Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...

Aller en bas 
+8
Lionnoir
Chicagork
Mr.Tree
Gran Lo
Kumulo
SkavenA
Croco
Giom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:58

Dans le doute reboot.
J'ai repris ma FdE depuis le début.
Je te l'envoies
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 13:38

Classement manuel et pas automatisé qui devient chiant à maintenir mis à jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:43

SkavenA a écrit:
Il y à quelques XP de joueurs qui ne correspondent pas à ma feuille.

ça déconne sur quelle feuille?

On avait revérifié le TR de Kumulo où il y avait des petites boulettes (on est arrivé à TR 181). Sinon, je viens de comparer mes notes du match, mon CR et les FdE en ma possession (versions Kumulo et Tree et non pas celles du commi il faut le reconnaître) et tout est conforme. Il y avait peut être un écart au départ entre les FdE version "commi" et les FdE version "coach"...
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:25

Mr.Tree a écrit:
SkavenA a écrit:
Il y à quelques XP de joueurs qui ne correspondent pas à ma feuille.

ça déconne sur quelle feuille?

On avait revérifié le TR de Kumulo où il y avait des petites boulettes (on est arrivé à TR 181). Sinon, je viens de comparer mes notes du match, mon CR et les FdE en ma possession (versions Kumulo et Tree et non pas celles du commi il faut le reconnaître) et tout est conforme. Il y avait peut être un écart au départ entre les FdE version "commi" et les FdE version "coach"...

Oui, ma feuille déconnait mais sans impact sur aucun match.
Je l'ai reprise match/match et j'ai 2/3 joueurs ou il manquait 1 à 2 pts d'Xp Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:28

De toutes façons on est pas à 1 ou 2 comp près ni à 60000 de TR près...c'est ça l'esprit Old Bowl! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:39

Une question me revient qui s'est posée pendant le match contre Kumulo et pour vérifier que j'ai pas dit de co....ries:

Son blitzer Frénésie blitze mon RO Stabilité: résultat "flèche", je déclare utiliser ma "stab" donc je ne bouge pas. Peut-il utiliser sa frénésie pour sa 2ème tentative de blocage bien qu'il n'ait pas repoussé mon joueur?

Pour moi non mais finalement c'est p'tet là que je me goure? scratch

Bon après c'est une question théorique car dans les faits c'est Kumulo qui m'a rappelé ma stab et donc "Old Bowl spirit" je n'ai pas utiliser ma comp, j'avais qu'à y penser tout seul... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:44

Tu t'es trompé mais du coup vous l'avez bien joué. Enfin, même si tu avais utilisé ta stabilité la flêche lui permettait de faire un 2ème blocage, c'est le résultat blocage qui stoppe la frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:27

C'est vrai que j'avais oublié ce cas de figure qui a valu son épluchage de LRB en règle. What a Face

C'est la parade qui peut annuler la frénésie de part le fait que les joueurs ne sont plus en contact après.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:50

Une autre façon d'annuler la frénésie est de se faire coucher au sol dès le premier bloc et mourir dans d'atroces souffrances... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:38

Yep... vous avez tous les trois raison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 12:59

retour de Nemo au Old Bowl!

Je l'ai respecté comme on dit chez les sauvages. En plus j'avais le baton de la main moisi. Normal qu'on lui rende, c'est son baton!

2-0 entre mes ZOK et ses Humains. 6 sorties à la main plus 1 sortie sur esquive désespéré raté en fin de match.
4 000 spectateurs seulement pour les Humains et 20 000 pour les ZOK. Beaucoup de chant de supporters et un peu de tactiques et de conseils d'assistants ont émaillé ce match qui s'est déroulé sous un satané blizzard en 1ère mi temps. Puis le temps s'est calmé.

Compte rendu en chiffres.

ZOK
n°1 sortie; 16 XP = Stabilité
n°3 sortie; 18 XP
n°4 sortie; 29 XP
n°5 TD; 16 XP = Stabilité
n°6 JPV; 23 XP
n°7 TD; 30 XP
n°8 sortie; 22 XP
n°9 sortie; 26 XP
n°10 sortie; 43 XP
2 +2 (fame) +1 (victoire) = 50 kpo=> trésor 400 kpo
Pop= =>14
pas d'achat, pas de vente! Smile

Celtic Warriors
n°1 Bless 23
n°3 Bless 42
n°4 Bless 62 APO =>56
n°7 Bless 68  APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 3668543092 + JPV
n°10 Bless 57
n°12 Bless 17
n°13 Bless 44
n°16 réu; 4 XP
gain 4 => 40kpo =>Trésor 80 kpo
pop= => pop = 1
Je viens de voir que ton TR était de 162 seulement! T'aurais eu plus de prime de match en fait. De quoi t'acheter un sorcier ou la tronço! T'avais pas bien calculé! En contre partie tu avais oublié tes 2 persistantes.
Tu vires des mecs? tu en achètes?
Je t'envoie ta feuille plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:15

Match de Bienvenue dans le Old Bowl pour Yomit!  cheers

KASTAGN'ORC (Orcs de Yomit) VS RUNNIN'RATZ (Skavs de Tree) 0-2

Météo: Clément

KASTAGN'ORC : 18000 fans (FAME 0) ; TR 147 => Bolgroth & Ugroth  pale

Global: rien, nada, quetchi, walou, ...  Laughing

n°12 => +1JPV (5XP)

Blessures :

n°6 => 66 MORT! => APO 58 => -1 Force  Razz  => viré!!!  Twisted Evil
Bolgroth => 11 => régen ratée => commo

Gains : 20kpo
= POP
Achats à voir avec Yomit ainsi que confirmer le licenciement du blitzer n°6 (Châtaigne/Tacle/-1Force)


RUNNIN'RATZ: 18000 fans (FAME 0) ; TR 185

Global: 1 sortie, 2TD, 2 passes

n°1 => +1 passe (2XP)
n°3 => +1 TD (17XP) => jet de comp 52 => arracher le ballon
n°4 => +1 passe (23XP)
n°5 => +1 TD (58XP)
n°9 => +1 sortie (68XP)
n°11 => +1 JPV (5XP)

Blessures :

rien, nada, quetchi, walou, ...  Cool

Gains : +40 KPo + 10 KPo (Victoire) -10 KPo (Dep Exp)) = +40 KPo
+1 Pop (11)

Normalement, tout est OK! Reste à voir les éventuels achats/licenciements de Yomit.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:36

Je suis en train de faire ta feuille Yomit. Je me base sur la feuille du site et c'est un peu n'importe quoi.

Tu peux me mettre en gros les différences entre ton équipe avant le match contre Mr Tree et celle du site journée 14?

Parce que tu as un joueur avec 2 fois frénétique; un qui as 3 comp et seulement 17 XP? C'est rigolo mais je préfère que tu me confirmes toi quel est ton équipe!Shocked Shocked

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:42

Effectivement il y a eu des bugs sur la J14 m'a expliqué Yomit, je t'envoie par mail la version que nous avons utilisé hier.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:22

Ok il manque 2 comps pour cette équipe!

le n°3 avait fait une sortie et avait donc une comp. Apparemment Yomit avait choisi châtaigne!

et le lanceur avait une 2ème comp il avait pris garde!

la pop était resté à 5!

et le trésor c'était plutôt 220 kpo!

tu confirmes Yomit?
Revenir en haut Aller en bas
yomit
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
yomit


Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Joseph de Porterie

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:18

SkavenA a écrit:
Ok il manque 2 comps pour cette équipe!
le n°3 avait fait une sortie et avait donc une comp. Apparemment Yomit avait choisi châtaigne!
et le lanceur avait une 2ème comp il avait pris garde!
la pop était resté à 5!
et le trésor c'était plutôt 220 kpo!
tu confirmes Yomit?
Ces infos ne sont pas bonnes.
La feuille de match J12 (1/4 Choco et donc élimination aux pénos) avait été saisie sur la J13. Je ne sais pas si c'est ça qui a tout fait buguer mais c'est parti en vrille méchant à partir de là. (genre je change le choix de comp pour mon 1, il se retrouve avec les deux... scratch ).

Bref j'avais repris ma feuille d'équipe en sortie de J11 et appliqué les modifs de la J12 (pex, PO, pop, ...) avant de la transmettre à Tree.
Tu peux considérer celle-ci comme l'officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:27

Petit décorticage pour Yomit:

- La J12 est une journée "de repos" pour récupérer les blessés qui "ratent le match" avant de jouer les phases finales de PO ou de Choko.
- Donc tu as joué ton quart en J13
- Tes pex gagnés à l'issue de la J13 apparaissent en J14

Donc tu aurais du ajouter les bénéfices de ton match contre Kumulo (pex, achats, ...)

Je pense que c'est là que ça coince d'après ton post et celui de skavena... En espérant t'avoir éclairé un peu

Désolé, si ça a pu fausser un peu notre match mais en même temps t'aurais pas fait rentrer Ugroth et Bolgroth! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yomit
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
yomit


Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Joseph de Porterie

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:05

Ok, merci pour les infos Tree, j'avais pas vu l'info Razz .

Bon, c'est la troisième fois que je récris le message (entre nouveaux posts sur le fil et décorticage du site de gestion)...

Il apparait que je me suis quand même bien troué sur ma feuille d'équipe, mais pas pour tout.
J'ai en effet oublié de prendre en compte quelques pex de joueurs lors du remplissage de la feuille de match... No
D'ailleurs ce n'est pas moi qui ai choisi ces comps...???

Donc mes 3 et 9 avaient bien pex en J13, autant pour moi... Rolling Eyes
Mais il y a du bug: mon 1 ne peux pas avoir 3 comp avec 17xp et mon 5 gagne sa première comp en J13 mais se trimballe Frénésie (comp choisie sur le pex) depuis la J2

Bref en notant certaines incohérences j'ai repris mes feuilles papier pour mettre à jour tout ça, mais elles en contenaient aussi......
Désolé Tree, ça a faussé mon TR pour le match d'hier...
Bon en même temps ça ne change pas grand chose au résultat , les stats sont sans appel affraid !!!


Pour résumer:
- 5 de pop
- 220 kpo avant le match d'hier
- que 2 comp sur mon 1
- que 1 comp sur mon 5
- remplacement du 6 par un nouveau Blitzer
- Bloc sur mon3
- Esquive sur mon 9

Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:28

SkavenA a écrit:
retour de Nemo au Old Bowl!

Je l'ai respecté comme on dit chez les sauvages. En plus j'avais le baton de la main moisi. Normal qu'on lui rende, c'est son baton!

Vu mes lancers de dès... normal.

SkavenA a écrit:

Je viens de voir que ton TR était de 162 seulement! T'aurais eu plus de prime de match en fait. De quoi t'acheter un sorcier ou la tronço! T'avais pas bien calculé! En contre partie tu avais oublié tes 2 persistantes.
Tu vires des mecs? tu en achètes?
Je t'envoie ta feuille plus propre.

Pas grave pour le sorcier ou la tronço, encore aurait-il fallu réussi à lancer les dès correctement la-dessus pour une utilisation optimale, ce qui était loin d'être le cas dans notre match, cf l'esquive raté du starplayer receveur N° 10 qui lui fait perdre 1 en agilité... du coup ce brave prend sa retraite. Pas d'achat de nouveau joueur.

Pour les 2 persistantes je m'en suis aperçu après coup :/°
il est plus que temps que je change de lunette moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:43

RAPTORS (HL de Nemo) VS BLACK LIZARDS (HL de Lionnoir) 1-2

Météo: Clément


RAPTORS : 13000 fans (FAME 0) ; Hemlock, 1RR, une serveuse

n°3 => +1 Sortie
n°10 => +1 TD
n°11 => TPV

Blessures :

n°3 => 51

Gains : 50kpo
= POP



BLACK LIZARDS : 13000 fans


n°2 => 2 TD
n°12 => 1 Sortie
n°6 => JPV

Blessures :

n°1 => 31

Gains : +80 KPo : je n’ai pas compté les dépenses expo
Pop +1

Pas d’achats ni d’XP !

Victoire dans la douleur.
Nemo me contre en 1ière mi-temps grâce à un kik court qui lui permet de récupérer la balle. Il me montre le bâton de la main moisie !
En seconde mi-temps, cela va mieux. J’égalise tour4 avec un kroxi qui a refusé de blitzer mon skink AG4 qui filait au TD. Mon 2ième TD, je le marquerai sur mon tour16 après 7 ou esquives et un ramassage à 3+ dans une zone de tacle. Merci à l’Ag4 qui me sauve le match !
Merci à Nemo pour la soirée et le match indécis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:16

Du coup Nemo est ce que achètes des trucs? et notamment comment tu gères ton Saurus blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2016 - 2:05

Nemo n'a pas prévu de racheter des joueurs. Il garde son saurus blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:33

Et Mr Tree est sur un bonne lancée victoire des Skavens contre mes ZOK! Ils n'auront pas gardé longtemps une invincibilité. Sad

défaite 1-0 contre ses Skavs et encore j'ai failli m'en manger un 2ème.

Les chiffres et les lettres:
Runnin'Ratz - ZOK : 1-0
Temps clément. 21 000 supporters ratons contre 24 000 pour les ZOK! Primes de match: Ugroth + coup bas.

Runnin'Ratz:
n°1; Bless37
n°2; Bless63 APO 53
n°3; Bless22
n°4; Sortie; 25 XP
n°6; TD + JPV; 79 XP; jet 6+3 = ??
n°9; Bless57
n°11; Bless67
n°13; Réu; 9 XP
Gains 30 kpo sans oublier les dépenses exponentielles.
Pop =

ZOK
n°4; 3 sorties; 35 XP; 2+1 Stabilité
n°8; sortie; 24 XP
n°9; sortie Bless22; 28 XP
n°11; carton
n°13; JPV Ugroth champion!! :'(
gains 30 000
Popo -1 = 13
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:43

Résumé du match:
Un match bien tendu avec des bons rebondissements.

On se fait attaquer d'entrée. Défense très large
Tour 1: Mr Tree décide d'attaquer par l'intérieur mais comme c'est un peu compliqué il envoie sa star 2 têtes traverser les lignes pour apporter un soutien pour le blitz du Rat Ogre esq 3+ puis 2+; 2 puis 3 puis 1 croûtaaaage! comme il avait perdu sa relance sur un double flêche relancé  sur la loss. GOURMAND!

Cool! on se fait pas blitzer par le gros Rat Ogre et même on se le blitze avec le chataigneux! sortie le Rat Ogre! blessure 57 perte d'un point d'Agilité! Flute ça suffira pas à briser sa carrière! Mais ça commence bien. J'agresse le gutter star à +2 je le sonne. seul Bémol mon troll est débile.

Tour 2: ça fait un petit trou! et c'est reparti pour les esquives 3+ pour aller faire une cage dans mon terrain! quelques frayeurs mais ça passe. Je donne tout pour casser cette attaque ça marche.

Tour 3: Mr Tree n'ose pas la chevauché héroïque dans 2 zdt avec tacle il repart de l'autre coté mais mon Orque noir Stabilité bloque tout il ne parvient pas à le coucher malgré la perte d'une relance c'est donc 1 esquive 4+ sèche(cause tacle) puis 4+ et 2+ et ensuite 3+ 2+ pour aller renverser le jeu. ça passe! par contre le gutter suivant se croûte!
Grâce au 4 de force des ON (BOB aussi en anglais) je vais faire un petit blitzou à 3D sur le nez du porteur avant d'aller le coucher. Et je récupère la balle avec le lanceur.

Tour 4: tout a l'air d'aller mais ça esquive de partout et je me prends 1 2D dans ma face block, block! Booo Lutte! J'suis au sol. le 4ème gutter se lève et chipe la balle peinard et avec son sprint sur, amène la balle à 3 cases de l'en but. Mr Tree réussit tout mais le gutter n'est pas safe. Je peux le blitzer avec un tacleux et je le KOtte. le rebond n'est pas top. Je loupe le ramassage 3+ avec mon 4 d'Ag.
Tour 5: là! fête du slip annoncé! Le gutter, attention les yeux, 2 têtes, main démesuré traverse tout le terrain et en quelques jets ! (humour) peut marquer 2+, 2+, 2+ ramassage, 2+, 2+, paquet paquet! à ce moment je me dis c'est foutu; il rate la dernière esquive. là je me dis c'est bon j'envisage la remontée de terrain et le contre. ramassage 2+ relancé raté!! aïe! TURNOVER!

Tour 6: je me rappelle plus trop, action samba surement et ça craque. et moi je récupère la balle grâce au recours d'une relance encore! pfiou! à partir de là je commence à taper plus fort et je peux quasi cager; les Rat reviennent pas me menacer j'en sors un peu mais je suis trop loin pour contrer. dernier fait divers de la mi temps triple crâne sur un gutter mon coureur tacle châtaigne sort! Very Happy

0-0 on revient à 11 contre 11 mais sans rat ogre en face, et juste 2 gutter nous on sort Ugrot! Bon Ugrot c'est pour le fun parce que je l'ai mal joué je pense.

Tour 1 on subit une défense parfaite et moi comme un con alors que le kick est très très long je recule pas quasi toute mon équipe, seulement la moitié. la défense parfaite m'a déstabilisé j'ai trop voulu taper! Du coup bien que ça se passe pas mal, en gros je sonne 2 voire 3 joueurs par tour. Infiltration de rats.

Tour 2: Je cage mollement et j'envoie Ugrot seul s'occuper du gutter Persistante il le kotte! beau boulot! Mais Mon gob part en KO et Ugrot est juste au sol.

Tour 3: Je peux pas avancer. trop d'engluage j'envoie Ugrot se faire justice il se croûte tout seul, sonné! Là comme je lambine les Rats me collent de partout!
Tour 4: ça déménage! les 2 vermines KO et peut-être une sortie mais un BOB fait un double crâne! Du coup mon porteur est pas très bien protégé et après moultes esquives et paquet il se prend un 2D, il tombe, le rebond est défavorable, l'horrible "Booster Mickey" nous refait le coup de l'anguille mais cette fois ça marche TOUCHDOWN!!

4 tours pour égaliser, à 10 puisque j'ai 2 cartons rouge avec Ugrot 1 sortie et le gob KO. Les KOs reviennent bien en face ils sont toujours 11.
Tour 5 : je tape fort, le kick est profond. Mr Tree veut gérer la défense et cherche pas forcément le contre.
Tour 6: je me positionne à gauche près de la ligne médiane et je lance un blitzer. Il me le sèche et me le KOtte. grrr.
Tour 7: là faut avancer je tente 4 paquets je loupe le dernier 1 relance 1. Là je fais une boulette j'oublie de jouer ma carte trappe traitresse qui aurait pu gêner le blitz défensif du lanceur raton qui me sèchera à 2D malgré mon blodge (mais je crois qu'il lui restait une relance) et après c'est la grosse fête du slibard, esquive 3+ de partout tout passe je me retrouve avec un ballon quasi inexploitable.
Tour 8 : seul 1 3/4 peut marquer 5+, 5+ ramassage 5+, 3+, paquet!
4, 4 au revoir. Cédrick tentera le contre pour le 2-0 tout passera jusqu'à la dernière esquive.
Bravo Cédrick bonne période pour toi. Je me demande encore comment j'ai pu me faire contrer alors qu'il n'y avait plus qu'un gutter sur le terrain. 1 gutter et plein de monde autour mais une seule menace quoi. bon, c'est sur que booster mickey c'est monsieur contre. Faut pas laisser trainer un ballon par terre sinon, sanction!!
Difficile les Skav pour les Orques. J'ai frappé fort mais un peu tard.
Mr Tree nouveau leader du Old Bowl.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 3:29

ça s'est dé&roulé exactement comme ça! Cool C'est vrai que Booster Mickey c'est le calvaire de mes adversaires... Kumulo en avait eu gros sur la patate aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES-MATCH OLD BOWL 2015/2016: compte-rendus, résumés, chambre, ...
» APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...
» AVANT-MATCH OLD BOWL 2015/2016: prises de RV, multi, chambre et barbeucs...
» APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)
» AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Oldbowl :: Archives-
Sauter vers: