Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [J6] Résultats et blabla.

Aller en bas 
+19
Thys le roseau
Kumulo
Umami
kaazor
Heinrich
tarcelin yann
SkavenA
Mathador
plt44
Gulix
Marauth
Giom
Popov
Lionnoir
Croco
petitgars
madgik
tran
Zebulon
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyMer 20 Déc 2017 - 10:27

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyMer 20 Déc 2017 - 11:53

Donc, le match Tran vs Sgt Hartmann a eu lieu le 18/12

Les United Serial Killers ont triomphé 2-0 contre les louves.
Le meilleur marqueur de la franchise a fait un doublé après avoir tenté en vain de passer le ballon a un centaure tétraplégique qui a été incapable de faire une réception sur 4 tentatives!!!

Merci à mon adversaire valeureux d'avoir su garder son calme après des jets d'armure et de blessure faiblards. Sans doute n'avait il pas assez invoqué Nuffle!
Revenir en haut Aller en bas
madgik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
madgik


Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2016

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyMer 20 Déc 2017 - 15:55

Match nul entre manu nécro et mes Orques 1-1

Match nul également dans le nombre de sortie 1-1

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyJeu 21 Déc 2017 - 1:07

Match nul entre les Grands Singes de ma pomme et les Orques de Croco : 1-1.

Encore une fois à la chatte.

Croco gagne le Fame, je gagne le Toss sur un terrain "normal" et une météo clémente. Je choisis de défendre, en espérant moins subir que sur une attaque qui risquerait d'être trop rapide + subir des agressions (qui sont plus risquées sur le drive d'attaque).

Pour une fois, je ne me fais pas violer la Loss (un sonné). S'ensuivent quelques baffes, et un orque noir part dans le public. Je fais une erreur, et déclenche un bloc à 1 dé au lieu de deux avec le dos argenté : pow-skull. Les orques s'infiltrent dans la brêche, qu'il est possible de comalter (même si c'est un gobelin qui porte, il faut le tenter). As sur GFI, double pow skull. Agression grand singe : expulsion (et sortie sauvée par l'apo).

Et là...Touchback puis émeute ! Je peux revenir en score en première...Et ça passe sans relances ! 1-1.

En seconde mi temps, c'est l’ascenseur émotionnel des deux cotés. Ca commence par un événement blitz ! pour Croco. Je peux m'en sortir, mais fumble sur la passe. Croco prend la balle sur un 4+, je le sèche, et repart. Puis double crane, relance double pow skull. Ailleuh. Il a un trou de souris sur le porteur (qui a esquive). Blitz un dé, blocage, rebonds favorables, il ramasse à 4+ et esquive. Ailleuh. On revient, on colle, on se baffe...Double crane grand singe...Ah, mais, le troll est stupide le tour qui va bien, on revient on vous dit, attendez nous !

...Et on arrive au money time (tour 15).

La balle est mise au sol par un blitz grand singe, le rebond est merdique (il faudrait 2 gfi pour ramasser) et il n'y a plus grand monde (1 KO, 2-3 sonnés dans le tour précédent). On peut défendre et abandonner tout espoir de marquer, mais il y a de toute façon trop d'orques pour que ce soit réaliste. On envoie donc un gorille en receveur. Croco blitze au troll. Double crane bloc! (si ça foire, mon passeur costaud peut faire un miracle !)... relance de solitaire qui passe, il ramasse (sans relances donc), et s'infiltre. Je peux aussi l'ennuyer, voire le sécher, mais double crane block du dos argenté. Il a deux paquets sans relances pour égaliser, et c'est le drame !

1-1 score final.

Au final, de gros coups de moule pour moi (émeute!), alternés de déchatte (3 doubles skulls, dont 1 relancé pareil, et autant de double crane block). Coté Croco, peu de réussite sur les armures, mais une certaine constance sur les blocages et les rebonds favorables (difficile d'être objectif quand on subit) et les ramassages (aucun raté, sur 4 tentatives, dont 2 à 4+ : de quoi faire rêver Kumulo Wink ).

Encore merci pour le match !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:49

Résumé fidèle même si tu ne parles que de tes double crane ou pow/skull et pas des miens Wink
Le tour touchback (alors que je vise la case la plus sécure) + émeute + mes joueurs au sol (tu n'as pas fait que des skulls Razz ) + gfi réussi sans RR aura tué mon match.

Et de mon côté le gfi raté pour le 2-1 Crying or Very sad , menfin c'est vrai que j'avais plutôt eu des bons dés avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:33

Croco a écrit:
Résumé fidèle même si tu ne parles que de tes double crane ou pow/skull et pas des miens Wink
Le tour touchback (alors que je vise la case la plus sécure) + émeute + mes joueurs au sol (tu n'as pas fait que des skulls Razz ) + gfi réussi sans RR aura tué mon match.

Et de mon côté le gfi raté pour le 2-1  Crying or Very sad , menfin c'est vrai que j'avais plutôt eu des bons dés avant.
Partiellement faux Smile
Je mentionne un des deux (celui du troll). Dans mes souvenirs, il y en a eu deux, et le premier n'était pas critique Smile Il est possible que j'en ai oublié un.

De plus, c'est forcément biaisé : j'ai beaucoup moins de joueurs avec bloc/lutte (2 vs ...6?), et donc je dois en faire plus.

Clairement, l'évènement "émeute" a retourné le match, avec beaucoup de chatte pour moi à ce moment.

Sur les GFI/blocs 1 dés/ autres jets 1dé6, je pense que nous avons été tous les deux "pas malheureux" (je passe un bloc 1 dé avec relance, 1 mouvement de dos argenté, une esquive 4+, et quelques esquives 3+ relançables (1 pour marquer, et 4-5 dans le jeu), + le GFI de la victoire (de l'égalité, pardon, j'ai un peu de mal à atterrir). Je rate plusieurs GFI (en première pour blitzer, en seconde pour soutenir sur ton troll avant qu'il soit débile, etc..), tu en plantes aussi, par contre je crois pas que tu aies eu de merde sur les blocages 1dé). Je plante aussi un fumble sur une passe.

Bref, pour moi, j'ai bien chatté sur l'émeute, et tu as bien déchatté sur les blessures...Mais partiellement compensé par d'autres points (ramassages et déviations notamment). Effectivement, tu plantes un GFI alors que moi il est passé, mais comme évoqué, tu ramasses 4 fois sans utiliser une relance, dont 2 à 4+ (et ce sont des jets critiques). Sur les déviations/rebonds, c'est la même. En seconde mi temps, lorsque tu mets mon porteur au sol (1/3), les rebonds amènent le ballon dans ton camps puis ramassage 4+ (les deux cumulés, sans parler des déviations, c'est 1/6). Lorsque je sèche ton porteur sur le monney time, la case ou la balle arrive est la plus merdique pour moi (la seule à 2 gfi du joueur ayant blitzé, la plus proche de ta trajectoire suivante, etc).

Bien sur, si tu me fais des sorties, je n'ai plus de joueurs, et c'est plus facile. D'un autre coté, tu n'as pas pu bloquer "comme un petit fou" non plus. Et par ailleurs, parfois un jet critique qui foire, même en sur nombre, ça peut être bien merdique.

Du coup, j'en retire globalement le sentiment d'avoir bien chatté, et j'ai fait mon possible pour que ça apparaisse, en mentionnant par ailleurs qu'il y avait un biais de perception sur la réussite au blocage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:45

Je retiendrai que c'était un match très sympa et agréable, jamais acquis ni dans un sens ni dans l'autre. Ce qu'on aime dans BB quoi ;-)
[Note pour l'open] Glissade contrôlée sur les gorilles c'est pas mal en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyVen 29 Déc 2017 - 9:14

Match nul entre les Halfs de Vacheatuba et mes Nurgles : 1-1.

Quelques sorties : 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyVen 29 Déc 2017 - 9:39

Darkmoule-popov : 1-0

Encore un match abominable pour moi
Je ne suis pas dedans cette saison et les elfes noirs ne me correspondent pas

Je vais me mettre au tricot
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyVen 29 Déc 2017 - 12:38

Des surprises dis donc. Le lotobowl va être tendu... ah, oups. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:23

Un bon vieux zéro - zéro pour Marath vs Yann
Avec moi qui fait un double crane relance double crane pour filer à l'anglaise sur l'aile et yann qui fait un un relance un pour rammasser la balle avant d'aller marquer au tour 16...
Y'a pas grand chose à mettre sur la feuille de match...
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyMar 2 Jan 2018 - 23:03

Immortel Aton 3-0 Petit Peuple de l'Air Pro
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyMar 2 Jan 2018 - 23:36

Wakoun 1-1 Mathador... à la mi-temps ! Smile
La suite jeudi chez Zebulon, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyMer 3 Jan 2018 - 0:08

Sur Saturne, la gravité est pas la même.
FFF 1 - Garogaroux 0

Plus d'infos demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyMer 3 Jan 2018 - 0:18

Alors que cela se passait bien sur le début de match, un mauvais coaching donne pour un blitz inutile un turn over sur gfi
Résultat séchage du porteur , perte du ballon et tranquillement les MV contre et rien ne se passera bien par la suite
On aura même frôler en deuxième mi temps avant le deuxième td MV la table rase avec le dernier receveur sonné

Résultat logique en vue de mes mauvais choix...

Bravo Giom
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Rookie
Rookie
Mathador


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 41
Localisation : Saint-Lumine-de-Clisson

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyMer 3 Jan 2018 - 0:19

Effectivement, mi-temps assez longue mais perturbée par des jets intempestifs de bieres de la part du public Wink

Sinon la suite sera probablement demain soir à la MDJ finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyMer 3 Jan 2018 - 0:20

Bravo Gulix cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyMer 3 Jan 2018 - 0:27

houlala le patron est tombé et son dauphin a arraché que le nul coup de mou des nécro? Mimic va surgir demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyMer 3 Jan 2018 - 0:31

tran a écrit:
houlala le patron est tombé et son dauphin a arraché que le nul coup de mou des nécro? Mimic va surgir demain ;-)

Clair ! Y avait du point à se faire au Lotobowl !
Bravo Gulix, la belle perf de la journée pour le moment. Comme quoi, en toute chose malheur est bon et jouer à Saturne t'aura réussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyMer 3 Jan 2018 - 7:28

tran a écrit:
houlala le patron est tombé et son dauphin a arraché que le nul coup de mou des nécro? Mimic va surgir demain ;-)
En ce qui me concerne, j'avais anticipé le match piège et j'avais autant peur pour le score que pour mes joueurs. On est d'ailleurs pas passé loin du drame en ce qui concerne les joueurs...
Au final, le nul me convient plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyMer 3 Jan 2018 - 9:05

Nécros vs Grenouilles
J'en menais pas large au vu de l'équipe en face. 100.000 de primes de match ? Une Babe et une carte. Un Coups Bas ... Non une Action Spéciale ! (le geste-clé du match).

Public, 6.000 fans des FFF contre 12.000 fans des Garogaroux. Fame +2. Ca commence bien Laughing

Je reçois la gonfle, ROCHER ! Shocked 5 pour moi, 1+2=3 pour knarf. Bimeuh la goule ! KO et tu reviens pas du match (autre geste-clé du match) Twisted Evil

Je me fais martyriser, mais knarf a du mal avec les armures 8. Moi, ça va, je passe quelques armures, je sonne par-ci par-là. Je flingue un Golem, mais il régèn'. Et je score tour 6 (parce que bon, les loulous étaient de retour avec les revenants).

Le kick envoie la balle en diagonale le long de la ligne médiane. Et les nécros galèrent à mettre la main dessus. J'essaie moi aussi. Sans succès. Mais le mal est fait. Il reste qu'un loup en position de marquer tour 8. Je le sèche. Ah non, knarf a vu un magnifique push-push pour amener un revenant en position. Ma grenouille se couche au premier blocage. Bien. Mi-temps.

On reprend à 10 contre 11 (pour les nécros).

Kick long, ramassage direct, je mets la pression avec trois joueurs dans le camp adverse. Ca se bouscule au milieu de terrain. Knarf sort les gros dés. Mais genre, les gros. Bim bam boum, des sorties, des morts, des KO.

Je couche le porteur avec le Arracher le ballon (qui fait flash). Y a des zones de tacle dessus, j'arrive pas à prendre la balle. Y a du push-push, des sorties, la balle est encore au sol. J'arrive à la prendre. Fin du tour. Début du tour ... ah non ... carte spéciale ! Dégagement ! Une main de dieu gratos envoie la gonfle loin derrière les lignes adverses. Les loups sont bien infiltrés dans mon camp.

Knarf envoie un revenant chercher le ballon. Tente le tout pour le tout pour marquer genre tour 6. Passe. Réception ratée du zombie. Dernière relance cramée (4 double-crânes de golem pendant la partie, quand même).

Bon, le nul est assuré, j'ai genre, 4 joueurs sur le terrain ... au sol.
Je saute, je fais chier les loups, qui me foutent KO en représailles. Mais la balle est coincée au sol. J'envoie le Kroxy dessus avec sa grosse queue.

La grenouille à côté se fait pousser sur la balle. Un 6 sur la déviation et un 6 sur la réception ? Done ! Le kroxigor a la balle tour 8. Un blitz sur le Loup, une esquive et deux paquets, et c'est TD !

Crâne.
Fin de match.

Le mot du coach adverse : "Les slanns, c'est trop fûmé."
Le mot de moi : "Pfiouuuu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyMer 3 Jan 2018 - 9:28

Chapeau l'homme grenouille Very Happy
T'a fait tomber l'equipe la mieux monté à la mi-saison :gay:
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyMer 3 Jan 2018 - 10:04

Gulix a écrit a écrit:
Le mot du coach adverse : "Les slanns, c'est trop fûmé."
Je vois très bien Knarf dire ça! Wink

Bravo Mon président! cheers
Et consolations à Knarf!

Bon ben Stragen et moi on conserve le record du meilleur début de ligue avec 6 victoires consécutives. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. EmptyMer 3 Jan 2018 - 10:21

Le Hell Stadium reçoit le Petit Peuple de l’Air version pro 2017-2018.
Après pas mal de matchs dans un stade aux qualités folklorococoriques et de fastidieux travaux entrepris à grands coups d’esclaves maltraités, notre stade est enfin considéré comme « à peu près normal » au regard de la Norme Anti Folklore (NAF).
Le public du petit peuple a préféré rester chez lui. Il ne se déplace pas pour un match « ventre mou ». FAME+1 pour nous.
Et qui dit sud Loire dis Canicule, en hiver. Normal.

Le décor est posé.

Les acteurs ? Bah vous les connaissez. 2 gardes, 1 châtaigne et 1 +1 force chez les elfes ; 2 gardes, 3 châtaignes chez les MV. De jolies promesses de jeu. On minaudera bien que l’impact physique est chez les elfes et qu’on n’a peur etc. mais c’est pas à un vieux et beau chêne qu’on apprend à faire bruisser ses feuilles. D’autant que 11 dont 3 journaliers d’un côté 12+ Hack et sa trontron de l’autre.

Les elfes, adeptes des coups tordus, achètent une carte coup bas (le match révélera qu’une babe eut été bien plus utile) et décident de recevoir… la balle, pas les claques.

Hack et sa trontron sont laissés au repos pour préparer la seconde mi-temps.
Modèle de kick en fond de terrain et les elfes, qui viennent de gagner une relance sur le coup d’envoi, chambrent à coups de paquets. Rira bien qui rira le dernier. Le jeu est éparpillé et les MV tapent mou. Les elfes aussi. Ca c’est pour le tour 1.
Tour 2, Nefertiti, Momie blocage, a l’opportunité de venir taper un pilier de cage et coller le porteur. Tiens, je sais pas jouer MV mais ça a l’air bien, on va faire ça. On va même blesser ledit pilier. Hop. Et puis on va coller une goule blodgée aussi.
Là, les elfes rient. Le porteur a esquive, donc bon… Ils rient tellement qu’ils viennent mettre un paquet pour blitzer la goule. 1 RR 1. Les elfes ne rient plus.
Nefertiti peut donc mettre ses 2D tranquille, sans même bouger, au porteur. Bon je sais pas trop jouer contre des elfes mais sortir un flash sur un porteur blodgé ça m’a l’air bien donc je fais ça. Bim. Bon et puis, je me dis que la balle elle est mieux dans mes mains que dans les leurs, donc je ramasse le cuir.
Après, niveau cage, vu que la moitié de l’équipe est rendue de l’autre côté du stade, c’est pas trop ça. Bim au sol la goule. Que dis-je, dehors la goule blodgée !
Tout est à refaire, donc on refait. Hop, balle ramassée avec la goule blodgée… l’autre ^^. Et cette fois on cage à peu près.

Reste 2 tours, on est toujours dans notre camp. On est à 10 contre 8. Soit on reste au chaud et on assure le nul, soit on tente le contre, au risque d’une action samba PDC ©️elfe. Bon y a plus de relance en face, la proba qu’il se blesse est plus forte que celle qu’il marque. PLT tente le coup. Il faut 5 2+ pour avoir ensuite le 2D. Ce sera le 4ème qui rate.

1-0 à la mi-temps.

La canicule est dure pour les elfes : 2 dehors. Nous un seul : Akhenaton, la momie. Mais bon, pas besoin. On repart donc à 11 contre 6. Les elfes font genre ils ne peuvent plus revenir. Nous on se méfie de ces saletés d’elfes. Alors du coup, on en met direct 2 KO et on en sonne 2 autres. La balle au chaud dans la cage, 2 elfes debout. Bon OK, on est pas mal.
Quelques elfes KO plus tard… et une agro ratée sur le dernier encore sur le terrain, on se dit qu’on n’est pas là pour faire mumuse mais prendre de l’xp. Alors hop, on marque.

2-0

La goule lutte a trop chaud. La tronçonneuse se remet de son KO (bah oui Hack est pas solide) mais l’arbitre n’en veut plus sur le terrain. On repart donc à 11 (ah tiens, comme d’hab en fait) contre 4 ou 5 elfes qui ont 4 tours pour marquer 2 TD. Les elfes s’infiltrent. Blitz sur le porteur, ramassage à la goule blodgée qui résiste au placage, passe ratée mais qui part pour le revenant à portée de TD. Tour 16, ramassage, TD.

3-0

Reste un tour… mais vu que le match à côté ils ont tjs pas fini la 1ère mi-temps, on a le temps pour s’offrir une petite émeute.
Les elfes peuvent donc tenter de marquer… et ne réussiront pas.


3-0 score final
On n’aura pas tenté grand-chose du match… mais on aura rien raté.
En face, les elfes ont bcp tenté, réussi qq jolis coups, mais en ont surtout raté bcp.
Le score est très sévère. 2 sorties contre les MV, 3 contre les elfes. Pas de bobos, sauf sur les journaliers. On est gentleman.
3 prises de comp côté MV. Ca va, le bilan est correct.
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: re   [J6] Résultats et blabla. EmptyMer 3 Jan 2018 - 10:45

match de merde contre Marauth !
pas grand chose à dire match de merde quoi!!
donc match nul 0 à 0
merci à Marauth d avoir fait le déplacement
ah si point positif , on a bu une bière ensemble!! et Marauth à supporter mes râles habituels quand j ai toujours autant de chance Smile
merci pour ce match!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J6] Résultats et blabla. Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J6] Résultats et blabla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J3 Résultats et blabla
» J6 Résultats et blabla
» J1 Résultats et blabla
» Résultats de la J9 pas de blabla
» Résultats de la J10 pas de blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: