Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé

Aller en bas 
+15
Mimic
Popov
ulrian
gayoc
tran
kaazor
SkavenA
Heinrich
CYNIC
Pixmen
Marauth
marga
petitgars
Zebulon
Gulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:40

@ PIXMEN

je parlais du terrain bien sur, pourquoi tu avais compris autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:09

SkavenA a écrit:
Et pour Gulix? hip hip hip... alien
HOURRA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:56

@Gulix : c'est quoi la taille en pixel pour tes terrains + les côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:02

marga a écrit:
Alors ... là, j'ai un peu perdu le fil ...
j'ai reçu 3 chèques pour l'instant et j'ai déjà telechargé quelques terrains, mais pas tous ... je reprendrais ça ce week end à tête reposé, sachant que de toute façon, tant que je n'ai pas les chèques (ou paiement) de tout le monde, je n'envois pas en impression.

Je ferais un post pour récapituller un peu tout ça ce week end.

On sait à peu prêt où on en est ?
En théorie je devait faire le livreur pour un pote parisien le week end du 9-10 Octobre, mais j'ai peur qu'on ait pas les terrains... pale


Dernière édition par marauth le Jeu 30 Sep 2010 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
PetitePoire


Messages : 151
Date d'inscription : 27/04/2010

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:51

@ marga, as tu reçu mon chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:25

Citation :
@ marga, as tu reçu mon chèque ?
Oui, hier soir.

Je pense que j'ai tout les chèques maintenant ... il faut que je compte (pour l'instant, je stock les chèques sur mon bureau), mais on doit être à pret de 20 terrains commandés.
J'ai presque terminé les divers téléchargement, me reste encore à aller chercher ceux de Marauth et de refaire le point de qui veut quoi (et croyez moi, c'est pas facile) ...
Une fois tous les terrains identifiés et renommés avec le nom de leur propriétaire, j'irais chez l'imprimeur ...

Citation :
En théorie je devait faire le livreur pour un pote parisien le week end du 9-10 Octobre, mais j'ai peur qu'on ait pas les terrains...

Là par contre, j'avais pas l'info ... je me suis plus ou moins calé pour le tournoi du DragonBowl pour le délai, même si j'aurais les terrains avant. Par contre, pour le we du 9-10, c'est casi mort ... je suis en formation toute la semaine prochaine sur panam.
Tu pars quand sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:37

marga a écrit:
Citation :
@ marga, as tu reçu mon chèque ?
Oui, hier soir.

Je pense que j'ai tout les chèques maintenant ... il faut que je compte (pour l'instant, je stock les chèques sur mon bureau), mais on doit être à pret de 20 terrains commandés.
J'ai presque terminé les divers téléchargement, me reste encore à aller chercher ceux de Marauth et de refaire le point de qui veut quoi (et croyez moi, c'est pas facile) ...
Une fois tous les terrains identifiés et renommés avec le nom de leur propriétaire, j'irais chez l'imprimeur ...

Citation :
En théorie je devait faire le livreur pour un pote parisien le week end du 9-10 Octobre, mais j'ai peur qu'on ait pas les terrains...

Là par contre, j'avais pas l'info ... je me suis plus ou moins calé pour le tournoi du DragonBowl pour le délai, même si j'aurais les terrains avant. Par contre, pour le we du 9-10, c'est casi mort ... je suis en formation toute la semaine prochaine sur panam.
Tu pars quand sur Paris?

Je part le 8 en milieu d'aprem.
J'espérais que l'envoi chez l'imprimeur se ferait d'ici ce week end et que l'un des Nantais puisse récupérer le terrain dans la semaine.
Je suis prêt à faire l'allée retour sur Nantes pour récupérer mes terrains.

PS : J'avais pas donné l'info car jusque là le timing me semblait coller.
Y'a pas mort d'homme si je l'ai pas à temps. Je m'arrangerais avec mon Parisien pour voir comment lui faire parvenir
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:25

Bon, je ne promet rien, mais je vais essayer de tout regrouper ce soir pour passer demain soir chez l'imprimeur ...
Comme ils sont fermés le samedi et que je ne pourrais pas aller chercher ça la semaine prochaine, je demanderais à ce qu'un autre passe les prendre.
Mais je sais vraiment pas si ça va pouvoir le faire ce soir ...
je vous tiens informé demain matin ...

Si certain ne m'ont pas encore communiqués leur choix ou veulent changer de version, c'est jusqu'à ce soir 20H00 ...
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:27

Très bien , tu as pris quoi alors pour nous Marga...
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:41

marga a écrit:
Bon, je ne promet rien, mais je vais essayer de tout regrouper ce soir pour passer demain soir chez l'imprimeur ...

C'est cool,
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:57

tran a écrit:
Très bien , tu as pris quoi alors pour nous Marga...

je pense que je ne vais pas prendre celui qui était prévu mais que je vais me rabattre sur celui de Pyfreet ... classique, et l'ombre finalement me plait plus ... ça charge un peu l'ensemble et ça contrebalancera avec la simplicité de la pelouse synthétique ...
Tu veux le même ou t'en vois un qui te va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:05

@ Marga

J'arrive pas a les visualiser de mon taf et j'ai pas le net ailleurs.... Si tu en vois un sans ombre ça me plait plus, je te fais confiance, un truc assez neutre, très sobre. Tu choisi pour moi d'acc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:54

il me faut la taille du terrain en pixel svp !!

je m'en suis fait un perso et je ne sais pas à quelle taille l'envoyer à Marga Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:47

artus a écrit:
il me faut la taille du terrain en pixel svp !!

je m'en suis fait un perso et je ne sais pas à quelle taille l'envoyer à Marga Sad

Largeur : 4075
Hauteur : 4725
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:56

En cm, c'est du 80 par 70 cm
En pixels, sachant que la résolution est de 150 dpi (évite de descendre en dessous), ça donne du 4075 par 4724
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:37

Merci Messieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:45

Bon, alors j'ai fait un peu le tour et ça donne ça :

Il me manque les chèques de Patatak et de Pyfreet.

j'ai des doutes sur certains terrains :
Heinrich : le tien, c'est bien le NFL3?
SkavenA : les tiens, c'est bien A2 et A3 (pas A2-2 et A3-2)
Artus : j'ai pas ton terrain
Tran : Pas gagné le coup du terrain simple sans ombre
le plus simple, c'est le synthétique avec l'ombre sur le coin ou l'ombre de la structure métallique sur l'ensemble (assez discret) ... dis moi lequel prendre (une réponse demain suffira).

bref, sans les réponses aux questions ci dessus et les confirmations de pyfreet et de Pat, je peux pas imprimer demain et ça repousse d'une semaine ...
Et encore, j'avais dis que je ne lançais en impression que si j'avais tout les chèques Neutral

A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:30

je cherche ton mail pour t'envoyer mon terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:44

16Mo par mail, pas sur que ça passe ... si?
Tu peux pas l'uploader sur mediafire?

edit : mon mail: lagache.cedric "at" free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyVen 1 Oct 2010 - 6:49

Hop! Toujours ok pour moi, mais rapelles moi donc le montant du chèque m'sieur stp..
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:04

marga a écrit:

Tran : Pas gagné le coup du terrain simple sans ombre

Dans les miens y'en a un sobre, herbe sans ombre et sans signe distinctif

marga a écrit:

Il me manque les chèques de Patatak et de Pyfreet.
[...]
bref, sans les réponses aux questions ci dessus et les confirmations de pyfreet et de Pat, je peux pas imprimer demain et ça repousse d'une semaine ...
Et encore, j'avais dis que je ne lançais en impression que si j'avais tout les chèques Neutral

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:55

Désolé pour le retard mais hier soir je n'étais pas chez moi. Oui je prends le NFL3. Merci Marga et gulix pour tout, vous assurez les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:30

Pyfreet a écrit:
Hop! Toujours ok pour moi, mais rapelles moi donc le montant du chèque m'sieur stp..

23.5€ m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:31

@ marauth

Merci, donne a Marga l'indication du détail je prends celui là

@ Marga

Je prends celui de Marauth le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:53

celui ci :

http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=epua34tb3vzjhc5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrains de Beach Blood Bowl
» Blood Bowl ... en vrai
» Terrain Knarf
» Blood Bowl on line
» Nouvelle commande ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Terrains Personnalisables-
Sauter vers: