Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)

Aller en bas 
+15
P'tit Boué
Kumulo
petitgars
Mr.Tree
Zebulon
CYNIC
Croco
Thys le roseau
Marauth
Gulix
Giom
kaazor
Chicagork
Lionnoir
Heinrich
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:49

endersat a écrit:
Heinrich a écrit:

Bon soyons clair, je vais juste honorer mon pari de l'année dernière que je ne me senta

Sinon Challenge lancé par Endersat par téléphone :
- S'il gagne la ligue il jouera KHORNE
- Sil perd en finale il jouera KHORNE
- S'il ne va pas en finale, il jouera KHORNE....
Bizarre ce côté KHORNE me dit quelque chose, cf pari à la con de l'année dernière Razz

Bon soyons clair, je vais juste honorer mon pari de l'année dernière que je ne me sentais pas d'honorer cette saison !
Parce que j'ai pris un cul face à Croco le chanceux ... Croco quoi crotte les gars j'ai plus d'honneur Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:58

Gulix a écrit:
Si j'ai la pire attaque de la ligue parmi les équipes d'elfes, alors la meilleure attaque (toutes races confondues) choisira mon roster parmi : Slanns, Pacte du Chaos, Bas-fonds, Gobelins, Skavens, Morts-vivants et Nécromantiques. Et je lui paierai une bonne bière à l'huître ^^

Allez, moi c'est fait !
T'en est plus très loin mon biquet.
Avec 10 Td, t'es à égalité avec manu-tree-Chica.
Si tu ne marqués pas en J11, Endersat va se marrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:01

P'tit Boué a écrit:
Même si je suis encore un rookie, je me met aussi au jeu des challenge.

Si je n'atteint pas les Play-Offs, le joueur placé au-dessus de moi au classement pourra choisir mon roster parmi ceux-ci: nains, ogres, elfes noirs, chaos, orques, gobelins.
Knarf fais toi plaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:02

Chicagork a écrit:

Pour cette année, si je ne vais pas en PO alors un vote sur le forum aura lieux pour choisir mn roster l'année prochaine.

Vote! !!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:05

Mr.Tree a écrit:
Vous en voulez du challenge??? N'en v'là:

"Si je me qualifie pas pour les PO cette année, je jouerai un roster moisi à ma disposition l'année prochaine... en clair: Ogres, Gobelins, Halflings, Humains ou Nains (si si des nains coachés par Tree y a moyen que ce soit bien moisi!Very Happy )"
Bon, voilà, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:08

kaazor a écrit:
J'y vais de mon petit challenge. La prise de risque est à la hauteur de celle prise par les coachs concernés dans leurs choix de roster cette année Razz

Si parmis les coachs suivant plus d'UN ne se qualifie PAS en PO, le moins bien classé des 5 peut choisir mon roster de l'année prochaine :
- Endersat
- Tran
- Heinrich
- Zebulon
- Mimic
Soit à mon sens les 5 meilleurs coachs (restant) de la ligue sur 5 power roster, manque que SkavenA mais il joue Nurgle. C'est moche de laisser que 3 places pour les autres.

kaazor (justifie déjà ça futur-non-qualification en PO)
'Culé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:40

Allez qui c'est qui fait des paris à la con ?

Qui veut rentrer dans la gloire et honneur pour l'éternité ? Tran tu te lances un challenge genre jouer un roter moi ? Lézards ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 13:17

Zebulon a écrit:
Gulix a écrit:
Si j'ai la pire attaque de la ligue parmi les équipes d'elfes, alors la meilleure attaque (toutes races confondues) choisira mon roster parmi : Slanns, Pacte du Chaos, Bas-fonds, Gobelins, Skavens, Morts-vivants et Nécromantiques. Et je lui paierai une bonne bière à l'huître ^^

Allez, moi c'est fait !
T'en est plus très loin mon biquet.
Avec 10 Td, t'es à égalité avec manu-tree-Chica.
Si tu ne marqués pas en J11, Endersat va se marrer Wink

Va falloir que je vois ça avec Cynic, mais sinon, Endersat pourra en effet choisir (sachant que ce sera le projet peinture qu'il définira aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 14:09

Ben pour moi ça marche toujours: humains ou nains... avec une grosse option sur nains en ce moment mais ça peut changer... bon d'accord nain c'est pas le plus moisi des rosters mais quand ça fait 4 ans que tu joues du léger à base d'AG4 et de MV7 ou plus... ça peut piquer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:05

Je confirmes qu'ici, ça ne s'est pas passé comme le commissaire (que j'étais) le souhaitais.
Le champion (Endersat?) peux donc choisir ma prochaine équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:45

Vous voulez que je joue Khemri la saison prochaine ? ... Banque de raclures Razz

Ok j'accepte si un challenge est lancé sérieusement. "Si je joue Khemri, et si je ...(mettre le défi) ... je pourrais ... (la contrepartie)".

Ex : Si je joue Khemri, et si je finis devant Zebulon au classement général je pourrais choisir son roster la saison prochaine. farao

A vous les artistes, coachs BN de préférence.

L'équipe est terminée et prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 15:23

Sauf que ton exemple est faux.
Tu peux pas choisir mon roster dans ton pari.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 15:26

En parlant de challenges ...

Citation :
Si un BN remporte le prix du champion le plus charismatique, ou si un BN finit sur le podium, il choisira le champion de Gulix au prochain Cognac Bowl. Gulix choisira son roster avant. => Tyra choisir mon champion

@Tyra : je te contacte bientôt pour te dire coââ quel roster je vais jouer au Cognac Bowl, et tu pourras en choisir le champion joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 16:09

Je te préviens, je suis une petite catin la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 16:10

Je n'en doute pas une seconde Very Happy Tu as une réputation à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 16:25

Bon j'étais BN intermittent du spectacle (et encore je dois de l'argent à Croco, désolé, j'ai dû honorer mes lourdes dettes auprès de Notre Président avant) donc pas sûr d'avoir tout suivi mais...

Chicagork a écrit:

J'ai fais un pari avec Kaazor:

Il m'a assuré qu'il ne restait aucun légo par terre et qu'il était impossible que j'en trouve...
J'ai dis "ok mais si j'en trouve tu joueras mon équipe "Gombi Gobelin" au prochain championnat!
Il a dit "ok"...
Forcément j'en ai retrouvé 3, à peine une minute après, et depuis 2 autres!
=> Kaazor jouera donc gobs cette saison


giom a écrit:
Si Chicagork ne boit pas une goutte d'alcool au prochain Cognac Bowl, je joue ce qu'il veut comme roster, dans la ligue qu'il choisit (y compris les Chevaliers de la duchesse) !
=> Je pense que je ne crains pas grand chose... mais bon...


Chicagork a écrit:
Pour cette année, si je ne vais pas en PO alors un vote sur le forum aura lieux pour choisir mn roster l'année prochaine.
=> Je n'ai pas vu passer le vote. Il est où ?
Faut pas s'étonner après d'avoir des votes contre ! Smile


Zebulon a écrit:

Si je fais un troisième mioche pendant la saison, sans que ce soit une connerie de gémellité à la con, je choisis ma team pour l'an prochain parmis les équipes officielles du Nouveau LRB by GW! J'suis un ouf. blebleble
=> Bravo pour cette énorme prise de risque. Je me souviens d'un temps où le vainqueur jouait un roster moisi après. Il y a une jurisprudence HeinrichTran qui a tué ça ?  bom


P'tit Boué a écrit:
Même si je suis encore un rookie, je me met aussi au jeu des challenge.
=> Honoré  cheers


Tyra a écrit:
Si Heinrich gagne le championnat, je reviens l'an prochain avec les Piliers de Bar.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour ne pas me revoir ^^
=> Ouf ! Very Happy


giom a écrit:
Perso j'annonce :
- S'il y a encore un hommage à Fendalsh (furie +1 en Force) cette année, je rempile en Old Bowl pour la massacrer
- Si le Président se qualifie en PO, je rempile l'année prochaine (je prends pas de risques normalement)
=> Furie +1 Mvt... je suis pas passé loin ! Very Happy
=> j'ai pas vu Notre Président dans le classement, il y était ? (j'avoue que je ne suis pas descendu voir au-delà de la 20ème place !  tongue


Heinrichsson a écrit:
Sinon Challenge lancé par Endersat par téléphone :
- S'il gagne la ligue il jouera KHORNE
- Sil perd en finale il jouera KHORNE
- S'il ne va pas en finale, il jouera KHORNE....
Bizarre ce côté KHORNE me dit quelque chose, cf pari à la con de l'année dernière Razz

=> Sera-t-il honoré cette année ? Sachez qu'Acryosis jouera Khorne cette saison... à la Condate Wink


Heinrichsson a écrit:
Et j'y vais :
- Si je perds en finale : mon adversaire choisira soit OGRES soit HALFLINGS pour moi.
- Si je ne vais pas en finale, ça s'annonce dure quand même vu la gueule de certains rosters qui tachent contre des zones je jouerai un roster .... mais je ne sais pas encore lequel flower KHORNE ? BAS-FONDS ? OGRES ? HUMAINS ? KHEMRIS bref un truc pas trop fort pour éviter d'aller encore en PO  geek
=> Verrons-nous un jour ce dénommé Heinrichsson tenir ses engagements ?????? Non parce que j'ai pas trop vu nordiques dans la liste...


giom a écrit:
Celui qui tue ou arrête la carrière du plus d'Amazones pendant la saison régulière, je lui offre une tente deux place d'occasion. Idéal pour vos tournois de Blood Bowl ou autre.  Smile
=> C'est qui ? La tente 2 places est à récupérer chez Heinrich...


Gulix a écrit:
Si un BN remporte le prix du champion le plus charismatique, ou si un BN finit sur le podium, il choisira le champion de Gulix au prochain Cognac Bowl. Gulix choisira son roster avant. => Tyra choisir mon champion
@Tyra : je te contacte bientôt pour te dire coââ quel roster je vais jouer au Cognac Bowl, et tu pourras en choisir le champion joué.[/quote]
=> Honoré  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 17:17

giom a écrit:

Zebulon a écrit:

Si je fais un troisième mioche pendant la saison, sans que ce soit une connerie de gémellité à la con, je choisis ma team pour l'an prochain parmis les équipes officielles du Nouveau LRB by GW! J'suis un ouf. blebleble
=> Bravo pour cette énorme prise de risque. Je me souviens d'un temps où le vainqueur jouait un roster moisi après. Il y a une jurisprudence HeinrichTran qui a tué ça ?  bom

Zebulon a écrit:

Si je fini la Ligue (SR+PO) invaincu avec le Clan, comme mes Sylvains avant eux, ce sera Nains.
Donc, en cas de victoire finale. En cas d'élimination aux Tirs aux buts. Voir en cas de finale non joué car mon adversaire déménage.

Dans ce cas là, je jouerais le Clan 2.0 pour vous laisser une chance de les battre Smile
Point de Gobelins comme la dernière fois ^^
C'était annoncé.  
J'ai joué des Gobs , et qualifié pour les PO, après ne pas avoir joué ma dernière finale.

Et cette année je les prête à enderchatte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 9:32

Giom a écrit:
Chicagork a écrit:
Pour cette année, si je ne vais pas en PO alors un vote sur le forum aura lieux pour choisir mn roster l'année prochaine.

=> Je n'ai pas vu passer le vote. Il est où ?
Faut pas s'étonner après d'avoir des votes contre ! Smile

https://liguedubn.1fr1.net/t2708-choisissez-mon-equipe-pour-le-championnat-2017-2018

Giom a écrit:
giom a écrit:
Si Chicagork ne boit pas une goutte d'alcool au prochain Cognac Bowl, je joue ce qu'il veut comme roster, dans la ligue qu'il choisit (y compris les Chevaliers de la duchesse) !


=> Je pense que je ne crains pas grand chose... mais bon...

J'avais oublié que c'était ça le pari, du coup je pourrai boire, joue la ligue que tu veux je m'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 9:42

Si Chicagork ne boit pas une goutte d'alcool

Si tu en bois plus que une, de goutte, ça donne quoi ?

Gulix, pourfendeur de petites lignes dans les contrats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:37

Maj 1er post.

Venez ici pour balancer les paris pourris que les BN balanceront en tournois ou pendant la Saison Very Happy

Je commence avec moi. Ça sera probablement enrichi dans l'année Smile

-Si les Roukmout font le doublé, je jouerais minus l'an prochain (Gobs, Halfs, Bas-Fonds) au choix des BN.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 10:23

Si j'atteinds les Play-Offs avec mes ogres, le joueur en-dessous de moi au classement pourra choisir mon équipe pour la saison suivante parmi: nains, elfes noirs, orques, chaos, gobelins, ogres (souligné= déjà joué).
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:11

Si je ne termine pas au dessus de Giom au classement final, je serai obligé de réaliser un diorama de ma prochaine équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:42

Cette année je fais le pari d'être prêt à jouer...la saison 11.
Pour cela, je demande aux coachs (pros ou rookies de ce championnat) de choisir mon roster parmi la liste suivante:
Chaos
Elfes Noirs
Gobelins
Khemri
Morts-Vivants
Nains du Chaos
Nécromantiques
Nordiques
Nurgle
Ogres
Orques
Skavens
Vampires.
Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour voter (plusieurs choix possibles par personne)
Ensuite, je me donne jusqu'à fin février pour me procurer les figs et jusqu'au 14 avril pour les peindre.
Mon cadeau d'anniversaire l'an prochain sera donc d'être prêt à disputer la ligue suivante.
Si je n'arrives pas à atteindre l'équipe prête à jouer le 15 avril, je m'engage à payer la tournée générale aux coachs de la saison 10 avant la fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:14

Si je ne tiens pas à jour (au moins un post par journée de championnat) mon journal fluff de saison (ici), ceux qui auront tenu à jour le leur pourront choisir (collégialement s'ils sont plusieurs) mes rosters pour la saison suivante (parmi les figurines dont je dispose).

Si je ne gagne pas au moins un des Challenges cette année, celui qui aura gagné le plus de challenge (en cas d'égalité, celui qui aura gagné le plus d'argent avec ces challenges, en cas de nouvelle égalité, tous ceux à égalité) se verra offrir une triplette de bières de ma part.

@giom : si t'as une idée de défi pour nous deux, je suis preneur. Very Happy Un défi du vignoble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:23

Tyra a écrit:
Tiens d'ailleurs, si je fini dernier BN au Cognac Bowl, je m'inscris pour la saison 2018-2019 à la BN !

Ayant fini 1er BN (et haut la main), ce challenge ne s'applique pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends
» Gnoblar d'honneur 2014
» Gnoblar d'Honneur 2015
» Challenges BN, les vrais !
» Challenges BN! Les vrais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Naoned Magazine.-
Sauter vers: