Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé

Aller en bas 
+15
Mimic
Popov
ulrian
gayoc
tran
kaazor
SkavenA
Heinrich
CYNIC
Pixmen
Marauth
marga
petitgars
Zebulon
Gulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:22

Rhoooo la vache, ça envoi ça monsieur ... c'est bô!!!
je vais regarder ça et je te recontacterais sans faute!!!

Est ce que tu as les dimensions hauteur et largeur d'un terrain full option?
en gros, c'est pour voir si l'impression sur bâche est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:28

Pour moi ce serait:
-Herbe, saleté (1+2+3)
-logo central: logo de la ligue du bn
-Zones de TD: TOUCHDOWN (en majuscules)
-lignes marquées
-quadrillage régulier
-fosses sans couleur avec prison avec écriture et bandes blanche-noire + gabarit de dispersion
-météo. (CA DECHIRE TA METEO)
-saleté 1+2+3
-structure métallique petit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:56

si c'est possible d'avoir le terrain ligue du bn,je prend.
juste mettre sur une ligne de touchdown PATATACK a la place de ligue du bn


il sont vraiment top les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:21

Je prends note, je verrais faire ça un soir en semaine. Pour info, j'ai pu imprimer mon terrain sur du 80*60 (sans les fosses, et de la marge sur le côté), avec les fosses on passe sur du 80*69 sachant que les cases font 3cm (y a donc moyen de rogner en diminuant la taille du fichier).

Heinrich a écrit:

Zone de Td en Noir + nom de la team : NEW ULTHUAN SAINTS + petit logo dans les coins

Zone du crâne avec le logo de ma team.

Voilà le lien pour le logo central : http://www.dailycomedy.com/images/jokes/b/NewOrleansSaints.jpg

Et celui pour les logos dans les angles : http://images.pictureshunt.com/pics/n/new_orleans_saints-3743.jpg

C'est possible Monsieur ??? Merci beaucoup.

Quelle couleur pour le nom de l'équipe (pour choisir la couleur, le code RGB m'ira très bien). Et si tu as une police d'écriture qui te botte.

patatack a écrit:

juste mettre sur une ligne de touchdown PATATACK a la place de ligue du bn

Fosses en jaunes, une avec Ligue du BN, l'autre avec Patatack ?

petitgars a écrit:

-Zones de TD: TOUCHDOWN (en majuscules)

Comme au-dessus, si tu as une préférence en couleurs / polices


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:35

Alors va pour une couleur or, pour la police je te fais confiance en fonction de l'écriture du logo du centre du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:07

Gulix a écrit:

patatack a écrit:

juste mettre sur une ligne de touchdown PATATACK a la place de ligue du bn

c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:57

Perso j'aime bien le terrain en photo en page 2 du forum Cynic, avec les lignes alternées, les fosses tout ça et le logo BN dans les zones d'en-but.. j'en veut bien un stp.

PS: c'est le terrain en page2 sur ce post, daté du 19 Mai. Tel quel il me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:07

Gulix a écrit:
Je devrais avoir mon poster de la fnac lundi, je ferais un petit topo du résultat après réception, découpe et collage.
Alors, ça donne quoi comme qualité ? Smile
Tu as payé combien ton poster ?


Gulix a écrit:

Je suis en train de ré-uploader le gros fichier photoshop en ce moment.
Je l'avais déjà téléchargé, je peux me faire mon terrain perso moi-même ?? (je bidouille Photoshop) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:21

Je serais intéresser pour une impression sur le même support qu'à Nord/Erdre (qq1 aurais les coordonnés de Merlin?).

Sans trop de personnalisation. Un terrain de la ligue quoi.
Si possible herbe sale+ombre+météo+fosse (même si celles-ci sont les éléments les moins bien réussi de l'ensemble d'après moi) etc.

A voir le modèle retenu pour la ligue. C'est le genre de terrain pratique pour le DragonBowl.

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:31

En y réfléchissant et pour pouvoir l'utiliser avec toutes mes teams, je suis preneur finalement d'un terrain à l'effigie de la Ligue. Donc tu peux remplacer toutes mes modifications à l'effigie des saints pour la ligue BN. Ouais je sais je suis chiant mais bon je suis le commi' donc personne ne peut me critiquer Laughing

Merci encore, on en reparlera mercredi soir devant le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:50

zebulon a écrit:
Je serais intéresser pour une impression sur le même support qu'à Nord/Erdre (qq1 aurais les coordonnés de Merlin?).


Je t'envoi ça par MP

De mémoire on était passé par un toulousain mais à confirmer.
Les terrains coutaient 17€ pièce + frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:52

OK, je pense les faire demain les différents terrains. Concernant l'ancien fichier, il lui manque la météo. Et pour les fosses, ne sachant pas dessiner Rolling Eyes

Sinon, le terrain est prêt pour la découpe, il m'a coûté 10€74, avec 40% de réduc offert par la fnac, en 60*80. Juste un peu dessus de la résolution de la pelouse, qui rend pas exactement comme je le voulais. C'est du au terrain d'origine qui était beaucoup plus petit, et mes méthodes de générations de pelouse ont pas donné de résultat génial. La version terrain artificiel devrait mieux donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:31

Bo allez hop, j'y vais de ma petite commande Very Happy (dans quoi tu t'es embarqué Gulix lol! )

terrain ligue BN (comme ton avant dernier exemple) avec les différences suivantes :

Alternance bande d'herbe foncée - herbe claire
Quadrillage régulier
Ombre Soldier Field (côté score)

voilà, c'est tout, le reste c'est de la bombe!!!


edit : je pense à un truc, mais ça serait pas mal peut-être de rajouter dans un coin le nom du coach pour éviter de se planter dans les tournois par exemple ...) ...genre à coté d'une zone de TD, près de la zone reserve (ou blessé, c'est selon) ... tu pourrais essayer ça stp?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:12

Pareil, je confirme. Tu veux qu'on t'envoie un cheque à ton nom et à ton adresse des maintenant?

PS: dans mon cas, si jamais une option te gonfle, tu peux la virer. Non, je rigole, je surkiffe ta météo et ta prison, et tes ombres de stade, hors de question de toucher à ça!
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:42

Citation :
Tu veux qu'on t'envoie un cheque à ton nom et à ton adresse des maintenant?

Heu ... pas certain qu'il soit question d'argent là ... je ne pense pas que Gulix va s'amuser à imprimer les terrains pour tout le monde ... à moins que j'ai mal compris.

En tout cas, moi, ce qui m'intéresse, c'est le fichier Embarassed

Mais pour ceux qui veulent un terrain sur bâche style ceux de nord sur erdre,je vais aller voir un reprographe pour connaitre les tarifs ... je vous tiens au courant dès que possible s'il y en à que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:41

@ Gulix

Bon finalement je vais en prendre un aussi ( il faut que tu m'envoie la note )...
(je vais quand même pas avoir un terrain que Marga a ), lol
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:42

Par contre pour le logo de la ligue ne mettez PAS de date ( après on a l'air con avec un tee shirt 2009... ).
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:51

Ouais, j'imprime pas, je fournis juste un fichier image prêt à imprimer. Pour le nom, ca peut se faire facilement dans un coin. Les fichiers sont facilement éditables, genre avec Paint.Net, pour rajouter ça.

EDIT : j'ai fini le découpage / collage du mien, plus d'infos et des photos en journée normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:59

Pour info mon cher Grand Inquisiteur, la date qui figure sur le logo correspond à l'année de création de la ligue BN. Comme les logos sportifs de certains clubs de foot ex le FC Nantes.

Je suis partant pour l'imprimer sur bash euh pardon réflexe de joueur sur bâche.

Et ok pour mettre notre nom dessus au pire, tu le marquera au verso avec un marqueur. Pas bête le commi' geek
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:16

Pour info, on a fait faire des terrains personalisés avec certains joueurs de l'ESB pour le rugbowl, imprimés et livrés sur place par l'intermédiaire de NicoDaz, pour le prix de 20€, possibilité d'envoi pour 10e de plus.
Je vous colle ici le lien du forum de l'ESB concernant le sujet, vous pourrez aussi voir les terrains que Gotrek nous a concocté, ça jette pas mal, même si après utilisation j'aurais quelques légères modifications à apporter :
http://openesb.bbactif.com/team-jbl-f23/terrains-t367.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:23

Voilà celui que j'ai choisi pour les curieux :

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Terrai10
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:16

Je viens de joindre MD Graphic et j’ai rendez vous vendredi soir avec eux pour qu’il me fasse une proposition de support et de tarif pour l’impression des terrains.
Le 80 x 70 est typiquement ce qu’ils savent faire.
Les prix sont évidemment dégressif en fonction du nombre de terrain imprimés (peu importe les différentes versions de terrain que l’on souhaite, seule la quantité d’impression compte).
J’ai donc bien évidemment besoin de savoir qui serait intéressé si le tarif s’avérait attractif (à savoir au environ de 20/25 euros) …
J’éditerais ce post en fonction des intéressés, mais pour l’instant, je dirais :

Marga (1)
Tran (1)
Heinrich (1)
Zebulon (1)
Petit gars (1)
Patatak (1)
Pyfreet (1)
Pixmen (1)
Marauth (2)
Gayoc (1)
Cynic (1)
popov (1)
Ulrian (1)
mimic (1)
Artus (1 si moins de 20€)

Total : 16

Heinrich, vu que mon RDV est vendredi, est ce que tu n’enverrais pas un mail global en ta qualité de commi pour encourager les gens à se manifester au cas ou le projet les intéresserait ?


Dernière édition par marga le Mer 8 Sep 2010 - 18:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:24

j'en prendrais 1 a n'en pas douter, il se peut que des joueurs de la ligue de Cholet en prenne aussi.

On est d'accord que c'est un terrain sur bache en un seul morceau ?

Mes choix do'ptions :

Artificiel
Zone de TD ROUGE
Lignes marquées (alternées)
Cadrillage réguiler
Avec score
Fosses : alignées avec les Score et TD
Gabarit de dispertion
Prison (texte seulement)
Météo
Saleté 1 + 2
Ombre : Structure métallique (grand)
EDIT : PAS DE LOGO ^^


Dernière édition par marauth le Mer 8 Sep 2010 - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:29

Je suis super interessé !
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:33

@ Gulix,
moi je souhaite le même terrain que la "ligueBn", je préfère qu'il soit générique pour l'emmener en tournoi.
je lui rajouterai 2/3 trucs sous photoshop.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrains de Beach Blood Bowl
» Blood Bowl ... en vrai
» Terrain Knarf
» Blood Bowl on line
» Nouvelle commande ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Terrains Personnalisables-
Sauter vers: