Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J3 Résultats et blabla

Aller en bas 
+20
Gran Lo
ulrian
Kumulo
CYNIC
Manu Necro
darkmoule
Khellen
Popov
Mr.Tree
SkavenA
Giom
Gulix
Mimic
Marauth
petitgars
Ez3kiel
Chicagork
Acryosis
Heinrich
Croco
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:00

Lion Noir-Julien 2050 3-1
Mezcal-Chicagork 0-2
Yomit-Petitgars 0-2
Ez3kiel-Stragen 2-0
Osaserrata-Yann 0-4
Kumulo-Ulrian 1-0
Knarf-Cockatrice 2-0
Heinrich-Kaazor (bâton naze assis) 1-1
Croco-Popov 1-3
Giom-Mimic 2-2
Darkmoule-Khellen 0-2
Acryosis-Gran Lo 0-0
Endersat-Cynic 1-2
Manu Nécro (bâton main moisie)-Gayoc 1-1
Tran-SkavenA 1-1
Gulix-Marauth 1-2
ZébuTyra-Mr Tree 1-1


Dernière édition par Croco le Mer 18 Nov 2015 - 18:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:52

Mise à jour des matchs avec les bâtons : vont-ils changer de mains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:14

Et non le baton reste dans les mains de kaazor. Bien joué la trappe trampoline

1-1 entre les ndc et les bas fonds
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:48

Bravo part'naire ! Je savais que je pouvais misé sur toi ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyJeu 15 Oct 2015 - 6:17

De tout façon Kaazor ne rendra jamais le bâton!!! Il s'est enfin approprié les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyJeu 15 Oct 2015 - 8:22

Acryosis a écrit:
Bravo part'naire ! Je savais que je pouvais misé sur toi ! cheers cheers cheers


Et sur sa trappe trampoline Smile

Il est passé par tous les états notre petit Fabien.

Donc un petit résumé sans trop dire ce qui ne s'est pas passé confused

1ère mi-temps : Kaazor attaque mais s'enlise rapidement dès le tour 1 avec ses beaux blocs. Je reprends l'impact, sans faire de bobos. Puis je lui met la pression avec une vachette. Ratage d'esquive pour son lanceur star qui laissera son copain se faire défoncer par un hobgob pour ensuite permettre à une vachette de marquer en contre.
On remet la même chose, Kaazor avance difficilement va à droite puis à gauche pour ensuite repartir à droite pour marquer tour 8 en chattant un peu car plus de terrils sur les tours 7-8. À noter qu'il aura des éclairs de génie en passant des armures de nains à coup de 11 à un dé. lol!

2ème mi- temps: on avance tranquillou en mettant des baffes, Kaazor décidé de laisser son double maléfique Kazor prendre les dés de bloc et là festival de crâne pow/crâne mais la ligne un peu car de mon côté je suis passé en mode bisou jours sur les armures. La cage avance tranquillement. Et là tour 14 tout bascule : trappe trampoline qui sort dans le public mon centaure. WTF !!! Le match était mien.
Je louperai à la fin la passe pour marquer. Dommage.

À noter que la malepierre à coulé à flots en 3ème mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Ez3kiel
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Ez3kiel


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyJeu 15 Oct 2015 - 8:40

Résultat du match contre Stragen: 2-0 pour moi

La première mi-temps s'annonce compliquer, je gagne le toss mais ne fait pas grand chose, mes Momies ne couche pas et je ne réussis qu'a pousser sur mes blocks tandis que mon adversaire, à du mal a faire autre chose que POW !

Je cage au centre du terrain et essais de creuser la défense à coup de blitz, je mise sur une erreur de jeu, et la c'est le drame, les deux équipes se regarde, les chaotiques se replace et encercle, sans coller, le porteur de balle. le tour d'après Stragen à la bonne idée de blitzer le porteur (goule) et le mets au sol, malheureusement pour lui, ou heureusement c'est un zombie qui pète son six pour récuperer la balle.
Tour 8 je dois sortir les gros jets, 4+4+4+3+ avec relance, mais pas besoin, je crois que j'ai chatter pour le match.


Deuxième mi-temps, 11 vs 11 il attaque, je kick sur la ligne frontale. La c'est le drame pour les chaotiques mes Momies couchent, mes Revenants font des sorties, bref l'équipe est prête à en découdre, je le force à choisir et rester sur un côté, pendant que je mets la pression au porteur grâce à une goule, les momies, et le Gardeux. je le contre tour 6 après avoir échanger quelques banalité avec le journaliers qui en est mort lol!

Bref match sympas et toujours aussi bien accueillis dans la garçonnière de l'ex commi !!!!

Merci Stragen pour le match

ez'
Revenir en haut Aller en bas
http://ez3kielpaint.wix.com/letabliedez3kiel
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyVen 16 Oct 2015 - 7:45

@ Manunécro : si tu pouvais te faire une petite fourrure pour te couvrir car dehors il va vraiment faire très froid cette semaine. Je te propose de faire le nécessaire chez Kill Ulf & Yéti qui nous font des trucs très saillants même pour les tatas elfes noirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:40

Il préfère le cuir de vachette. :p
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyMer 21 Oct 2015 - 8:28

Je reviendrais peut être dessus plus tard mais :
victoire 2-1 de Marauth sur les nordiques de Gulix. (1-1 à la mi-temps sur le drive de Gulix)
Le mercenaire assassin lutte n'est pas étranger à ce résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyMer 21 Oct 2015 - 8:37

Résultat des Exskavenarks Vs Warpfire Warriors : 2 – 2

C’était le match de tous les records pour les Warpfire Warriors :

-1er match sans défaite (mais aussi sans victoire…)
-1ère sortie réalisée (mais pas plus)
-1er match sans sortie subie
-1er one-turn de presque réussi (il ne me manquait que 2 relances de plus à utiliser dans le même tour)
-1er mutant de l’équipe

A noter un match où j’aurais réalisé plus de double 1 que de double 6, puisque j’ai dû faire 3-4 double 1 (dont un dernier pour ramasser la balle pour le one-turn) pour un seul double 6…

Le sous marin amorce sa remontée (tout doucement)
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:20

marauth a écrit:
Je reviendrais peut être dessus plus tard mais :
victoire 2-1 de Marauth sur les nordiques de Gulix. (1-1 à la mi-temps sur le drive de Gulix)
Le mercenaire assassin lutte n'est pas étranger à ce résultat !

Rien à dire sur cette défaite. Je fais une grossière erreur de défense sur le drive des elfes noirs en première mi-temps, leur permettant de revenir au score. Je fais une sortie que tour 14, ça aide pas. Par contre, j'ai pris cher au niveau des blocs, et beaucoup d'armures passées (une seule blessure grave). L'assassin a été une plaie.
J'aurais pu égaliser, il me manquait une réception 5+ du ulf puis une esquive 4+. Mais Nuffle ne me considérait pas digne pour marquer des points hier soir.

En contrepartie, il m'a permis de tirer un double sur Moboto. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:12

Mimic a des dés de blocage qui font que des flash mais des dés d'armure qui font que des 1. Very Happy


Un match sans grandes envolées lyriques chez les skavens.

Premier match où je n'ai pas Fame +2. J'ai dû décevoir un peu le Rat Cornu et mes supporters. Mais Fame +1 qd même. Et pour une foi ça sert un peu.
des relances gagnées que je n'utiliserai pas et surtout un rocher envoyé par mon public... enfin un petit caillou et sur un trois-quart sonné. Bref, juste histoire de dire.
Les WW attaquent. C'est à peine si je réfléchis à la vague notion de défendre. D'ailleurs ma première esquive tour 3, 1 rr 1 offre un TD cadeau à Mimic qui marque sans forcer tour 4. A noter la mort d'une vermine déjà. Mais l'apothicaire la rétablit à merveille.

On repart à 11 contre 11.
Je m'enferme tout seul et du coup doit forcer la chance pour égaliser. (esquive 3+ x2, paquets x2... avec relances).
A noter que j'ai mis KO une vermine qui revient pas. mais 11 vs 11 tjs car Mimic a opté pour l'option mercenaire TQ en prime.
Reste deux tours au Warpfire warriors pour égaliser. Et ils lancent le pire piège qu'on ait jamais vu dans un match de BB : un trois-quart solitaire à porter de TD dans un coin, tandis que 2 gutters sont aussi à porter dans l'autre... mais ça marche. Cadeau d'anniversaire ! Je m'enflamme sur le TQ et repense aux deux gutter un peu tard. J'ai joué déjà 3 joueurs. Je sais tjs pas pq. Bref j'avais un double rideau... a plu.
Je suis un boulet homme généreux qui perd 2-1 à la mi-temps....
... sauf si je one turn.

Sauf que forcément : double flash, relance tjs pas de fleche. relance, tjs pas de fleche, relance, tjs pas de fleche... ah bah me restait que 3 rr.
Bref je bash... ah bah non je fais des fleches maintenant ! :s


Seconde mi-temps, la vermine revient, tjs 11 contre 11.
J'avance tranquillou. J'agresse le RO : KO. cool. Il m'aura vraiment fait ch... celui là. Mimic me fait un "les deux au sol" ² avec un TQ en début de tour qui m'ouvre un boulevard... mais que je prends pas. Mon RO préfère montrer la puissance de sa voix frénétique plutôt que de massacrer le gutter garde en face !
Mais bon, Mimic passe pas une armure tandis que je sonne 2-3 joueurs chaque tour (mais surtout pas de sortie, on a une éthique).
Bref sans grand suspens ni conviction, je marque tour 16, après avoir qd même échappé à un 2D contre que j'avais offert pour tuer un gutter... ou pas.

Et, comme je suis un boulet généreux envers le commi, je me gourre dans ma défense anti one turn, avec un gus qui touche la loss alors que je pensais le mettre à une case. Mimic, gentleman, n'en fera rien et se rate sur le jet le plus facile : le ramassage de balle.
2-2 score final.

Je méritais pas mieux. Et je m'en sors même très bien. Y a pas photo, je sais pas jouer skaven.


Mimic avait gardé au chaud un double 6 pour la fin, histoire de bonifier son xp bien placée. Very Happy

On gagne pas mal de malepierre. mais tjs pas de quoi remplacer nos pertes.



En tout cas, toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:36

J'ai une raison de choisir l'option je remplis la FDM, car comme cela, Giom, tu nous as (encore) fait un très bon résumé Wink

Rien n'a ajouter, sauf que moi aussi j'ai fait de la crotte en défense, mais il faut dire que le point fort des skav est plus l'attaque que la défense!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:25

1 - 1 entre les Nécros de Tran, Moon Lords et le Village sans prétention, Halflings de moi.

Tran était pas très motivé pour le gagner celui là. Ils pensait qu'à l'XP. Ben il en a eu. ça me ferait plaisir qu'il se croûte pour aller en PO genre il lui manque 3 points. je rigolerai bien.

Et moi je prenais trop l'eau et les Régèn fonctionnait trop bien pour que j'ose tenter la victoire. Même si en 2ème Tran n'avait plus de reroll.

Bon, cest pas encore la cata. On verra la suite. Sinon niveau cuistance, On a pas ressucité Panoramix mais on a trouvé un autre Druide qui parait pas trop mal. On va se contenter de ça mais finalement il parait que les Sylvains (bizarre comme nom de tribus) ont quitté la forêt des 3/quart-Nutes Bon on va essayer d'y revenir...

Ce serait bien de trouver un vrai bon Druide. J'ai pas trop confiance dans celui là. Même Obélix était ballonné hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:14

SkavenA a écrit:
il parait que les Sylvains (bizarre comme nom de tribus) ont quitté la forêt des 3/quart-Nutes Bon on va essayer d'y revenir...

Hé! Ho! c'est quoi ces p'tits bonshommes dans ma forêt?!? Allez! allez! dehors les razmoketts... non mais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyJeu 22 Oct 2015 - 1:10

match chaud et tendu entre croco et popov

croco a tenu ses stat tout le match et bien sur popov s'est trouvé hors stat, le faisant râler
mais bon les vamp sont un e équipe qui ne respecte pas les stat

au final match qui s'est emballé, je me suis accroché au grand désespoir de croco

je pense que ce sera le quotidien de nombreux coaches cette année

pas de cadeau et on ne lâche rien

résultat 3-1 pour les vampires
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyJeu 22 Oct 2015 - 1:39

Mes slaans triomphent des orcs de Yomit 2-0.

Match assez bizarre pour une reprise. Ca commence par un évenement "blitz" des slaans, qui me permet de catcher la balle sur le bord du terrain. Sauf qu'après, je percute que c'est une mauvaise idée, puisqu'un blitzeur peut venir le punir à 1 dé avec esquive et deux paquets. Je fais donc un saut d'un 3/4 pour fermer cette porte. Raté, sortie, je jouerais le match à 10 au tour 1. L'esquive du blitzeur orque foire, malgré la relance.

Yomit évalue peut être un peu mal le danger, je reste camper 2 tours, j'encaisse un KO au passage, puis je mets mon TD.

Re-Blitz, mais je ne peux rien en faire (mes KO ne sont pas revenus). J'arrive à faire tomber la balle, et là ça sent bon le contre, sauf que je foire ma passe 3+ (2 relance 2), et je foire aussi la réception (elle était en zone de plongeon, et je ressort un 2). Le kroxigor fait une sortie, puis le public fait l'autre : on jouera donc avec deux blitzers de moins la seconde mi temps. Je mets le lanceur KO, comme ça c'est plus simple.

Seconde mi temps, je bénéficie d'une surprise qui me permet de catcher, et je marque dans un fauteuil (avantage numérique, avantage de la mobilité).
Les orques repartent à l'attaque, mais mes slaans font des bêtises et laissent filer les occasions. On passe près du 3-0, mais une esquive d'orque noir permet aux orques de baffer l'impertinent échappé. Mon receveur star prend une baffe, puis les félicitations des commentateurs pour ses 2 TDs.
Revenir en haut Aller en bas
Khellen
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Khellen


Messages : 201
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:18

Victoire de mes Ogres contres les Nelfes gothiques d'Igor par 2 à 0.

Je commence par gagner le toast, je choisi donc d'attaquer.
Et la salade de baffe commence. J'envoie directement à l'hôpital le solitaire des elfes, il faut croire qu'Igor aura mal choisi celui ci. J'agresse tout en progressant doucement, et malgré les cartons, je sors un premier joueur de cette façon. Je continue à avancer, fait un KO, et fini par marquer tour 8, alors que les elfes sont en grave sous nombre, entre les KO, les esquives ratés qui finissent à l'hôpital, le public qui vient donner un coup de main et les baffes distribuées par les Ogres, mes adversaires engageront à 5 sur le terrain pour la deuxième mi-temps.

Et là, c'est le blitz ! Shrek ouvre un passage en milieu de terrain, en envoyant son adversaire rejoindre ses petits copains sur une civière, et se place à coté de la balle, vite rejoint par 3 snotlings qui passaient par là. Merci le bottage court !
Igor fait tomber (sans bobo) Shrek sur la balle, mais celle-ci reste bien entourée. J'enferme les elfes dans une cage inversée, et je suis confiant pour la suite. Et là, Igor me donne des sueurs froides en faisant une pure action elfique. Esquive 4+, ramassage 6+, esquive 4+, esquive 4+ et deux paquets plus tard, j'ai l'impression de me faire prendre de vitesse. Heureusement, malgré un blitz sur le porteur raté de ma part, Igor est bien urbain et se croûte tout seul sur son esquive pour aller marquer le TD. La balle sort dans le public, et tombe de mon coté du terrain, non loin d'un elfe ayant déjà joué, heureusement pour moi. Je lance un snot pour pouvoir aller ramasser la balle, blitz l'elfe en question (et le sort au passage). Ouf ! Une agression (et un carton) plus tard, il n'y a plus que le passeur des elfes sur le terrain. Je ramasse la balle, met l'elfe au sol et l'agresse pour enfin table raser mon adversaire !

J'utilise les quelques tours restants pour marquer le deuxième TD, sans me presser mais sans jouer la montre.

Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptySam 24 Oct 2015 - 12:32

P'tain décidément elles sont balaises mes figs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptySam 24 Oct 2015 - 14:22

bon résumé de khellen. taost, salade de baffe, croutage, les elfes ont bien mangés.

quelqu'un a-t-il l'adresse d'un marabout? J'ais des dés a faire exorciser, ou je dois faire des offrandes à Niké...


Tree toujours ok pour le 4, à la maison, pour le match suivant? A priorie, quand je reçois, mon adversaire repart avec  le sourire...

@croco. "shreek "est parti avec le ballon du match, lors de ta rencontre avec khellen. Je te le passerai, au dragonball!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptySam 24 Oct 2015 - 14:46

2 victoires et 1 nul, c'est très impressionnant avec des Ogres. Bravo Khellen.
Et bonne continuation. A priori, ton calendrier n'est pas simple pour ce roster : de l'elfe ou du nain, c'est à dire parmi les pires rosters à affronter pour les Ogres. Continues de nous faire rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptySam 24 Oct 2015 - 20:31

darkmoule a écrit:
@croco. "shreek "est parti avec le ballon du match, lors de ta rencontre avec khellen. Je te le passerai, au dragonball!
Cool je le cherchais partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:16

darkmoule a écrit:
Tree toujours ok pour le 4, à la maison, pour le match suivant? A priorie, quand je reçois, mon adversaire repart avec  le sourire...

ça marche toujours pour moi Igor, chez toi donc, coup d'envoi à 14h30. En espérant repartir avec le sourire aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Manu Necro c. Gayoc: 1-1   J3 Résultats et blabla EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:43

Hello! Un court message pour vous informer du résultat de cette parodie de match qui s'est terminée dans un stade quasi vide compte tenu du spectacle affligeant proposé par les deux équipes. Jugez plutôt:
=> pas une blessure sérieuse à part ma Furie qui ratera le prochain match et une blessure mortelle du châteigneux Norse soignée par l'apothicaire,
=> des ramassages et des réceptions de balle (à 3+) systématiquement ratés par les elfes,
=> des blocs foireux en pagaille des loups-garous (à l'origine du turnover qui permettra l'égalisation des Elfes Noirs);
=> un Yeti qui bouge quand il a envie...)
Gayoc et moi-même, tous deux auteurs d'un début de saison disons... poussif (qui a dit: "nul à ch..."?), poursuivons dans la même veine avec ce match nul qui n'arrange vraiment personne.
À vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J3 Résultats et blabla   J3 Résultats et blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 Résultats et blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J6] Résultats et blabla.
» J6 Résultats et blabla
» J1 Résultats et blabla
» Résultats de la J9 pas de blabla
» Résultats de la J10 pas de blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: