Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....

Aller en bas 
+6
petitgars
marga
diams
Zebulon
Pixmen
Heinrich
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:51

@ Heinrich,
ok ramène tes dés, m'en fous je ne suis pas superstitieu du tout. J'apporterai quand même mes dés qui me portent chance depuis la naissance, que je chérie et que je ne veux pas changer, je les mettrai sous mon oreillet avant de dormir (mais je m'en fous, je ne suis pas superstitieu)

@ tout le monde, je serai là vers 19h30/19h45 je pense. Je rapporterai de la boisson.

@Mimic, l'adresse qu'il y a dans la rubrique stade est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:15

MàJ FdE et FdM :

Retzpulsifs - Black Lizards
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:01

Oui mon adresse et mon n° de tel sont bons.

@vendredi
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:14

@heinrich:

je peux passer te prendre directement à ton cabinet si tu veux vers 19H00 ... et on file chez mimic à suivre. Si tu ramène de la Duvel, va falloir que je pevois le dessert alors ...
qu'est ce que je prends???
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:10

Je ramène de la Leiffe et du coca !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:42

marga a écrit:
@heinrich:

je peux passer te prendre directement à ton cabinet si tu veux vers 19H00 ... et on file chez mimic à suivre. Si tu ramène de la Duvel, va falloir que je pevois le dessert alors ...
qu'est ce que je prends???

Je veux bien que tu passes chez moi à la place de mon cabinet, je me débarrasse de la voiture chez moi comme ça. Merci Marga.

Attention Mimic et Pix pour boire la Duvel il faut un verre à bière sinon ça porte la poisse. Moi je ramène mon verre Lutèce, je sens que ça peut déstabiliser Pix et ses mort-vivants Twisted Evil, je mettrai même mon brassard de captain que j'ai mis au Lutèce. Allez les Gars on y croit à fond !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 3:02

Victoire des Caleçons sales 2-1 contre les Red Savagers

1-1 à la fin des prolongations entre les Naon'Dead et les Naoned Cannibals, on ne voulait pas rejouer le match, on donc fait des tirs au buts et c'est le pacte du chaos qui a été plus chanceux aux dés et qui rencontrera les nains du chaos en 1/2 finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:44

Merci Pix pour ce match, qui ne restera pas dans les book. Merci Mimic pour l'accueil, Antoine avait raison pour ton match Laughing

Rendez vous en PO, je défie les stats en me qualifiant à la place du favori. cheers Mais ce n'est pas une grande victoire en soi, mais bon je me qualifie.

Marga aura fais peur à Mimic en 2ème mi-temps, même avec un Zug ...... transparent.


Dernière édition par Heinrich le Sam 22 Mai 2010 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:56

Bonne chance pour les 1/2 Heinrich
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:11

Je m'attendais a un match serré entre vos deux équipes de bourrins,
mais là c'est dur.
Les prolong c'est déjà un peu du quitte ou double alors les tab...

Alors félicitation aux deux 1/2 finalistes et félicitation à Pix pour se très grosse saison qui se finit aussi mal que la mienne l'an dernier. Et c'est toujours un peu dur à oublier ce genre de match Wink

Ah, ces matchs à élimination direct, ça a quand même un autre parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:16

Merci Pix pour le soutien j'en aurais besoin je pense. Je vais essayer de me faire un steak de vachette, pour montrer à Zug comment on fait. Razz

Est ce que Mimic va chuter face au Commi' pour la première fois cette saison Question

Le commi va-t-il se mettre assis au fond de son siège Question

Qui va remporter ce match au sommet entre deux franchises qui se sont séparées lors de leur dernière confrontation par un nul 1-1 Question

Quel sera l'avis pour ce match de notre Bookmaker "Antoine" alias Tony la Franchise "lui il va tomber"

Vous le saurez en vous rendant au match le jour J ou en envoyant des texto comme certains ....(Je ne vise personne geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:42

Bonsoir à tous !

je ne suis pas très content ! Mad Mad Mad

je viens d'apprendre de source officieuse que Diam's ne jouera pas son match et fera forfait !

je demande confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:54

@ Popov,

Il n y a pas encore de forfait de diam's :
1 j'étais en Allemagne en vacances pendant 2 semaines.
2 il y a eu de son coté comme du miens des impératifs serieux et donc notre match est remis a la semaine prochaine.

J'attends que Diam's me contact pour fixer une date.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:02

On se détend Popov. Very Happy
Pour les PO, on n'est pas à la minute. Comme j'affronterais le vainqueur, même si on ne le connait que dans deux semaines, on a toujours largement le temps de finir la ligue d'ici fin Juin.

Pour avoir rédiger les dates du calendrier, je répète qu'elles sont juste indicatives et que tant que la ligue suit son cours y'a pas à le feu au Lac.

En gros, @Tr@n+Diam's, prenez le temps dont vous avez besoin, mais faites un super match. C'est trop bien les matchs a élimination direct. Mais rare, alors faut en profiter.

Vive la ligue BN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:37

Popov a écrit:
Bonsoir à tous !

je ne suis pas très content ! Mad Mad Mad

je viens d'apprendre de source officieuse que Diam's ne jouera pas son match et fera forfait !

je demande confirmation !

Bon tout d'abord je suis au courant pour ce retard, j'ai eu diam's par mail. J'en ai fais part du "potentiel" abandon aux coachs qui étaient présents hier soir au match, les principaux concernés.
J'ai fais part de mon point de vue à Diam's, sur le retard possible sur le déroulement des PO.

Maintenant avec le recul, je pense que je vais autoriser un temps supplémentaire pour ce 1/4 de finale de PO. Qui est un match important à mes yeux. Sauf si biensur si Tran, zebu, et mimic ne sont pas d'accord, après tout nous sommes les concernés. On est ceux qui sont encore engagés dans la compétition. Car certains auront peut être un calendrier chargé en juin, donc ils ne peuvent pas se permettre un retard dans le déroulement des PO.

Moi j'arriverai à me caler pour faire mon match contre Mimic, et contre l'autre finaliste geek . Je pars de Nantes vers la mi-juillet, même si le mois de juin est assez costaud avec les examens à l'école, j'arriverai à m'adapter pour les PO.

Donc wait & see. Et stay cool everyone.

Le commi' a parlé queen
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:43

Comme je l'ai dit hier soir dans mon message, je n'étais pas sur et puis il y avait un petit "creux" dans les messages ! j'ai me bien quand le forum vit !

un petit message de ma part et hop plein d'autres à suivre ! voilà de la réactivité !
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:54

salut TRAN !

il va falloir que je comprennes le système pour envoyer des messages personnels !

je m'emballe un peu vite ! je vais modifier ma signature en POPOV" le Ralleur", celà m'ira bien et puis il en faut toujours un dans une ligue; mais ce n'est jamais méchant c'est que comme toi je vis à fond ce jeu !

merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:57

Bon maintenant t'as intérêt d'aller au bout de la compétition Heinrich Very Happy
Histoire que je me fasse une raison d'avoir perdu aux tirs aux buts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:41

Pixmen a écrit:
Bon maintenant t'as intérêt d'aller au bout de la compétition Heinrich Very Happy
Histoire que je me fasse une raison d'avoir perdu aux tirs aux buts Very Happy

Tu peux compter sur moi, je me donnerai à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:15

@ Heinrich

je mets 20 000 PO sur Mimic, tu as aucune chance, lol...

@ Popov

J'ai l'honneur de vous annoncer en premier la nouvelle date du quart de finale entre Diam's et Tr@n jeudi prochain, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:32

tran a écrit:
@ Heinrich

je mets 20 000 PO sur Mimic, tu as aucune chance, lol...

Pas grave, je ne veux pas le statut de favori. Je joue sans pression, je suis là pour m'éclater, j'ai dépassé mes espérances en me qualifiant en 1/2. Donc maintenant je vais craquer du Nain et me faire un steack de vachette, si je gagne ça sera du bonus.

Et puis je commence à te connaitre, je suis sur qu'au fond de toi tu me supportes. Je sais que tu veux ta revanche (enfin tes revanches) Evil or Very Mad , mais si tu ne veux pas l'admettre officiellement pour ne pas te rapeller ses moments désagréables geek .
Comment il chambre le commi' Laughing


tran a écrit:
@ Popov

J'ai l'honneur de vous annoncer en premier la nouvelle date du quart de finale entre Diam's et Tr@n jeudi prochain, normalement...

Cool. Tout est bien qui finit bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:31

tran a écrit:
@ Heinrich

je mets 20 000 PO sur Mimic, tu as aucune chance, lol...

Pas d'accord, pour moi, c'était Pix et Heinrich qui avait le plus de chance de faire tomber Mimic en le dominant physiquement. Et le commi est sur une bonne série, il est en confiance. Alors si ses gros tiennent la route, et que l'elfe reste sur ses jambes..
A la rigueur tes EN ont peut-être une petite chance. Petite.
Par contre si il affronte mes Skav ou les Zones de Diam's en finale, ça risque de tourner à la boucherie. Version pas de suspens.

A l'inverse, si Heirich passe, nos trois équipes peuvent le géner.

En gros, je suis plutot supporter de Heinrich et Diam's.
La ligue Sortilège en puissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:01

Retour de week-end après la défaite contre les nains de mimic ...

bon, ben pas grand chose à dire ... j'ai fait une première mi-temps complètement sans avec des jets de dés de merde ... donc forcement, comme les jets de dés magiques faisaient partie de ma stratégie pour la victoire (vu le roster en face), ça n'a pas trop marché et mimic marque facilement sans me permettre de revenir et mène à la mi-temps 1-0 sur son drive.
J'ai 4 joueurs KO à ce moment (mon lanceur vedette, un blitzeur frénétique, 1 receveur et 1 3/4 blocage) ... je serre les fesse et je récupère 3 joueur sur 4 ... ouf.
La seconde mi temps est mieux ... déjà, je fais des flash, ce qui n'était pas le cas en 1ere (mais vraiment pas) ... et j'enchaine à 2 dés 6 flash sur 3 jets ... youhou!!! ... je sort un nain, envoie un centaure dans la fosse des KO on ne le reverra plus et je marque tour 2 ... mimic rengage et je met un peu la pression sur le porteur de balle que je rate sur un block à 1 dé ... bon, voilà, la suite, c'est mimic mode rouleau compresseur qui ball controle 2 tour avant de marquer ... match plus tendu que le premier que nous avons joué en ligue, mais on ne peut pas dire que mimic ait franchement tremblé ... bon courage à ses adversaires pour le passer ... à moins d'un match sans moule de sa part, ça va être chaud ...

Marga, qui passe en mode supporter pour mimic et Tran ... je suis pour la finale nains Vs elfes!!!

et Zug, il fait tomber mais il n'a pas fait très mal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:48

@ TRAN

Super Tran pour l'info !


Le plus important comme je te l'avais dit dans le message : " La communication" , elle évite bien des mal entendus !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
diams
Rookie
Rookie
diams


Messages : 91
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Valenciennes

Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Je confirme   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:59

Jeudi ce sera sûr de sûr!!!

Je viens chez toi RDV 20H?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....   Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....
» Tirage pop pour feuille de match
» match amicaux pour nouveau joueur
» Recherche coach mercenaire pour match Khorne VS Bretos ?
» SPOIL : appariement en fonction du nombre de points de rosters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison I (2009-10) Pixmen (MV) :: Play-offs-
Sauter vers: