Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau des réclamations

Aller en bas 
+33
Fendalsh Jr
Mr.Tree
julien2050
Umami
Meganeufeulebambou
Kumulo
Manu Necro
yomit
Chicagork
Khellen
Cockatrice
Acryosis
Giom
Croco
Tyra
SkavenA
Gulix
Nemo
petitgars
tran
kaazor
Nagash
Popov
stragen
Marauth
Zebulon
gayoc
Lionnoir
tarcelin yann
Mimic
C.drik
CYNIC
Heinrich
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptyVen 9 Nov 2018 - 12:08

Je suis navré pour ces difficultés, Wakoun.
Pour ne pas te bloquer, je te propose de noter en commentaire de ta FDM pour ces primes.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptyVen 9 Nov 2018 - 12:47

Oh c'est pas grave, on parle d'un jeu pour du loisir Smile

Je vais faire ça merci, dans tous les cas la feuille d'équipe donne le bon TR donc c'est assez facile à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Fendalsh Jr
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2018

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptySam 24 Nov 2018 - 11:48

Je n'ai pas mon zombie n°5 gratuit qui apparaît dans ma fde de J5.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptySam 24 Nov 2018 - 11:55

Il n'est pas noté sur la FDM J4 que tu as signé, et ce n'est pas obligatoire de le renseigner.
Quel numéro, quel nom (Ceylan?).
Ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Fendalsh Jr
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2018

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptySam 24 Nov 2018 - 12:01

Je l'avais pourtant notifié. Il s'agit du n°5 Dwight.

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptySam 24 Nov 2018 - 12:06

Citation :
En attente de la comp du n°3 skav - voir pour le journalier à recruter
Il n'y a pas de nom, et ça ne parait pas "certain". J'ai mal compris ton intention, pour moi tu y réfléchissais.

Mais bref, est ce qu'il apparait bien sur ta FDE?
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptySam 24 Nov 2018 - 12:11

Le zombie a participé au match après avoir été relevé, donc je pense que l'intention est bien là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptySam 24 Nov 2018 - 15:14

Citation :
Notice: Trying to get property of non-object in /home/liguebn/www/gestion/classes/equipe.class.php on line 311

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1' in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php:120 Stack trace: #0 /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php(120): PDOStatement->execute(Array) #1 /home/liguebn/www/gestion/classes/coach.class.php(181): Database->prepare('SELECT * FROM c...') #2 /home/liguebn/www/gestion/classes/equipe.class.php(312): coach->setCoachById() #3 /home/liguebn/www/gestion/contenu/gratin.php(272): equipe->setEquipeByID() #4 /home/liguebn/www/gestion/application.classe.php(229): include('/home/liguebn/w...') #5 /home/liguebn/www/gestion/application.classe.php(290): application->getContent() #6 /home/liguebn/www/gestion/index.php(27): application->buildPage() #7 {main} thrown in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php on line 120

Pour information, j'ai généré le classement pour la J4 "en anticipé" (il manque un match, qui a trouvé un créneau, nous attendons la validation des 2 commissaires, étant le prochain adversaire de Joker, je ne me prononce pas). Commis ok pour ce dépassement.

Un utilisateur a crée une équipe dans le championnat en cours, depuis la dernière mise à jour du classement. Cette équipe est donc apparue à la fin du classement...Et je l'ai supprimée.

Depuis, le classement n'apparait plus, pour la J4.
Par contre, vous avez accès (pour combien de temps?) à votre feuille d'équipe et à celle de votre adversaire en J5.

Nous contactons Kumulo (expert informatique) par MP et SMS.

Nous essaierons de trouver un mode dégradé pour ce classement, lorsque nous aurons le résultat du dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptySam 24 Nov 2018 - 16:00

On se croirait dans les menus de la coupe LU sur le site de gestion du coup 
Nous l'expert il a pas répondu :/°
Et aussi pourquoi l'utilisateur a-t-il crée une nouvelle équipe ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptySam 24 Nov 2018 - 16:05

L'erreur est humaine.
J'ai contacté l'utilisateur, il est ok pour donner un coup de main si besoin.
Je vais voir ce que je peux faire dans Excel.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:57

Le classement est à jour.
cheers cheers Kumulo cheers cheers

Le saviez vous? Kumulo est aussi un Halfelin parmi les plus rapides de son peuple !
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptyDim 25 Nov 2018 - 13:14

Merci pour la réactivité Kumulo !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:25

kaazor a écrit:
Merci pour la réactivité Kumulo !
cheers cheers cheers  bravo la coupe LU aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptyMer 5 Déc 2018 - 14:15

J'essaie d'imprimer les feuilles d'équipe pour ce soir mais ça affiche:
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000]: General error: 2006 MySQL server has gone away' in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php:120 Stack trace: #0 /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php(120): PDOStatement->execute(Array) #1 /home/liguebn/www/gestion/classes/parametre.class.php(59): Database->prepare('SELECT * FROM p...') #2 /home/liguebn/www/gestion/application.classe.php(281): parametre->recupParam() #3 /home/liguebn/www/gestion/application.classe.php(292): application->getFooter() #4 /home/liguebn/www/gestion/index.php(27): application->buildPage() #5 {main} thrown in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php on line 120
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptyMer 5 Déc 2018 - 14:19

Problème identique.
Je suis passé par "mes équipes", et c'est passé pour ma feuille à moi.
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptyMer 5 Déc 2018 - 14:34

C'est revenu
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:53

Plusieurs coachs (dont moi) ne peuvent pas visualiser le calendrier (donc les FDM) sur le site de gestion.
Message : The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.

De ce que j'ai compris (peut être mal), le site calcule en permanence tout ce qu'il a dans le ventre.

Est ce que ces problèmes de performances pourraient être améliorés en supprimant les compétitions les plus anciennes?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:59

Attention, il ne faut pas supprimer les anciennes Ligues BN dont on peut avoir besoin pour le Old Bowl et le Death Bowl. Idem pour les compétitions Open, Old Bowl et New Bowl.

Par contre il est possible de supprimer les anciennes Coupe BN (Coupe des Champions, Coupe Encoulé, ...) dont l'archivage ne sert à rien à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 10:14

Attention, je ne sais pas si ça peut aider, ou pas.
Ca, ça dépend de Kumulo.

Néanmoins, si c'est LA solution, alors, je pense que ça ne se cantonnera pas à quelques coupes LU (qui nous metttraient la tête hors de l'eau sur une journée, guère plus), ce qui pourra impliquer de resaisir les équipes actives en Coupe Newbowl, Oldbowl, ou DeathBowl.

On a 20*6 FDM à générer, pour moi, c'est prioritaire sur la gêne de resaisir la vingtaine d'équipes actives en compétition annexe.

Dans tous les cas, si on en arrive là, ce sera discuté par le bureau.

...Enfin quelque part, ça relance aussi le débat de migrer sur le site de gestion de Purplegooze. Notre site de gestion est TRES bien, mais si on ne peut pas s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptyVen 7 Déc 2018 - 13:44

petitgars a écrit:
Plusieurs coachs (dont moi) ne peuvent pas visualiser le calendrier (donc les FDM) sur le site de gestion.
Message : The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.

De ce que j'ai compris (peut être mal), le site calcule en permanence tout ce qu'il a dans le ventre.

Est ce que ces problèmes de performances pourraient être améliorés en supprimant les compétitions les plus anciennes?

Gateway, c'est une erreur réseau et pas applicative.
A mon avis, le soucis de Gayoc et le tiens sont apparu par une opération de maintenance car, si c'est revenu et que j'ai touché à rien je ne vois que ça ...
Par contre, le soucis de Croco est réel, j'essaie de trouver 5 minutes ce week-end pour ça.

Par contre, en ce moment ils ont un soucis avec la base de données :
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=35689&PHPSESSID=c57273ae02a822178f2917ef407999c2
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptyVen 7 Déc 2018 - 13:47

D'ailleurs c'est quoi l'hébergement pour le site de gestion ? Un mutualisé ? Un petit serveur dédié ?
Est-ce que si c'est un mutualisé passer par un petit serveur dédié ou vps réglerait quelques problèmes de lenteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Majora1850
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Majora1850


Messages : 120
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 29
Localisation : NANTES

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptyVen 7 Déc 2018 - 14:14

Kumulo a écrit:

Par contre, en ce moment ils ont un soucis avec la base de données :
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=35689&PHPSESSID=c57273ae02a822178f2917ef407999c2

ça explique peut-être pourquoi quand je veux aller sur le site de gestion, j'ai ce message d'erreur ^^ :

Fatal error: Uncaught Unable to perform : SQLSTATE[08004] [1040] Too many connections Tracking error : #0 /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php(46): Database->__construct() #1 /home/liguebn/www/gestion/OpenBD.php(20): Database::load() #2 /home/liguebn/www/gestion/index.php(12): include('/home/liguebn/w...') #3 {main} thrown in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php on line 31
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:58

Je n'arrive pas à accéder au calendrier ce matin (match ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptyVen 14 Déc 2018 - 11:25

Plein de Gateway Timeout et Bad Gateway ce matin aussi.
En pleine mise à jour de feuille de match, c'est pratique parce que j'ai validé une première fois pour obtenir d'autres options (ajout de trésorerie en prime de match pour accéder à un champion plus cher) mais pas pu ajouter la prime pour l'instant ni mon achat de joueur, ni le commentaire pour les jets de sponsor...
Et comme ça met 3 plombes, quand j'arrive enfin à charger je dois me reconnecter, et ça recommence à planter...

Donc ça serait cool que les commis ne valident pas la feuille pour l'instant si mon adversaire arrive à valider de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 EmptyVen 14 Déc 2018 - 11:52

C'est noté.

EDIT : J'ai pu ajouté le champion.
Je te laisse ajouté l'achat et la demande de sponsor. Si tu n'arrives toujours pas à accéder au site envoie moi ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des réclamations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des réclamations
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des réclamations pour les FdE
» Proposition des coachs au Bureau pour la ligue 15/16.
» [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: BB Manager-
Sauter vers: