Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J5 Résultats, tribune des comiques et abandons

Aller en bas 
+14
kaazor
ulrian
Lionnoir
tran
Gulix
Mr.Tree
darkmoule
Kumulo
SkavenA
Giom
petitgars
Gran Lo
Acryosis
Croco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 1:48

Ulrian 0 - 2 Cockatrice
Et le premier level up chez les gobs ! cheers (dont les effectifs continuent de fondre pale )
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian


Messages : 287
Date d'inscription : 10/04/2010

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 14:15

Une galère cette année...
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:37

- Elle : Papa, j'peux lancer les dés?
- Lui : Si tu veux ma chérie.
- Moi : Ca dépend t'es forte en jets de dé?
- Elle : Ouai ! J'fais que des 10.
... La vérité sort de la bouche des enfants, enfin presque ... : Armure : 12, Blessure : 12

On est tour 1 et c'est déjà le drame, Yann à gagné le toss (LE jet de dé a gagné dans un match-up Norses/Bas-fonds puisque 2 équipes fragiles qui se doivent de prendre l'ascendant physique sur leurs adversaires avant de se faire meuler) et j'ai déjà mon blitzeur griffes dehors. S'ensuit une douloureuse agonie durant laquelle :
- j'attendrais le tour 11 avant de voir mon 1er joueur sonné (Yann ne passe l'armure que pour faire des KOs ou des sorties et il a bien raison !)
- je rêverais un peu... mais pas trop quand même : tentative de blitz 1D sur le porteur adverse avorté sur un 1rr1 du gob' 2 têtes / gros combo sur mon lancé en one-turn : touchback + rocher sur la ligne arrière mais .. double skull sur le bloc de mon blitzeur chataigne et 3 sur l’atterrissage / pow/skull sur une tentative de push-push pour espérer égaliser.
- 3 p'tites éclaircies dans un ciel rouge sang : j'me fais quasi table-raser en 1ère et totalement en 2ème mi-temps (tour 14)
La supercherie bas-fond à pris fin ce soir : Yann 2 - 0 kaazor.


Merci pour le match Yann, j'ai malgré ça passé une agréable soirée et c'est bien là le principal !
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 7:44

Oui chanceux ! Encore sur ce match, putain je gagne un bâton, et surtout je fais ma première table rase de ma vie blood bowliène, enfin merci à Kaazor pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:36

Intéressant tout ça. Ca me rappelle ma première et jusqu'à maintenant unique table rase lorsque j'ai annihilé les bas fonds de Marauth avec mes nordiques l'année dernière. Bravo Yann !

Du coup cher Kaazor, j'imagine que t'as plus d'équipe. Pas bon ça, surtout qu'on s'affronte en J6 il me semble... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 12:44

C'est gentil partenaire, de garder ta victoire hebdo pour le match de coupe de jeudi soir ! cheers
Par contre tu aurais pu faire un effort et tuer/amocher un ou deux mutants !
Ton bon coeur te perdra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:08

kaazor a écrit:
- Elle : Papa, j'peux lancer les dés?
- Lui : Si tu veux ma chérie.
- Moi :  Ca dépend t'es forte en jets de dé?
- Elle : Ouai ! J'fais que des 10.
... La vérité sort de la bouche des enfants, enfin presque ... : Armure : 12, Blessure : 12
On est tour 1 [...] et j'ai déjà mon blitzeur griffes dehors.

Y t'as eu au mental dès le départ le bougre parce que ton blitzer griffe, y te servait à rien contre des Nordiques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:49

Gran Lo a écrit:
Du coup cher Kaazor, j'imagine que t'as plus d'équipe. Pas bon ça, surtout qu'on s'affronte en J6 il me semble... Twisted Evil
Me reste quelques p'tits bout quand même, Yann est resté cordial sur les jets de blessure ! Le gros hic c'est le rpm du blitzeur griffes Crying or Very sad

Mr.Tree a écrit:
Y t'as eu au mental dès le départ le bougre parce que ton blitzer griffe, y te servait à rien contre des Nordiques... Wink
La griffe oui, ça sert pas a grand chose (juste les 2x AR8 d'en face) pour le reste le blitzeur skaven c'est ce qui ce fait de mieux chez les bas-fond. Donc c'est dur de s'en passer si tôt (surtout que son compère à suivi le même chemin tour 3).

Acryosis a écrit:
C'est gentil partenaire, de garder ta victoire hebdo pour le match de coupe de jeudi soir ! cheers
Par contre tu aurais pu faire un effort et tuer/amocher un ou deux mutants !
Ton bon coeur te perdra Smile
@Acryo : Ouep bien au chaud, j'garde même une p'tite table rase sous le coude que j'ai "emprunté" chez Yann. Et j'ai fait un mort .. mais sur un journalier, j'voulais pas facher Yann, il avait déjà les dés assez lourd comme ca
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:43

Je confirme que Yann, quand il s'y met, est assez impressionnant. Et pourtant, je suis pas dégueulasse non plus (n'est ce pas Chica ou Marauth ?) de ce côté. Mais il m'avait aussi dominé mentalement. En première mi temps, il avait finit avec plus de relances qu'il avait commencé.

Comme Dix-Dix est déjà pris, je propose qu'on rebaptise Yann "Toutotalent"
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:25

kaazor a écrit:
Le gros hic c'est le rpm du blitzeur griffes Crying or Very sad
Effectivement contre du nains duc, il aurait probablement servi. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:32

petitgars a écrit:

Comme Dix-Dix est déjà pris, je propose qu'on rebaptise Yann "Toutotalent"

En faite, c'est déjà pris aussi : "Toutotalent" c'est justement notre nom d'équipe en Cup à Dix-dix et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:35

Je propose ottagainbertkejchatte
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Khellen
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Khellen


Messages : 201
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:23

Et première défait 1-0 de mes Ogres face aux Nains du Chaos de Chica.

Chica n'a même pas eu besoin d'être chanceux, j'ai maché tout le travail pour lui ! Multiple blitz perdu dans des cerveaux lents malgré les relances, une proportion de 1 proprement incroyable, bref pas pu faire grande chose !

En plus mes Ogres et snot ont été mous sur les blessures et les agressions (même pas un KO sur aggro ! C'est pourtant pas faute d'avoir essayer !).

Bref un match à oublier de mon coté !
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi pas   J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:43

N importe quel surnom m ira tres bien
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 8:57

Encore une victoire pour moi, 3-0.
Que dire sinon que mon adversaire a accumulé les double crânes, les 1 et a subit une émeute.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:37

Victoire à l'arrachée des slaans 3 à 2 sur les ratons.

Faut que j'apprenne à optimiser l'émeute, j'en ai encore tiré 2 à FAME+2. pale
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:00

Victoire de mes nordiques 2-0 contre les orques de Yomit.

La réussite était globalement de mon côté et Yomit a manqué d'agressivité, une erreur qu'il ne refera pas lors de son prochain match.

Ah au fait, un mutant de plus dans la ligue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:04

Un de plus, un de plus, mais quand y aura-t-il "un de moins" dans la catégorie mutant ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Contenu sponsorisé





J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Résultats, tribune des comiques et abandons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les abandons.
» De la gestion des abandons
» La Tribune de Renard Hylorit
» J2, à l'arrache aussi !
» J4, une fois n'est pas coutume, en avance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: