Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...

Aller en bas 
+13
kaazor
Marauth
Zebulon
Tyra
gayoc
Gulix
Chicagork
Acryosis
Mr.Tree
SkavenA
Giom
Lionnoir
Heinrich
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:29

Ben si, j'ai explosé Tran. Victoire 2-1

Un match plaisant et tendu, en gros j'ai été capable de mettre des joueurs dehors, pas lui. C'est simple il a beaucoup flashé et sort son 1er KO tour 14. J'ai réussi à virer trois joueurs (dont deux 'garde') en 1ère du coup c'est tout suite plus facile.

Il a marqué un TD sur une série de miracles, enfin, de jets pourris de ma part...

Il aura tout tenté, des frayeurs avec une tarte à la crème qui lui permet de coucher le porteur tour 8, un blitz en seconde mi-temps (grâce à moult esquives / paquets) à 1D sur mon porteur blodge -> flash.
Ce ne fût pas si facile finalement...

Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:34

Fais pas bon être chapeau A ou B, 1/4 qui passe seulement pour l'instant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:57

100% des nordiques qui passent (mais 0% des zoulous). La pression est sur les épaules de Yann
100% des elfes noirs qui passent. La pression est sur les épaules de Manu Necro
100% des nains du chaos qui passent.
0% des Nécos qui passent
0% des Chaos qui passent


Voilà pour les statistiques très poussées du jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 16:25

giom a écrit:
100% des elfes noirs qui passent. La pression est sur les épaules de Manu Necro
100% des nains du chaos qui passent.
0% des Nécos qui passent
Sachant que'avec mes nécros, je sais déjà que pour aller en final, je dois battre des ENs, puis des ENs, puis des ndc, je pars super confiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:42

Rassurez-vous... les serviteurs de la Dame de Lorien vont mettre tout le monde d'accord! D'ailleurs elle a dit que maintenant c'est l'heure du dodo bien sage sinon les gros méchants ogres vont venir... bonne nuit les petits! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:51

Victoire de mes nécros dans la douleur face aux ENs de Marauth

Avec ses 80k d'induc, il prend une carte coup bas, on a tous les 2 la FAME et il choisit de recevoir en premier.
Il avance tranquillement jusqu'au tour 4, mai sil colle son blitzeur blodger-Garde à un zombie Blocage. S'il le couche, je peux tenter le sack et hop, le meilleur joueur du jeu sur le pow et blesse le malotru (au malotrou sur ce coup) malheureusement, simple commo et l'apo le remet sur pied. Je sacke à 2D 2D avec block et esquive sur le coureur esquive, il ne tente pas la passe rapide dans 3 ZdT, je le couche mais la balle rebondit sur mon blitzeur qui dévie la balle dans les mains de la furie. sans réelle pression, la furie ouvre le score tour 5.
4 tours pour égaliser, à 11 contre 11, ça peut le faire. Surtout que je comence par 1 KO et 2 sonnés. J'avance en cage rapidement, mais je suis obligé de laisser des options partout, du coup mon LG star se fait blitzer et blesser, i lne regen pas pale (non, je ne dirai pas encore quel niveau de blessure vu que ça ne change rien au résumé Wink)
Tour 8, je fatigue déjà, je me dis que je peux blitzer le blodgeur, avec un repoussé, j'aurai qu'une esquive 2+ avec ma goule AGI4. Je blitze, je repousse avec la RR pour mon 3ème double skull de la mi-temps, et... j'ai une esquive 4+ avant la 2+ près du tacleur adverse ! Mais après une réflexion (loongue mais tardive :/) ça reste la meilleur option. Esquive 4+ réussie sans utiliser la comp, et le 2+ sans filet passe aussi !

1-1 à la mi-temps, j'ai donc mon LG lvl 4 out et Marauth va défendre à 10 (blitzeur Garde blessé et un TQ KO)

Marauth joue sa potion sur mon revenant Garde+Tacle qui sera Gros Débile jusqu'au prochain TD. Le public le félicite en lui offrant une RR.
Je continnue à enchainer les double skulls, dont 2 dans le même tour qui sort mon second LG KO et mon revenant enchaine 2 GD 2+ en 3 tours. Marauth me KOtte mon revenant AGI4, ça pue vraimen trop, ma goule AGI4 part seule avec la balle. Avec 2 GFIs, elle est hors de portée de blitze, sauf que je finis totu droit au lieu de continuer endiagonale, ddu coup, esquive et 2 GFIs pour amener un soutien et un TQ noob esquive et GFIse uen fois pour me sacker à 2D. I ln'a pas block mais moi non plus pale skull+push relancé en skull+push.
Esquive 2+ et je mène 2-1 tour 4.
Mon revenant revient mais pas mon LG, je défend à 11 contre 11 et les ENs ont 5 tours pour égaliser. je n'ai plus de LG pour défendre, ça puire.
Je kicke dans l'enbut et tire défense parfaite. Heureusement, le rebond se fait dans le terrain. Je me reprends 1 Ko et 1 sonné, et j'enchaine sur mon 5ème double-skull, je sens arriver la prolongation sans RR et en sous-effectif. Mais Marauth tarde à avancer. Début de mon tour 7, aucune elfe n'est dans mon camp et me KOtte le blodgeur le plus avancé. marauth doit prendre des risques pour avancer (il faudra au minimum 3 GFIs à sa furie porteuse), il veut ouvrir le couloir à 1D sur un golem : push et stabilité. Du coup plan B, tenttive d'esquive 4+ à côté de mon tacleux puis 2+ pour mettre un blitzeur à portée de l'enbut : la première esquive rate, c'est fini.
Il nous reste un tour chacun, on double le nb de sortie du match à cette occasion + 3 sonnées pale

Maintenant, c'est au tour de Fendalsh Jr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:07

Comment vous avez eu tout les 2 la FAME ? L'un de vous avait idole des foules ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:19

thisup
laisse tomber, c'est un truc de rookie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:22

J'ai relu le lrb6 et je m'a gourré en effet (égalité sur le jet de pop donne F +0 aux deux)
Il faudra t'enlevé 10K acryo Wink

sinon de mon coté je résumerais rapidement par : "Put*** j'ai encore oublié que le golem avait stab !!"
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:02

Bien joué part'naire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:50

Et ça se qualifie en PO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:07

Nuffle était ingrat cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:26

gayoc a écrit:
Ben si, j'ai explosé Tran. Victoire 2-1

Un match plaisant et tendu, en gros j'ai été capable de mettre des joueurs dehors, pas lui. C'est simple il a beaucoup flashé et sort son 1er KO tour 14. J'ai réussi à virer trois joueurs (dont deux 'garde') en 1ère du coup c'est tout suite plus facile.

Il a marqué un TD sur une série de miracles, enfin, de jets pourris de ma part...

Il aura tout tenté, des frayeurs avec une tarte à la crème qui lui permet de coucher le porteur tour 8, un blitz en seconde mi-temps (grâce à moult esquives / paquets) à 1D sur mon porteur blodge -> flash.
Ce ne fût pas si facile finalement...


Je rejoins gayoc avec des précisions:
+90k de prime ( le pire ) une carte coup bas
+140ko en treso ( c'est mort pour le sorcier)
tour 8 Le premier blitz me permet grace a la tarte a la creme de mettre 2 fois 1d avec mon loup bloc avec 2gfi (je couche mais le public malgré l'angle renvoi la balle a 2 case du bord pret de ces joueurs!

moult esquive et paquet c'est : 1 esquive 3+ relancable (comp) avec ma goule et un paquet avec celle ci pour apporté un soutient. 1 push du golem bloc a 2D pour pour permettre a mon loup de faire 1 esquive 3+ et bloc avec 2 paquets.

Après comme il le dit , je ne sort aucun nordique , j'ai du faire entre 6 et 10 rien après passage armure et entre 5-7 sonnés. Mais bon rien a faire invulnérable!
Ma goule star fait un super match mais cela ne suffira pas , le revenant Ko qui ne revient pas pèse lourd dans la balance physique.

Mais l'équipe était dans le dur, mon golem bloc garde a été bloqué au yéti suite à la défense parfaite et a fini par sortir au bout de 4-5 tours.

C'était tout de même un très beau match une plaisante défaite !

Bilan de la saison , je savais que l'équipe était trop juste pour les play offs. Manque cruel d'un chataigne sur un blitzer, et un garde sur revenant. La perte de mon loup star a non seulement porté préjudice en me privant d'un blitzer a plombé ma trésorerie alors que le projet etait de pouvoir acheté un sorcier en laissant des primes de crotte a mes adversaire et aura privé ma seconde goule de pex car du coup le loup tout neuf devait pexer pour finir juste avec 1 compétence...

Je retenterais un jour nécro , j'ai bien aimé le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:56

"Je suis arrivé en roi, je repars en légende ! " ah non ça c'est pas moi. Moi je suis arrivé en rookie et je repars en rookie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:04

Tu vas surtout partir à rennes!merci d'aller polluer leu forum
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:01

Khellen VS Tree:

TD: 5-1 pour les Serviteurs de la Dame de Lorien Very Happy
Sorties : 9-2 pour les Gros Méchants Ogres (dont 2 aggros) Shocked

Un résumé? Bah un match Ogres VS Sylvains quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:13

Chicagork a écrit:
Tu vas surtout partir à rennes!merci d'aller polluer leu forum

Ah pardon M. le ralou. Je pensais que c'était un lieu de vie le forum et que c'était le sujet pour donner le résultat des quarts.
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:33

Mr.Tree a écrit:
Khellen VS Tree:

TD: 5-1 pour les Serviteurs de la Dame de Lorien Very Happy
Sorties : 9-2 pour les Gros Méchants Ogres (dont 2 aggros) Shocked

Un résumé? Bah un match Ogres VS Sylvains quoi... Rolling Eyes

Du coup il te reste des joueurs? Sinon tu peux abandonner ton prochain match c'est trendy cette année. clown

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:05

Ben y a une bande de jouvenceaux frétillants qui vient de débouler à Caras Galadhon... la Dame de Lorien m'a dit que je pouvais taper dedans, c'est "Open-Bar" qu'elle a dit! Donc ça jouera! Pour la gloire mais ça jouera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:48

Bravo Mr Tree. et quand même un grand BRAVO à Khellen pour sa super saison Ogre. cheers cheers cheers

et puis au moins il va peut-être t'entrainer avec lui!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:56

Bon bah c'était pas fameux de finir comme ça. J'étais pas vraiment dedans, l'équipe en face était favorite avec ses 5 blodgés et sa furie 5 d'agi mais y avait moyen.
Je prends une première carte coup-bas : poursuite et blocage de passe sur un drive. Ca fait pas rêver donc j'en tire une autre plutôt que la babe : frappe précise (j'en avais déjà un) et joueur vicieux. Moins pire mais j'espérais mieux.

Manu gagne fame et toss et donc je défends.
Manu me flash à chaque blocage mais si les armures passent, pas trop trop de bobo au début (enfin si mais que sur des TQ quoi). De mon côté j'ai du mal à mettre au sol les blodgés, sauf le blitzer garde qui sort KO. Cool. Sauf que je suis qd même de moins en moins. Pas de réelle opportunité de faire gd chose vu que Manu réussit tout. TD tour 8 et je suis à -5.
Je me positionne pour le one turn (avec 10 de moiv et sprint, pas trop à réfléchir Smile ) et émeute. Vu comment je suis mieux vaut marquer en un tour. TD.

1-1 à la mi-temps.

J'attaque à 8 ou 9 contre 11. Manu se positionne pour mettre la pression. Je manque de joueur donc je fais la passe 3+, ça passe, réception 2+, paquet pour être hors de portée et ball controler au moins un tour. "au fait on a oublié mon jet d'interception" me dit Manu. c'est vrai. Retour en arrière logique. 6+. 6.
Oups. Smile

Ca change le match. J'avais plus qu'à attendre pour marquer. Je suis dans la panade.
Les elfes sont 11 et malgré des opportunités "petite samba" de coucher la balle (esquive 5+ avec esquive et 2D contre avec lutte) chaque fois ça rate, même qd je peux mettre le porteur dans le public.
Chaque fois l'armure du gutter tient pas.

Manu continue son travail de sape.

Je finis à 2 sur le terrain sans faire gd chose d'autre que regarder.

Victoire 2-1 de Manu tour 16.

C’est dommage de finir comme ça et perdre sur un 6+ alors que malgré les pertes j'avais encore mes positionnels et l'avantage du score.
Fallait pas jouer un vendredi 13.


Mais quitte à quitter la BN autant le faire sur un match sympa. Ce fut le cas.  Smile


Bonne chance pour la suite Manu. Ton équipe est belle et a bien pexé (d'autant plus avec le jet d'xp en fin de match). Y a moyen d'aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:30

Il ne manque que Cynic et Yann, le match est prévu quand?
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:41

Oui, il suffit de lire les derniers posts du sujet des rdv What a Face

CYNIC a écrit:
OK pour le 19 au soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:36

Ah ben oui si je ne lis pas au bon endroit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 9:01

Acryosis a écrit:
(...), on a tous les 2 la FAME (...)
Euh, ça ça n'existe pas Monsieur: ou l'un des deux à le FAME, ou aucun des deux ne l'a.
Vous pouvez retirer 10 KO à vos gains Messieurs.
Wink
OK je viens de voir que ça a déjà été signalé. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J10] Résultats et chambre en tout genre.
» J10-Résultats et chambre en tout genre.
» Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...
» Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL
» J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: