Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...

Aller en bas 
+14
SkavenA
yomit
Kumulo
Gulix
Chicagork
Giom
Lionnoir
Tyra
Croco
Heinrich
Mimic
tran
Mr.Tree
Acryosis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:58

Mr.Tree a écrit:
Si si un peu au début quand il a perdu son centaure... Laughing

Je ne l'ai pas perdu. Je le préserve pour la finale. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:52

Décidément, les qualifs se font aux pronos cette année !
Je compatis Chica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:17

Crotte Tony,

Dire que j'étais pas là pour te barrer la route....Je suis déçu....

Car pour le coup, t'aurais mérité une bonne branlée en finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Yann c/ Manu Necro   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:30

Résultat du match joué cet après-midi chez moi:
Yann: 1
Manu Necro: 2
... sans prolongations ni tirs au but.
En substance, Yann n'a pas réussi grand chose et moi pas raté grand chose.
J'ai attaqué le premier, marqué tour 8. Les deux tours qui ont suivi (Emeute!) n'ont pas suffit à Yann malgré ma défense en mousse.
Yann a été contraint de scorer rapidement (tour 3) en 2e mi-temps sous ma pression.
Ensuite, à égalité numérique avec tous mes positionnels opérationnels, Yann était condamné à l'exploit pour me contrer. Il n'y aura pas d'exploit et je score froidement tour 7.
J'avance donc en demi pour un duel d'Elfes Noirs contre le vieux lion de la Ligue BN.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:50

Bravo Manu!cheers

Comme quoi les Nordiques, même boostés, ça vaut rien contre des elfes... méthode Coué oui oui! pale
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 0:05

Cool. Beau parcours de Manu qui s'arrête en 1/2 finale ! Magnifique Manu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 8:12

Félicitations Manu.

Ça commence à faire pas mal d'elfes tout ça. Je sens que mes chataigne vont se régaler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:55

Effectivement tu vas affronter des elfes.

Sous un temps parfait, le public vient en masse et Mr Tree gagne le FAME.
Je choisis de défendre, Tree marque tour 4 sous la pression.
Il défend bien, j'égalise sur une transmission et deux esquives au tour suivant.

J'entame la seconde mi-temps à 1-1 et à 11 contre 9.
Je ventile rapidement, l'Homme Arbre s'enracine, j'avance prudemment avec une cage solide. tour 6 je suis à 6 cases de l'en-but à 11 contre 7 dont 1 enraciné et deux au sol.

Tour 6, Mr Tree tente le tout pour le tout, il n'a pas le choix.
Il saute dans la cage, la relance part sur le saut.
Bloc 2D contre avec le DDG lutte contre mon FO4 blodgé, double crâne/block, je serre les fesses et les dents.
La balle rebondit dans deux zones de tacle. Le passeur arrive, esquive 4+, ramassage 4+, esquive 3+, esquive 2+, passe 3+, réception 2+. Je ne reverrai plus la balle...

Bonne chance à Mr Tree pour la demi-finale, Heinrich, si il te fait la même tu vas couiner :-)
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:14

La question qui nous brule les lèvres est : Mais a-t-il joué vite ou lentement ? Very Happy
Bravo Mr Tree, les gueux sans titres sont avec toi super
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:18

@ Heinrich: je dirais même plus! Tu vas couiner les bras croisés renfrogné dans ton fauteuil! Very Happy

Effectivement un pur Hold-Up! Le résumé de Gayoc est tout à fait exact, j'ajouterai simplement ceci:

Après avoir marqué tour 4 en première, je suis déjà en mode "no defense" et je tente le tout pour le tout:

Dès l'engagement, j'ai une petite fenêtre de tir sur le porteur F4, dex, blodge: 1DDG qui esquive et met 2 gfi pour apporter son soutien, un receveur fait la même (et je m'emmêle complètement car j'oublie qu'il a sprint pour mettre le 3ème GFI pour le soutien) donc un 2nd receveur fait de même pour le soutien et enfin le DDG Lutte vient blitzer le porteur après 2 esquive 2+ et 2gfi... le ballon tombe devant le 1er DDG.
Gayoc se replace, colle de partout, ballon y compris.
A mon tour suivant, j'apporte un soutien pour blitzer au DDG l'un des 2 gêneurs collés au ballon, le gêneur est repoussé, je suis pour sortir de la zone de tacle du tacleux puis esquive 3+ pour aller au ballon, 3+ pour ramasser et je rate l'esquive 2+ malgré la RR... sinon il restait 2gfi pour aller marquer et m'offrir le 2-0 tour 6 ce qui aurait été un bon pas vers la victoire!

Bref, elle est là et ça fait plaiz' Merci à Gayoc pour l'accueil et son stoïcisme devant cette chagatte infernale! Very Happy

Heinrich, je mets mes dispos sur le sujet adapté, mais d'ors et déjà, je sais que ça va être compliqué... Crying or Very sad

@ Croco, je me suis collé un chrono mais je l'ai oublié à mon 4ème tour... Embarassed  J'avais fait les 3 premiers en 18 mn... c'est pas encore ça! Mais à l'arrivée match joué en 2h00 car Gayoc joue vite et moi j'avais que très peu de joueurs à jouer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: yed   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:25

Tres beau match de Manunecro, pas raté grand chose, j ai fait trop d erreur de
, et mes poings étaient en mousses. Je me suis même gêné pour pouvoir essayer de marquer, et une autre fois pour saker le porteur de balle. Mon apo utiliser des le premier tour. Ses joueurs sont tombés mais lbarmure à bien résistée. J avais trop de joueurs sonnés pour me permettre de gener plus quev ça Manunecro. Mes ko qui ne reviennent pas . Malgré ceci on redemarre à 10contre 10 mais tous les positionnels chez lui mais pas chez moi. Je m incline logiquement. Bravo à Manunecro. Bonne chance à lui du coup j espere avoir perdu contre le gagnant du championnat 2015, 2016. Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:30

tarcelin yann a écrit:
du coup j espere avoir perdu contre le gagnant du championnat 2015, 2016.

Nan nan, cet honneur revient à Gayoc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J10-Résultats et chambre en tout genre.
» Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...
» [J10] Résultats et chambre en tout genre.
» Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL
» J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: