Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)

Aller en bas 
+15
P'tit Boué
Kumulo
petitgars
Mr.Tree
Zebulon
CYNIC
Croco
Thys le roseau
Marauth
Gulix
Giom
kaazor
Chicagork
Lionnoir
Heinrich
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:41

Gulix a écrit:
@giom : si t'as une idée de défi pour nous deux, je suis preneur. Very Happy Un défi du vignoble ?

Bonne idée... mais je n'ai pas d'idée. Smile
Défis sur la ligue ? Sur un tournoi en commun ?
A travailler, sachant que l'an prochain (2018-2019), je joue Khemris à la Condate. Donc ça restreint déjà un peu.


En tout cas on a été très sobre en terme de défis lors de ce Cognac. Dommage pour Kaazor qui nous a tous écrasé avec son roster gobelin (je mets de côté Knarf et Tyra, ex BNs, qui sont encore au-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:19

Si TOUTES les tronçonneuses sont engagés dans une équipe avant la fin de la saison j'engagerais une tronçonneuse dans mon équipe 2018-2019 dès la création.

A l'heure actuelle 3 petites tronco, n'ont toujours pas trouvé preneur :
- Nobbla
- Max Eclaterate
- Tronçonneuse Flint
A vot' bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:30

kaazor a écrit:
Si TOUTES les tronçonneuses sont engagés dans une équipe avant la fin de la saison j'engagerais une tronçonneuse dans mon équipe 2018-2019 dès la création.

A l'heure actuelle 3 petites tronco, n'ont toujours pas trouvé preneur :
- Nobbla
- Max Eclaterate
- Tronçonneuse Flint
A vot' bon coeur.

Ca c'est un défis très sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:40

stragen a écrit:
Si notre président finit dans les 3 dernières places du championnat, j'annonce que je joue vampires l'année prochaine !

Sinon c'est bas-fonds.  cheers

Histoire de pas oublier. Smile
Je serais Présidetn, je sais quel objectif je me fixerais pour la fin de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:54

C'est dans le 1er post Very Happy
par contre, ça le permet de retrouver celui de Kaazor Wink

Alors merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:25

Je rajoute a mon pari la version ou je gagne le Clan Bowl. Hypothèse qui a pris de la consistance dernièrement ☺️
Donc si je remporte la guerre des 5 quatres Clans j'ouvrirais un sondage avec EN, NdC, Chaos Pact et Pestilien.
Le résultat du sondage sera l'ordre de mes choix pour la saison X.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 16:14

Étant donné l'annonce que moi et Miss Petzouille venons de faire, et que mon défi n'est pas applicable, Miss Petzouille choisira mon équipe pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 22:13

Si jamais je bats Giom et que je me qualifie en PO je jouerai l'année prochaine Gobelins Razz


Dernière édition par Heinrich le Ven 6 Avr 2018 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 3:15

Heinrich a écrit:
Si jamais je bats que Giom et  je me qualifie en PO je jouerai l'année prochaine Gobelins Razz

Don’t tempt me Frodo!
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 9:24

Heinrich a écrit:
Si toi aussi tu veux perdre un pari à la con et te casser après dans une ligue pour pas respecter ton pari... genre Ulrian le Pilou ou Acryo le Condatien

Oh punaise je l'avais pas vu celle-ci !!
Je l'honore moi Môssieu, je joue Khorne !
Mais bizarre que tu ne parles pas d'Endersat qui ne s'est pas barré mais ne l'a pas honoré quand même Razz

Ps : pour les plus récents (et vos petits vieux qui oublient vite), en l'an MMXVI, dans la voiture nous ramenant du tournoi du RDVBB, Heinrich, Endersat, Ulrian et moi prenions ces paris : ceux qui ne seraient pas qualifiés pour les 1/2 finales joueraient tous Khorne la saison suivante, sauf pour Ulrian - qui jouait alors gob - il devait 'juste' se qualifier pour les POs.

Au final, pas de miracle pour Ulrian, Endersat éliminé en 1/8 (?) je me fais éliminé en 1/4 aux tirs au but par Lionnoir après avoir raté un GFI dans l'enbut tour 16, puis une réception 3+ dans l'enbut en prolongation. Saleté de vieux ! What a Face

Pendant l'été, je commence un nouveau taf sur Rennes, et donc je ne ressigne pas à la BN, je fais même une année sans ligue car j'habite toujours sur Nantes.
Et donc maintenant que j'ai déménagé, je participes à la Ligue de Condate... avec une équipe de Khorne !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptySam 7 Avr 2018 - 9:43

Acryosis a écrit:

Et donc maintenant que j'ai déménagé, je participes à la Ligue de Condate... avec une équipe de Khorne !

Je confirme! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptySam 7 Avr 2018 - 10:03

Colonel Castor a écrit:
Acryosis a écrit:

Et donc maintenant que j'ai déménagé, je participes à la Ligue de Condate... avec une équipe de Khorne !

Je confirme! cheers

Moui, je veux des preuves, moi ! Paraît qu'il aurait joué Chaos récemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptySam 7 Avr 2018 - 10:12

Tout dépend si l'on veut être pointilleux ou non. Si oui, il doit jouer Khorne en ligue et il aurait le droit de jouer un autre roster en tournoi. Si non, Khorne étant un dieu du chaos, jouer Khorne revient à jouer chaos. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptySam 7 Avr 2018 - 20:49

Il joue bien Khorne en ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2018 - 10:57

Gulix a écrit:
Si je ne tiens pas à jour (au moins un post par journée de championnat) mon journal fluff de saison (ici), ceux qui auront tenu à jour le leur pourront choisir (collégialement s'ils sont plusieurs) mes rosters pour la saison suivante (parmi les figurines dont je dispose).

Vu sur le topic des Rosters 2018/2019 : je jouerai Skavens pour poursuivre le Challenge des Clans de Zébulon ! Les Exskavenarks reprennent du service !

Gulix a écrit:

Si je ne gagne pas au moins un des Challenges cette année, celui qui aura gagné le plus de challenge (en cas d'égalité, celui qui aura gagné le plus d'argent avec ces challenges, en cas de nouvelle égalité, tous ceux à égalité) se verra offrir une triplette de bières de ma part.

Même pas une mention dans aucun des challenges proposés. J'ai essayé, mais rien. Même pas une infime possibilité.
Par contre, Chica "El Presidente" Gork en a remporté deux, lui. Donc, je vais bosser sur cette triplette d'excellentes bières qui viendront rafraîchir ton gosier, président !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2018 - 11:39

Croco a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
2
Le pot de vin est accepté par le président
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2018 - 12:37

thisup
En même temps il bouffe à tous les râteliers not'Président! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 1:24

Heinrich à dit ce soir : si zebulon joué Halfling l'an prochain, je joue Gobelin ou Vampire.

J'ai dit que je jouerais Halfling l'an prochain si ils avaient un Spike!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:25

Ca va, vous ne vous avancez pas trop.
Moi je joue Ogre la saison prochaine si je gagne au loto !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:36

Les rumeurs du prochains Spike annoncent Half Wink

Edith : si un modo veut bien déplacer le sujet dans le Naoned Mag de cette année et mettre à jour le 1er post (Honoré non Honoré )
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 10:30

Je n'ai pas les droits...

Ces nouveaux challenges sont une bonne nouvelle!

Tyra, tu resignes l'année prochaine? Si les stades sont autorisés?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 12:21

Non. La ligue est trop administrative pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 12:48

C'est dommage, avec ta connaissance du jeu et ta grosse expérience sur les gestions de ligue, que tu ne t'investisse pas si tu penses qu'il y a des choses mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 12:53

Tu te fous de ma gueule ? J'ai postulé 3-4 fois au poste de commissaire. Ma vision n'étant pas compatible avec la majorité des BN, je me suis fait une raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:00

scratch
Ça fait 11ans que je suis là, et je me rappelle avoir voté une fois pour toi.
Alors oui, je vieillis et je peux oublier des trucs. Me rappelle juste ta lubie sur le multi-poule Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends
» Gnoblar d'honneur 2014
» Gnoblar d'Honneur 2015
» Challenges BN, les vrais !
» Challenges BN! Les vrais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Naoned Magazine.-
Sauter vers: