Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journée 6: Discussions.

Aller en bas 
+11
CYNIC
Mimic
Lionnoir
Pixmen
Zebulon
kaazor
SkavenA
Croco
petitgars
Heinrich
tran
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:12

De mon coté j'ai tout.
J'imprimerais l'ensemble pour qu'il nous manque rien.

J'suis remonté à bloque contre les humains de Yann, ça va saigner !
Trontron.......Twisted EvilTrontron
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:25

Envoyé spécial du journal L'Epique a écrit:


Le temps est clément sur le Fenester Stadium, l'antre des Exskavenarks qui accueille ce soir le match des hôtes contre A Tribe Called Quest, les elfes sylvains leaders du championnat, véritable machine à marquer des TD. Mais les skavens ont inversé la tendance et trouvé le chemin de la victoire lors de leur dernier match. Continueront-ils sur leur lancée ? Le coach Gulix est confiant, et l'a annoncé : "La Tribe va subir sa première défaite de la saison contre nous !".

Les deux équipes se sont affrontées en match de pré-saison, et s'étaient séparées sur un match nul 3-3, avec une égalisation en toute fin de match des Exskavenarks. Qu'en sera-t-il ce soir ? Les elfes se sont déplacés en masse, avec près de 15.000 supporters d'après la billetterie. Quant aux skavens, les supporters des Exskavenarks ont semble-t-il jugé bon de ne pas se déplacer, seuls 6.000 d'entre eux étant présents. Sans doute pensent-ils avoir vu leur meilleur match lors de la journée précédente ?

Les deux équipes se présentent sur le terrain au quasi-complet, les Exskavenarks ont embauché Skitter Pic-Pic pour l'occasion. Une serveuse est également présente dans leur fosse, mais cela ne semble pas être de la Budweiser qu'elle propose. Et cela ne semble pas être au goût des elfes non plus. Le toss est remporté par les skavens, qui vont recevoir le ballon. Et les elfes prennent de vitesse tout le monde en se projetant dans le camp des skavens et en réceptionnant le ballon. Mais l'assassin va rapidement mettre au sol l'elfe et une remontée de balle rapide après ça, les Exskavenarks ouvrent le score sur un Touchdown de leur top-scorer Sulsjker !

Exskavenarks 1 - A Tribe called Quest 0 (Tour 2)

A l'engagement, les fans des elfes apportent leur soutien et remotivent leur équipe, qui va réussir une remontée de balle propre, et égaliser dans la foulée sans souci par Marcel Sapin.

Exskavenarks 1 - A Tribe called Quest 1 (Tour 3)

Nouvel engagement des elfes, et à nouveau, ceux-ci prennent de vitesse les skavens ! Mais ce coup-ci, les rats gardent la maîtrise du ballon en fond de terrain, et infiltrent leurs meilleurs éléments. Une fois la voie dégagée, leur vitesse, quelques transmissions et une passe courte vont leur permettre de reprendre l'avantage, par l'entremise de Beks cette fois.

Exskavenarks 2 - A Tribe called Quest 1 (Tour 5)

La donne est simple pour les elfes : égaliser avant la mi-temps pour ensuite prendre le match à leur compte en deuxième période. Mais tout ne se passe pas comme prévu ! Les Exskavenarks ont décidé de répliquer et prennent de vitesse les elfes, Jaune Lierre rate un blocage évident, ce qui distrait la défense et permet à Sulsjker de s'infiltrer et de tenter de voler le ballon pour le 3-1 ! Mais la défense se reprend, et après un cafouillage où le coureur d'égoûts rate le ballon deux fois, les elfes arrivent à remonter la balle, envoyer la vermine Kann'to à l'infirmerie, et ouvrir une brèche pour que David Gardon aille marquer son premier TD pour sa première apparition, quelques secondes avant la fin de la mi-temps !

Exskavenarks 2 - A Tribe called Quest 2 (Tour Cool

La deuxième mi-temps s'annonce palpitante, et commence encore une fois par un blitz des Exskavenarks ! La pression est de mise, et les coups pleuvent ! Un 3/4 de chaque côté est envoyé à l'infirmerie, pendant qu'un Danseur de guerre expédie Skitter dans le public. Du côté des skavens malheureusement, qui décident de ne pas trop le brusquer. La défense des skavens réussit à reprendre le ballon aux elfes, et Sulsjker s'en va inscrire son 7e TD de la saison !

Exskavenarks 3 - A Tribe called Quest 2 (Tour 3)

Les elfes sont remontés, mais la serveuse des skavens a semble-t-il trouvé le moyen de remotiver ses troupes, et démotiver les elfes. Les Exskavenarks seront donc en surnombre ! Mais Jeanne Clair'feuille, danseuse de guerre frénétique, décide de rétablir l'équilibre en envoyant à l'infirmerie un des journaliers adverses. Elle laisse cependant une ouverture pour l'assassin qui lui inflige un traumatisme crânien que l'apothicaire n'arrivera pas à soigner. Le rat ogre en fait de même avec un 3/4, et les skavens se placent en défense. Les skavens tentent de mettre la pression dans le camp des elfes. Ces derniers peinent à remonter le terrain, mais finissent par y arriver. Ils jouent alors avec la balle et le chronomètre, les skavens tentent de les faire tomber par tous les moyens, anticipent les passes pour tenter l'interception, mais même Skitter n'a plus l'énergie pour réussir ses assassinats. Le rookie David Gardon, démarqué sur l'aîle, bénéficie du travail de l'attaque elfe pour placer un TD égalisateur qui fait mal au moral skaven.

Exskavenarks 3 - A Tribe called Quest 3 (Tour Cool

Sur le dernier engagement, un rocher sera jeté par le public sur les elfes (par leurs fans mécontents de leur performance ?) pendant que les skavens ratent la récupération de la balle et ratent l'opportunité d'une deuxième victoire consécutive. A Tribe called Quest donne pour la première fois de la saison des points à son adversaire, et sera diminuée pour son prochain match. La deuxième moitié de saison commence fort bien !

De mes souvenirs et notes du match. J'avais la victoire à portée, mais Zéb a bien réussi à s'en sortir avec ses Ag4. Surtout, quelques blocs double-crâne pour lui lui ont vite cramé ses relances (je termine avec une relance non utilisée le match, lui bouffe ses deux en deux tours). L'assassin a clairement été un super investissement, mais s'il avait pu réussir son dernier assassinat, je l'aurais béatifié sur le champ. Blocage + Esquive + Glissage contrôlée sur le porteur de balle, c'est relou !

Deuxième nul contre Zébulon et ses elfes, ce serait bien de se revoir ... en play-offs ! Parce que c'est mon objectif déclaré pour cette fin de saison, ainsi qu'une première place dans un gratin quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:53

Pixmen a écrit:
De mon côté je récupère chataigne sur le yéti (crac les momies de Petitgars),
Mais non mais non.
D'abord, ce sont des gardiens des tombes, et non pas des momies!
Enfin, tu suis le plan à la perfection: tu vas prendre un 'rate le prochain match' avant notre match, sinon, ça ne sert à rien.

J'en suis sur!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:46

Ouais, donc, encore un match où les dés n'ont pas été franchement en ma faveur. Tout d'abord, je n'ai sorti qu'un saurus (pas de skink), et en plus c'est à chaque fois LE jet qui compte qui rate. Pour être honnête, mon adversaire n'a pas été super vernis non plus, mais au contraire de moi, ce fut chaque fois LE (voir LES) jet qui devait réussir qui a marché. Bon, résumé rapide.

Comme la plupart tu temps, c'est mon adversaire qui a le fame. Je le laisse recevoir et ses supporters m'envoient un rocher qui heureusement ne fait que sonner mon homme-bête bloqueur. Son skink glissade contrôlée récupère le ballon et se réfugie entre deux saurus. Ca n'empêche pas le blitz et le skink sort KO. Ensuite un autre skink ramasse le ballon mais rate une transmission qui n'était pas indispensable. Un trosième skink va ramasser le ballon pour ensuite se faire sonner.

Un homme-bête récupère le ballon et va chercher à le transmettre à un guerrier, qui échoue malgré une relance (premier jet à ne pas rater). Du coup un skink prend le ballon et se met derrière deux saurus, tandis qu'un autre skink se place en position de marquer. J'amène un homme-bête à coté, et je blitz avec mon tacleur le porteur de balle, il n'est que repoussé et je n'ai plus de relance. Le kroxi sort mon guerrier bloqueur et l'apo doit intervenir, du coup le guerrier retourne en réserve. Le marqueur du skink en position de marquer se fait repousser, du coup le skink en question reçoit le ballon et va marquer, au tour 8. A noter que mon ouvre-boite est KO, et qu'il le restera jusqu'à la fin du match malgré quatre tentatives pour le faire revenir.

En seconde mi-temps, un homme-bête est au milieu d'une cage et peut marquer, la boule de feu lui atterrit dessus, il est couché. Cependant le ballon arrive dans les mains d'un guerrier, qui se dégage et transmet à un homme-bête qui marque au tour 4.

Les lézards gagnent une relance de supporters, et le ballon sort du terrain après avoir parcouru 7 cases : il est mis dans les mains d'un saurus bloqueur. Ce dernier avance dans une cage que je ralentis au maximum. Une grosse mêlée finit par se former. Plusieurs blocages à deux dés contre réussissent pour les skinks, mais je finis par renverser le porteur de balle. Le ballon rebondit sur un skink à terre, puis dans les mains du seul skink démarqué. Seul un guerrier peut le blitzer, mais il doit effectuer une esquive 3+ qu'il rate, plus de relance. Le skink va marquer tour 8.


En définitive un bon match, mais le résultat ne reflète pas vraiment sa physionomie. Si le ballon n'avait pas atterrit sur le skink à la fin du match, j'avais la possibilité de marquer (ou au moins de mettre le ballon en lieu sûr). Une sortie chacun, et j'ai encore bien ventilé mes PX, ce qui fait que seul un homme-bête gagne une compétence (chef, car j'aurais bien aimé avoir une relance de plus à chaque mi-temps).
De son coté, crocodile a deux skinks qui progressent : l'un deux gagne +1 en force, et il prend un second glissade contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:15

hello,

Heinrich,
j'aimerai bien recevoir ma fdm j6 (et celle de tran mon adversaire) parce qu'on joue

ce soir Smile

si tu les as envoyées peut-tu recommencer j'ai rien reçu :/

ou si Tran tu les à déjà reçu peux tu imprimer ma feuille ?

désolé de ni penser que maintenant mais ça vient juste de faire "tilt" dans ma tete x)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:38

Gayoc VS Ulrian

et

Petitgars VS Houba

auront lieu dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:02

C.drik a écrit:
hello,

Heinrich,
j'aimerai bien recevoir ma fdm j6 (et celle de tran mon adversaire) parce qu'on joue

ce soir Smile

si tu les as envoyées peut-tu recommencer j'ai rien reçu :/

ou si Tran tu les à déjà reçu peux tu imprimer ma feuille ?

désolé de ni penser que maintenant mais ça vient juste de faire "tilt" dans ma tete x)

Tran ramène le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:59

Les coachs des matchs d'hier soir se font attendre. Ils ménagent le suspense... Mon petit doigt me dit que les Elfes ont certainement gagner !


Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:03

Je serai même plus précis sur le résultat entre les Elfes et les Slanns : 3-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:56

victoire 2/1 des morts-vivants de......
......suspence......
......suspence toujours......
.......suspence qui commence à etre lourd.......
......bon tu commence à faire chi......
.......ALORS TU CRACHE LE MORCEAU OUI !! ......
Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge

(revient des toilettes) désolé une envie pressente ^^

donc victoire 2à1 des MV de Tran contre les MV de C.drik
3sortie pour Tran contre 2 pour moi
full commo regen ^^

un match sympa où je passe pas les armures et où Tran, lui, fait que des 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:46

Tr@n est aussi devant au Lotobowl:

Artus 1
Crocodile 6
Cynic 6
Djaou 10
Gulix 2
Henrich 10
Kaazor 7
Kale 4
LionNoir 5
Marauth 6
Marga 9
Patatack 4
Pixmen 10
Popov 6
Petitgars 7
SkavenA 7
Tran 12
Vacheatuba 10
Zebulon 5

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:29

Effectivement LionNoir, victoire 3-1 des Saints face aux grenouilles de The Managueur.

Victoire 2-1 des Warhammerers face aux Doli'Krane.

Résumé plus tard dans la journée si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:23

Ah non !!
Mensonge !!
Ouh le vil Commis !!

Les Saints se sont pris une volée 41 - 36 hier contre les Seahawks !!
Quoi c'est de la NFL et pas Enefel... M'en fous !!

LES SAINTS ONT PERDU !!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSERS !!!!!

cheers bounce Surprised Shocked Laughing Twisted Evil Razz cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:58

Punaise j'ai vu le match en direct quelle déception, perdre en plus contre les Seahawks bouuuuuhhhhhhhh. On a joué comme des manchots, la défense pourrie, l'attaque inexistante pendant 20 min. On mérite de s'arrêter là mais en NFL, parce que en ENEFEL ce n'est pas pareil je me vengerai de cette défaite contre mon prochain adversaire houba et ses nécro, te voilà prévenu rookie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:13

Tran je ne trouve pas ton adresse mail,

peux-tu en mettre une dans la section coach ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:13

Lotobowl du soir:

Artus 1
Crocodile 7
Cynic 6
Djaou 10
Gulix 3
Henrich 10
Kaazor 11
Kale 4
LionNoir 5
Marauth 7
Marga 9
Patatack 4
Pixmen 10
Popov 6
Petitgars 8
SkavenA 7
Tran 12
Vacheatuba 10
Zebulon 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:01

trop fort sur les pronos moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:31

Ne vous inquiétez pas, Tran sera puni Smile du coup, Kaazor est en tête.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:40

Imaginons donc que tu comptabilises les points normalement...
J en suis ou dans le classement des pronos... Je vois que tu essaies de me retirer des points car mes pronos sont meilleurs...



Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 7:27

Si on ne tient pas compte de ton match, tu perds 3 points comptabilisés actuellement: 12-3 = 9
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:23

Ok donc comme ça je peux jouer pour la gloire, si je gagne la biere je la remettrais au second...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:29

On lance la journée 7? elle commence samedi prochain! J'ai hâte de croquer des pros! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:50

@ Skavena

Ne sois pas pressé d'aller au trépas. Savoure encore un peu le fait que tu sois tpujours invaincu. Les pronos sont en ta défaveur et je me dois de respecter ceux qui ont misé sur moi. Je vais gagner et tu pourras rien y faire. Accepte ton sort et réserve ton énergie sur la J8.

A bientôt sur le terrain, cher adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:31

ouais j espere que tes adversaires seront pas aussi moisi au dé que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:46

Qui a gagné le lotobowl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6: Discussions.   Journée 6: Discussions. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 6: Discussions.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 7 : Discussions
» Lotobowl Résultats Journée après Journée
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)
» Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)
» Discussions sur les points de classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: