Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)

Aller en bas 
+15
P'tit Boué
Kumulo
petitgars
Mr.Tree
Zebulon
CYNIC
Croco
Thys le roseau
Marauth
Gulix
Giom
kaazor
Chicagork
Lionnoir
Heinrich
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:55

Bah alors, maintenant que votre calendrier est tiré, personne veut se lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:09

En tant que rookie, je la joue petite b Question Exclamation e.

Si j'arrive en PO, l'adversaire qui m'élimine aura le choix de mon roster pour la prochaine saison parmis :
  • Bas Fonds
  • Chaos Pact
  • Vampire

Pourquoi ces rosters ?
Car ce sont mes rosters pourris non-peints. Ca me forcera à les peindre et j'y gagnerai au moins quelque chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:27

Depuis quand le Pacte est-il pourri ? Il réussit à éclater des skavens !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:25

Depuis quand Vampire est pourri? J'ai éclaté des skavens aussi ! (et plein d'autres trucs !)
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:01

CYNIC a écrit:
Depuis quand le Pacte est-il pourri ? Il réussit à éclater des skavens !
petitgars a écrit:
Depuis quand Vampire est pourri? J'ai éclaté des skavens aussi ! (et plein d'autres trucs !)

On parle pas de vous, mais de moi pour les jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:53

CYNIC a écrit:
Si on m'offre les figurines, je joue gobelins l'année prochaine. alien
Un prêt suffit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:08

Bon bah moi j'vais p'tet revoir mon challenge avec mon tirage de cadors et sachant maintenant qu'il n'y vraiment que 8 places en PO... même pas sûr d'être en Choko à vrai dire... va vraiment falloir les mettre sur la table là!
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 9:17

Pour le prêt, si je finis dans les trois premiers du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:22

Même si je suis encore un rookie, je me met aussi au jeu des challenge.

Si je n'atteint pas les Play-Offs, le joueur placé au-dessus de moi au classement pourra choisir mon roster parmi ceux-ci: nains, ogres, elfes noirs, chaos, orques, gobelins.


Dernière édition par P'tit Boué le Lun 27 Fév 2017 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 7:03

Alors les filles pas de challenge ?

Allez j'en lance un nouveau, si je garde mon baton au moins 5 matchs d'affilé au 6ème matchs je le garderai aussi.


Dernière édition par Heinrich le Ven 30 Sep 2016 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 7:27

Je comprend rien à ton challenge
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:14

Chicagork a écrit:
Je comprend rien à ton challenge

Normal ce n'est pas un challenge mais une vérité. lol!

Allez challenge new :

Si je ne bats pas yann je sortirai Willow teinrose sur un match de saison régulière au lieu de prendre un sorcier. flash
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:51

Si Heinrich gagne le championnat, je reviens l'an prochain avec les Piliers de Bar.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour ne pas me revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:33

Tyra a écrit:
Si Heinrich gagne le championnat, je reviens l'an prochain avec les Piliers de Bar.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour ne pas me revoir ^^

J'aime !


Perso j'annonce :
- S'il y a encore un hommage à Fendalsh (furie +1 en Force) cette année, je rempile en Old Bowl pour la massacrer
- Si le Président se qualifie en PO, je rempile l'année prochaine (je prends pas de risques normalement)

Enfin, tout ça c'est si je suis pas viré du forum d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 23:55

giom a écrit:

Enfin, tout ça c'est si je suis pas viré du forum d'ici là !
Ceinture et bretelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:30

J'y vais de mon petit challenge. La prise de risque est à la hauteur de celle prise par les coachs concernés dans leurs choix de roster cette année Razz

Si parmis les coachs suivant plus d'UN ne se qualifie PAS en PO, le moins bien classé des 5 peut choisir mon roster de l'année prochaine :
- Endersat
- Tran
- Heinrich
- Zebulon
- Mimic
Soit à mon sens les 5 meilleurs coachs (restant) de la ligue sur 5 power roster, manque que SkavenA mais il joue Nurgle. C'est moche de laisser que 3 places pour les autres.

kaazor (justifie déjà ça futur-non-qualification en PO)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:19

kaazor a écrit:

Soit à mon sens les 5 meilleurs coachs (restant) de la ligue sur 5 power roster, manque que SkavenA mais il joue Nurgle. C'est moche de laisser que 3 places pour les autres.

kaazor (justifie déjà ça futur-non-qualification en PO)

J'avais zappé ça tiens. 8/30 en PO, c'est bô.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:13

kaazor a écrit:

Si parmis les coachs suivant plus d'UN ne se qualifie PAS en PO, le moins bien classé des 5 peut choisir mon roster de l'année prochaine :
- Endersat
- Tran
- Heinrich
- Zebulon
- Mimic

Chui tellement laaaaaaaarge, 1 défaite en cumulé pour ces 5 coachs en 3 matchs. Et encore, ca compte à peine ! C'était contre Medhi la moulasse
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:52

kaazor a écrit:
J'y vais de mon petit challenge. La prise de risque est à la hauteur de celle prise par les coachs concernés dans leurs choix de roster cette année Razz

Si parmis les coachs suivant plus d'UN ne se qualifie PAS en PO, le moins bien classé des 5 peut choisir mon roster de l'année prochaine :
- Endersat
- Tran
- Heinrich
- Zebulon
- Mimic
Soit à mon sens les 5 meilleurs coachs (restant) de la ligue sur 5 power roster, manque que SkavenA mais il joue Nurgle. C'est moche de laisser que 3 places pour les autres.

kaazor (justifie déjà ça futur-non-qualification en PO)


Prépare toi à pleurer, merci qui ??? Merci Tran lol!

Sinon Challenge lancé par Endersat par téléphone :
- S'il gagne la ligue il jouera KHORNE
- Sil perd en finale il jouera KHORNE
- S'il ne va pas en finale, il jouera KHORNE....
Bizarre ce côté KHORNE me dit quelque chose, cf pari à la con de l'année dernière Razz

Et j'y vais :
- Si je perds en finale : mon adversaire choisira soit OGRES soit HALFLINGS pour moi.
- Si je ne vais pas en finale, ça s'annonce dure quand même vu la gueule de certains rosters qui tachent contre des zones je jouerai un roster .... mais je ne sais pas encore lequel flower KHORNE ? BAS-FONDS ? OGRES ? HUMAINS ? KHEMRIS bref un truc pas trop fort pour éviter d'aller encore en PO  geek
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:05

@Heinrich : les gars qui honorent pas leurs engagements sont autorisés à lancer des challenge ?

Aller j'en lance un aussi : celui qui tue ou arrête la carrière du plus d'Amazones pendant la saison régulière, je lui offre une tente deux place d'occasion. Idéal pour vos tournois de Blood Bowl ou autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:11

giom a écrit:
@Heinrich : les gars qui honorent pas leurs engagements sont autorisés à lancer des challenge ?

Aller j'en lance un aussi : celui qui tue ou arrête la carrière du plus d'Amazones pendant la saison régulière, je lui offre une tente deux place d'occasion. Idéal pour vos tournois de Blood Bowl ou autre.  Smile

Mais moi j'ai toujours respecté mon pari de la saison passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:52

Heinrich a écrit:
kaazor a écrit:
J'y vais de mon petit challenge. La prise de risque est à la hauteur de celle prise par les coachs concernés dans leurs choix de roster cette année Razz

Si parmis les coachs suivant plus d'UN ne se qualifie PAS en PO, le moins bien classé des 5 peut choisir mon roster de l'année prochaine :
- Endersat
- Tran
- Heinrich
- Zebulon
- Mimic
Soit à mon sens les 5 meilleurs coachs (restant) de la ligue sur 5 power roster, manque que SkavenA mais il joue Nurgle. C'est moche de laisser que 3 places pour les autres.

kaazor (justifie déjà ça futur-non-qualification en PO)


Prépare toi à pleurer, merci qui ??? Merci Tran lol!


Chui laaaaaaaaaaaaarge ! J'avais prévu la défaillance d'un des cadors, je me cite "Si [...] plus d'UN ne se qualifie PAS en PO"
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 0:34

Zebulon a écrit:

Si je fais un troisième mioche pendant la saison, sans que ce soit une connerie de gémellité à la con, je choisis ma team pour l'an prochain parmis les équipes officielles du Nouveau LRB by GW! J'suis un ouf. blebleble

Yeah. Pari gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:36

Nouveau pari, et le plus dur de toute ma carrière de Bloodbowl, mettre mon choix de roster maintenant pour la saison prochaine et m'y tenir sinon je jouerai vampires :

- Je jouerai Khemris la saison prochaine sauf si, pour respecter mon pari en cours, je perds en finale auquel cas cela sera Ogres ou Halflings. Et voilà la messe est dite.
Punaise pour un mec comme moi qui change de roster comme de slips ça s'annonce chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:41

Heinrich a écrit:

Bon soyons clair, je vais juste honorer mon pari de l'année dernière que je ne me senta

Sinon Challenge lancé par Endersat par téléphone :
- S'il gagne la ligue il jouera KHORNE
- Sil perd en finale il jouera KHORNE
- S'il ne va pas en finale, il jouera KHORNE....
Bizarre ce côté KHORNE me dit quelque chose, cf pari à la con de l'année dernière Razz

Bon soyons clair, je vais juste honorer mon pari de l'année dernière que je ne me sentais pas d'honorer cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends
» Gnoblar d'honneur 2014
» Gnoblar d'Honneur 2015
» Challenges BN, les vrais !
» Challenges BN! Les vrais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Naoned Magazine.-
Sauter vers: