Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J9 Résultats et Papotages

Aller en bas 
+11
C.drik
kaazor
Zebulon
marga
Pixmen
Heinrich
tran
petitgars
Marauth
SkavenA
Croco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:31

non c est pas son terrain mais j ai quand meme pris un blitz ...

fin du match 2-0.
avec une opportunité de raté pour les nain au tour 16
et 2 opportunité raté pour les elfes noirs au tour 8/16 (sur une passe ratée les 2)

donc bonus de sorties pour les barbus !!
7 points d xp au total pour les elfes ... 2 passes et un JPV
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:37

bon ... un non match comme j'en ai rarement vu ...
Ce soir, on n'a pas joué à blood bowl, on a joué au dés ... et à ce jeu là, j'étais invincible ...
Des 11 et des 10 à la pelle ... même avec des halfs, le résultat aurait été le même.
et 3 sorties après 2 tours de jeu ... franchement, c'est limite.
j'ai même eu l’outrecuidance de lui coller un blitz en fin de match Rolling Eyes
Donc un match pas forcement intéressant, ni pour Kale ni pour moi, mais qui me rapproche clairement des play-off.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 2:15

Merci à Mimic et a sa petite famille pour l'acceuil.

Et Mimic sait recevoir. Et donner. Manu pourra en témoigner. Bilan, 3-0 pour les Orques qui empochent 6 points.


De mon coté, j'ai quand même fait rêver le commi.
Tour 15, Heinrich viens d'égaliser à 2-2. Moment choisie inscrire un ONE TURN, pif, paf poum. 3-2.
Le commi ratera le sien de one-turn

En tout cas, match sympa pour une soirée sympa. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:36

Et ouais défaite des mes elfes 2-3, punaise de one-turn de M..... et sans relance en plus.

Match très sympa quand même, j'ai pu voir des choses intéressantes.

Match où les jets ont été propres, pas de truc hallucinant à part ce one-turn de M...... aidé par un engagement de M..... surprise que demander de plus pour violer le commi' Suspect

Match où je n'ai même pas triché, c'est même le contraire. Sur la 1ère mi-temps après un Td tour6, j'ai décidé de pas utiliser ma serveuse sur les 3 KO mais quel boulet ce commi' rabbit

On finit sur un score vierge à la mi-temps 1-1. Zebu m'a fais un magnifique blitz tour 1, cela m'a bien fais chié car sa défense était très haute donc j'ai passé mon temps à changer d'aile, à faire des cages avec mes deux gardeux. Résultat la balle était au chaud pendant 6 tours. Mais après je n'ai pas pu le contenir avec une défense à 9 contre 11 elfes sylvains. Il me manquait un gardeux, mon receveur luttte + tacle et un receveur rookie. Heureusement qu'il ne sait pas attaquer le zebu Laughing (je le cite)

Deuxième mi-temps j'arrive à le contenir tant bien que mal, il finit par marquer tour 3, tant mieux ça me laisse le temps de marquer tranquillou pour prendre le nul car bizarrement je ne le sentais pas de marquer rapidement. De toute façon il me contenait très bien surtout un certain receveur qui avait le privilège d'avoir 3 joueurs pour lui tout seul. geek
Je finis par finalement lancé mon 5 en Ag qui marquera tour 15. Laissant à Zebu un tour. Je me place de telle façon à mettre pleins de dés à 3+ au cas où il passerait un one-turn, le kick est bien profond mais zebu est chaud et nous lance un tour samba à la Zebu. Il l'avait mis de côté pour ce moment du match.
Moi de mon côté, un peu dépité je me dis ok 3-2 pour lui mais il me reste 11 joueurs et une relance. Je vais tenter aussi le one-turn, vu que Zebu le passe sans relance. 1er lancer le plus important, turn-over fin du match je perds au final 3-2 contre le 1er. Je n'ai rien à me reprocher sur le match.

Match propre, de haut niveau, sans blessés de chaque côté sauf son danseur (commotion) qui a 6 en armure + frénésie qui avait eu la mauvaise idée de se mettre au sol devant un rookie de mon équipe. Crack agression --> dehors le danseur. seule sortie du match. Remarque, à part nos blitzs et quelques blocs pas étonnant de ne pas voir de sorties.

Merci encore Zebu pour le match et félicitation, j'aurai ma revanche cette saison ou en coupe. Pour moi les matchs importants sont les PO maintenant, faut juste préserver sa team encore 2 matchs et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:05

Heinrich a écrit:
1. Zebu m'a fais un magnifique blitz tour 1,
C'est une tradition chez Zebu, tu devrais le savoir Heinrich Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:04

Ahhh, le one turn ... toute une histoire.
faudrait que je comprenne comment ça marche un jour ... et comment défendre contre ...
mais c'est qu'avec des nains, c'est pas évident.
Bravo à Zebu et mimic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:20

Justement, le nain est presque idéal pour defendre les oneturns Marga, avec les bonnes comps aux bons endroits ça devient quasi impossible de oneturner des nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:04

je voulais dire : pas evident de one turner ... Very Happy
mais pour savoir comment défendre, faut déjà savoir comment faire un one turn.
ce qui est loin d'être le cas me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:17

marga a écrit:
je voulais dire : pas evident de one turner ... Very Happy
mais pour savoir comment défendre, faut déjà savoir comment faire un one turn.
ce qui est loin d'être le cas me concernant.

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Si tu te qualifie en coupe je te collerai un one-turn avec mes bas-fonds, pas sur un lancer de gob' parce que c'est presque trop facile mais en grattant 4 cases en push push grace à mon frénétique geek
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:51

Pas évident de contrer surtout un zebu qui a réussi tous ses jets de dés sur ce tour là (Mister Samba Zebu Laughing), parce que j'ai fais mon max à part peut être un petit changement de dernière seconde sur ma LOS mais bon avec les si on met la tour Eiffel où on veut.

Donc aucun regret sur ce match pour moi, j'ai fais ce que j'avais à faire et je n'ai pas raté de jets à part le one-turn mais bon c'est chaud à passer alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:16

@ HEINRICH

Personnellement, pour moi, vu ton niveau de jeu, je trouve que le fait que tu marques 1 pt au classement général est un bon résultat ;-)
Comme dirait un certain joueur!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:33

Cool Trop facile le One Turn.
Un petit hold-up de plus à mettre a mon actif.

D'un autre coté, le commi ne perd qu'un point dans l'histoire. C'est pas bien méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:43

mog,

victoire 2/0 des amazones face au nains de arnaud.
des renversement de situation et 2 tour pas de chance pour arnaud.

une bonne partie très plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:13

avec ma semaine de vacances, j'ai pas pu tout suivre, tous les matchs ont été joué ?
parce qu'avec les prétendant au Top8 et les prétendant au Top16, y'a de bonne raison de vouloir le classement et les feuilles d'équipes non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:27

@ tous

J'éssaie de caller un match avec Cynic en remplaçant de the manager cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:58

victoire des slanns de Kaazor 2 à 1 sur les morts vivants de C.drik Smile

un bonus de frappe pour moi je fait 4 sorties hohoho mais zero joueurs qui lvl up lol
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:49

BOn, je n'arrive pas à caler de match de remplacement (incompatibilité d'horaires entre Kaazor et moi ou Tran et moi), j'ai donc demandé à Her Kommissar ce qu'on faisait, et il m'a répondu qu'en ce cas je gagnais par forfait. Ca m'enchante pas des masses, mais il n'y a pas grand chose que nous puissions y faire et la J10 a officiellement commencé. Je vais donc aller faire mes jets sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:04

Tryskell VS Ulrian

Voilà le debrief de notre match (selon mon point de vue, mais il me parait assez objectif)

Météo : Averse ! Super, c'est pas moi qui reçoit mais les Skavens d'Ulrian...

La mi-temps commence fort, avec une sortie d'un nain par le rat ogre (frénésie, bord du terrain,etc...). Un petit piège que j'ai voulu tendre à son rat ogre, pour le sortir derrière avec mon mino, mais Ulrian a bien géré le coup (du coup, je ne tenterais plus cela...)

Les skavens avancent un peu, je tente de mettre la pression avec mes 2 centaures, ce qui force Ulrian à mettre 4/5 joueurs sur les 2. Au bout de 3 tours, Ulrian passe en esquive sur un côté du terrain avec un coureur d'égouts, pour éviter de me laisser cogner (je pense que ca allait commencer à friter là...). 1-0 pour lui, au bout de 3 tours.

Il me reste donc 6 tours...mais là, émeute ou je ne sais plus quoi, et hop, je gagne un tour supplémentaire Smile
Début des festivités, et hop, 2 skavens en moins sur le terrain. S'en suit des tours où j'ai pu me faire assez plaisir avec mes nains, et dérouler le jeu. Ulrian ne pouvait pas faire grand chose, et fait une petite erreur en plus sur une esquive (il a juste oublier de relever 1 ou 2 joueurs avant le turnover je crois). Mais bon, pas sur que cela aurait changé grand chose, et hop, 1-1 à la mi-temps. A noter qu'Ulrian m'a fait une grosse frayeur avec un coureur d'égouts...J'avais devant 2 nains, 2 centaures, 1 mino, et mon hobgob avec dextérité...qui avait le ballon. Lui avait 2 petits coureurs d'égouts, mais a réussi à blitzé mon hobgob après moults esquives et case supplémentaire. Bon, le blitz à 2 dés contre m'a pas plaqué...ouf...

Début de la 2e mi-temps, je commence à 11 contre 10 !

Et hop, météo clémente cheers

Là, il arrive à vite me mettre la pression, en forcant mes hobgobs à aller dans une direction bien précise. Ensuite, j'ai fait une première petite erreur en essayant de faire passer ma cage entre 2 autres groupes de mes propres joueurs...Ca m'a trop compacté dans mon jeu, et du coup, Ulrian a pu mettre la pression sur la cage et le porteur de balle, après un superbe tour, où il finit par coller 2 joueurs dont le rat ogre à mon hobgob porteur de balle...
S'en suit une belle riposte de ma part où je libère l'hobgob du marquage, mais je finis sur une énorme erreur...je pensais avoir mis un joueur dans une case, et en fait, il était dans celle d'à côté...privant d'autres joueurs d'un soutien crucial (pourtant, j'étais pas bourré !!!)

Ulrian arrive donc facilement à plaquer mon hobgob, et la balle rebondit derrière ma cage...ben tiens...encore une erreur payé cash. Un coureur d'égout la récupère, et file devant ma zone d'en but, avec la protection de 2 copains (bravo le placement d'Ulrian, belle embuscade). Je fais le forcing pour mettre 3 joueurs en zone de tacles, mais Ulrian passe les esquives, et marque alors que je m'attendait à dérouler...

2-1 pour Ulrian

Il ne reste que 9 joueurs à Ulrian, et dès le coup d'envoi, je vire encore 2 joueurs. A 11 contre 7, et avec 3 ou 4 tours, je mets donc tout à l'attaque, et marque sur le fil (un 4+ relancé qui passe, ouf !). On notera que j'avais promis hat et fort à mon minotaure un blitz pour le récompenser de sa superbe première mi-temps, pour lui donner sa première comp avec une sortie...Il a son blitz, avec 3 dés, au tour 15. Et là...3 crânes....

2-2, score final
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:33

ça a l'air d'avoir été un match sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:16

Victoire des Elfes Majestueux 4-1 avec 4 sorties à 1 et une interception réussie.

Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 1:51

Multiplexe à la maison terminé, un coup de rangement rapide et voici les résultats de la soirée :

victoire des elfes pros de lionnoir comme dit précedement, victoire des norses de Pixmen 2/0 de mémoire (à confirmer et les sorties également) et victoire des elfes noirs 4/0 face aux ogres de Nagash. La feuille de match part demain pour la mise à jours en ce qui concerne notre match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:53

Défaite logique pour ma part. J'ai jamais réussi à vraiment mettre la main sur le ballon (saleté d'arracher le ballon), et les tacleurs / plongeurs / glisseurs m'ont pourri tous mes plans. Et en plus y a des elfes qui se permettent des interceptions !
Match intéressant néanmoins, puisque j'ai appris des subtilités sur des compétences (Tacle Plongeant, Réception), que j'ai repris la tête du classement des passoires, et que Sulsjker a pris encore un peu d'XP. Reste mon Rat-Ogre, véritable énigme qui a décidé de ne rien faire, ou presque, du match (un block où il se vautre et crame une reroll).

Merci à djaou pour le miam et l'apothicaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:31

Yep 2-0 pour les nordiques. Des poings en mousse des deux côtés avec 1 sortie de chaque côté il me semble.

N'ayant jamais joué contre Popov, on m'avait prévenu : des actions samba et des bombes. J'ai eu le droit à tout ça et j'ai bien transpiré tout le match Very Happy

La canicule a donné un peu de piquant au match.

En première mi-temps j'attaque mais très difficile de garder un semblant de protection du porteur de balle : le premier rideau se fait hypnotiser et le vampire 5 d'ag/saute par dessus le 2ème rideau pour faire tomber deux fois le porteur (pourtant blodgé). Mais le dieu des nordiques était avec moi et deux fois le rebond a attérit sur un autre nordique à côté. Je marque tour 6.

Popov attaque et envoie une bombe réussie sur un vampire qui était loin dans la défense nordique. Il a fallu se sortir les tripes pour arriver à le faire tomber et éviter le TD derrière. Les vampires ont la possibilité de ramasser le ballon et de marquer mais échouent. Aucune sortie mais un paquet de ko chez les Vampire.

A la mi-temps les vampires attaquent à 9 contre 11 et percent un côté de la défense nordique avec le vampire blodge qui est le porteur de balle, mais avec une série de blocage en chaine des frénétiques qui se le poussent les uns contre les autres, c'est le yéti qui le fait tomber. Popov a cependant encore la possibilité de marquer, mais trop de 1 terrminent son action. Il reste 6 tour à jouer mais le match est déjà joué, plus beaucoup de vampires sur le terrain et les nordiques bashent.

Match très sympa contre un excellent coach bien sympa qui fera des dégats l'année prochaine avec les nainducs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:57

Pixmen a écrit:
ça a l'air d'avoir été un match sympa Very Happy

Très

en plus, on peut pas dire que la chance ait eu une influence sur le match au final

donc ca aide aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:43

Soirée très agréable chez Djaou. On se met tranquillement en place en prenant une bière. Puis vient l’heure du miam avec Djaou aux fourneaux : très bon. Mon adversaire du soir avait fait le gâteau : j’ai pu constater qu’il était très bon et non empoisonné. Que c’est bon de ne rien faire et de déguster !

Je continue sur ma lancée de touriste : je n’ai ni dés ni pions ! Pour la 1ière fois de la saison, je n’ai pas reçu la balle au 1ier engagement. Le 1ier TD sera un peu long à venir : 5ième ou 6ième. Ensuite, je remets ça avant la mi-temps. Un sursaut de Gulix lui permet de revenir à 2-1 mais j’enchaîne après 2 TD pour finalement l’emporter 4-1. J’aime bien ces matchs où casi tout se déroule bien (TD, sorties). Gulix est un adversaire accrocheur mais les Elfes majestueux ont un collectif tellement emmerdeur qu’ils trouvent une solution à tout : Gulix en a fait l’amère expérience.

On termine en beauté avec l’apo de Djaou : superbe !

Maintenant, je dois songer aux Elfes noirs de Manu.
A très bientôt sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Contenu sponsorisé





J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et Papotages   J9 Résultats et Papotages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 Résultats et Papotages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J8: RESULTATS ET PAPOTAGES
» J10: résultats et papotages
» J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...
» Papotages et résultats de la coupe Zebulon
» J6, pas d'inspiration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: