Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journée 6: Discussions.

Aller en bas 
+11
CYNIC
Mimic
Lionnoir
Pixmen
Zebulon
kaazor
SkavenA
Croco
petitgars
Heinrich
tran
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:35

Trois progression, un line block, un autre guard quand même (bien utile à mon gout) et un blitzeur dodge.
Par contre j'avais zappé le -1 en armure, t'es certain que c'était bien ça et pas un simple miss next game? Si c'est le cas je n'ai pas noté le joueur qui prend le malus, et ça risque de modifier mon après match (peut être un second achat et un licenciement à prévoir). D'ailleurs va falloir que je t'envoi le nom de la nouvelle furie recrutée pour la suite de la saison régulière Heinrich Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:47

Petigars a dit
Citation :
En plus, la tronçonneuse peut consommer des relances (le 2+ du démarrage avant chaque frappe), et de ce coté là, tu es déjà limite.

surtout que le champion trontron est solitaire! donc, méfiance quand on le joue en début de tour! Encore une fois, c'est surtout le style de jeu que tu préfères qui compte!

mais face à Cynic je pense que l'argument d'empêcher le but tour 8 ou 16 me parait excellent pour le sorcier, surtout qu'il donne des baffes puissantes!
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:48

Crocodile, tu ne peux pas avoir la trontron ET le pot de vin. Ni la trontron ET une relance, tu n'as droit qu'à 200 kCO de prime de match, si j'en crois nos FdE.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:47

Djaou, je viens de consulter la fdm et Popov a bien noté -1 en armure pour le n°12.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:49

Djaou, je te confirme bien que le n°12 a -1 en armure
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:54

Bonne chance pour ce soir les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:31

@ Mimic
Je ne sais pas si j’aurai le titre de meilleure attaque mais je m’échine beaucoup à l’obtenir. Mieux vaut perdre 4-3 que gagner 1-0 dans un match fermé. Je constate que depuis notre confrontation en J1, tu n’as plus perdu et que tu remontes tranquillement au classement : tu vas de nouveau te qualifier pour les PO.

@ Heinrich
L’esprit BN cool, c’est toi qui nous l’inculque. Djaou & moi n’avons suivi que tes préceptes. On doit se rencontrer lors de l’ultime journée : pense à bien muscler ta défense sinon tu vas prendre une valise, très cher commi. Pour la fdm, elle a souffert (Popov a renversé une bière dessus !) mais elle est encore déchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:30

Lionnoir a écrit:

@ Heinrich
L’esprit BN cool, c’est toi qui nous l’inculque. Djaou & moi n’avons suivi que tes préceptes. On doit se rencontrer lors de l’ultime journée : pense à bien muscler ta défense sinon tu vas prendre une valise, très cher commi. Pour la fdm, elle a souffert (Popov a renversé une bière dessus !) mais elle est encore déchiffrable.

Merci mais tu ne m'auras pas aussi facilement, la guerre psychologique à commencer pour la J11 Twisted Evil Ce match en J11 va être Legend.... wait for it.... dary... LEGENDARY Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:14

@ Lionnoir et Heinrich
Ok, je l'avais pas noté sur ma feuille en fin de match, mais y'a pas de soucis. Par contre du coup c'est sa deuxième blessure à -1 en armure, et un line elfe noir armure 6 ça sert plus à rien, donc je vais le virer de l'effectif et voir pour recruter un remplacant, je vous MP tout les deux pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:08

victoire ce soir des Village People LU contre les dread Screamers sur le score de 3-1!

Match bizarre avec une 1 ère mi-temps vraiment pourri des 2 cotés mais les Elfes étaient vraiment catastrophiques!

La 2 ème mi-temps fut ponctué d'actions légendaires et de cacas resplendissants mais toujours à l'avantage des chaotiques!

j'attend pour filer les FdE, parce que j'attend le résultat du Lotobowl de la journée 5 qui si je ne m'abuse me permettraient d'utiliser 10 000 PO de plus, si je le gagne, et donc de m'acheter une relance.

J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 8:09

Bravo pour ta victoire!

Résultat de la J6: Pixmen revient truster le Lotobowl...

Zebulon 1
Henrich 3
Popov 1
Vacheatuba 3
Tran 4
Marga 2
Gulix 0
Kaazor 4
Kale 1
Pixmen 5
Djaou 4
SkavenA 1
LionNoir 0
Petitgars 4
Marauth 1
Crocodile 3
Patatack 1
Cynic 4
Artus 1

Pour la J5, sous réserve de plantage, c'est un machin excel perso, donc ça peut bugguer...
Artus 9
Crocodile 13
CYNIC 11
Djaou 12
Gulix 8
henrich 9
Kaazor 10
lionnoir 11
Marauth 11
patatack 8
petitgars 6
pixmen 7
SkavenA 12
Tran 10
popov 11
Ulrian 7
Vacheatuba 9
zebulon 9

Et effectivement, vous n'avez pas le même pari sur le dernier match, donc le résultat est encore indécis. Je valide le blocage de la feuille de match.

Par ailleurs, si des gens sont intéréssés par la macro excel bizarre qui calcule elle même les scores du Lotobowl à partir du copier coller du site (sauf quand il y a un forfait, là ça déconne), je peux vous l'envoyer par mail.


Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 8:23

Effectivement vous pouvez garder au chaud vos feuilles de match si vous voulez, mais n'oubliez pas de me les envoyer par la suite. Faudrait pas les perdre en attendant.
Sinon vous pouvez aussi m'envoyer la feuille de la J6, pour le moment je ne fais que de les stocker sur mon ordi. Et après le résultat du lotobowl vous me confirmez vos gains et les achats éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:19

I am the king of the bong... Fumble !!!

je m impressionne toujours autant...
Public ... Double 1.
premier esquive 1.

et encore un 1 pour suivre ....
(ou j ai fait 2 pour mon dé de météo .. je me rodais encore pour le match !)
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:44

Heinrich, pourras-tu :
- m'envoyer à moi et à Artus nos feuilles d'équipes respectives ?
- Faire un fichier compilant toutes les feuilles d'équipes pour que je les mette sur le site ? (après que le dernier match soit joué)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:50

J'ai reçu les 2 FdE ^^

Pixmen, aggrandit le cimetière pour y mettre tes joueurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:52

artus a écrit:
Pixmen, aggrandit le cimetière pour y mettre tes joueurs Twisted Evil
Carton Rouge Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:41

Cette année, je trouve qu'il y a beaucoup de pleureuses.

Aye Bloodbowl c'est pas un sport pour les elfette ! Ca saigne, ca cogne par Khorne ! Y'a du mort ! Des trippes qui giclent sous des coups de crampons. Y'a des os qui se brisent sur des paquets ! Et ouais ca fait mal surtout quand ca nous concerne. Mais c'est le jeu ma brave lucette.

Stop les ouin ouin. Vazy Artus !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:01

Pixmen a écrit:
Heinrich, pourras-tu :
- Faire un fichier compilant toutes les feuilles d'équipes pour que je les mette sur le site ? (après que le dernier match soit joué)

Merci Very Happy

Pas de soucis Pix, j'attends juste la FdM du match Ligerian - Warhammerers.

Sinon pour le cimetière, je jette un œil là ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:14

Heinrich, je veux bien que tu regardes pour le cimetière oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:55

Le boucher vient de partir Sad

ça pique les Nordiques ^^

Victoire 2-1 de Pixmen
Une vraie boucherie ce match Very Happy

1 Ork Noir blessé qui manque le prochain match... idem pour mon Coureur Garde
Mon 3/4 n°9 qui rentre tour 7 pour se faire sortir en KO tour 8... Qu'importe il revient à la mi-temps... pour mourir tour 9 Razz

J'ai fait des blessés aussi (mais Pixmen a pris la FdM et là je bois pour oublier ce match Razz)

Très bon match de Pixmen, qui n'a pas raté grand chose Smile
Bien content d'avoir joué contre toi, même si mon coup de Trafalgar n'a pas empêché le TD n°2 Very Happy
Et c'est agréable d'apprendre des choses avec un coach expérimenté et super sympa Smile

Très bon match de mon lanceur qui prend Esquive et un Ork Noir prend Blocage car il a fait une passe pendant le match (bon OK au tour 16... mais 1 pex c'est 1 pex ^^)
Chez Pixmen : 3 Comps et 1 Lanceur acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:35

Merci encore pour l'accueil Artus Very Happy

Donc je confirme, un match de boucher.
3 sorties pour moi (un 3/4 orque mort, le blitzer garde qui loupe le matche d'après et un ON qui le loupe aussi). Et 2 sorties pour Artus (un trois-quart nordique et un ulf mort apo-> oeil crevé qui louperont le prochain match). Donc pour résumé, 5 sorties, que des blessures graves qui feront louper le match d'après Very Happy

Une boucherie je vous dis.
En tout cas les armures d'orque c'est surfait !

Petit résumé rapide :
1ère mi-temps, les orques reçoivent, attaquent et font une sortie et 2 ko. Les nordiques répondent en sortant un blitzer gardeux et un ON et 2ko. Mais les orques avancent quand même et marquent tour 7.

En 2de, avantage numérique des nordiques qui sortent le grand jeu sur la ligne de scrimmage : un mort, un ko et un 3/4 aggressé qui sortira ko : la route est grande ouverte, j'égalise rapidement tour 3 en espérant contrer pour l'emporter.

Les orques reçoivent mais sont largement en infériorité numérique, les nordiques mettent la pression sur la cage Orque qui essaient de temporiser et font une bombe loin dans le camp nordique pour se donner de l'air. les nordiques récupèrent, passe, transmission, TD.

De mon côté je récupère chataigne sur le yéti (crac les momies de Petitgars), esquive sur le 2ème coureur et parade sur un 3/4.
Les orques héritent d'un beau double sur le passeur qui devient blocage/esquive et donc une bonne savonnette.
Les nordiques achètent un passeur.


Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:07

salut tout le monde cheers bonne année santa petit message pour heinrich
pourrais tu mettre a jour ma feuille d'equipe du match que j'ai fait contre Pixmen si possible
je dois jouer mon match demain ( lundi 3 ) contre marauth
je sais que j'ai deux joueurs qui ont un match d'arrêt mais j'ai oublié de les noter comme un con
ainsi que mon jpv je sais qu'il est sur un 3/4 mais lequel ??
j'appellerai pixmen au pire
a+
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:12

Yann,
ton blitzer #1 et ton 3/4 #15 manquent le prochain match Crying or Very sad

ton JPV est tombé sur ton 3/4 #10
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:53

tarcelin yann a écrit:
salut tout le monde cheers bonne année santa petit message pour heinrich
pourrais tu mettre a jour ma feuille d'equipe du match que j'ai fait contre Pixmen si possible
je dois jouer mon match demain ( lundi 3 ) contre marauth
je sais que j'ai deux joueurs qui ont un match d'arrêt mais j'ai oublié de les noter comme un con
ainsi que mon jpv je sais qu'il est sur un 3/4 mais lequel ??
j'appellerai pixmen au pire
a+

La feuille de match qu'on a reçut dans la semaine est pas bonne ?
(de mon coté y'a une erreur sur un joueur qui manque se match donc pas très important pour la J6)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:54

@ Yann et Marauth :

Je vous renvoie vos feuilles suite à mon erreur sur la feuille de Marauth. Mais tu as du recevoir au moins le 1er modèle yann regarde dans tes mails. Dans le doute je renvoie le tout à Marauth et à toi.

Yann je t'ai envoyé ta feuille à l'adresse burini.emm.....
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 6: Discussions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 7 : Discussions
» Lotobowl Résultats Journée après Journée
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)
» Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)
» Discussions sur les points de classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: