Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J6 Résultats et blabla

Aller en bas 
+16
Thys le roseau
madgik
gayoc
Mimic
stragen
Croco
darkmoule
tarcelin yann
Gulix
petitgars
Zebulon
plt44
tran
Kumulo
SkavenA
Lionnoir
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:50

EDIT CROCO

Les Gropabos - Fear of the Dark : 0-0

FC Amiante - les robins des cerfs volant : 1-1
Dark And Green Alliance - Hell O' Weenies : 3-1
Texoalt Anaconda Copperheads - Order of the Black Orchid : 3-0
Werder 2 Brume - Dark Pussy : 1-2
Oilean Na Clairsi - Les Frelons Verts : 0-1
BING BANG BOUM et leurs copains - Crash Beer Team : 0-1
Los Narcos (naze assis)- Badland Raiders : 1-1
Les Corn Flesh - Les Lyorcs : 1-0
Clan Roukmout - Ice Lions (main moisie) : 1-0
Leviathans - Curse of Hashut : 0-2
Les Sacs Amerde - Kazgull'z KorsairZ : 1-1
Pacush Blues - The 27 Zombie Club : 1-2
SOL - Necro Grumpy Neighbours : 2-2
Destriers - le Petit Peuple de l'Air : 1-2








1ier résultat de la J6 et 1ière surprise.
1-1 entre les orques de Julien2050 et ma pomme.


Je loupe le contre en 1ère mi-temps qui se terminera par 1-0 pour mes skavs.

2ième mi-temps : beaucoup de maladresses chez Los Narcos (des doubles 1, double crâne et des 3+ pour le ramassage).
Les orques marqueront tour 8.
Je tente le one turn mais un blitz me complique la vie. Je louperai l'esquive à 3+ du lanceur pour tenter la passe au coureur qui avait gagné les 2 cases. Cela ne voulait pas sourire : sans doute quelques abus qui n'ont pas été digérés !

Bravo à Julien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyMer 28 Déc 2016 - 19:45

T'en parles comme si Julien avait gagné. Very Happy

Quel dommage qu'il ne l'ai pas fait! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyJeu 29 Déc 2016 - 12:09

SkavenA a écrit:
Quel dommage qu'il ne l'ai pas fait! Very Happy Twisted Evil

Ca aurait presque mérité lol!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:18

@ Lionnoir

Je te rejoins terrible deception pour Julien qui aurait du gagner contre un coach si faible avec une equipe en bois.
Félicitation Lionoir pour ta belle performance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:24

Flash Info:

Zebulon 1-0 Darkmoule

Croco 1-2 plt44
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyVen 30 Déc 2016 - 0:16

Yep, 1-0 pour le Clan Roukmout cheers
Les Nains ratent le contre tour 8 sur un gfi/passe/réception sans RR. La réception foire. Et on marque tour 16 dans la douleur.

Douleur parce que le match aura été sanguin. 4-3 aux sorties pour les Nains. Mais des sorties degueulasses de chaque côté. Genre Monsieur T, un des 2 TdT, qui perd un pt de force Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyVen 30 Déc 2016 - 8:00

Shocked c est l autre résultat qui est bluffant. Plt44 se maintient dans les meilleurs attaques ...Avec des ogres!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyVen 30 Déc 2016 - 8:57

Moi j'avais dit en pré-saison qu'il fallait mieux le laisser jouer en Snots Pros. Mais voilà, on m'écoute jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: coucou !   J6 Résultats et blabla EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:58

c est bien ça. les leaders qui se prennent des claques! roukmout est toujours dans le haut du classement mais avec un TdT en moins. los Narcos en baisse de forme. PLT44 en grande forme qui fait baisser malheureusement mon cousin en TR. mais c est bien ça laisse de la place pour les autres. meme si ce n est pas pour moi, dommage!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:06

A noter:

La rupture de bière au bar, au début de la rencontre, qui a provoquer une invasion du terrain par les supporters.

les spectateurs nains ,étant plus nombreux et motivés que les nordiques, ont couché 5 joueurs des icelions (dont le yéti) pour un joueur nain.

Après, rame petit viking.
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:05

24 000 spectateurs pour le match entre les destriers et le petit peuple de l'air mais 2/3 des spectateurs sont pro bretonniens
le temps est clément , le petit peuple de l'air décide de recevoir

Les Destriers ont décidé d'embaucher Dolfar Long'jambes et une serveuse avec leur budget de 240 000 Po

un long kick sur le côté droit du petit peuple de l'air de la part de Dolfar.

les snots et ogres , trops subjugué par ce magnifique kick , ne font pas attention aux destrier qui se permettent de se replacer comme ils veulent
on fait tomber quelques paysans destriers et , pas discret Pie Grieche Brune se fait sortir pour agression pas discrète.

on remonte le ballon sans trops de difficulté, les ogres sont sérieux en ce début de match et on fait un peu d'essuie glace sur le terrain pour voir Grimpereau des Bois ouvrir le score en milieu de mi temps ...

Au coup d'envoi un blitz et le ballon contre la LOS permettent de donner de l'espoir au petit peuple de l'air mais le ballon n'est pas catché et  donné au blodgeur chevalier des Destriers qui part tout seul vers le TD
il est vite suivi par les deux snots tacle plongeant qui étaient en arrière car les ogres se voient bloquer leur chemin pour revenir
un des snots tacle plongeant est sorti mais son compère qui s était fait oublier sèche le blodgeur sur esquive et le commotionne. (Apothicaire utilisé pour faire revenir le chevalier blodgeur qui lui sera funeste ce retour)

le ballon sort et est renvoyé par le public au milieu du terrain, le match s'enlise et à la fin de la mi temps , le petit peuple de l'air, par sa technique fourbe de l'oubli du tacle plongeant , garde l'avantage

En deuxieme mi temps , les destriers sont obligés d'égaliser rapidement pour avoir l'espoir du contre mais malgré encore un très bon kick de Dolfar, la cage ogre se reforme autour de Grimpereaux des bois et par des zig zag successif de cage , Grimpereaux des bois viendra donner l'avantage à son équipe sur les dernieres secondes du match

Durant la remontée du ballon , à noter la derniere agression violente par Galinette Cendrée  qui brise le cou du blodgeur destrier qui voit avec cela finir sa carrière et Galinette Cendrée prends le 7ieme carton rouge de la saison

Malgré le cadeau d'inducéments, l'impact du passage à 5 ogres est très fort , surtout que le précedent match contre kumulo c'était fait à 3 ogres

Maintenant on va devoir aller supporter un match contre les elfs pro de Gulix ....
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:52

Mon résumé sera moins prompt à la narration. Y'a qu'un fait de match dont je me souviens malheureusement. RIP esprit old school, bienvenue dans l'esprit "t'avais qu'à" qui me coûte le match et mon meilleur joueur.
Bah ... j'avais qu'à !

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:17

1-1 entre Popov et moi même.

Un match rigolo plein de suspense.
Encore une réception ratée au dernier tour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyJeu 5 Jan 2017 - 8:19

GG Kumulo Smile
Accroché le leader invaincu dans un match pas favorable, c'est beau.

Et Popov, lui, décide de laisser du suspens en haut en mollissant depuis 2 matchs. Smile
Sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyJeu 5 Jan 2017 - 8:55

Bien joué Kumulo ! Vivement les autres résultats de hier soir !

D'autres surprises ?
Des morts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:09

Ouais. El Prez a mis un cul a Tran. 2-1 et 6 Sorties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:12

stragen - gayoc : 3-1
Gayoc a eu un super tour 1, et puis c'est tout.
Merci pour le match.

Sur les autres rencontres, Mezcal a meulé Madgik et l'emporte 1-0 je crois.
Yomit était bien parti contre Miss Petzouille, Ptit boué a un peu meulé kaazor, chicagork a bien meulé tran.
Pour les scores, demandez aux intéressés, ce n'est pas ça qui m'intéresse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyJeu 5 Jan 2017 - 10:23

Je dirais que Petit boué gagne 1-0 contre Kaazor. Et il a imprimé la rencontre sur un des big guys !

Yomit a tronçonné un rat ogre, qui a faillit y rester (pas fait attention au score).

Je crois aussi que Mezcal l'a emporté 1-0 contre Madgik.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyJeu 5 Jan 2017 - 10:27

Yomit a fini sur un 2-1 face à Miss avec un tronçonnage de RO en bonne et due forme (mort sauvé par l'apo, c'est beau).

Sinon, il me semble que le Mino de Kaazor a pris un coup, et j'ai un ON qui a pris également ... mais mis à part chez Tran, il ne me semble pas qu'il y ait eut de morts Wink



Pour mon résumé,

J'ai une Babe, le Fame et le Toss, il pleut.
Je décide de défendre sous la pluie en espérant que mouillé, le ballon glisse sur la peau des lézards et qu'il grille ses RR.
1er coup d'envoi, météo ... il fait beau ... loupé Neutral
Tour 1, Popov cogne à coup de Saurus, 1ère action > 1er block sur un ON > Flash > 11 > 10 > 56 ... le match va être long ... il a 0 d'XP, j'vais garder mon apo, au cas où ...
Là commence une phase d'essuie-glace, Popov passe de droite à gauche et de gauche à droite sans vraiment se décider, je profite pour faire des blocks secures et commence à sortir les gros dés en mettant deux Saurus KO, Popov en fait de même avec un ON.
Mes joueurs restent debout, ça peut encore se tenir.
Pour avoir des blocks à 2D, Popov commence à mettre un Skink en soutient, erreur, Blitz du tacleux sur un Skink > Commo, ça c'est fait. Twisted Evil
Tour suivant, encore un Skink à portée de Blitz > Commo ... plus que 2 What a Face
L'étau se resserrant autour du porteur, Popov part dans la Pampa à base d'esquive > esquive > Gfi > Gfi et ... 1 dans l'embut ! cheers RR > 3, TD Crying or Very sad

3 tours pour marquer, il est à -3, moi à -1 vu que la Babe a pas fait son job scratch
Je remonte la baboule, je cogne propre, j'envoi encore un Saurus Ko, mais les lézards sont collants ...
T8, j'arrive à m'en dépatouiller, Gfi, Gfi, mon Blitzer est dans l'embut. Mon lanceur esquive le Saurus, avance et lance la balle vers le Blitzer, la passe est belle ... mais mon Blitzer fera un magnifique 2 RR 2 sur la récep ... un arrière gout de déjà vu face aux ogres ... Neutral
On arrive donc à la mi-temps avec un 1-0 pour les lézards.

Mon ON revient, un Saurus sur deux revient, j'attaque donc à 11 et Popov défend à 8. Pas trop mal.
Popov kick magnifiquement dans le fond du terrain, à une case de mon embut. Coup d'envoi > Invasion du terrain.
Là perso, j'ai pas compris, 5 lézards ont décidé de faire une sieste, il en reste donc 3 debout flower (2 orks en feront de même).

Je remonte péniblement la balle du fond du terrain, c'est long, j'envoie deux blitzers dans la pampa, un 3ème saquer un Skink resté debout (la base), on fait un pack central en attendant le réveil des sacs à main ...
T11, Popov fait un tour on-fire, il me latte fort, et en profite pour me commo un ON, j'ai péniblement atteint le milieu de terrain qu'il y a une ouverture qui se dessine. Popov blitz mon lanceur avec un Saurus et le saque Embarassed , un skink s'engouffre et prend le cuir.
J'arriverai finalement à le récupérer T13 pour repartir avec.
Il y a plus grand monde sur le terrain à ce moment, j'ai 2 ON sortis, mon Troll & mon Gob KO. Popov à ses 2 skinks commo, et 2 Saurus KO.
J'arrive sur la ligne médiane T15 avec mon lanceur et la baboule, protégé tans bien que mal par 2 blitzers.
Le Kroxi décide de délaisser le Blitzer qui est à portée de TD et ramène sa fraise pour coller le porteur avec sa queue préhensile, aidé par les 2 skinks qui ferment l'arrière et évitent les arrivées de soutien contre le Kroxi.
Faut donc que je m'en sorte à base de block à 2D contre sur le Kroxi, esquive avec le lanceur pour faire la passe au Blizteur ... Samba ! mexicain
Block sur le Kroxi > Push+Flash > Sauvé !
Esquive du lanceur > Ca passe !
Passe courte > La balle part !
Réception ... pas comme au T8, pas comme au T8 ... c'est bon !
TD J6 Résultats et blabla 129721513

Score final 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyJeu 5 Jan 2017 - 10:44

Joli résumé de votre match Kumulo.

Nuffle est toujours aussi... "capricieux". Tu rates en 1ère le TD "facile" (2 RR2), pour ensuite réussir une action d'éclat tour 16 avec pour commencer un 2 dés contre! Merci Nuffle ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:17

Si si, il ya a eu des morts... J6 Résultats et blabla 3668543092

Sous un ciel clément mes spectateurs viennent en nombre! Et bam fame +2.
Je gagne le toss et choisit de défendre, objectif: faire marquer stragen rapidement et essayer de gagner 2-1 car face à un passeur AG5 et trois receveurs, impossible de défendre.

Avant mon tour 1 je zappe son lanceur: dehors!
je mets la pression, et hop une sortie de plus! je tente de lancer un gob pour attraper la balle mais c'est un échec.
Avec un tour pareil je me sens invincible, tout me souris, je vais enfin chatter!

Stragen marque tour 2, les elfes c'est fumé :-) (2+,2+,2+,2+ avec des relances ça passe tout seul!), et à partir de là c'est le drame!

je reçoit, 3 blocks + un blitz: 4 repoussés
en échange Stragen passe les armures et couche...
mêlée au milieu, il tente l'esquive 5+ pour entre dans la cage et blitzer le porteur block/dex à 1D. 5+ ça passe , flash, rebonds favorables... contre

Je rate le one turn au gob à la fin de la mi-temps

Je suis mené 2-0 je n'ai plus de passeurs (1 mort et 1 KO qui ne veut vraiment pas rentrer). Yeah!
Même chose en seconde, je me refait contrer. Je me foire sur chaque jet important...

Je met un TD au lancer de gob tour 16 pour l'honneur.

Un match à oublier et bravo à Stragen par ce que oui j'ai couiné!!!!

Score final 3-1 3 sorties à 3 (de mémoire)

Revenir en haut Aller en bas
madgik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
madgik


Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2016

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:23

Pas grand chose a dire ! A part bravo Mezcal

Il a bien défendu et surtout me fait 5 ko et 4 sorties dans le match !!! J6 Résultats et blabla 3922915129

Victoire du chaos 1-0 contre les Lyorcs

Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:56

C'est ce genre de matchs fous comme ça qui justifie le nom du jeu...Merci Nuffle!!
Revenir en haut Aller en bas
yomit
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
yomit


Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Joseph de Porterie

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:11

Comme annoncé plus haut: victoire 2-1 contre Miss Petzouille.

Un petit résumé pas du tout objectif et décousu (je ne note pas les actions pendant le match et la chronologie m'échappe un peu...)

Avec l'achat de son Rat Ogre j'ai 170k po de prime, je prends la trontron et un objet magique.
Pas de fame, temps clément, Miss Petzouille choisit d'attaquer en premier.

Je gagne une relance sur l'évent et Miss part à l'attaque.
Attaque éclair pour un TD tour 2, même pas le temps de baffer pour se mettre dans le match !!!
Trop rapide, Hack n'a même pas pu finir de discuter tranquillement avec sa Betsy... Pas grave, il la démarre et vient se placer derrière les momies légèrement excentrées.
Défense parfaite pour Miss qui recentre son Rat Ogre et repositionne 2 skav.
Les momies avancent, Hack suit et tronçonne pendant que les zombs engluent et que les goules cagent un peu en retrait. (ça résume la mi-temps)
Coach Tree, qui passe par là pour réaliser quelques sombres transactions avec d'autres coachs est attiré par le son de la trontron et demande du sang, au passage je lui fait remarquer que son elfe noir zombifié fait bien son job au milieu du terrain en résistant au rat ogre qu'il englue.
Mais Hack et Betsy ont du mal à trouver leur harmonie (elle doit être frustrée de ne pas avoir fini son calin en début de match)... Ils mettent ko, se font bousculer, mais ça ne vient pas... Un blitz du rat ogre, heureusement sans conséquence, vient les mettre en phase. Vexés d'avoir vu le gazon de trop près, ils se relèvent et se vengent en le découpant en morceaux.
Tree déclare, les yeux pleins d'étoiles, qu'il peut enfin rentrer chez lui.
L'apo skav remettra le rat ogre sur pattes avec un match de repos.
L'avancée continue et le duo tronçonnera également un blitzer skav (como) au tour 7.
TD tour 8.

Seconde mi-temps, le temps se couvre, un étrange nuage apparait et se met à rétrécir...???
Ha non, c'était un rocher qui est venu s'écraser sur ma goule star (pas de casse heureusement pour elle).
Un des revenants revient sur le terrain avec des bras d'ours (force de l'ours de Gitka).
On repart à l'attaque face à des Skav en sous nombre (ils finiront à 5 sur le terrain) et on progresse à coup de marquage et de baffes pour marquer tour 16.
Les 4 ko skav rentrent et Miss Petzouille, inspirée de quelques muses, tente le one turn. Elle arrive à gagner les 2 cases (profitant du blitzer qui ne s'était pas aperçu que ses bras d'ours étaient devenus des bras de gobelin) mais le 1 sur le ramassage met fin au match.

Bon, je fais la fanfaron en résumant ce match mais il faut signaler que j'ai eu les dés et que Miss Petzouille a subi une grosse déchatte sur ce match !!!
Merci beaucoup à Miss pour le match et la bonne humeur (je sais très bien qu'un match qu'on subit est très long) .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla EmptyJeu 12 Jan 2017 - 7:05

Un bon vieux 0-0 des familles entre Knarf et Tree dans un match ultra-tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 Résultats et blabla Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 Résultats et blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J6] Résultats et blabla.
» J3 Résultats et blabla
» J1 Résultats et blabla
» Résultats de la J9 pas de blabla
» Résultats de la J10 pas de blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN saison VIII (2016-17) Zebulon (Nains) :: Saison Régulière-
Sauter vers: