Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....

Aller en bas 
+6
petitgars
marga
diams
Zebulon
Pixmen
Heinrich
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:07

Tout ceux qui supportent le Commi' auront droit à un petit bonus l'année prochaine. Twisted Evil

Quoi ? Qui a dis que j'achetai mon public. Allez les Cannibals on va se faire un steak de momies cette fois-ci c'est la bonne.

Let's Go CANNIBALS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je veux une couronne de champion king, avant de partir coacher les .... ??? Chute faut pas dire. Seuls ceux qui se déplaceront pour me supporter chez Pix pourront savoir. Surprise, surprise Question
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:45

Enorme ce resultat.

J'auria surement perdu un bras moi aussi marga.
Bravo a diam's pour cette démonstration.

Dommage tran,toute ta chance t'ai revenu en pleine téte.
A vouloir trop calculer,les dés sont tombé Shocked

Allez commi montre nous tes fesses allez commi montre nous ton c.l
Allez commi cheers allez commi cheers allez commi cheers


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:22

Le match commence, le toss et le fame est pour les MV et vont attaquer
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:38

Halalalalala ... ça y est c'est fini, le match est plié et le commi est fond du siège lol!

Allez, que le meilleur gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:27

ça part fort!!!!!!!!

Allez heinrich cheers allez heinrich
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:54

1-0 pour les mort-vivants à la mi-temps. Les Naoned canibals attaquent pour la seconde mi-temps.
A noter un lancer de gobelin au dernier tour qui a bien failli réussir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:17

Va falloir marquer heinrich.
Ca sent la prolongation.ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:33

1-1 à le fin du temps reglementaire, on repart dans les prolongations
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:49

Les mort-vivants sont dans la place !
Victoire 2-1 des Naon'Dead sur le fil à la deuxième mi-temps des prolongations.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:00

Bon bah voilà, les Cannibals quittent les Playoffs mais avec la tête haute d'avoir fais une belle saison régulière, et avec un record de sorties sur un match 6 et 1 agression (carton sur la blessure, double 6) qui tue un mec mais qui régénère.

Je pense que la régénération a été la clé dans ce match très serré, elle a ramené 4 sur 7 sorties encaissées par les Naon'dead. Pas de gros plantage d'un côté comme de l'autre, match très propre. Pix m'a bien mis la pression avec sa goule lutte, tacle qui a fais tombé plusieurs fois mon elfe sur mon attaque.

Sinon en prolongation, j'ai mis plus de pression sans résultat à part le fait que ça découvert ma défense Razz, mais j'ai tenté. Dans mon drive en prolongation où je suis mené 2-1, je me plante sur un magnifique double skulls Very Happy , le seul de la parti de mémoire d'un côté comme de l'autre. Dommage après je pense que je pouvais m'attaquer sans soucis avec mon gob à la course.
Très beau match, encore plus tendu que la 1ère fois. Saloperie de régénération Evil or Very Mad , ça donne à réfléchir pour la saison prochaine.

Allez pix tu vas en finale maintenant.

Sinon les Cannibals je vous claque la porte à la G....., je ne resignerai pas votre contrat de M..... Je me casse avant d'être viré.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:04

Match bien tendu, j'ai failli faire dans mon froc plusieurs fois. Laughing

J'ai essayé à chaque attaque d'heinrich de l'empêcher de faire sa cage avec ses 3 big guy (dont deux gardeux) en lui mettant la pression dès le début et en l'obligant de faire des passes. J'espérais le craquage sur les passes mais qui n'a pas eu lieu. Une fois le ballon en sécurité dans sa cage, ça devenait bien chaud pour moi.

Sinon me suis pris un paquet de sorties (dont mes deux squelettes qui inauguraientt leur premier match sur le terrain); ils ont fait juste une apparition et bye bye. Je commence à me dire que les squelette c'est bien juste contre les légers et leur mouvement de +1 ne sert à rien contre les lourds. Bon à savoir.

J'ai retenu la leçon des lancers de gobelins qui ont tendance à bien marcher contre moi, du coup j'ai ball-controlé comme un porc sur chacun de mes drives pour ne laisser le choix à Heinrich de faire son lancer de gob que sur un seul tour. Ca a marché mais j'ai bien flippé sur un lancer qui a bien failli réussir quand même.

Les premiers tours des phases ont été violents de part et d'autres. Exemple, mes gus de la LOS qui se prennent une sortie et un KO dans les premiers blocage. Comme le dit Heinrich, vive la régénération.

Du coup je commence à 15 joueurs contre Mimic, histoire d'assurer le nombre Very Happy


Dernière édition par Pixmen le Mer 2 Juin 2010 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:52

Et au passage, bravo pour ta saison Heinrich, c'était pas évident d'arriver aussi loin avec un roster pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:26

Tiens il n'y a pas la feuille d'équipe de Zebulon sur le site Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:41

Oui il veut nous la jouer à l'envers, comme d'hab affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:48

Normal.
J'avais demander au commi de ne mettre à jour mes infos qu'après qu'il ait reçut la fdm de Tr@n Vs Diam's.
Je voulais garder mon Tr secret et acheter un sorcier + Fezglitch contre Tr@n. Malin le gars jocolor

Comme le commi a zapper il a du retirer ma feuille d'équipe.......mais a laisser la fdm... Razz

Et au final, Tr@n est pas capable d'arriver en 1/2 tongue
Du coup, j'affronte Diam's Very Happy et comme on a le même Tr....ça change rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:10

Vous allez tous flipper en voyant ma team. Very Happy
Je l'ai monter comme un dieu du BloodBowl Very Happy
Mouhahahahahahahahhrg.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:38

Voilà j'ai mis la FdE de Zebu en ligne. Je mettrai à jour celle de Pix et la mienne ce soir.

Pixmen a écrit:
Et au passage, bravo pour ta saison Heinrich, c'était pas évident d'arriver aussi loin avec un roster pas facile.

Merci, mais l'année prochaine le défis est de me qualifier en 1/2 Cool donc il me faut du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....
» Tirage pop pour feuille de match
» match amicaux pour nouveau joueur
» Recherche coach mercenaire pour match Khorne VS Bretos ?
» SPOIL : appariement en fonction du nombre de points de rosters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison I (2009-10) Pixmen (MV) :: Play-offs-
Sauter vers: