Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....

Aller en bas 
+6
petitgars
marga
diams
Zebulon
Pixmen
Heinrich
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:55

@ DIAM S

Je t'attends... Puisse nuffle nous inspirez et livrer un match à la hauteur de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 1:03

@ zebu mimic et heinrich

Bon a l'issue du match et des prolongations, nous n'avons pas réussi a nous départager.
1-1

Le match est remis.

Si vous souhaitez que les pints d xp ne compte pas pour le prochain match dans un souci d'équiter, pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:32

j'aimerais autant Very Happy
Mais c'est le commi qui décide, c'est lui qui gére le bourbier.
car ça ferais la troisième façon différentes de gérer des égalités sur trois cas de figures. Faut vrament harmoniser pour l'an prochain.

Pis, grosse pensée pour Pix qui est le seul a s'être fais latter au D6 Sad


Edit; je pense qu'il faudrait avoir un système homogéne cette année en PO.
Donc soit le Match Heinrich Vs Pix est à rejouer aussi.
Soit vous jouez votre qualif (diam's et Tr@n) comme l'ont fais Pix et Heinrich.

Ce choix peut faire l'objet d'un sondage fermé entre les 4 concernés. Et ensuite on l'applique pour les 1/2 et finale. My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:12

Je suis tout à fait dispo pour rejouer le match contre Heinrich pour que ça soit homogène mais je comprendrais parfaitement que ça soit trop tard ou qu'il n'y ait plus trop le temps pour Heinrich ou qu'il ne le souhaite pas (ça fait une semaine qu'on a joué le match) et je ne m'en offusquerais pas. Very Happy

Sinon effectivement, ça peut être jet de dé pour Diams/Tran.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:06

Moi ça ne me dérange pas de le rejouer mais c'est plus une question d'équité pour les prochains adversaires où je suis un peu plus septique. Vous en pensez quoi ? Soit on suit le règlement pour prouver ce propos soit on le modifie pour faire les lancers de dés.
Moi je m'en fous mais faut que l'on décide rapidement. Réponse souhaitée pour les 4 concernés avant ce soir.

Bon après c'est sur que aujourd'hui je suis plus pour un système autre que celui posé dans le règlement.

Je trouve le système de dés expérimenté pas trop mal. Bon ok je me suis qualifié mais sincèrement ça évite bien des soucis après comme :
- Reprogrammer un match et donc mettre en stand-by le prochain adversaire.
- Evite des gains, pertes, blessures, comp gagnées pour qui pourraient pénaliser ou favoriser l'équipe qui rejoue son match ou l'adversaire rencontré.
- Evite un déséquilibre pour le prochain match.
- Et si on a nouveau une égalité ??? on fait quoi ? on recommence ? on applique un système D qui évite un 3ème match ? Dans ce cas pourquoi ne pas attaquer par ce système D directement au lieu de faire un 2ème match ?

Moi si je rejoue mon match contre Pix, je risque de prendre plein de comp, car j'ai 2-3 joueurs potentiellement en attente d'une comp. Est ce que c'est juste pour Mimic après si je gagne contre pix, je peux rêver, et que j'arrive avec pleins de comp. En sachant que j'aurai un match de plus que lui dans le meilleur des cas.
On peut aussi le voir dans l'autre sens, toujours avec une victoire, Pix me bute pleins de joueurs clés ou qui seront absents lors de ma confrontation contre Mimic.
Chaque nouveau match joué apporte un éventail de gains et de pertes, que l'on ne peut pas prévoir à l'avance. Où vais je me trouver dans cet éventail, dans l'extrême où je fais pleins de gains car j'aurai "violé" Pix ou à l'inverse je suis passé en me faisant violé ou encore 50-50.

Donc Tran et Diam's je serai plus pour que vous faisiez comme notre façon pour le départage. Parce que vous allez pouvoir reprogrammer une date ? Et si vous le faites par soucis d'équité faut que l'on le refasse avec Pix donc on doit reprogrammer un match.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:47

Je suis absolument POUR qu'il y ait équité entre tous les matchs.

Donc selon moi deux solutions en cas de nul :
- soit le match est rejoué mais SANS prendre en compte les xp/pertes du premier match.
- Soit jet de dé

Je préfère les jets de dés. C'est la loterie mais bon faut bien un vainqueur. Et si on rejoue notre match Heinrich, rien ne dit qu'on ne fasse pas encore égalité, on a des équipes assez similaires.

Les jets de dés me semblent mieux, mais à voir pour l'année prochaine si on ne peut pas rajouter des bonus/malus, comme par exemple celui qui est mieux classé en saison régulière a +1 aux jets de dés, ou alors +1 à celui qui fait le plus d'xp dans le match, etc...

Sinon peut-être encore mieux (toujours pour l'année prochaine) : une seule prolongation "sans fin", le premier qui marque a gagné, c'est un peu la loterie (celui qui attaque a plus de chance de gagner) mais c'est moins la loterie des purs D6.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:52

J'avais voulu anticiper en aboradnt le sujet.
La réponse de notre commi était que l'on suivais le règlement.

Pour moi, les matchs sont donc à rejouer, tant pis pour l'équité on fera mieux l'an prochain.
Mimic, il s'en fout avec son équipe de tueur. Pour mes pauvres rats...ça les empêchera pas d'être champion . Very Happy

C'est d'ailleurs ce qui s'est fais en chocolate.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:57

Je ne vois pas comment nous pourrions finir la ligue autrement.
Nous étions d'accord avec Diam's de ne pas joué cela au dés ( enfin moins que sur un terrain de Blood bowl ).

Nous étions aussi d'accord pour ne pas comptabiliser les points de victoire l'xp, dans un soucis d'équité . Même si déjà avec les prolongations cela faussent les choses ( enfin pas trop vu l'xp fait pendant les prolongations, rien je crois, lol ).

Juste rajouter le +10 000 po au vainqueur et le droit de relancer le dé.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:58

Bon sinon au peut poser le problème autrement :
est-ce qu'il y en a parmi vous qui ne peuvent pas (soucis de timing ou autre) ou qui ne veulent pas rejouer le match ?
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:01

@ Heinrich

Si tu ne vois pas d'objection à rejouer le match contre pix... C'est super.

Tu lui avais il est vrai volé une victoire innespérée pour toi.

Mais au moins tu pourras te dire:

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" , le coach Tran avait resentie cela lorsque tout le monde envisageait le fait que Diam's concède.

En tout cas, mon adversaire si il me bat le méritera, car il joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:02

Diam's est super dispo, il est en vacances, moi aussi donc je pesne que nous jouerons début de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:12

tran a écrit:
En tout cas, mon adversaire si il me bat le méritera, car il joue bien.

Je t'avais prévenu Tran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:22

Bon si on recommence je pense qu'il faut quand même compter les gains d'exp et blessures et autres, car parfois une égalité au tableau d'affichage n'est pas la même chose sur la FdE et FdM.
Et puis sortir un joueur au match 1 et qui loupe le match retour rapporte un avantage non démérité pour celui qui l'a sortie.

Donc pix je suis ton homme nom d'une pipe, on va se refaire une momie en espérant que cette fois elle y reste pour de bons. Tout le monde garde ses améliorations suite au match aller. Si ça donne des avantages ou désavantages et bien dommage mais c'est comme ça, au moins ça peut faire réfléchir avant de tenter n'importe quoi.

Au moins on reste fidèle au règlement, qu'il ne faut pas modifier en cours de saison.

Il me faut la FdM et FdE de votre match les gars.

Tu es libre quand Pix la semaine prochaine ? Moi je le suis lundi aprem à partir de 16h. On peut essayer de le grouper avec Tran et Diam's. Je préfèrerai un après midi que le soir, surtout si on recommence des prolongations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:35

@ Heinrich,
je bosse toute la journée la semaine prochaine, je ne peux être que dispo à partir de 19h30 où tu veux, ou 19h chez moi.
Il est trop tard pour que je pose et qu'on m'accepte une journée de RTT la semaine prochaine Sad
Sinon ça peut être toute la journée ce we ou le we prochain
Revenir en haut Aller en bas
diams
Rookie
Rookie
diams


Messages : 91
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Valenciennes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: éhéh   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:48

Moi je suis pour le rejouer avec l'xp c'est plus Role play! Meme si ca va etre à mon désavantage, car j'ai quand meme claqué mes Kpo de tréso!!!

D'ailleurs, on peut ptet le rejouer en meme temps!

Quelqu un peut accueillir?

C'est comme vous le sentez!

Le match d'hier c'était n'importequoi tous les jets décisifs pour marquer, étaient ratés, mais ce qui est génial c'est que je conserve le match nul sur une interception!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:28

Quel bordel !!!!!

j'imagine meme pas que celà puisse m'arriver en prolongation !
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:39

@ diam's

Elle m'a fait mal cette interception... il me restait un 2+ relancable avec ma Furie pour filer marquer...
Quel match épique... Je pense qu'il restera dans l'histoire de BLood bowl...

On peut regrouper les matchs mais dans ce cas je ne peux pas acceuillir...

Heinrich? Tu finis a 16h lundi tu as le temps de faire le ménage, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:56

Et s'il y a encore un nul ? On procède comment ?

@ Tran : j'espère te rencontrer pour te pourrir tes furies Twisted Evil Et puis c'est toi qui doit prendre tes revanches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
diams
Rookie
Rookie
diams


Messages : 91
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Valenciennes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: YO   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:31

Pn fait une mort subite au lieu des prolongations...

On relance le tosse et le premier qui marque gagne... comme au foot US!

Sinon tran tu peux m'envoyer les actions de mes joueuses pour l'xp et que je remette ma fdE à jour?
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:00

Citation :
Sinon tran tu peux m'envoyer les actions de mes joueuses pour l'xp et que je remette ma fdE à jour?

WOola ... tu as laissé Tran remplir la feuille de match et noter tes actions???
ben c'est pas gagné pour que tu récuppères toutes les infos du premier coup Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:05

diams a écrit:
Pn fait une mort subite au lieu des prolongations...

On relance le tosse et le premier qui marque gagne... comme au foot US!

C'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:29

@ Heinrich, quand es-tu dispo pour me péter ma momie N°2 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:31

@ heinrich

C'est toi qui tranche mais mort subite me va bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:48

Mort subite après les prolongations ou au lieu des prolongations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:12

Bon finalement je suis dispo mardi soir, par contre je ne peux pas accueillir, ma future moitié fait une soirée entre fille à a maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....
» Tirage pop pour feuille de match
» match amicaux pour nouveau joueur
» Recherche coach mercenaire pour match Khorne VS Bretos ?
» SPOIL : appariement en fonction du nombre de points de rosters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison I (2009-10) Pixmen (MV) :: Play-offs-
Sauter vers: