Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J1 Résultats et blabla

Aller en bas 
+22
stragen
Mimic
Zebulon
Marauth
Giom
Mr.Tree
tran
Thys le roseau
kaazor
Popov
madgik
tarcelin yann
Kumulo
Tyra
P'tit Boué
Gulix
Manu Necro
CYNIC
petitgars
SkavenA
Lionnoir
Croco
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:00

Fear of the Dark (Mr Tree) - Les Frelons verts (Endersat) 1-2
Necro Grumpy Neighbours (Marauth) - Dark Pussy (Chicagork) 1-1
Crash Beer Team (Ptit Boué) - Order of the Black Orchid (Manu Nécro) 1-0
Badlands Raiders (Julien2050)- Hell O'Weenies (Gayoc) 1-3
Les Lyorcs (Madgic) - Les Robin des cerfs Volants (Yann) 2-1
Ice Lions (Darkmoule) - Les Gropabos (Knarf) 3-0
Curse of Hashut (Mimic) - FC Amiante (SkavenA) 0-1
Kazgull's Corsairs (Kumulo) - Dark and Green Alliance (Stragen) 0-2
The 27 zombie club (Yomit) - Texoat Anaconda Copperheads (Heinrich) 0-1
Le petit peuple de l'air (Plt44) - Werder de Brume (Tran) 2-3
Destriers (Croco) - Oilean Na Clairsi (Gulix) 2-1
Pacush Blues (Miss Petzouille) - SOL (Petitgars) 1-3
Les Sacs Amerde (Popov) - Bing Bang Boum et leurs copains (Kaazor) 3-1
Leviathan (Cynic) - Los Narcos (Lion Noir) 3-2
Clan Roukmout (Zébulon) - Corn Flesh (Mezcal) 1-1


Naze Assis
Main moisie


Dernière édition par Croco le Jeu 6 Oct 2016 - 0:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:25

Leviathan (Cynic) - Los Narcos (Lion Noir) 3-2

Mes joueurs sont des trouillards. Ils sortaient du terrain sans demander mon avis ! Va falloir que je sévisse ! J'annonce déjà que je ferai jouer trois changements pour ma J2 !  J1 Résultats et blabla 3369955279


Rapidement, je perds un gutter et le rat ogre. Putain, ça commence à puer. Mené 1-0, j'engage et je me prends un blitz ! La situation ne s'arrange pas.

Heureusement, mon talent naturel me permet d'égaliser. 1-1 à la mi-temps. queen


J'engage la 2ième mi-temps et je me prends une défense parfaite. Cela commence à faire beaucoup d'autant qu'une vermine décède ! affraid affraid

Avec culot, après un 2D contre, un ramassage à 4+ et une esquive à 3+, mon lanceur marque. 2-1. Ouf !

Je perds le second gutter (mon 3ième gutter était absent car son contrat n'a pas été homologué par la ligue).  Exclamation

Je défends à 6 et je prends un peu l'eau. Egalisation 2-2.

Reste 2 tours pour chacun. J'attaque et me plante. Le Pacte du chaos profite de l'aubaine pour scorer. 3-2.


Bravo à Cynic qui a bien pexé !

J'attends de pied ferme les Nurgles de Knarf ! Banzaï ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:00

Los Narcos a pris des trucs qui rendent tout mou...c'est ça qui va falloir changer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:04

Mr.Tree a écrit:
Je confirme que Ender et moi réservons nos places dans le Crocobowl pour la J1 mardi 13 septembre!
Merci à notre hôte!
Avec une grande séquence collective de baptême de dés : Des dés senteur jeyser de bière ou senteur b Exclamation Exclamation e ... hmmmm j'hésite silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:12

Est-ce qu'il y aurait de la place pour mimic et moi dans le croco garage?

Edit Heinrich : ici c'est pour le blabla et non la prise de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:22

SkavenA a écrit:
Est-ce qu'il y aurait de la place pour mimic et moi dans le croco garage?
4 matchs ça commence à être chaud mais ouais cheers
Pinaise va encore falloir que je range Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyJeu 8 Sep 2016 - 8:16

Pacush Blues (Miss Petzouille) - SOL (Petitgars) : 2 -3

C'est la fin de l'été : la météo est très ensoleillée (mais on fera plein de passes quand même!).

Les skavens ont le public et le TOSS, et choisissent de défendre.
Sur-entrainés, ils débutent ce match par une défense parfaite, et choisissent de venir au contact. Les elfes répliquent, sans conséquence, et tentent une passe, qui échoue sur la réception, mais est rattrappée par un 3/4. Le blitz skaven sur le porteur imprévu échoue (crane puis flèche), et au tour 3, la supériorité elfe s'installe : 1 KO, 1 sortie.

La suite, c'est une cage jusqu'au tour 8, avec un second KO, une seconde sortie, une vermine dans le public coté skaven; coté elfe, un 3/4 est sorti. Vous connaissez l'elfe qui fait des passes au fonds du terrain? Ben il y a maintenant l'elfe qui fait des passes dans la cage. Encore plus agaçant.

En seconde mi temps, le coureur d'égout reste à portée de blitz, et prend un blitz à 3 dés bloc, tombe, la balle est ramassée par un elfe, TD.

La seconde attaque est basée sur une longue passe, et réussit.

Les elfes repartent à l'attaque. Le kick est long...Et c'est l'invasion du terrain ! 4 elfes sonnés contre 2 skavens, c'est pas le plan! Et le passeur rate le ramassage...Mais comme le kick est long, on est tranquille, on refait une cage, on avance, et on score au tour 16.

Au final, des skavens pas aidés par les dés face à des elfes en réussite...Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:14

Extrait de l'interview du coach adjoint Reidid Spmahcsed :
"Je crois qu'on peut dire que mon équipe a su être réaliste jusqu'au bout. Je crois que l'on peut dire que les muscles ont bien réussi à parler, même Nile Bog a réussi son coup en envoyant la vermine Gustavo au cimetière. Je crois que l'on peut dire que les rats avaient tellement la trouille qu'ils n'ont pas osé jouer. Je crois que l'on peut dire que malgré l'animosité qu'il peut y avoir entre certain joueurs, ils ont fait preuve d'un bel esprit d'équipe. Je crois que l'on peut dire que ça inaugure bien de pour la suite."
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:26

thisup
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyMer 14 Sep 2016 - 0:18

CYNIC a écrit:
Extrait de l'interview du coach adjoint Reidid Spmahcsed :
"(...)Je crois que l'on peut dire que ça inaugure bien de pour la suite."
ET dire que la suite, c'est moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyMer 14 Sep 2016 - 0:37

Victoire des Bretonniens
Après avoir ramené plus de public que les elfes pour ce match, les Bretonniens reçoivent les baffes en premier ... enfin normalement mais par manque de vigilance et suite à un trajet sous hallucinogènes des elfes (voir retour aux affaires) les Bretonniens opposent une défense parfaite. Le ballon rebondit en bord de LOS au pieds d'un écuyer.
Ça change les plans elfes ... Blitz sur ce putain d'écuyer ... eeeeeeeeeeeeet nan ! 1R1 sur l'esquive
La suite est pas mal pour Croco qui catche le ballon et marque en 3 tours.
Les Bretons remplissent la fosse à KO et comme le dit la chanson (voir oyez oyez les destriers), Gulix reste Zen. Avec leur supériorité numérique ils contrent à nouveau les elfes mais sous le contrôle des glissades adverses ne parviennent pas à scorer.
Pas grave, ils le font à leur engagement en seconde mi temps.
Les elfes ont 6 tours pour faire quelque chose.
Suite à une expulsion scandaleuse rapport à un arbitre intègre n'acceptant pas les pots de vin, les KO reviennent et les elfes sont même à égalité numérique.
Sur une action plume dans le cul, Gulix qui s'était fait coincer parvient tout de même à marquer : 2-1
Ce sera le score final car malgré une bonne séquence, le duc de Michto est trop loin de l'en-but pour marquer un 3è.

Néanmoins, pas ingrat, le public élit le Duc Homme du match et il prend la première compétence de l'équipe. Bravo Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyMer 14 Sep 2016 - 1:41

Le match que l'on craignait le plus de la saison commence sous une pluie battante. Enfin pas sur le terrain, mais à Nantes oula le déluge! Bon en tout cas c'est clément pour nos joueurs. On suit le vieil adage, Les sorties c'est bien mais vaut mieux les faire au début.

Mes Nurgle attaquent et tour 3 ont déjà saqués 3 nains et 1 hobgobelin; 2 sorties, 2 KOs!
je crois qu'au 4ème ou 5ème tour j'en Kotte un autre. Sale je vous dit, on a été sale, Mimic aurait du reprendre son excellente équipe de NDC de la saison (d'il y a longtemps...) Les caleçons sales, il aurait été plus raccord.

Donc on avance tranquillou à base de 10-10 ou 12-11. Mais on a tellement de gars qu'on se gêne et avec la bête qui est assez débile, Mimic trouve un joli Push push qui permet de faire tomber la balle, et s'il y avait un joueur de rabe il aurait peut-être pu faire quelque chose.
Mais bon comme on rate quasi rien on sécurise. J'essaie d'agresser mais une fois je m'y prends mal, et une autre ça donne rien; à noter que ma salitude est telle qu'en première mi-temps sans crâne épais c'est 1 centaure et 2 nains de plus qui partait KO.

On score tour 8, rien de notable sur le 8 turn NDC excepté qu'heureusement pour Mimic et ses barbus ses 3 Kos reviennent; mais bon ça fait une attaque à 9 contre 11. Avec la supériorité numérique je décide de mettre du lourd devant. Bien m'en a pris. Mon Guerrier central pue comme il faut à 2 reprise empêchant le centaure d'échapper à notre centre. Le Kick est très profond l'autre centaure rate le ramassage. On met une pression de ouf. que notre guerrier supporte parfaitement puisqu'une 3ème répulsion le tour suivant viendra le laisser debout sur ses gambettes. La bête colle 3 joueurs. Toute l'équipe de mimic est collé excepté le porteur.
Tour 3 c'est déjà la cata pour lui, il faut tenter la folie. et justement j'ai fait une petite erreur lourde de conséquence en voulant taper avec mon guerrier muni de répulsif puissant. Ce con est rétif à tout, même aux claques, il se vautre, ouvrant une petite brèche dans ma défense. A base de passe bombe raté mais qui part quand même les NDC renversent le jeu.
Bien ouèj. C'est chaud pour nous mais la bête va coller le centaure, et un Pourri parvient à atteindre la balle mais ne ramasse pas, c'est la chance de Mimic, heureusement la tentacule de la bête fait son office. ça bataille un peu dans ma moitié de terrain mais un KO supplémentaire sur le 2ème centaure pliera les gaules. Et mimic se lancera dans la sauvegarde de son honneur avec succès enfin puisqu'il me manquera une case pour doubler la mise.

Belle entrée en matière avec 2 sorties, 1 TD et un JPV sympa mais surtout la victoire; alleez les amiantais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyMer 14 Sep 2016 - 8:48

Croco a écrit:
Victoire des Bretonniens
Après avoir ramené plus de public que les elfes pour ce match, les Bretonniens reçoivent les baffes en premier ... enfin normalement mais par manque de vigilance et suite à un trajet sous hallucinogènes des elfes (voir retour aux affaires) les Bretonniens opposent une défense parfaite. Le ballon rebondit en bord de LOS au pieds d'un écuyer.
Ça change les plans elfes ... Blitz sur ce putain d'écuyer ... eeeeeeeeeeeeet nan ! 1R1 sur l'esquive
La suite est pas mal pour Croco qui catche le ballon et marque en 3 tours.
Les Bretons remplissent la fosse à KO et comme le dit la chanson (voir oyez oyez les destriers), Gulix reste Zen. Avec leur supériorité numérique ils contrent à nouveau les elfes mais sous le contrôle des glissades adverses ne parviennent pas à scorer.
Pas grave, ils le font à leur engagement en seconde mi temps.
Les elfes ont 6 tours pour faire quelque chose.
Suite à une expulsion scandaleuse rapport à un arbitre intègre n'acceptant pas les pots de vin, les KO reviennent et les elfes sont même à égalité numérique.
Sur une action plume dans le cul, Gulix qui s'était fait coincer parvient tout de même à marquer : 2-1
Ce sera le score final car malgré une bonne séquence, le duc de Michto est trop loin de l'en-but pour marquer un 3è.

Néanmoins, pas ingrat, le public élit le Duc Homme du match et il prend la première compétence de l'équipe. Bravo Capitaine !

Rien à redire. Ca a cogné dur d'entrée de jeu. Bon, on a mis du temps à se décider qui recevrait la balle (4 lancers de TOSS à 2D, quand même). Et au final je reçois pour donner Crying or Very sad

J'aurai tout de même participé à la première victoire Bretonnienne en Ligue BN cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:58

Gulix a écrit:
J'aurai tout de même participé à la première victoire Bretonnienne en Ligue BN cheers .

D'ailleurs les Bretonniens sont clairement un roster fumé : 100% de victoires en ligue BN.
Dès l'année prochaine, je vois déjà les H... ou autres T... se jeter sur ce power roster ! Very Happy
Hum... à moins qu'il y ait un effet Croco (ne gagne qu'avec des rosters moisis) ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:22

Petite correction pour le match Pachus Blues - SOL, le résultat est 1 - 3.

Sinon le résultat du match Crash Beer Team - Order of the Black Orchid: 1 - 0.

Début de match favorable aux nains qui engagent avec une sortie le tour 1.
Les nains avancent lentement en maintenant la pression physique (un Ko et une sortie en plus) en protégeant le porteur de balle.
Au tour 8 les nains ouvrent le score avec une passe d'un coureur à un autre.
A son engagement, les elfes noirs ne peuvent pas essayer de blesser les nains à cause d'un défense parfaite qui apporte un surnombre sur la LOS.

A la mi-temps, les nains continuent de mettre la pression physique, en mettant KO la furie rapidement.
Les elfes tentent de s'infiltrer à travers le filet des nains, mais se retrouvent encerclés et écrasés (une autre sortie, deux autres KO).
Les nains récupèrent le ballon après une tentatives de blitz du porteur de balle elfe qui échoue après une esquive ratée.
Au tour 7, les coureurs tentent une autre passe entre eux, mais la réception échoue.
Au tour 8, il suffit d'un ramassage pour marquer, mais malgré la dextérité, celle-ci rate et marque la fin du match.

Match un peu à sens unique à cause du manque de réussite aux dés de Manunécro, qui fût tout de même un adversaire très agréable à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:39

Belle entrée en matière contre un vétéran !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:52

Après il faut remettre dans le contexte. Je crois que Manu débute avec les EN, c'est un roster pas évident à prendre en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:17

Bravo le Rookie! I love you  pffff... alors si tu chattes avec des nains la saison va être horrible pour les autres, mais bon le fluff ça sauve tout. ça sauve Surtout de la mauvaise humeur, c'est le plus important. Very Happy


Dernière édition par SkavenA le Jeu 15 Sep 2016 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:49

Bien joué confrère Nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyJeu 15 Sep 2016 - 16:14

A mort les nains !! tronço
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyJeu 15 Sep 2016 - 16:45

A mort les Elfes !!! tronço
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyJeu 15 Sep 2016 - 16:53

A mort les popavertes !!!! tronço
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:02

A mort le Parfum! confused
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:36

thisup
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: j1   J1 Résultats et blabla EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:49

Victoire des Lyorcs contre mes bretonniens 2à 1 je me suis fait exploser.
Bravo à Lyorcs. Et bonne continuation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   J1 Résultats et blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 Résultats et blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J6] Résultats et blabla.
» J3 Résultats et blabla
» J6 Résultats et blabla
» Résultats de la J9 pas de blabla
» Résultats de la J10 pas de blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN saison VIII (2016-17) Zebulon (Nains) :: Saison Régulière-
Sauter vers: