Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Choco, tableau final : Résultats

Aller en bas 
+10
Heinrich
stragen
Acryosis
petitgars
Gulix
Mr.Tree
SkavenA
Giom
Kumulo
Croco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Choco, tableau final : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 8:45

Bravo Stragen cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Choco, tableau final : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:14

Bravo ! Un petit résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:18

Ma stratégie était parfaite ... Bravo Crying or Very sad

Ca se paiera devant Nuffle ça môôsieur Evil or Very Mad
Blague à part, on m'avait prévenu ... j'ai eu une demo de "tout à la chatte", on aurait dit un match d'entraînement avec des elfes lol!


Dernière édition par Kumulo le Jeu 30 Juin 2016 - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:29

Bien joué Stragen.

@Kumulo: Mes prédictions étaient apparemment (ou "malheureusement" au choix) bonnes...

Il va falloir monter un club des "Chatards BN", sans chatte le talent n'est rien!

Perso, j'ai quitté le club après mon titre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:52

Pour faire plaisir à Petitgars ... vu le viol que j'ai pris, c'est un effort.

Temps clément, les chaotiques ont FAME+1, j'ai le toss.
Les chèvres se paient un mago, j'ai 520kPo à claquer, je suis en échec critique ...
Je pars sur Roule mort, pot de vin et une carte à 200 kPo

1ère mi-temps, ça commence, il kick et la balle se trouve sur la loss dans un couloir évidemment, le blitz ... il colle son F4/Ag4 en dessous et la catch ... bon, super mon drive ...
Les chaotiques prennent la marré naine (vive les 5 gardes), je sèche le porteur et empêche Stragen de la rerécupérer. Je finirai par mettre la main sur la balle et la recentrer.
Je déroule la cogne, le RM fait son job, le mino me sors un 3/4 gardeux et partira KO ... avec 5 autres copains sur cette mi-temps : un GC Bloc/Châtaigne, un GC Bloc/Griffe, un HB Bloc et l'HB 4F/4Ag What a Face
Les châtaignes ne servent à rien, je passe les armures tranquillement et brule des mexicains sur les blessures ... pale
Je m'enfuis avec la cuir, et ball-control.

On arrive au tour 8, et là le dilemme, marquer, lui laisser son T8 donc me faire sortir le RM pour la 2nde et avoir 2 fois ses jets de KO, ou tirer toute la 1ère et mon RM qui revient pour la 2nde avec la corruption et lui laisser qu'un jet de KO ...

Je prends la 2nde option dans l'espoir qu'il ne rentre que 2 joueurs sur 6, erreur, le tournant du match a commencé par là ... 5 sur 6 reviennent, un festival de 5 et 6 Evil or Very Mad (c'est pas humain)
Bilan à la pause 0-0, seul le mino fait encore dodo, j'ai un gardeux en moins et le RM reste (ouf pas de 1 ... ils seront plus tard).

La 2nde, c'est chatteman qui déroule, il me sort 3 nains en 3 tours sans griffe/chataigne, à sec, avec des blessures sales derrière, mes 2 TDT (la châtaigne mort) et mon Blitzer gardeux, je me retrouve vite en sous nombre, même en faisant n'importe quoi à base d'esquive il se sort de situations plus ou moins difficiles ... Mon poing armoricain ni changera rien, je seche son 4f/4Ag avec et j'essaie de sortir mon RM de là pour protéger la balle et esquive en force ... 1 ... solitaire ... 1, bon, le match est plié.
Bref, il ball control et marque T16.

Un peu vert de cette fin de match et de pas avoir fait une seule sortie, 2 KO transformés en sortie auraient changé la face du jeu je pense ... à croire que mes nains avaient tout donné ce week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Choco, tableau final : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:16

Félicitations Stragen !


Mimic a écrit:
Il va falloir monter un club des "Chatards BN", sans chatte le talent n'est rien!

Perso, j'ai quitté le club après mon titre Rolling Eyes

Tu avais fait une overdose  Razz

Ce qu'il faudrait c'est lister les mutants des vainqueurs de la ligue. j'ai l'impression que sans mutant le talent n'est rien !  Very Happy



@Kumulo : genre toi tu as un dilemme entre marquer tour 8 ou ... ne pas marquer et perdre le match ? t'as pas honte !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:32

Ouais! d'accord avec Giom.
Mais quand même chapeau pour le role play du nain qui se fout de la balle, ça c'est chouette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:55

^^
GG kumulo. J'aurais fait le même genre de connerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:08

Choco, tableau final : Résultats - Page 3 Image13

Mon dilemme en image, là, j'étais laaaarge.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Choco, tableau final : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:21

Quand je pense que c'est moi qui ait insinué l'idée à Kumulo de ne pas marquer.

Gnark gnark.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Choco, tableau final : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:27

stragen a écrit:
Quand je pense que c'est moi qui ait insinué l'idée à Kumulo de ne pas marquer.

Gnark gnark.... Cool


Lol !
Toi tu joues trop avec Lionnoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Choco, tableau final : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:04

@ Kumulo

Conseils importants pour gagner: ai confiance en ta défense => prends le score

Après , je ne suis pas fan de tes choix de primes.
Imagine carte a 200 => sorcier plus carte a 50 coup bas.
Tu menes 1-0, te fou du roule mort et tu défends avec ta carte ( incertitude pour celui qui attaque ) plus ton sorcier ...

D'un autre coté , vu les primes il devait avoir une equipe qui déchire et en plus c'est un chattard finit. Pense aux années ou Heinrich a attendu avant de gagner enfin quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:28

tran a écrit:
D'un autre coté , vu les primes il devait avoir une equipe qui déchire et en plus c'est un chattard finit. Pense aux années ou Heinrich a attendu avant de gagner enfin quelque chose!
J'avais tellement d'options que j'ai fait au feeling Laughing

Après un week end avec deux titres rapportés du Lutece, mes nains devaient être fatigués Cool
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Choco, tableau final : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:38

Bravo Stragen Smile

Je pense que tu as fait le bon choix Kumulo, mais je trouve bizarre de choisir de recevir en premier pour se poser la question tour 8 (on va dire que ça tient aux 6 KOS, car tu devais t'attendre à devoir jouer le RM pour un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choco, tableau final : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choco, tableau final : Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choco, tableau final : Rendez vous
» Play Off & Choco résultats
» Tableau des passes
» tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air
» ANNONCE OFFICIELLE: TABLEAU DES PLAYS OFFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: