Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé

Aller en bas 
+15
Mimic
Popov
ulrian
gayoc
tran
kaazor
SkavenA
Heinrich
CYNIC
Pixmen
Marauth
marga
petitgars
Zebulon
Gulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:42

Je vais envoyer un mail à tous les coachs de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:52

bon les premiers mails reviennent des coach de cholet. Donc vous pouvez compter que j'en prends 2
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:24

petit mail pour rassurer Gulix
j'ai pas besoin des terrains pour vendredi ... j'ai juste besoin du nombre de coach intéréssé pour le devis, les terrains, c'est quand tu peux Wink

Edit :

Citation :
On est d'accord que c'est un terrain sur bache en un seul morceau ?

c'est bien ça, une bache à rouler en un seul morceau ... ils m'ont dit qu'ils me présenteraient également des supports plastifiés assez sympas ...
D'ailleurs, on peut y aller à 2 ... si le commi ou un de ces adjoints (ou gulix) veut venir vendredi, pas de problèmes ...

PS : pour la dimension, j'ai parlé de 80 x 70 cm
D'ailleurs Gulix, la dimension exacte des cases d'un terrain de Blood bowl, c'est 2.9 cm ... c'est ce que tu as ou tu est sur du 3 cm (même si c'est pas très grave en soit de partir sur 3 cm Rolling Eyes )


Dernière édition par marga le Mar 7 Sep 2010 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:29

Pas de soucis, de toute façon, je prendrais dans l'ordre de demande. Et puis certains sont identiques, donc ça va. J'en ferais quelques-uns ce soir, si j'arrive à peindre ce que je veux assez rapidement (et suivant l'intérêt du match à la TV).

Sinon, un petit compte-rendu et quelques photos de mes travaux de hier soir : http://gulix.fr/blog/spip.php?article206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:58

Je suis intéressé pour 1 terrain perso

Selon les tarifs peut-être un lot plus important pour le dragonball et les dragonballs futurs
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:22

Je prendrais un simple "ligue bn" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian


Messages : 287
Date d'inscription : 10/04/2010

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:00

J'en prendrais un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:10

Quelques terrains réalisés hier soir par ici. Ce sont les fichiers terrainXXX.png, avec en XXX le pseudo des demandeurs. (Certains étant non-marqués avec le pseudo).

J'en ai fait d'autres, mais mediafire dans les choux hier soir, j'ai pu uploader que trois ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:40

Gloire à Gulix !

(pardon le début de la semaine a été difficile... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:51

@ GULIX


je voudrais le meme que PETIT GARS ! pas de changement à apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:53

Changement mon concernant, je voudrais le même que petitgars également, merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:02

Euh moi je ne vois rien, je tombe sur un site de jeu gratuit sur internet Question
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:06

Mediafire dans les choux, encore, va falloir que je cherche sans doute un truc plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:19

Gulix a écrit:
Mediafire dans les choux, encore, va falloir que je cherche sans doute un truc plus fiable.

J'ai de la place sur mes ftp (chez free). Si tu as vraiment besoin je dois pouvoir te passer les accès sur un pour que tu puisses uploader tes fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:04

Visiblement, c'était de la maintenance, et c'est de retour. Merci pour l'offre d'hébergement. J'en ai quelques-uns aussi de ftp, mais pour des fichiers un peu gros, je préfère ce genre de solutions (sauf quand ça tombe le jour de maintenance Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:37

En ce qui me concerne, je me fais un terrain perso avec les fichiers .psd de Gulix Smile
ça lui fera moins de travail Very Happy

D'ailleurs, Gulix, c'est quoi la différence entre les 4 fichiers .psd ? (j'ai dl le 1er)

Donc, comptez-moi pour 1 terrain (si pas plus de 20€) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:54

En fait, c'est un fichier coupé en 4 Laughing Mediafire n'autorise que 200 Mo par fichier, le fichier fait 750 Mo (en gros), donc il est découpé en 4. Faut récupérer les 4 morceaux, le fichier FileSplitter.exe, et tout mettre dans un répertoire. Avec FileSplitter, on peut récupérer le fichier original en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:29

en effet le fichier 4 sert à rien tout seul Razz

Par contre, je trouve pas l'option 'meteo'+'prison'+'gabarit dispersion' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:12

Alors, pour la météo, la prison et le gabarit, y a normalement un groupe de calques pour chacun, qu'on peut mettre visible / invisible. Dans chaque groupe, il doit y avoir des éléments qu'on peut afficher / masquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:33

j'ai bien tout regardé... pas trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:47

@Marga: +1 pour moi.

@Gulix: je n'ai pas encore choisi, mais je pense que tu as de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:32

heu ... je suis en train de penser à un truc là ... vu le poids d'un fichier, comment je vais faire pour amener les 12 ou 13 terrains différents chez le reprographe moi???
750Mo x 12 ou 13, ça fait 10 Go
quelqu'un à une mémoire flash de cette taille?
Et je passerais sans doute tout récupérer chez toi Gulix si ça te fait rien ... quand je vois le temps pour récupérer 1/4 de terrain avec ma connexion, ça sera plus simple comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:13

je pense que tu en aura des identiques marga. Des basiques bn non?
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:36

Un disque dur externe, une copie sur cd... Non?
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:49

on peut utiliser 3 DVD, mais c'est un peu archaïque ...
le DD externe, je suis pas trop chaud ... vu la quantité de donnée, va sans doute falloir que je le laisse là bas et c'est assez fragile comme matos ...
En plus, le mien est plein ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrains de Beach Blood Bowl
» Fiasco Blood Bowl
» Blood Bowl ... en vrai
» Terrain Knarf
» Blood Bowl on line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Terrains Personnalisables-
Sauter vers: