Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...

Aller en bas 
+8
Lionnoir
Chicagork
Mr.Tree
Gran Lo
Kumulo
SkavenA
Croco
Giom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 0:26

Euh... jusqu'à un certain match contre le poulain de Croco, je me défendais pas mal là-dessus... et même dans celui-là quand j'y pense...y s'en est fallu d'un cheveux qu'il l'ai dans le "tuuut" le poney! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:57

Naoned Rex  VS  Kastagn'Orks

Match dans un faux rythme qui aura vu tour 7 de Yomit et dans la foulée tour 8 de Croco 2 TD d'éclat : un lancer de Gob puis un One Turn !  cheers  cheers  cheers  cheers
ballon Score final 2-1

Beaucoup de blocs au total pour une seule sortie du Troll sur commo au milieu de la seconde mi temps.

NAONED REX
13000 Fans
n°7 1 sortie + JPV
n°11 2 TD
----
+1 pop
70 kpo gains
---
Licenciement du n°13

KASTAGN'ORKS
15000 fans (+1 FAME)
n°9 1 passe
n°12 JPV
n°13 1 TD
---
bless n° 12 sur commo mais regen réussie
---
n°12 jet d'XP (26) compétence choisie garde ou stabilité
n°13 jet d'XP (45) compétence choisie glissade contrôlée
---
pop égale
50 kpo gains
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:22

@croco (et aux autres) : merci de bien mettre un résumé des stats du match, avant le détail : TD, Aggro, Sorties, Passes, Interceptions, CR, Stars stoppées
Ca facilite la saisie pour les petits gobelins de maison. Wink

Ici :
NAONED REX
2 TD, 1 sortie

KASTAGN'ORKS
1 TD, 1 passe

Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yomit
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
yomit


Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Joseph de Porterie

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:04

Croco a écrit:

KASTAGN'ORKS
---
n°12 jet d'XP (26) compétence choisie garde ou stabilité
---

Ce sera garde sur mon n°12 svp
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:31

Ottagueinbertqueshtadt (norse de Yann) VS La Grille Team (Skavs de SkavenA)
Allez je donne le score: 1-1

Temps clément, 16k Spectateurs Rats, 11k Nordiques Fame aux ratons.

80kpo de prime de matchs, pour rigoler je prends un objet magique au lieu d'une babe, je crois que ça aurait servi une fois mais bon, c'était fun.
Gants magiques de Lombras: - un joueur gagne blocage de passe et +1 interception (ça n'a pas servi mais ça aurait pu)

Ottaguen...
5 sorties, 1 TD, 1 Réu, 1 CR

N°1 JPV XP: 19; 2+4= Tacle
N°2 Bless 35
N°4 sortie XP: 10
N°5 Sortie XP: 20
N°8 Sortie XP: 26
N°9 Sortie + TD: XP 53; 4+6= +1 Mouv (Coureur 9 de mouv., 4 de Force!!)
N°10 Réu XP: 14; Bless mort APO 17
N°11 Carton Rouge
N°12 Sortie XP: 9

- 1 POP = 6; Trésor 40 KPO + 10kpo nul - 10KPO dép. Exp. = 40KPO
Achat: Aucun!

Grille Team
3 sorties, 1 TD, 1 Réu

N°1 Sortie + JPV XP 53 1+3 Intrépidité; Bless 58 -1 Force
N°4 Réu XP: 16; Bless MORT => APO 41!
N°5 Bless MORT!!
N°7 Sortie XP: 60; Bless 35
N°9 TD XP: 19 a porté les gants magique de Lombras! Wink
N°10 Sortie XP: 9
N°11 Bless 25

-1 POP = 9; Trésor: 40kpo + 10kpo Nul + 10 kpo Fame = 60 kpo
Achat?? j'attends que Croco fige sa feuille...


Dernière édition par SkavenA le Sam 1 Oct 2016 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2016 - 0:58

Fendalsh Jr n'a joué que 2 tours car il s'est fait agresser !

Victoire 2-1 des Elfes du Désir contre les skavs de Mr Tree.

Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2016 - 7:55

Bravo Lionnoir. Donc, à moins d'un autre match. Finale croco skaven A
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:36

Match serré en effet... les Elfes du Désir attaquent sous la pluie, je défend mais trop focalisé sur l'assassin (mon RO est 7 d'armure!) je finis par prendre l'eau et Lionnoir marque tour 8...
En seconde, j'attaque et marque rapidement pour me laisser le temps de contrer... Lionnoir n'est pas dupe et cherche à marquer vite par une passe et 2 paquets soit 4x2+, finalement il opte pour des bloks d'abord pour ensuite faire paquet, transmission, 2 paquets ... c'était mieux car là c'était 4x2+ :-) Au final il se craque et le cuir est au sol... je ramasse après un blok 1D mais mes joueurs sont soit loin, soit collés, soit au sol... je tente une action samba qui foire et le cuir est à nouveau au sol... Lionnoir ramasse à nouveau mais son porteur est isolé, à nouveau je blitz 1D avec le lutte/arracher le ballon pour faire tomber le ballon dans le public, ça marche! Mes joueurs sont en place pour que le cuir traverse le terrain jusqu'à l'en-but sur mon tour 8... Mais après moults renvois en touche, le public finit par renvoyer le ballon à seulement 3 cases de l'action de départ... les elfes font le reste à base de blitz 1D, ramassage 3+ et TD!
Bravo Lionnoir, et merci de m'avoir offert l'occasion de me qualifier. Merci pour l'accueil aussi.
Messieurs les finalistes... à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:09

ELFES DU DESIR (EN de Lionnoir) VS RUNNIN'RATZ (Skavs de Tree) 2-1

Météo: Clément puis pluie puis clément

ELFES DU DESIR : 10000 fans (FAME 0) ; TR 154 prime = 2 babes

Global: 2 sorties, 2 TD, 1 passe

n°4 => +1 sortie (2XP)
n°5 => +1 passe (1XP)
n°11 => +1 TD +1 sortie +1JPV (35XP) => jet de pex 55 => châtaigne
n°13 => +1 TD (14XP)

Blessures :

n°14 => 32 => commo

Gains : 50kpo + 10Kpo (victoire) - 0 Kpo dep exp = +60Kpo
+1 POP

RUNNIN'RATZ: 19000 fans (FAME +1) ; TR 166

Global: 1 sortie, 1TD, 2 passes

n°1 => +2 passe (6XP) => jet de pex 41 => Main de Dieu
n°5 => +1 TD (61XP)
n°7 => +1 sortie (17XP)=> jet de pex 61 => châtaigne
tirage du JPV oublié! je le fais de suite sur le fofo!
n°12 => +1 JPV (5XP)

Blessures :

n°9: commo => APO et re-commo
n°12: 21 commo

Gains : +40 KPo + 10 KPo (FAME) -0 KPo (Dep Exp)) = +50 KPo
+0 Pop (10)
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:44

SkavenA a écrit:
Bravo Lionnoir. Donc, à moins d'un autre match. Finale croco skaven A
cheers

Encore une finale !
Putain les mecs laissez moi respirer ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:33

Match intéressant hier soir. Merci à Mr Tree d'y avoir contribué.

Que la finale soit belle entre Skavena et Croco !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:06

SkavenA a écrit:
Bravo Lionnoir. Donc, à moins d'un autre match. Finale croco skaven A
cheers

Ouhais enfin bon en finale parce que vous jouez des outsiders et que Fendalsh fait trop peur et que la BN manque de coachs courageux pour l'affronter. Bref ce titre n'aura aucune saveur puisque son double détenteur ne peut le défendre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:27

Pas du tout ! Moi les doubles champions je les ai mouliné comme il faut. Je suis extrêmement légitime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:44

Hé Giom !


...



...


AU REVOIR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:53

Moi ch'uis d'accord avec Giom! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 9:35

La finale opposera donc, sans surprise, Fendalsh aux skavens tout cassés de SkavenA.

Victoire sans trembler 2-1 de chaque côté.
La morale :
- Meuler n'est pas gagner
- Marquer un TD tour 1 en contre, c'est bien
- Gagner c'est bien, humilier son adversaire tour 16 avant en le pexant, c'est mieux !  Smile

Sinon fini à 2h30 hier soir (c'est ta faute Mr.Tree, tu prends trop de temps pour manger ta raclette ! Razz ), ça piquait un peu ce matin. Heureusement qu'on a bu que de l'eau pour bien dormir ! (il reste un fond de Cognac cela dit, on n'a pas marqué assez de TD ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 15:05

Et voilà! 1er titre Skavens en ligue BN!! Cette année y avait que des rigolos qui jouait au Old Bowl mais bon! Twisted Evil Twisted Evil

ça fait plaisir! Victoire à la Skavens c'est-à-dire à la p...

Je vous raconte...

Croco choisit Hemlock plutôt qu'un sorcier en prime de match!

Pour le fun j'ai choisi de garder ma vermine garde, tacle, châtaigne, Intrépidité qui a perdu en une saison 1 pt de force, 1 pt d'armure et chopé une persistante. Mais bon C'est une vermine historique j'allais pas le frustrer d'une finale. Il jouera 4 tours sans peser mais se fera commotionner tranquille. On peut saluer la fin de sa longue carrière!

Les Skavens défendent et tirent un Blitz!! retourne l'attaque Lézards avec un Kick très profond grâce à la frappe précise! et marque tour 1. ça part mal pour les lézards!

D'ailleurs leur 1er tour était vraiment foireux!

Le reste de la mi-temps sera toujours typique de ce genre de confrontation. Les Lézards assomment et les Rats font le dos rond en attendant leur heure.

2 sorties et 3 Kos à déplorer chez nous. Peut-être 1 KO en face? même pas sur.
Tentative de One Turn Skavens je suis confiant avec mon 10 de mouv, 2 têtes!
Les Lézards répliquent et tire aussi un Blitz!! ça c'est de la finale! ça joue! Pas de One Turn.

1-1 à la mi-temps 2 Kos reviennent sur 3 je crois et le KO Lézards aussi, bref on est tous au complet!
Mes rats attaquent et prennent leur temps. Le public soignent le frappe précise Skavens en le renvoyant KO au vestiaire.
Maüs l'exterminouteur voyant que c'était pas la soirée de Ptiluk-Ru mon CLAPOMB-Bond inopérant hier soir, décide de faire le ménage, et ça marche, il sort un Skink et sonne à un moment opportun un Saurus et couchera plus tard enfin ce satané Hemlock. Pour les non anglophone averti un CLAPOMB est le sigle pour désigner un joueur muni des compétence CLA-ws, P-iling O-n et M-ighty B-low, CLA-PO-MB, Griffes, Ecrasement, Châtaigne. Ptiluk -Ru a reçu en prime la compétence Bond; je pense que dans la saison ça m'a fait genre 2 sorties, 2 sonnées et 2 KOs par match environ. Hier 1 KO et peut-être un sonné, et le KO en fin de match. Il a un peu raté sa finale.
Donc, fallait y aller à la moulasse. Hemlock sort un bon match, il vient poignarder 2 fois le porteur et réussit à la 2ème tentative. ça fout bien le Why. Heureusement Maüs était lui dans un bon jour hier soir et le sonne!
On annonce le repli à l'arrière, un peu chaotique, mais ça passe. Les lézards mettent la pression. Mes rats reculent encore près de ma ligne d'en-but en laissant les autres gutters en embuscade devant. Et là, je fais une boulette, je frappe le Skink 4 d'Ag, glissade, tacle plongeant. Il ne tombe pas et gagne une case pour pouvoir aller se coller à mon Gutter à poil moyennant 2 paquets!!
Sainte moulasse me protège, il rate le 1er paquet, relance réussit mais Croco n'ose pas faire le 2ème. Il avait oublié le tacle plongeant comme moi. ouf!
Tour 15 remontée express de ballon moyennant une passe éclair et Ha-rat-Sht-toi Pekno, Gutter Blodgé, est en bonne position pour marquer, peut-être un peu trop avancé finalement, je subis 2 blocages. Mais je suis toujours protégé, Crâne flêche; crâne flèche les 2 fois. Et je sais pas pourquoi Croco relance pas, et lui non plus je pense. Very Happy
C'est pas gagné pour autant, faut sécher Hemlock, et trouver un passage. sécher hemlock ça passe sans relance, moi, quand il faut un Flash ça vient. Wink Carton Rouge mais David dort pas et le place pile poil avec sa satané glissade là où il faut pas!
Et il transforme ainsi une action 2+ pour marquer en 2+, 3+, 2+ GG!
J'ai la compétence esquive et une relance je préfère rien tenter d'autre et ne pas blitzer, tout était plus compliqué surtout que Maûs s'était fait sortir au poignard par Hemlock. J'avais plus d'apothicaire non plus, utilisé pour laisser sur le terrain Ptiluk-Ru. Il était temps que ça se termine.

Ha-rat-Sht-toi passe tout sans frémir;
2-1;
Reste le one turn Lézards que Croco maitrise peu. Evidemment je le laisse cogiter. Tout ça pour rien, puisque je tire une défense parfaite et nous convenons ensemble que le One turn devient impossible. Fin de chantier!

On a gagné! On a gagné! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 15:35

Compte rendu de la finale!

Grille Team Skavens de Skaven A VS Naoned Rex Homme lézards de Crocodile.

Temps Clément
15 000 Rats dans le stade contre 12 000 Lézards.

Actions Skavens
Liste des actions: 2 TD, 1 sortie, 1 Réu
N°9 TD + JPV => 27 XP
N°1 Bless 18XP
N°13 Bless 53XP
N°15 sortie + Bless 23 => 47XP
N°10 Réu => 10XP
N°14 TD => 46XP
POP+1; gains: 5 + 10 Fame + 10 Victoire - 10 dépenses exponentielles * 2 Finale = 120 KPO

Actions Lézards
Liste des actions: 1 sortie, 1 TD
Hemlock 2 sorties au poignard!
N°2 sortie => 33XP
N°12 TD => 8XP + pex 6+6 => +1 Force? Arracher le ballon? Lutte? Blocage?
N°9 Bless minus
N°1 JPV? => 21XP ???
POP = , 6 *2 finale = 120 KPO

2 questions à Croco est ce bien le n°1 qui a eu le JPV chez toi? et quelle Comp choisis-tu pour ton n°12?

Edit: J'avais oublié les dépenses exponentielles pour les Skavens.


Dernière édition par SkavenA le Sam 17 Déc 2016 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 51
Localisation : nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: re   APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 15:51

Il faudra vraiment que je fasse le old bowl l année prochaine pour relever le niveau. Enfin bon... BRAVO Skavena !!!! Pour cette victoire. Vive les rats! Mais j aurais ma revanche avec mes Norses car on ne peut pas rester sur un match nul
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 15:54

Deux bons matchs cette semaine (selon moi, Tyra ou Giom diraient que non Wink ) et deux défaites. C'est pas payé, y'a de quoi être dégouté Sad
Tu ne sais plus pourquoi je relance pas. Moi je sais : j'ai respecté le chrono et le temps que je réagisse que j'avais justement gardé la RR pour le second bloc sur le porteur (souviens toi j'avais failli la relancer juste avant) ben c'était ton tour de jouer !! Je peux m'en vouloir !
Pour ma comp je te dis ça, j'ai 48 h avant le carton jaune non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» APRES-MATCH OLD BOWL 2015/2016: compte-rendus, résumés, chambre, ...
» APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...
» AVANT-MATCH OLD BOWL 2015/2016: prises de RV, multi, chambre et barbeucs...
» APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)
» AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Oldbowl :: Archives-
Sauter vers: