Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De la gestion des abandons

Aller en bas 
4 participants

Concernant les abandons ?
Pour jouer le match avec un coach qui remplace.
De la gestion des abandons Vote_lcap29%De la gestion des abandons Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre. Abandon et c'est tout.
De la gestion des abandons Vote_lcap57%De la gestion des abandons Vote_rcap
 57% [ 4 ]
C la réponse C
De la gestion des abandons Vote_lcap14%De la gestion des abandons Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

De la gestion des abandons Empty
MessageSujet: De la gestion des abandons   De la gestion des abandons EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:06

marga a écrit:
Bon, ben je vais pas pleurer non plus hein, je suis qualifié contre toute attente ... mais c'est domage de finir la saison comme ça ...
et surtout, je pense que le cas popov doit servir de jurisprudence.
parce que si je comprends bien, s'il avait bénéficié d'un abandon, je finissais 9ème en cas de victoire puisque Cynic semble avoir perdu son match ...
donc, sur le fond, ça n'est pas vraiment juste.
Mais d'un autre coté, si j'avais joué et perdu contre un remplaçant de pyfreet alors que Cynic avait bénéficié de l'abandon, ça n'aurait pas été juste non plus ...
je pense qu'il faut légiférer pour la prochaine saison sur les cas d'abandons ... un abandon ne doit pas être repris par un coach de remplacement. c'est abandon et point barre.
bref ... sujet ouvert à discussion study

On en n'a pas eu tant que ça des abandons quand même.
Et perso, je préfère jouer que de subir un abandon. Quitte à paumer le match.

On pourrais laisser le choix au coach qui doit gagner par abandon. Il accepte un mercenaire ou se la joue petite bite et prend le match gagner par abandon par exemple Very Happy

[EDIT HEINRICH] : Je rajoute un petit vote à ton sujet Zebu.

[EDITH est folle DE MOI] Non mais, je peux écrire en gros aussi. A Voter A


Dernière édition par zebulon le Jeu 6 Mai 2010 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

De la gestion des abandons Empty
MessageSujet: Re: De la gestion des abandons   De la gestion des abandons EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:58

Moi je suis pour que si un coach ne peut pas jouer, donc abandon, personne ne le remplace car après on peut avoir des réclamations, des injustices,... Cette année ça ne m'a pas dérangé de jouer à la place de quelqu'un d'autre mais bon je trouve des limites à ce système de remplacement.

Donc l'année prochaine si un coach ne peut pas jouer c'est abandon pour moi maintenant faut voir ce qu'en pense les autres.
Même si j'aime bien jouer mes matchs, ce système de rempla rallonge les journées, l'attente des autres coachs, ... Je sais que c'est nul de gagner ainsi mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

De la gestion des abandons Empty
MessageSujet: Re: De la gestion des abandons   De la gestion des abandons EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:15

POUR.

MAIS a deux conditions:
-1 que le remplacant soit désigné par le coach qui joue l'équipe (il peut éventuellement passer sur le forum pour recruter un suppléant s'il ne connait personne de confiance; en dernier recours on peut désigner Henrich, mais faut pas avoir peur (dixit, moi, le loser de cette année)).

-2 que le remplaçant joue le match dans les dates initialement imposées (sauf imprévu, l'imprévu accordant un délai de 1 semaine). Faut s'organiser: si vous voyez que vous pouvez pas jouer sur la dernière semaine, faut pas attendre la fin de cette semaine pour désigner un copain, parce que ça fait attendre les autres.

Avantages:
-moins d'abandon, c'est plus homogène pour le classement, et pour l'évolution des équipes (parce qu'un abandon en début de ligue, c'est du bonheur: 2 fois plus de gain, sans risques, et en XP, c'est souvent comparable), alors qu'en fin de ligue, ça peut etre moins intéréssants (parce que les gains sont moins intéréssants que l'XP à ce moment par exemple, et qu'on pexe souvent plus en fin de ligue que 10 XP).

-possibilité pour les timides (qui trouvent que 1 match toutes les 3 semaines c'est trop) de respirer! Ou pour les gens qui ont un impératif de boulot de pas etre emmerdés.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

De la gestion des abandons Empty
MessageSujet: Re: De la gestion des abandons   De la gestion des abandons EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:26

J'ai répondu C, car je crois qu'on peut avoir droit à un remplacement en saison, mais sinon c'est abandon.
Bien entendu, il y a toujours possibilité de cas de force majeur, mais les journées sont connues suffisamment à l'avance pour pouvoir s'organiser.
Peut être mettre tous les post de journée dès le début de la saison, ainsi les joueurs pourront parfois s'organiser plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Contenu sponsorisé





De la gestion des abandons Empty
MessageSujet: Re: De la gestion des abandons   De la gestion des abandons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la gestion des abandons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la gestion des prolongations en ChokoBn ou en PO..
» J5 Résultats, tribune des comiques et abandons
» Gestion sonore
» Gestion de ligue OldBowl
» De la gestion des prolongations en PO ou ChocoBN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Preview de la saison-
Sauter vers: