Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Choco, tableau final : Résultats

Aller en bas 
+10
Heinrich
stragen
Acryosis
petitgars
Gulix
Mr.Tree
SkavenA
Giom
Kumulo
Croco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:31

SkavenA a écrit:

mai: 20, 21, 22, 24, 25, 26, 27, 29, 30
juin: tout le temps sauf le 13, éventuellement le 15 et le 16! Very Happy

Pour moi :
24, 25, 26, 27, 29, 30
Et juin tout le temps sauf les WE.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:34

Si je regarde mes dispos avec les votres, il y a le 24 et le 26 mai.

En juin, je suis dispo la 1ère semaine, mais pas la semaine du 6 au 10.

Après, je pense que c'est trop tard, on fera la finale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 9:31

Et bah ça va être une semaine intensive de Blood Bowl:
-mercredi match de coupe en Khorne,
- jeudi match de chocolat avec des Slaans,
- samedi et dimanche, tournoi avec des Bas Fonds.

Je vous propose donc de bloquer le jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 9:52

C'est bon pour moi le jeudi 26.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:19

Moi ça me va. Je peux même accueillir le multi.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:25

skavena ok pour le 26 (en MP). Chez Kumulo? Quelle heure, on ramène quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:39

petitgars a écrit:
skavena ok pour le 26 (en MP). Chez Kumulo? Quelle heure, on ramène quoi?

20h30, vos miches et de quoi boire pour vous Wink
Je fournis la grignote de type sucrée.
@petitgars : pour toi en plus, de quoi récupérer tes ES What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:30

Kumulo a écrit:
petitgars a écrit:
skavena ok pour le 26 (en MP). Chez Kumulo? Quelle heure, on ramène quoi?

20h30, vos miches et de quoi boire pour vous Wink
Je fournis la grignote de type sucrée.
@petitgars : pour toi en plus, de quoi récupérer tes ES What a Face

Toujours prêt pour ce soir ? Perso, je fais des économies d'essence, je viens en tram. On mettra le chrono au besoin, enfin surtout pour moi car Ptitgars joue bien plus vite que moi. :/°
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:39

stragen a écrit:
Kumulo a écrit:
petitgars a écrit:
skavena ok pour le 26 (en MP). Chez Kumulo? Quelle heure, on ramène quoi?

20h30, vos miches et de quoi boire pour vous Wink
Je fournis la grignote de type sucrée.
@petitgars : pour toi en plus, de quoi récupérer tes ES What a Face

Toujours prêt pour ce soir ? Perso, je fais des économies d'essence, je viens en tram. On mettra le chrono au besoin, enfin surtout pour moi car Ptitgars joue bien plus vite que moi. :/°

Pour moi tout est ready.
Ligne 3, je suis entre Longchamp et Beauséjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:49

OK à ce soir. et merci pour l'accueil Kumulo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: yep yep   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:59

Allez les halfs , rien contre les chaos, mais les half me plaisent bien en sachant que je ne sais pas les jouer. Bon match à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:16

Mon match :
TD : 2-0
Sorties : 5-1
Je vous laisse deviner le sens

Pour l'autre match :
1-0 pour les Slanns en début de seconde mi-temps.
Edit : prolongations.
Edit 2 : 3-1 pour le Chaos.

Nous aurons donc une finale de Choco de toute poésie ... Trontron What a Face
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 1:44

Yep, un match lourd en rebondissements !

Les chaotiques ont le FAME, les slaans ont le choix de la réception, qu'ils donnent au chaotique.
Au premier tour, le mino nous gratifie d'un bloc deux dés puis ..1 dé. Kroxigor KO!
Mais les slaans récupérent la balle (double flash à deux dés contre de l'arracheur de balle lutte) et la sécurisent comme ils peuvent en bord de touche.
Esquive 5+ de l'homme bête +1 agi (je l'avais oublié celui là), receveur dehors, on recommence. Au niveau des dés, on rate peu de choses de chaque coté (mais les slaans jettent beaucoup plus de dés).
La balle retombera 3 fois (dont une fois dans les bras du seul joueur chaos à coté, sinon le contre s'annonçait). Le chaos est à portée de TD, mais il y a du monde autour de la balle, et malgré des déviations très favorables, il faut ramasser à 4+ et esquiver (ce qui rate). Les slaans peuvent contrer à base de longue passe au tour 8, ce qui rate.

Bilan : plutôt une bonne opération de défendre ! Peu de baffes prises.

En seconde mi temps, on attaque et on marque en deux tours. Et ensuite, c'est le début du calvaire. Genre crane relancé crane sortie du joueur, etc. TD du chaos (avec paquet). Au passage, on a faillit coller le minotaure dans le public.

Début des prolongations, notre kick sort avec la météo (2 cases, 2 rebonds). On a plus de relances, et la même poisse, on encaisse le TD...Mais on peut attaquer pour viser le tir au but.

Kick sur notre ligne de TD. Défense parfaite. Ok, ça va être très compliqué en fait. Le minotaure s'autopiège pour la 3ème fois, et cette fois, il tombe. On tente une passe. Fumble. TD en contre du chaos.

Les slaans n'auront pas démérité, mais j'ai du mal à les manier correctement. C'est assez difficile de défendre contre eux (pas du tout la même approche, hors la plupart des joueurs restent sur leurs schémas, ce qui laisse des portes en pratique). Par contre, ça reste assez aléatoire, peut être en lien avec ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 9:02

Bravo aux chaotiques, qui n'étaient pas mes favoris sur ce match-là clapclap

Et bravo quand même aux nains, mais euh, je m'y attendais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 9:27

"Difficiles à maitriser", "aléatoires", hmmmm ça à l'air cool les slanns Wink
Bravo à eux et bravo aux qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 9:54

Le half, ça craque, certe ... Mais je sais ce que ça donne moi contre des petites équipes, j'étais parti dans le match dans l'optique d'être assez vite en sous-nombre avec un half qui agressent sans cesse.
Au final, un match plutôt évident avec des nains calmes et surs d'eux.

1ère, j'ai le drive, le cuistot me pompe 2 RR sur 3, ça va piquer ...
Ceci n'empêchera pas les halfs de voler en KO, avec Charmdidéfix que je ne reverrai plus du match.
Je mène tranquille ma balle jusqu'au TD lorsque, à 3-4 cases de l'embut, Agecanonix s'énerve, se relève d'une gifle, blitz à 2D contre sur mon porteur, double flash, armune 11, blessure 10, résultat 46 ... apo 64 ... bon bha 46 What a Face
Il partira KO suite à cette action et j'irai mettre mon 1-0 T8 avec mon 7 de move.

2nde mi-temps, le cuistot ne fout plus rien, 0 RR perdu cheers
Bon, on est à 9 contre 11, plus qu'un HA, c'est jouable.
Un drive très centré, Medhi cogne un peu et met la pression sur la LOS.
Il va chercher la balle et loupe le ramassage, je décide alors de mettre la pression ... erreur.
Il fait un trou au milieu, et sort des halfs qui jouent à la course à base de Gfi, Gfi, c'est sans compter sur Kom Pris (mon 7 de move) qui ira chercher le porteur par 2 fois avant de récupérer la balle ...
Kom Pris remontera tranquillement tout le terrain pour aller remarquer T16.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:19

Croco a écrit:
"Difficiles à maitriser", "aléatoires", hmmmm ça à l'air cool les slanns Wink
Bravo à eux et bravo aux qualifiés.
Les slaans sont intéressants à jouer, parce que, comme évoqué le saut à gogo rend la cage difficile (quand j’ai mon receveur garde, c’est un 2+ pour coller une garde sur le porteur, et un autre 2+ ou un 3+ pour venir le chercher avec soit du blocage à deux dés bloc ou lutte +/- arracher la balle). Les elfes ne font pas mieux Wink

Néanmoins, c’est souvent difficile, comme pour toute équipe de contre, de concrétiser le jeu de balle derrière quand il y a des zones de tacles. Tu peux avoir la même difficulté avec du skaven.

C’est aussi extrêmement puissant en attaque.

Par contre, c’est parfois fragile (des joueurs assez fragiles : 7 d’armure, pas de compétences pour les receveurs)

La différence avec les skavens provient du TR et des compétences : là où les skavens disposent de joueurs pas chers (3/4 à 50 kpo, etc), les slaans sont plus onéreux, et les jets sont sans relances (hors relance d’équipe).

On peut aussi les comparer aux vampires. C’est assez aléatoire (mais le joueur vampire peut faire du jet sans relances, mais sans turnover), c’est assez fragile (les slaans ont plus de joueurs à d'8 d’armure, mais les joueurs clefs ont 2 en force, et 7 d’armure, contre 4 en force et 8 d'armure chez les vampires).

C’est intéressant à jouer…Mais comme les autres, je trouve que les blitzeurs sont beaucoup trop chers. C’est dommage, parce qu’ils sont assez funs, et que ça pourrait être intéressant de les choisir à la place du kroxigor en début de ligue, s’ils étaient moins chers. Mais dans l’état actuel, tu as le choix entre le kroxigor (un joueur solide, qui peut équilibrer avec sa châtaigne les baffes) accompagné de 3 receveurs (pour faire vivre la balle) ou 2 blitzeurs (plus fragiles et moins percutants que le kroxi, mais plus intéressants sur le long terme), MAIS moins de receveurs, ce qui me semble donc moins optimal. Si bien que les blitzeurs arrivent tard, voire très tard; et ils pexent difficilement.

Encore une fois, c’est potentiellement lié à ma façon de jouer…Et aux choix de compétences que j’ai fait auparavant.

Je ne regrette pas ma saison : les matchs étaient intéressants. Par contre, oui, c’est moins stable, et donc moins performant qu’un roster d’un tiers supérieur.

Après, soyons clair : j'ai trouvé ça plus intéressant que Ogres, Khornes, ou Nurgle.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:38

Pas grand chose à ajouter. C'est possible que je joue un peu trop la balle en défense.

Peut-être faut il privilégier l'aggro à outrance.

Mais j'ai longtemps collé le porteur avec des possibilités de bloc à 1 D.

Forcément ça motive. Bon les blocs à 1 D sans Bloc ça dure pas longtemps.

J'ai fait des erreurs sinon, mettre mon champion 4 d'Ag équilibre en défense. Ne pas garder 1 relance pour le one turn de la 1ère mi temps.

En 2ème comme je me fais meuler, ça sort 1 joueur par tour en moyenne. Je décide de tenter de marquer vite mais ce satané 7 de mouv me pourrira la vie et m'empêchera de sauver l'honneur.

Bravo Kumulo. good luck en finale.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:46

J'ai pas super bien joué, mais j'ai fais confiance à mon mino et un mino en confiance, c'est top !

Merci à petitgars pour le match et de m'avoir ramené ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:46

Kumulo, as-tu des préférences pour la date de la finale ?
Perso, je préférerai la semaine du 27 au 30 juin. Après je suis parti et redispo à partir du 10 juillet.
Je ne sais pas si on peut attendre les vrai playoffs, c'est des vrai escargots, ils feraient bien de mettre des chronos ! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:20

Finale Choco mercredi prochain (29/06) à la MdJ
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:08

Bon match les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:23

En route pour la finale.... Je suis en échec critique tellement j'ai de prime de match lol!
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 0:09

Je l'emporte 1-0. J'ai gagné la bataille des jets de blessure.

Merci pour le match Kumulo et de m'avoir permis de gagner ma première finale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 8:32

Alors il est consolé le gros chaotique? Il a eu ses BNs au chocolat? Very Happy

Bravo Stragen!cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choco, tableau final : Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choco, tableau final : Rendez vous
» Play Off & Choco résultats
» Tableau des passes
» tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air
» ANNONCE OFFICIELLE: TABLEAU DES PLAYS OFFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: