Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)

Aller en bas 
+15
P'tit Boué
Kumulo
petitgars
Mr.Tree
Zebulon
CYNIC
Croco
Thys le roseau
Marauth
Gulix
Giom
kaazor
Chicagork
Lionnoir
Heinrich
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:11

N'hésites pas à détailler ce qui te gêne dans le coté "administratif", puisque cela peut aussi gêner d'autres joueurs.

Ni même à postuler une nouvelle fois. Cette année, ça c'est joué à un poil de rien.

Pour ma part, j'espère que nous passerons sur le site de Purplegooze l'année prochaine, car il présente deux avantages :
-1- il permet de visualiser quels joueurs passent une compétence (or nous avons régulièrement des oublis);
-2- il gère les erreurs couteuses de façon automatisée.

Si on en revient à un comparatif avec la Condate,
-1- je préfère un mode de prise de RDV un peu "libre", puisque j'ai des contraintes personnelles avec une semaine sur deux qui est compliquée,
-2- j'aime bien les champions locaux type Reggie,
-3- ...Moins Belly (mais on a bien autorisé la Noblesse Humaine, spéciale dédicace à Mr. Tree),
-4- je préfère ne pas jouer avec les ballons (même gobelin, l'impact est très différent selon les rosters, cf. Khemris),
-5- je préfère la règle du JPV de la BN,
-6- il y a la question des stades, que je n'aime pas trop (beaucoup de jets pour pas grand chose;  j'attends les retours de la Condate concernant son équilibre), mais rien de définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:15

Mais moi je dis que je veux jouer vampires ou gobelin Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2019 - 17:29

Zebulon a écrit:
Heinrich à dit ce soir : si zebulon joue Halfling l'an prochain, je joue Gobelin ou Vampire.

J'ai dit que je jouerais Halfling l'an prochain si ils ont un Spike!

Tyra a écrit:
Ca va, vous ne vous avancez pas trop.
Moi je joue Ogre la saison prochaine si je gagne au loto !

T'as peut-être pas gagné au Loto, mais Fred va quand même jouer Gob Very Happy
Et moi, les Coq en Pâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:31

Zebulon a écrit:
Zebulon a écrit:
Heinrich à dit ce soir : si zebulon joue Halfling l'an prochain, je joue Gobelin ou Vampire.

J'ai dit que je jouerais Halfling l'an prochain si ils ont un Spike!

Tyra a écrit:
Ca va, vous ne vous avancez pas trop.
Moi je joue Ogre la saison prochaine si je gagne au loto !

T'as peut-être pas gagné au Loto, mais Fred va quand même jouer Gob Very Happy
Et moi, les Coq en Pâte ^^

Putain fais chier.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:06

Le 1er à qui je mets une Manita en gob ça va chambrer sévère Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2019 - 9:02

Heinrich a écrit:
Le 1er à qui je mets une Manita en gob ça va chambrer sévère Razz

Ca changera de d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2019 - 9:51

Tyra a écrit:
Heinrich a écrit:
Le 1er à qui je mets une Manita en gob ça va chambrer sévère Razz

Ca changera de d'habitude ?

Non quoique pour certains je ferai encore plus d'effort  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 12:27

Ce qui paraissait une utopie il y a peu est devenue envisageable, mais reste peu probable.
Donc, si mes Halflings se qualifient pour les PO cette année, je jouerais Ogres lors de la Saison XII.

Sinon, ce sera un gros truc qui tâche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends
» Gnoblar d'honneur 2014
» Gnoblar d'Honneur 2015
» Challenges BN, les vrais !
» Challenges BN! Les vrais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Naoned Magazine.-
Sauter vers: