Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement

Aller en bas 
+9
plt44
"Go The Hakes !!"
Kumulo
Gulix
petitgars
darkmoule
SkavenA
Acryosis
Dents de sabre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:18

Je pars le samedi matin avec ma voiture, je vais dormir chez un pote le soir. J ai donc de la place pour emmener des BN!
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe
Rookie
Rookie



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2014

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:46

Pas bien compris l'histoire du trafic de bonnet trans-club.


Mais j'augmente les quantités de cognac à emporter au Korrigan.
Tout roule...

Si quelqu'un de neutre a suivi l'affaire, faut il commissionner Madame Gulix sur mes ventes de bouteilles?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 6:05

J'en serais peut être mais je vous dirais ça dans 15 jours, la veille du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 8:49

Pour l'instant, 4 bonnets BN sont sur les chaînes de production ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:32

Super
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf
Rookie
Rookie



Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:48

Et pour ce qui est des non nantais Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:13

Va chi...c'est assez clair?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 8:58

Plus de news bientôt pour les deux autres ... promis ! Faut que Madame voit si elle a vos couleurs en stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Old Dwarf
Rookie
Rookie



Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:19

Chica si tu continue je me ferais un plaisir de te défier avec le beau bonnet que Mme Gulix aura confectionné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 158-32


Messages : 398
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49
Localisation : lorient

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:19

Je blaguais pour le bonnet mais si madame veut bien, c'est super top !! Je lui réserve un cadeau que tu lui transmettras dans tous les cas Wink . A bientot
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 158-32


Messages : 398
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49
Localisation : lorient

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:20

@ Old dwarf : J'espère que tu n'es pas tete de série. Ce sagouin collectionne les maillots jaunes... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:03

Je relance le sujet du transport Smile

Qui pour partir le vendredi soir ? Qui pour le samedi matin ?
Perso je suis partant pour le vendredi soir si on peut dormir à la salle, sinon plutôt pour le samedi matin. Me dire l'heure et le lieu de rdv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 7:56

Comme dit plus haut je pars samedi matin. Si Petitgars ne vient pas on peut faire qu une voiture. Je ne pense pas au on puisse dormir a la salle le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 9:01

4 bonnets BN de quasi-terminés pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 9:13

Je pense que je ne viendrais pas. Ca aurait été avec plaisir, mais c'est plus simple pour vous, et j'ai pas mal de trucs en retard à régler et potentiellement des gens à voir.
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 8:51

Mon inscription part ce matin de marseille

Et je partirai bien samedi matin.

Grande probabilité pour que je joue mes Snots en version XXL PRO
Revenir en haut Aller en bas
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016 - 16:37

Je pars samedi matin. je dormirai chez mes parents, a Granville.
je prends donc ma voiture quoi qu'il arrive.

Je peux passer te prendre chez toi , Acryosis. c'est ,à peu de chose près, sur ma route. Mp moi pour confirmer.

darkmoule power!!!!


Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:33

ALLEZ LES BNs!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 6:28

Super tournoi, j ai passé un bon week end

Première fois ou je ne joue pas les ogres Snots mais la version Elf Pro des Snot XXL

1ier match 7-0 contre les gobelins débutants de Paradoxial.
Un match Elf vs gob débutant pas chanceux , cela fait un score fleuve . Les gob perdent le ballon, et les Pro marquent

2ieme match contre les MV d olivierdulac, table 2 . 1-2
Match équilibré mais encore des choix de dés en trops , et le futur vainqueur assure sa victoire 2-1, et une défaite pour moi

3ieme match contre les nains de Corso.2-2
J ouvre le score et je le double directement à la faveur d un Blitz. Je le ralentis un max mais l exploit d un bloqueur qui aura fait 12 cases en 2 tours pour marquer car le blitzeur prevu , je l ai séché. Et corso n ayant pas le choix réduit le score par le 3/4 nain par une transmission et un sprint effréné
Je ne pourrais pas l empêcher d égaliser et je rate le one turner car j execute mal l ordre de placement des joueurs obstacle

4ieme match contre Les elfes noires de Guigui.2-1
Match équilibré où normalement le gain aurait du être pour les elfs noires mais une esquive dans une cage à 5+ réussi + passe rapide maladresse+ des rebonds qui me sont favorables.
Un receveur prendra le ballon , transmis au receveur pret a marquer et le vol a lieu....

5ieme match contre les skavent de Jean bibi 3-3
Présence du korrigan aigrefin et jean bibi aura le droit de prendre 8 objets magiques car je n aurai pas eu l occasion de sécher le korrigan trops occuper a répondre Td contre Td
Un beau match en tout cas

Avec 15TD , meilleur attaque.
Pour un premier tournoi sans les ogres , un score de 2-2-1 flatteur.

Merci a tous mes adversaires,
Merci aux BN
Merci a la femme de gulix pour les bonnets

Et merci aux orgas....
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:14

Jolie perf pour une première avec un nouveau roster !
L'effet Bonnet, sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:08

Un grand merci pour les bonnets ! cheers

Pour ma part, tournoi plus que moyen :

1-1 logique contre les MV de Khelby
2-1 à l'arrachée contre les ndc de Skink compact (je suis mené 1-0 à la mi-temps à cause des cartes adverses)
1-1 contre les ENs de justicium, je marque en faisant enfin mal en première, mais en seconde, je me contente de coller puis de les regarder enchainer moulut esquives par tour
0-2 contre les EN de BourPif. kick long, je ramasse pas, ils collent partout, je passe - tours à essayer de remonter la balle avec des block 1D et des esquives. FInalement, soit je me protège du contre, soit j'essaye de marquer. Je me lance et ça finit en contre. En seconde, face à 10 EN qui peuvetn se contenter de garder la balle, ben ça fit 2-0, je ratterai le tD en 3 tours
1-2 contre les ENs de Guigui (et oui, 3 ENs turons d'affilée Sad). En première je marque tour 8 avec 5 Ens KO et un hobgob expulsé pour un double 1 sur la blessure d'une furie qui m'avait appaté. en papottant, Guigui me dit qu'il ne sait pas faire d'OT, alors je me place pour qu'il puisse le tenter et il le réussit avec ses 10 joueurs cheers du coup en seconde, ben c'est reparti pour coller et regarder les 10 esquives par tour. Victoire logique pour lui.

J'ai pas eu de chances de tombé sur 3 ENs, et je ne vois pas de grosse conneries que j'aurais faites (sauf laisser tenter l'OT, mais en ronde 5 à 1-2-1, je préfère de loin fêter un premier OT adverse qu'une victoire ou plus certainement un nouveau nul Smile) Mais pour prendre 7 TDs en un WE, je n'ai pas du être bon quand même ! Donc ne pa voir où j'ai merdé, ça m'inquiète un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 158-32


Messages : 398
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49
Localisation : lorient

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:13

Hello. L'effet "bonnet" a très bien fonctionné pour moi car j'arrive jusqu'en table 1 en ronde 5. Je perds la finale mais l'essentiel est ailleurs : J'ai un SUPER GRI-GRI maintenant cheers ! Merci à madame gulix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf
Rookie
Rookie



Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:10

Un grand Merci à Madame gulix pour le super bonnet qui a fait bavé mes collègues de la socks!!!

Gulix tu me diras en MP combien je te dois. Je serais normalement au Breizh, des collègues à toi viennent au RDVBB, je serais à Lorient et au cognac.

Je crois que j'ai du affronter un BN en la personne de IGOR le dimanche matin. Et sur les consignes de Chica je ne l'ai pas porté Smile

A bientot les gens

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:20

@ Go the Hakes & Old Dwarf : on verra ça à l'Armor Bowl ou au Cognac ! Content que ça plaise ! Madame serait ravie si une photo de groupe a été faite avec.

@BN : y a un Bonnet qui a reçu un prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:21

Super ca Old Dwarf, mais en même temps Igor n a pas voulu de bonnet!
Super tournoi comme toujours!
Je gagne le prix bashlord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement   BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans 8
» BOWL DES KORRIGANS 6
» Bowl des Korrigans III
» Bowl des Korrigans 19-20 Février
» bowl des korrigans et choix de roadster. 24/25 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: