Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Les Demis] Compte rendu des matchs.

Aller en bas 
+13
beeppers
Chicagork
Colonel Castor
Tyra
Acryosis
Gulix
Croco
Heinrich
kaazor
Giom
Kumulo
Umami
Zebulon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:42

Bien jouer les gars ! La finale le vendredi soir au lutece ?
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:13

Un article pleinement objectif et non parti pris est disponible ici

Car ça y est, le coach giom va jusqu'au bout de sa trahison et publie ses résumés sur le blog de la Condate plutôt que de les publier sur ce forum. C'est un scandale, nous sommes tous d'accord.



Et quelques stats (des vrais, officielles, que le Prof BN ne contesterait pas, j'en suis sûr) :
100% des fois où j'ai joué une équipe peinte par NlackDarkness / avec un diorama pour les exposer, je suis allé en finale.
Chaque fois que j'ai perdu contre Croco, ça a lancé ma saison derrière
Je suis invaincu contre Knarf
Chaque fois qu'Umami est venu en multi à la MdB, j'ai gagné.
Depuis que je joue à la Condate, je vais chaque année en finale de Ligue BN... mais depuis que j'ai repris la BN, je n'ai jamais passé la barre des Wild Cards
Je me suis qualifié 50% des fois en PO avec des MV. par contre chaque fois que je me qualifie en PO avec, je vais en finale.


Et... attention...
Je n'ai jamais perdu une finale BN à 11 joueurs (j'en ai perdu une de BB à 7) ! Merité-je déjà le titre de Choko BN... ou le mériterai-je pleinement dans quelques semaines ? Suspens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:04

Scandaleux, une publication sur un autre site. Du coup je lis pas.
Le bureau de la ligue réfléchit à ne pas attribuer le titre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:18

giom a écrit:
Chaque fois qu'Umami est venu en multi à la MdB, j'ai gagné.

Je viendrai plus chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:20

Croco a écrit:
Scandaleux, une publication sur un autre site. Du coup je lis pas.
Le bureau de la ligue réfléchit à ne pas attribuer le titre cette année.

On investit et croque la Ligue de Condate ou pas ? Il faut se donner les moyens de ses (petites) ambitions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:27

Je suis assez d'accord avec Monsieur le secrétaire. Je suis scandalisé de voir les propos tenu par Giom. Je ne lis pas non plus.
Tu paieras ta trahison au lutece ! Trontron
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:39

C'est quoi l'adresse du blog de la BN ? Histoire d'y poster le résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:47

Dites-moi que vous jouerez votre finale au Lutèce Bowl! Genre, le vendredi soir, vers 23 heures, ce serait parfait drunken
(vous avez l'occaz de disputer une finale devant des dizaines de supporters, des vrais, alors ne la manquez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:02

Ça serait énorme ! Et quoiqu'il arrive, je pourrais dire que je connais le vainqueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:42

lol!
J'espère bien que tu les connaît.
T'étais pas même pas un daron a l'époque où tu les a connus. Smile

Kaazor est Rookie en 2010.
Toi en 2011.
Giom en 2012.

Et moi, je préférerais largement une Finale à Nantes. Sur un multi.
Avec des grillades et du muscadet.
Comme ce qu'on fait toute l'année, plutôt que dans l'anonymat d'un tournoi de 200 Coachs.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:48

Oui mais je vais avoir du mal a me libérer un soir en semaine pour voir cette finale ma foi bien alléchante !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:03

Tyra a écrit:
Oui mais je vais avoir du mal a me libérer un soir en semaine pour voir cette finale ma foi bien alléchante !
qui s'en fout ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:07

Croco a écrit:
Tyra a écrit:
Oui mais je vais avoir du mal a me libérer un soir en semaine pour voir cette finale ma foi bien alléchante !
qui s'en fout ? coucou

T'as repris mon rôle de super connard ?
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 0:04

Mon frigo à bière est vide et j’ai besoin de bras pour déménager (non merci, pas toi Tyra Razz ), tout se négocie !

Mais j’aime bien l’idée du multi traditionnel BN. Ne renions pas notre ADN.
Revenir en haut Aller en bas
beeppers
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:18

Mon petit mot concernant la demi de mardi soir ... qui s'est finit pas très tôt ... voir même tard ... aux pénaltys à l'avantage de Kumulo 2-1 aux pénos après un 1-1 au temps réglementaire et 2-2 après prolongations.

Ce match m'a fait pensé à ce que j'ai pu faire subir à certains de mes adversaires où quoi que le joueur tente, tu sais que les dés seront là .... Kumulo a été on fire sur les deux premières mi temps. Pour le temps réglementaire, il attaque et me sèche tours 1 ma momie garde bloc et sur l'aggro la saort défnitivement. Nous voilà donc a égalité de force.... il avait une momie de moins. Mais au tours 3 je joue à 7 contre 10 et tours 6 à 5 contre 9 ou 10 .... les tours sont rapides. Ils temporisent probablement pour éviter les réveils des KO.... mais mes joueurs trouvent fort agréable de voir le match du bord du terrain.

La seconde mi temps est hard car encore en sous nombre mais il y a moins de flash du côté de Kumulo et moins de passage d'armure .... j'égalise tant bien que mal....

la première mi temps de la prolongation est juste affreuse et malgré les craintes de Kumulo de ne pas gagner, il marque brillamment, en me laissant encore super largement en sous effectif... c'est hard de défendre dans ces conditions, mais c'est le jeu et on apprend dans l'épreuve !!!!

La seconde mi temps, j'arrive à faire une percée avec ma goule super star au tours 22, elle est large en position de marquer et Kumulo arrive à placer un support pour avoir deux dés au prix de GFI sans relance (on joue sans relance depuis le tours 11 pour moi et 12 pour Kumulo). Il a deux dés et seul le flash peut la coucher, ben un flash apparait... Il décide de ne pas tenter de ramasser la balle, il aurait fallu un autre GFI et un ramassage, et de laisser la balle entre deux zones de tacles.

Du coup, c'est l'action rodéo du match une esquive (relançable car esquive) à 5+ à faire, un ramassage (car dextérité) à 5+, une esquive à 3+ et un GFI.

Ben 3 au dés relance 5 oufff, ramassage 5 naturel esquive (plus de relance) 3, yehhhh et GFI 2 youpi ....

Il reste deux tours à kumulo pour marquer, je fais ce que je peux pour faire un mur et l'empêcher de passer, ça ne flashe pas pour lui qu'il le désire et ça tient jusqu'au dernier tours, où il est obligé de tenter à son tours une action rodéo pour tenter de marquer, une esquive 6+ une 3+ et 2 GFI l'esquive donnera 5 au dé...

Il y aura pénaltys donc que faire contre 6-4-4-5-5 je perds 2-1 aux pénos .... malgré une relance obtenue sur le coup d'envoi du dernier tours ...

Félicitation à Kumulo !!!!!!


PS question de règles : lors des prolongations, on garde le rythme du match pour savoir qui attaque en premier ou doit on refaire un tirage au sort ???? on a gardé le rythme du match ne sachant pas ....

Revenir en haut Aller en bas
madgik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
madgik


Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2016

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:19

Salut tout le monde !
Je n’ai pas le même talent que certain pour résumé mes match mais voici un petit aperçu de la dernière demi final CHOKO même si tout le monde s’en fou ^^

Les Louves aurons la bonne idée de graisser la patte des arbitres (2 PDV) et ramener la serveuse du bar du coin.
Je gagne le FAME et le TOSS

Je décide de commencer, l’idée est comme vous pouvez vous en douter avec une équipe orque est de scorer T16 et de détruire les nordique affin de les attendrir pour la seconde mi-temps.

Sauf que tout par en cacahuète dès le début de la rencontre, je ne joue pas hyper bien et j’enchaine les mauvais jets qui me feront utilisé 3 RR en 4 tours mon porteur est a porté de Blitz je prends le bouillon physiquement et mes joueurs on des poings en mousse…

St Hartman ira tranquillement marquer son TD tour 8. Seul petit réconfort, Blam se fera exclure sur une agression de sa part même le pot de vin n’y changera rien.

De toute façon l’attaque ce n’est pas mon fort  Bon on se concentre et cette foi-ci on doit faire le taff. On défend à 11vs10

Finalement on repart sur les mêmes bases pour les nordiques qui me sortent un orque noir et un blitzeur garde/tacle. On est mal barrer !
Et là dans un excès de confiance le yéti ira se crouté sur mon lanceur et se fera même sortir !!!!! OUIIIIII !!! Enfin ! Nuffle est bon, Nuffle est grand !

C’est l’erreur que j’attendais et la chance a changé de camps puisque que je ne raterai plus rien pour égaliser et nettoyer l’équipe Norse
Nous allons donc en prolongation et le sort s’acharne Hartman car une invasion du terrain pliera les deux tier de l’équipe (5/Cool tout est réuni pour que je gagne mais un kick parfais près de ma end-zone me fera douter. Finalement je ramasse et mets au sol les derniers Norse debout. Moment fatidique :

Paquet 2+, Passe 4+, réception 3+, transmission 3+ et j’irai ball-contrôle pour marquer et mener pour la première fois du match ^^
le mal est déjà fait et les nordique n’y sont plus un kick court les mettra en difficulté et ils se feront contré pour clôturé cette demi finale.

Victoire 3- 1 des Speed Freaks contre les Louves en prolongation
Merci Sgt Hartmann pour le match
Revenir en haut Aller en bas
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 177
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Localisation : Drain dans le 49!!!

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:35

Voila, tout comme il a dit.. on fire pendant 10 tours... puis rehaussage des proba à mon score habituel ensuite...  
Juste
madgik a écrit:

St Hartman ira tranquillement marquer son TD tour 8. Seul petit réconfort, Blam se fera exclure sur une agression de sa part même le pot de vin n’y changera rien.
Non, non tu t'es acharné dessus avec le troll pour le sortir..
Les 2 pot de vin ont servi pour des agressions en double 3 et double 2=> moralité 100% de mes 10/15 agressions sur le championnat n'ont sorties personnes..  Heinrich, va falloir me donner des cours sur l'agression et la contestation.

EDIT : PUTAIN JE VIENS DE ME RAPPELER QUE J'AVAIS UN SPONSOR MAJEUR.... mur
Revenir en haut Aller en bas
beeppers
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:41

Romuald,

On se fait le match pour la troisième place de la choco ?
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 10:04

Umami a écrit:
giom a écrit:
Chaque fois qu'Umami est venu en multi à la MdB, j'ai gagné.

Je viendrai plus chez toi !
Ce n'est pas comme ça qu'il vaut réagir !
Tu négocies ta venue avec Giom... Et ta non-venue avec Kaazor, ensuite, tu avises !

Ps : merci pour vos résumés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 10:05

@Beeper.
On refait un Toss avant les prolong et avant les peno.
Revenir en haut Aller en bas
beeppers
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 10:12

Je saurais pour les éventuelles prochaines et Kumulo aussi.

Ca aurait peut être un peu changé la donne vu qu'on a fait dans la dentelle et dans le comptage de paquerettes sur le terrain  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Merci Zébulon


Dernière édition par beeppers le Jeu 7 Juin 2018 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:25

Pour la choco, bravo les gars. Merci de poster vos compte rendu sur le forum de la Licorne Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:33

Croco a écrit:
Pour la choco, bravo les gars. Merci de poster vos compte rendu sur le forum de la Licorne  Rolling Eyes
Spoiler:
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:20

Ayant un doute sur le second degré ou pas, je préfère demander Smile :

Ça vous dérange qu'on parle de la BN sur le blog du bloodbowl du "grand ouest" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Demis] Compte rendu des matchs.   [Les Demis] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Demis] Compte rendu des matchs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.
» [Les Quarts] Compte rendu des matchs
» [Les Finales] Compte Rendu des matchs.
» [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.
» J3 Après Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Phases Finales - Play Off et Choko-
Sauter vers: