Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des réclamations

Aller en bas 
+33
Fendalsh Jr
Mr.Tree
julien2050
Umami
Meganeufeulebambou
Kumulo
Manu Necro
yomit
Chicagork
Khellen
Cockatrice
Acryosis
Giom
Croco
Tyra
SkavenA
Gulix
Nemo
petitgars
tran
kaazor
Nagash
Popov
stragen
Marauth
Zebulon
gayoc
Lionnoir
tarcelin yann
Mimic
C.drik
CYNIC
Heinrich
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 10:57

Ton conseil est vrai pour une team d'HL classique. Mais bon, vu qu'il va galérer à acheter ses 6 saurus, perso, je garderais le skink lvl3, puis bon, sa TV n'est pas très élevée si je puis dire Wink

Mais oui, en gros sur les HL, osef de l'xp des Skink, c'est un roster passionnant à faire évoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 10:58

Dédramatisons : je me contrefous réellement de tes progressions.
Une compétence de plus monte ta valeur d'équipe, et ça, ça m'intéresse.
Le fait de te laisser changer ne m'avantage pas, et en tout cas, ce n'est pas dans cet esprit que j'ai abordé ce problème.

Je ne suis pas non plus venu assister à ton match pour te voir jouer.
Je suis venu voir les matchs, et celui là m'intéressait parce qu'il y avait 2 joueurs dopés.

Néanmoins, par principe, je me suis effectivement retiré de ce débat, et je vais laisser Fabien et Jérôme (Kaazor et Stragen) arbitrer ce point.

Il est fort possible que la position officielle soit "tu t'es planté...mais le jet est parti : tant pis".

Pour ce qui est des conseils sur les JPV, je ne joue pas Lézards, et encore moins Skinks. Oui, en théorie, dans une formation 7 gros, les JPV NE vont PAS sur les skinks. Mais en pratique, dans une équipe décimée, tu peux être amenée à tenter "le tout pour le tout". Et donc un JPV skink peut te permettre d'avoir une compétence et de mieux gérer tes matchs suivants, donc de gagner, donc d'avoir plus de thunes, donc d'avoir plus de saurus, ce qui est mieux que de perdre, perdre ses saurus, et perdre l'XP dessus.

Un peu comme un drive d'attaque alors que tu es mené 2-0. Pour moi, à ce stade, si tu veux revenir dans le match, tu vas tenter des "pampas" (le skink avec la balle et pas de cage, éventuellement plein de go for it, etc.) ce que tu ne dois surtout pas faire alors que tu es à 0-1 ou 1-1.

Sans parler d'un +1 agi skink, qui est...très fort.
Donc, oui, Jérôme a probablement raison, et j'ai probablement réagit en te surprotégeant parce que tu es mon prochain adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 11:15

petitgars a écrit:
Et donc un JPV skink peut te permettre d'avoir une compétence et de mieux gérer tes matchs suivants, donc de gagner, donc d'avoir plus de thunes, donc d'avoir plus de saurus, ce qui est mieux que de perdre, perdre ses saurus, et perdre l'XP dessus.

Oulah, vu le résultat de mes deux premiers matchs je suis plutôt dans une stratégie de long terme pour être robuste en ChokoBN What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 12:21

La réponse définitive des commissaires sur ton cas umami :

On ne revient pas sur un jet lancé après match (ni pendant le match).

Donc le jpv reste sur le skink.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 12:37

Merci d'avoir examiné ma demande aussi vite et avec autant de précisions intéressantes super
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 14:44

Je te félicite Umami.
Tu es en train de tous les mindtricker ! Tu fais croire que tes saurus meurent involontairement, que tes JPV, voire tes comp, sont choisis au hasard, que tout est foutu pour toi.
Tu pourrais me prendre une photo des adversaires que tu vas retourner, ainsi que de tous ceux qui seront présents quand tu te qualifieras pour les POs stp ?
HL rules !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 14:45

HL=caca
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 14:48

Zebulon et Giom m'ont bien montré la fin de saison dernière qu'il fallait jouer à celui qui a la plus petite, alors je fais pareil !

Mais bon c'est Kaazor qui leur a montré que c'est lui qui avait la plus grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 15:02

La bave du Lézard visqueux n'atteint pas la blanche Amazone imaculé.

Pis, tu veux le voir mon tie breaker Very Happy
Bureau des réclamations - Page 37 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 18:35

thisup
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:34

Tout le monde sait que c'est une photo d'enderchatte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyVen 12 Oct 2018 - 11:55

kaazor a écrit:
Ta feuille de match J1 a été validé avec un revenant mort (le n°6 64 en blessure) puis revalidé sans la sortie.
Mais sur ta feuille d'équipe de J2 ton revenant etait toujours mort.
Je l'ai donc ré-acheté sur ta feuille de match.

Ca a bien fonctionné pour ta feuille d'équipe, ton TR est bien affiché à 102 mais pas pour le classement visiblement (où il doit compter 2 fois le revenant).

Bon, du coup c'est toujours la merdouille, la feuille de match J2 m'annonce avec un TR de début de journée à 111, je devrais être à 102. Du coup en fin de journée, avec une compétence et un achat de goule, il m'affiche 120 au lieu de 111...
Est-ce que ça peut être remis d'équerre ?


Autre truc bizarre, je souhaite acheter une goule en position 8, qui est libre sur mon roster, mais la FdM ne me propose pas ce numéro donc je l'ai mise en 16 en attendant. Y'a moyen de corriger ça aussi ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyVen 12 Oct 2018 - 13:49

S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il enfin remettre les sites de gestion à jour? Il est toujours aussi impossible de consulter le gratin de la conférence newbowl entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:26

Wakoun a écrit:
kaazor a écrit:
Ta feuille de match J1 a été validé avec un revenant mort (le n°6 64 en blessure) puis revalidé sans la sortie.
Mais sur ta feuille d'équipe de J2 ton revenant etait toujours mort.
Je l'ai donc ré-acheté sur ta feuille de match.

Ca a bien fonctionné pour ta feuille d'équipe, ton TR est bien affiché à 102 mais pas pour le classement visiblement (où il doit compter 2 fois le revenant).

Bon, du coup c'est toujours la merdouille, la feuille de match J2 m'annonce avec un TR de début de journée à 111, je devrais être à 102. Du coup en fin de journée, avec une compétence et un achat de goule, il m'affiche 120 au lieu de 111...
Est-ce que ça peut être remis d'équerre ?


Autre truc bizarre, je souhaite acheter une goule en position 8, qui est libre sur mon roster, mais la FdM ne me propose pas ce numéro donc je l'ai mise en 16 en attendant. Y'a moyen de corriger ça aussi ?

Merci d'avance Smile

Visiblement le revenant pose toujours problème, il ne le compte bien qu'une fois sur la fdm mais 2 fois sur le tr du classement ou sur le tr affiché sur les FdM. Je vois avec Kumulo, il n'y a rien que je puisse faire sur l'administration du site de gestion (ou alors je vois pas) je pense qu'il faut intervenir directement sur la base de donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:30

kaazor a écrit:
Visiblement le revenant pose toujours problème, il ne le compte bien qu'une fois sur la fdm mais 2 fois sur le tr du classement ou sur le tr affiché sur les FdM. Je vois avec Kumulo, il n'y a rien que je puisse faire sur l'administration du site de gestion (ou alors je vois pas) je pense qu'il faut intervenir directement sur la base de donnée.


Pour le numéro de la goule aussi, tant que vous êtes à bidouiller la BDD Embarassed

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptySam 13 Oct 2018 - 21:48

Je viens de remarquer quelque chose: la feuille de match concernant ma rencontre de newbowl face à Umami n'a pas été crée. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyDim 14 Oct 2018 - 8:03

Thys a écrit:
Je viens de remarquer quelque chose: la feuille de match concernant ma rencontre de newbowl face à Umami n'a pas été crée. Pourquoi?

Le match à lieu mercredi prochain, c'est ça ? Tu annules un match sur 2 c'est ça ? Donc je pense qu’on peut attendre que le match est vraiment été joué avant de créer la feuille de match.

ps : je la vois créé en J7 comme Croco l'avait dis.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyDim 14 Oct 2018 - 23:13

Tyra a écrit:
HL=caca

HL c'est fumé. Même des gamins comme Kaazor peuvent gagner une ligue avec ce genre de roster ! Et avec des saurus en moins, c'est encore plus fort. Stop la chouine Umami !
Si tu te qualifies pas en PO, faut que t'arrête BB et puis c'est tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:41

Quelqu'un pourrait-il s'occuper de valider le match de J6 de newbowl d'Umami, s'il vous plait? Parce que du coup il n'est pas à jour pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:00

Oui la FdM pour mon match contre SkavenA de la J6 Newbowl n'a pas été figée.
C'est peut-être lié aux hésitations de SkavenA sur ses achats, il y avait eu des échanges avec Croco à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyMer 24 Oct 2018 - 14:34

kaazor a écrit:
Wakoun a écrit:
kaazor a écrit:
Ta feuille de match J1 a été validé avec un revenant mort (le n°6 64 en blessure) puis revalidé sans la sortie.
Mais sur ta feuille d'équipe de J2 ton revenant etait toujours mort.
Je l'ai donc ré-acheté sur ta feuille de match.

Ca a bien fonctionné pour ta feuille d'équipe, ton TR est bien affiché à 102 mais pas pour le classement visiblement (où il doit compter 2 fois le revenant).

Bon, du coup c'est toujours la merdouille, la feuille de match J2 m'annonce avec un TR de début de journée à 111, je devrais être à 102. Du coup en fin de journée, avec une compétence et un achat de goule, il m'affiche 120 au lieu de 111...
Est-ce que ça peut être remis d'équerre ?


Autre truc bizarre, je souhaite acheter une goule en position 8, qui est libre sur mon roster, mais la FdM ne me propose pas ce numéro donc je l'ai mise en 16 en attendant. Y'a moyen de corriger ça aussi ?

Merci d'avance Smile

Visiblement le revenant pose toujours problème, il ne le compte bien qu'une fois sur la fdm mais 2 fois sur le tr du classement ou sur le tr affiché sur les FdM. Je vois avec Kumulo, il n'y a rien que je puisse faire sur l'administration du site de gestion (ou alors je vois pas) je pense qu'il faut intervenir directement sur la base de donnée.

La feuille de match donne toujours 9 points de TR en plus que la valeur réelle (qui s'affiche sur ma feuille d'équipe), pour l'instant ça n'a pas posé de problème car j'étais suffisamment proche du TR de mes adversaires pour que ni eux ni moi n'utilisions de primes de match, mais le jour où un écart suffisant impliquera des primes ça sera pénible pour valider la FdM...
Je n'ai également toujours pas accès à la position 8 pour un nouveau joueur, je ne pourrai donc pas atteindre le maxi de 16 joueurs et je serai bloqué si jamais je gagne encore des zombies et/ou je veux acheter des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyMer 24 Oct 2018 - 15:19

bah en achète pas comme ça ton TR monte pas inutilement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyVen 9 Nov 2018 - 11:12

Voilà, je suis confronté à un problème de feuille de match à cause de la mauvaise valeur de TR qui y est affichée (elle est correcte sur ma feuille d'équipe).
Pour ma J4, j'ai normalement 120 de TR contre 124 pour CYNIC mais sur la feuille de match je suis noté à 129, ce qui fait que les inducements sont disponibles pour lui au lieu d'être de mon côté.

Comment fait-on pour remplir correctement la feuille de match ?
J'ai également toujours la position 8 bloquée : aucun joueur ne l'occupe mais je ne peux pas la sélectionner quand j'achète un nouveau joueur. J'aimerais bien que la goule 16 prenne ce slot et libère le 16 (oui je suis maniaque).


J'ai retenu la leçon, maintenant je pose les questions avant de remplir et valider la feuille silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyVen 9 Nov 2018 - 11:39

Je pense que ce n'est pas en lien avec la FDM, mais c'est un reliquat d'une erreur. Seul Kumulo (ou Cynic) peuvent / pourraient corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 EmptyVen 9 Nov 2018 - 11:48

C'est effectivement le reliquat du problème de Revenant mort mais pas mort mais mort quand même de la FdM J1.

Sans intervention préalable sur la BDD, notre feuille de match ne peut pas être à jour (j'ai pris une Pom-pom d'agence et un assistant coach pour 20+20).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Contenu sponsorisé





Bureau des réclamations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des réclamations
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des réclamations pour les FdE
» Proposition des coachs au Bureau pour la ligue 15/16.
» [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: BB Manager-
Sauter vers: