Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...

Aller en bas 
+8
Lionnoir
Chicagork
Mr.Tree
Gran Lo
Kumulo
SkavenA
Croco
Giom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:37

SkavenA a écrit:
n°2 interception (grrrr!)

C'est le tallent ça môsieur Laughing
Le flash un dé sur mon porteur blodgé ... grrrrr ... que de la chatte ça par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:59

SkavenA a écrit:
Giom tu t'occupe de ma feuille moi je m'occupe de celle de KUmulo. Wink

Perso je préfère que chacun mette à jour sa feuille et que le commi contrôle. Ca te fait moins de boulot non ?

Dans les deux cas, je pars en congés d'ici 2h donc pas le temps de regarder avant dimanche 17/04. Si tu veux jouer d'ici là je délègue à Mr.Tree ou qq'un d'autre. Wink


Par contre j'ai mis le classement à jour. Les Dragons Howler sont les meilleurs passeurs, meilleures attaques et meilleurs intercepteurs du Old Bowl. Fendalsh n'apprécie pas tant de prétention de la part des soi-disant "hauts".

La Grille Team, quant à elle, n'est finalement pas morte. Belle perf que d'arracher un nul vu l'état de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:20

giom a écrit:
La Grille Team, quant à elle, n'est finalement pas morte. Belle perf que d'arracher un nul vu l'état de l'équipe !

Deux facteurs à ce nul :
Je ne les joue pas très bien (soyons réaliste)
Petit match de Fëanáro Telrúnya (le blitzeur tueur) qui n'aura réglé son compte qu'à Skitter (dès le tour 2, comme Eldril) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 12:49

Hier soir c'était la tentative de résurrection de mes Skavs. Confronté à la terrible équipe des Hauts Elfes de Kumulo. Franchement à haut TR les Hauts Elfes c'est balaize.
Vu que tout est monté pour l'esquive je choisis de prendre des vermine mercenaires pour le Blocage! et notamment de mettre un tacle sur une. tout ça coûte cher et je prend Skitter qui renforcé des jetons coup puissant peut faire mal.

On attaque en visant le terrible tacle chat frénésie d'en face! Mais on lui fait rien. assez vite il y a une opportunité de mettre une cage sur l'aile gauche mais je me décrotte mal et ma cage n'a que 3 cotés et encore grâce au paquet d'un merco solitaire bien sur.

Mais Kumulo a une cible privilégié c'est Skitter! Du coup il le sort. ah il est content! mais du coup c'est pas dur de mettre le TD derrière. enfin pas tant que ça mais ça se passe bien! Vive le 10 de mouv! 1-0
Attaque HE très temporisatrice, du coup je peux me replacer et sortir le 3/4 Blodgé! Je me dis, il n'y a plus que 3 bloqueurs dans l'équipe adverse ça va bien planter niveau Dé de blocage à un moment. Les HE partent à droite je peux tenter le blitz avec paquet du RO voire envoyer dans le public mais bon 2Dcontre le 2ème bloc pas chaud. Du coup je blitze le RO pour bouger et juste me coller au porteur. ça marche pas mal. un tour un peu faible des HE et TO sur blocage. Du coup je peux blitzer avec le RO au sol et envoyer le porteur dans le public. Mais le RO n'avait rien raté, donc là, il s'énerve et reste au sol apparemment il y a des fourmis à tuer sur le terrain et "je me relèverais quand elles seront toutes exterminéééés". Bon, pour bien tout planter, double crâne d'un merco, c'est le pompom! Les HE s'envolent j'essaie même pas de les arrêter et j'essaie de frapper un max mais ça donne rien. Les HE marquent! 1-1
Il me reste 1 tour, tentative de One turn, mais Blitz! des HE; je me dis c'est pas vrai, c'est pas mon jour, mais Kumulo est encore un peu rookie et donc pas très affuté à l'usine à gaz qu'est le one turn, donc c'est encore mieux après le Blitz! ça se passe très bien jusqu'à l'interception du 3/4. dommage il restait qu'un 3+ et 2+ pour le TD! Mais j'aurai dû le blitzer, même sans bloc et solitaire c'était mieux que laisser la tentative d'interception. Trop d'erreur. le dernier tour HE ne doit pas donner grand chose non plus.

- 2ème mi-temps 11 contre 11 Cette fois les HE sont ambitieux 2 groupes de 3 joueurs infiltrés à droite et à gauche et un groupe au fond. Je lance le RO du mauvais coté mais bon j'avais peur du syndrome "je mange des fourmis". Du coup la star HE Orodreth Telrùnya s'en va tranquillou marquer et j'intercepte pas, flute! 1-2

J'attaque, Kick très court donc danger, et Re double crâne d'un merco! c'est pas vrai! Du coup je suis en danger. heureusement Kumulo a oublié que mon RO a stabilité, je lui ai rappelé, un peu tard mais beau joueur il a décidé de payer son erreur. du coup j'ai pas une pression énorme et je parviens à marquer sans trop de jet. 2-2

Les HE ont la balle de match! Je défends mal, bien que je KOtte la star. mais il y a un Blitzeur tranquillou dans ma défense. Du coup un paquet de 3 joueurs va se mettre au pied de mon en-but!
Du coup blitz 1D sans bloc il faut flasher! et Flash! ça vaut bien l'interception! et le 10 de mouv en plus attrape la balle et s'éloigne. La tentative de blitz derrière échoue, rien ne va plus chez les Elfes! mais mon 3/4 solitaire rate la réception 3+ pour le TD et ne veux pas relancer genre "moi dans mon équipe les passes on les faisait pas comme ça"
-Coach énervé: "blaireau va! Toi je t'achèterai pas, restes dans ton statut d'intermittent de la frappe et quand il n'y aura plus d'équipe skav en ligue BN t'iras faire ton balluchon sans aucune retraite, vagabond!!"

Du coup un 2-2 que j'aurai voulu gagner, mais 3-3 ça aurait été bien aussi, sans ton interception et sans mon bloc 1D flash! Wink
Les 4 joueurs blessés reviennent on va voir si ça tient toujours notamment contre du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 12:53

Petit résumé du match pour ma part :
Un match inégal rapport poids/puissance contrebalancé par mon manque d'expérience.

Des erreurs, des coups de chatte, des mexicains.
Les solitaires de SkavenA m'ont aidé 2/3 fois avec des actions ratées, du double crâne à la vernmine, le RO AS au bon moment ...

Du suspense jusqu'à la fin où on aurait pu tous 2 marquer le TD de la victoire T16 :

T15 Skav, 2-2, ça bastone sec au centre, le RO bien occupé par un 3/4 elfe Very Happy
Un 3/4 skaven et un 3/4 elfe comptent fleurette dans ma moitié de terrain.

J'ai la balle le long de la ligne de TD, avec mon Blitzer blodge/glissade, mon autre Blitzer et un receveur gardeux protégeant le bonhomme, seuls les gutters sont à porté de cogne et il y va, il apporte le gutter gardeux et blitz avec le M10, le flash à 1D sans relance qui va bien ... rebond correct, la balle est à deux cases du gutter en ZdT de mon receveur, gfi, OK, gfi, OK, ramassage, OK ... crotte, il a la balle.

T16 Elfe, le blitzer cogneur informe ses partenaires que trop c'est trop, et qu'il va aller se le tacler à la carotide.
Il esquive péniblement la vermine (1 RR 5), mais se prend un croche patte du gutter gardeux (1) ... ma chance de TD s'envola ... trop gourmand sur ce coup.

T16 Skav, le gutter file avec la balle pour l'envoyer au 3/4 préalablement débarrassé de l'elfe, passe réussie, réception ratée (2), solitaire raté (2) ... fin de match par turnover successifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:00

D'ailleurs tu n'aurais certainement jamais tenté l'esquive du tacleux si j'avais pas oublié la queue préhensile sur le gardeux!!

T'aurais fait autre chose je pense! scratch J'ai oublié ma comp et ça m'a peut-être servi du coup! va comprendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:06

Beau match. Merci pour les résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:26

SkavenA a écrit:
D'ailleurs tu n'aurais certainement jamais tenté l'esquive du tacleux si j'avais pas oublié la queue préhensile sur le gardeux!!

Carrément ! La vache !
J'y serais surement allé avec mon autre blitzeur avec comme objectif de scorer avec mon receveur (et non avec le dit blitzeur) qui aurait pris du point du coup ...

Mais j'ai voulu optimiser mes actions en fonction du PeX et non du score ... ça m'apprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:37

GRILLE TEAM (Skavs de Skavena) VS HELL DOGS (Orcs de Tree) 2-1

Météo: Clément

GRILLE TEAM : 18000 fans (FAME +1) ; TR 153

Global: 2TD, 2 sorties, 1 passe, 1 sortie Rocher!

n°3 => +1 TD (3XP)
n°7 => +2 sorties +1JPV (56XP) => jet de Pex (??) => Ecrasement
n°9 => +1 TD +1 passe (15XP)

Blessures :

n°1 => 43 Rate le prochain match
n°4 => 11 Commo
n°7 => 24 Commo
n°10 => 62 MORT!  Twisted Evil
n°14 => 12 Commo
n°15 => 11 Commo

Gains : 60kpo +10KPo(FAME)+10KPo(Victoire)-0KPo(Dép Exp)= 80 KPo
= POP
Edith: Achats Gutter n°10 La Souris Verte; Le journalier qui a pexé; et je prends 2 journaliers pour arriver à 11!
nouveau TR 145!


HELL DOGS : 16000 fans ; TR 156

Global: 5 sorties, 1TD, 1 passe, 1 aggro

n°1 => +1 TD (6XP) => jet de pex 63 => garde
n°2 => +2 sorties (35XP)
n°4 => +1 sortie +1 JPV (22XP) => jet de pex 31 => stabilité
n°8 => +1 sortie (14XP)
n°9 => +1 sortie (13XP)
n°12 => +1 passe (2XP)
n°13 => +1 aggro

Blessures :

n°2 => 28 Commo
n°3 => 34 Commo
n°13 => 33 Commo

(Jets fait sur le forum)

Gains : +30 KPO + 0 KPO (Dep Exp)) = +30 KPO
+0 Pop (6)

Normalement, tout est OK! Reste à voir tes achats et tes jets gain/pop
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:26

Nouveau match de Old Bowl hier soir entre mes Skavens pas vraiment remis du Deathbowl; et les Orques de Mr Tree idole des foules, mais ayant engrangé peu de points dans leurs 2 premiers matchs.

Sur le papier, le match me semble vraiment très déséquilibré et j'en veux un peu à Mr Tree d'avoir aligné ses Orques. Mais c'est bon ça, la colère à Blood Bowl!

Le début du match me donne raison! Enfin, déjà la colère fait mal joué, j'oublie ma frappe précise! Et le Rat Ogre n'a pas compris que le match a commencé et me crame d'entrée le blitz pour aller mettre le souk dans la loss pour empêcher la cage orque de se refermer. Il faut dire que je joue avec le Rat Ogre de Popov, peu motivé par le blood bowl en ce moment, et ça se ressent sur le joueur, qui me ratera le bloc 3D suivant, encore trop énervé contre je sais pas quoi, et enfin tour 3 alors que ça sent le roussi il se croûte sur le blocage; étant au sol Mr Tree l'agresse et le sort! super match!!
Je suis dans tous mes états, heureusement mon destructeur vermine effectue la 1ère sortie du match sur le capitaine! Il valait mieux on avait déjà subis 2 KO tour 2.
Tour 3 le Rat Ogre et l'autre vermine dégage, ça sent le roussi, les Orques avancent peu mais la cage est bien centré, très solide.

Ensuite ça se stabilise un peu mais je prend des sonnés donc j'ai très peu de marge de manoeuvre. J'ai oublié de dire qu'il n'y avait plus d'arbitre donc ça agresse à fond. et un nouveau ko pour la route on est à 6! On prend l'eau mais de rage ma vermine restante ressort les Dés et dégage le vicieux idole des foules!
Tree suit le mouvement et me sort 2 gutters coup sur coup on finit à 4! et on se prend le TD tour 7 Mr ne veut pas tergiverser.

J'ai 2 tours pour marquer mais 1 seul Gutter et on est 5! En gros on restera comme ça jusqu'à la fin du match l'hécatombe s'arrêtera.
GRACE!!! au Rocher qu'on fout sur le frénésie tacle châtaigne! Le public, Lionnoir en l'occurence me le dégage, je saurai lui renvoyer l'ascenseur en fin de soirée. Lionnoir! bon lanceur de rocher! Je vous le conseille. Wink

Les orques sont à 10 nous à 5 voire 4 ça dépend.
Je garde mon gutter à l'arrière et j'envoie deux 3/4, Tree me Kotte le premier et essaie de garrotter le 2ème, solitaire. Contre Kumulo ce dernier avait raté un jet peu difficile qui m'aurait permis de voler le match. là c'est très dur! 23% de chances de réussir et ça passe! j'égalise! Quel héros ce Journalier! Rat Lbol! Il porte bien son nom.

2ème mi temps mes kos ne reviennent pas vraiment
10 contre 5 je crois! là on se dit que ça va vraiment être dur! Je me la joue Skav! je balance tout sur le même coté dans la même config que l'action précédente. et enfin le Troll est débile, au début je me dis osef. mais en fait et merci mr tree de me l'avoir rappelé, ça fait un trou dans un mur d'orques pour que mon gutter change d'aile, il le fait et se met hors de portée au prix d'une esquive et de 2 paquets de presque toute l'équipe orques sauf le troll, mais pareil à 2 paquets pour le choper, et le lanceur sans comp. Ma vermine destructrice blitze à 2D contre pour gêner les 2 menaces à la fois. Un joli coup d'ailleurs!! Smile
Il se fait sécher par le lanceur booo! ce qui permet au troll d'y aller, de tout réussir et de plaquer mon joueur mais sans passer l'armure et avec un bon rebond!Aaaaah! ça y est j'ai débordé les orques! plus qu'à me relever et à partir grâce au 10 de mouv au TD! Il me reste plus que 3 joueurs mais boulette de Tree je peux ball controler sur la ligne d'en but, je me gêne pas... Tree crie au scandale mais je m'en fiche.
Si je peux arracher le nul ce sera déjà pas mal. Tree aggresse à +7 ma vermine, la sonne, et oublie que 10 de mouv c'est vraiment rapide et il ne couvre pas l'aile droite. du coup j'y vais tranquillou et me trouve presque hors de portée encore une fois, seuls les gobs peuvent y aller mais y a 1 3/4 sur le chemin et donc des esquives etc. Tree préfère enfin assurer et me forcer à marquer.et bien sur garde du monde pour l'aggro +3 sur le même qui ne donne rien. J'ai des joueurs inspirés quand même et vive le 8 d'armure. Smile
Tour 5 je prend l'avantage!
je reviens à 5 je crois. obligé pour utiliser ma frappe précise de sacrifier ma vermine sur la loss. J'oublie ma frappe précise bien sur. (ah je te jure! quel sketch ce match! Embarassed ) Le tour Orque n'est pas furibond et surtout là, revient sur le devant de la scène, le lanceur, Ulag Headthrower!! Tree veut tenter le lancer de gob direct je crois. Le lanceur ramasse pas, 2, dextérité, 2! incroyable! et il avait déjà fait ça contre Giom au match précédent ratant 3 ramassage consécutif je crois! Il va quasiment faire la même chose! il ratera le suivant! et ratera la passe suivante. Mon gutter zerat zerat 7 fatigué en fin de match ne parviendra pas à en profiter mais les orques n'ont besoin de personne pour foirer.Very Happy C'est la débandade!
Finalement tour 8 Tree n'y croit plus et tente juste de pexer et c'est con parce qu'il réussit enfin à faire une passe.

Je propose à Mr Tree de racheter 1 2ème lanceur et d'apprendre à mr Headthrower ce que c'est que les fondamentaux en allant sur la loss pendant quelques matchs et s'il survit le remettre en selle comme lanceur, quelle buse! lol!
Du coup on gagne c'est un miracle. Merci à Lionnoir pour son rocher et son hospitalité! Merci aux autres multipexeurs de mettre de l'ambiance Croco Petigars et Ezékiel.
Et un grand merci à Mr Tree d'être toujours d'humeur égale malgré la bipolarité de son adversaire! C'est quand même un plaisir après coup de voir le bonheur qu'une sortie peut amener à notre mr arbre!
La moulasse est toujours là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Fendalsh n'est plus   APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:39

Fendalsh n'est plus !


... que l'ombre de lui-même ! même à 3D il manque de trébucher. Incapable de mettre au sol un gutter en lançant 9D et dès qu'il n'en lance que 2, c'est double crâne.
Et les Black Panthers sont au fond du trou. Des 1, des doubles crânes en pagailles...

La mort de Zainat a ouvert un gouffre !


Et SkavenA a vendu du rêve en première mi-temps, menant 2-0 sur mon drive.


En seconde on a un peu sorti la tête de l'eau mais bien trop tard et en ratant encore trop de choses.

Bref défaite 2-1.

Heureusement, malgré les nombreuses sorties encaissées, je ne prends qu'un 3/4 mort (qui prend qd même le JPV). Mon apo a eu la bonne idée de sauver mon blitzeur 5 d'agi mort tour 5 ou 6. Smile

Bref, les Black Panthers étaient en deuil et n'avaient pas la tête à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:10

Et qui c'est qui profite pendant ce temps? qui remonte une équipe moribonde? qui n'en fini pas de chatter? hein? qui mais qui? Mad Toi tu vas te prendre les Rippers sur la tronche si ça continue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:49

J'ai changé les règles alors encore un adversaire et je suis prêt à te démettre tes skavs avec mes orques!!!! Twisted Evil

Oui, comme on est moins actif j'ai allégé les contraintes pour pouvoir rejouer un même coach.
Maintenant il faut rencontrer que 2 autres coachs avant de pouvoir rejouer le même.Wink

Et sinon grosse perf de mes skavs mais surtout gros ratage des double champions quasi invaincu depuis longtemps!!
Mais alors que ça sentait la grosse branlée mes skavs ont faibli mais bon pas tant que ça et j'ai pu retarder le retour des Elfes noirs.

Fendalsh fait quand même 2 sorties.
Et mon nouveau gutter a failli tuer le blitzer 5 d'Ag sur un magnifique double crâne! Mais hélas l'apo veillait. En plus il me remet pour la 2ème mi temps et c'est lui qui m'a fait tremblé.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:09

Match d'hiver entre les Black panthers pour leurs 2ème match contre la Grille Team pour leur 3ème match.
2-1 pour les Skavs  cheers

Le temps et clément et le restera malgré une petite incertitude passagère en milieu de 1ère mi temps.

37 000 spectateurs avaient fait le déplacement dont 19 000 Supporteurs Skavens.

Black Panthers. 1 TD; 3 sorties; 1 aggro; 1 carton trouge.

N°1 2 sorties
N°2 sortie
N°4 Aggro et carton
N°5 Bless MORT apo 31 et TD
N°6 Bless 47
N°7 Bless 31
N°8 Bless MORT!! et JPV  jocolor

-1 POP; 10 kpo

Grille Team. 2 TD; 3 sorties; 1 Aggro; 1 réu

N°3 Bless 51
N°4 JPV
N°5 Aggro Bless 41
N°7 Sortie Bless 48
N°14 Td Bless 37
N°15 Sortie
N°16 Sortie; TD; Réu Jet d'XP 32 = Lutte

plus 1 POP; 70 kpo
Je vois pour mes achats! j'ai beaucoup de blessé pas très grave mais bon.


Dernière édition par SkavenA le Sam 23 Avr 2016 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 1:00

BLACK LIZARDS (HL de Lionnoir) VS RUNNIN'RATZ (Skavs de Tree) 3-3

Météo: Clément

BLACK LIZARDS : 17000 fans (FAME 0) ; TR 189

Global: 3 TD, 3 sorties, 1 passe

n°2 => +2 TD (41XP)
n°4 => +1 JPV (5XP)
n°7 => +1 passe (1XP)
n°8 => +1 TD (6XP) => jet de Pex (61) => Glissade contrôlée
n°11 => +1 sortie (26XP)
n°14 => +2 sorties (20XP)

Blessures :

n°1 => Commo minus
n°10 => 21 Commo
n°15 => 62 MORT! => APO61 => APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 3678100780 Au revoir le Kroxi! Twisted Evil

Gains : 20kpo +10KPo(Nul) -10KPo(Dép Exp)= +20 KPo
-1 POP
Achat Kroxi n°15 "Le Messie Jr"


RUNNIN'RATZ : 18000 fans (FAME +1) ; TR 182 => 1 babe

Global: 3 sorties, 3TD, 2 passes

n°3 => +1 TD +1 JPV (14XP)
n°5 => +1 TD +1 passe (46XP)
n°6 => +1 TD +1 sortie +1 passe (68XP)
n°9 => +2 sorties (64XP)

Blessures :

n°4 => esquive ratée => blessure 54 => APO 26 => réserve!
n°8 => 42 rate le prochain match! Rolling Eyes
n°12 => 56 Rate le prochain match & -1 AR => Viré
n°14 => 61 MORT!

Gains : +60 KPO +10KPo (FAME) +10KPo(Nul) -10KPo(Dép Exp)= +70KPo
+0 POP
Achat 3/4 n°12 "Taar'r Hass'Bulba" + 3/4 n°14 "Lol'Harr Ast'Akwerr"

Normalement, tout est OK!
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:15

Ok pour moi. Fdm très bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:39

SkavenA a écrit:

Black Panthers. 1 TD; 3 sorties; 1 aggro; 1 carton trouge.

N°1 2 sorties
N°2 sortie
N°4 Aggro et carton
N°5 Bless MORT apo 31
N°6 Bless 47
N°7 Bless 31
N°8 Bless MORT!! et JPV  jocolor

-1 POP; 10 kpo

Tu m'as oublié mon TD du numero 5 aussi, non ?
Bon et comme j'ai pas d'argent, bah... j'achète personne.

Ca sent fort la fin de règne tout ça, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:50

OUi! j'ai oublié désolé! Je corrige! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 0:10

Je mets le résultat pour le "fun".

Même si je ne suis encore pas très à l'aise avec des elfes, Mr Tree m'a dominé une grosse partie du match ... avec des dès on-fire. Même si il ne tentait pas des actions risquées à base de 2+ voir 3+, il en enchaînait souvent entre 4 et 6 sans aucun échec.
Pour dire, il a gagné 2 RR en 1ère mi-temps et il la finira à 4/7 ... et 3-0 pour le score, une correction. Crying or Very sad Seul soulagement, un 3/4 tout neuf est mort ...

En 2nde, j'arrive à remonter à un pénible 3-2 en mettant 2x 1 TD en 2 tours, et je lui tue son gutter blodge, 2 têtes, main démesurée cheers  mais l'apo fait le job Mad
Tout est jouable, mais le fourbe se met au chaud à 4-2 T14, 2 TD à mettre en 2 tours, 2 blitz (facile) ...
J'y aurais pas droit, je limite juste la casse en mettant un dernier TD pour arriver à 4-3.

La prochaine fois, je commence par ton arracher le ballon, puis le blodge mutationsx2 pour finir avec ton RO  ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 0:31

Ils sont énervants ses Skavs? hein? alors que les miens ils sont gentils tout plein. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:59

Ben alors pas de compte rendu de résultats? ça m'étonne! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:11

C'est une plaie Mad
Et c'est Mr Tree qui a la paperasse à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:18

ça vient, ça vient! Tree partait en we vendredi directement après le match avec Kumulo et il est rentré tard et fatigué hier soir... aujourd'hui il bossait et ce soir il vous fait un CR bien propre comme d'hab'...par contre il va peut être arrêter de parler de lui à la 3ème personne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:53

DRAGON'S HOWLER (HE de Kumulo) VS RUNNIN'RATZ (Skavs de Tree) 3-4

Météo: Clément

DRAGON'S HOWLER : 15000 fans (FAME 0) ; TR 181

Global: 3 TD, 3 sorties, 4 passes

n°2 => +1 sortie (10XP)
n°8 => +4 passes (31XP)=> jet de Pex (51) => ??? (à choisir par Kumulo)
n°9 => +1 sortie +1TD (48XP)
n°11 => +1 sortie (52XP)=> jet de Pex (51) => Esquive? (à confirmer par Kumulo)
n°12 => +2TD +1JPV (57XP)=> jet de Pex (21) => ??? (à choisir par Kumulo)

Blessures :

n°2 => 65 MORT!  APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 3668543092

Gains : 60kpo - 10KPo(Dép Exp)= +50 KPo
+0 POP

RUNNIN'RATZ : 16000 fans (FAME +1) ; TR 171 => 2 babes

Global: 1 sortie, 4TD, 1 passe

n°1 => +1 passe (1XP)
n°4 => +1 JPV (22XP)
n°5 => +3 TD (55XP)=> jet de Pex (31) => Tacle plongeant
n°6 => +1 TD (71XP)
n°9 => +1 sortie (66XP)

Blessures :

n°6 => blessure 65 => APO 37 => réserve!
n°11 => 67 MORT!  APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 3668543092
n°13 => blessure 32

Gains : +40 KPo +10 KPo (FAME) +10 KPo(Victoire) - 0 KPo(Dép Exp)= +60KPo
+1 POP
Achat 3/4 n°11 "Ramon Rakk'Lurr"

Normalement, tout est OK, reste les compétences de Kumulo à choisir ainsi que ses éventuels achats.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:33

Il ne manque plus que les choix de comp. et les achats de Kumulo.

Il y à quelques XP de joueurs qui ne correspondent pas à ma feuille. On va dire que la mienne est souveraine sauf démonstration irréfutable! Very Happy

On verra ça quand le reste sera fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES-MATCH OLD BOWL 2015/2016: compte-rendus, résumés, chambre, ...
» APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...
» AVANT-MATCH OLD BOWL 2015/2016: prises de RV, multi, chambre et barbeucs...
» APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)
» AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Oldbowl :: Archives-
Sauter vers: