Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....

Aller en bas 
+8
ulrian
CYNIC
Pixmen
Zebulon
gayoc
petitgars
Popov
Heinrich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:45

A ton tour petit Cynic, tu es dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:46

Salut Gayoc !!!
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:47

Salut Popov !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:49

t'as lu mon message précédent concernant le désistement de Diam's ! C'est abominable !

J'attends confirmation ! je me suis peut etre un peu emballé mais si celà se confirme Mad
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:13

Je suis en vacances cette semaine, donc dispo à peu près tous les soirs. J'ai juste des amis qui vont m'inviter à manger un soir, mais je sais pas quand.
Je suis éventuellement dispo les après midi, sauf mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:04

@ PATATACK

après que tu aies fait tes jets de JPVs sur le forum pour abandon, donne moi plusieurs dates et je ferai le tri


C'est une demi finale (peut etre de coupe chocolat, mais bon non ball controll ...) je veux du jeu, et je vais me donner à fond, aucun calcul ....
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:31

Gayoc, téléphone moi quand tu peux, ce sera sans doute plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:04

ça me semble bon pour Jeudi, je t'appelle a+
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:15

faut pas vendre la peau de l'ours, non faut pas la vendre...

Gayoc fondateur du comité de lutte contre les adversaires mouleux !

bien joué Cynic
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:21

Bien joué Cynic cheers
Pour féter ça, l'an prochain j'te défonce avec mes gobs et je marque le 1-0 avec un Troll (c'est Marga qui va être content, il se sentira moins seul Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:15

Laughing

Sacré Cynic...L'adversaire connu pour sa malmoule vient de passer le cap et de rentrer dans le cercle popovien! Laughing

PS: désolé pour toi Guillaume.

[edit]En tout cas, je crois que je suis damné cette année à Blood Bowl. J'ai essayé le jeu PC: bilan 2 saurus morts sur 2 rochers en 4 matchs, malgré apothicaire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:58

Le match a eu lieu entre CYNIC et GAYOC ? je n'ai pas vu le résultat ?

pour ma part j'attends des nouvelles de PATATACK ! Question
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:03

Toujours au taquet Popov...

J'ai pensé à toi en indiquant le score de notre nul, malgré l'heure tardive, j'ai rallumé mon ordi pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:27

Première demi-finale entre les Nazca Coatls et les Répurageurs de la Dame, pour la Chocolate cup. Encore une fois c'est sous une pluie diluvienne que la rencontre va avoir lieu. C'est le fameux climat bretonnien. Le coach des hommes-lézards est venu avec un petit livre qu'il n'avait pas auparavant, et bizarrement recouvert d'entrelacs bretonniens.
Les humains sont soutenus par 14000 personnes, leurs adversaires sont moins nombreux, seulement 11000 fans. Une rumeur circule que le célèbre fabriquant de sacs à main Herpès vient d'ouvrir une succursale en ville. Ce sont les Nazca Coatls qui gagnent lla mise en jeux... et ils décident contre toute attente de laisser leurs adversaire recevoir le ballon.

Toujours aussi motivés, les humains s'élancent alors que la balle est encore en l'air. Keu renverse Yupanqui tandis que Gauvain tente un blitz et renverse Ipacura. Malheureusement Perceval échoue au ramassage de balle. Cuzco renverse Keu et Yucatan tente une esquive mais s'étale par terre et finit sur le ventre.
Leodagan met Huaca sur le ventre et Bohort se contente de renverser Illapa. pour leur part Lancelot et Gauvain repoussent Ipacura et Atahualpa. Cette fois Perceval ramasse la balle. Catequil aplatit Enguerran sur le ventre, Viracocha renverse Bohort et Pachaquama repousse Phillipe deux fois de suite. Cuzco renverse Roger alors que Yupanqui bloque Karadok, mais les deux finissent à terre, l'ogre s'allongeant sur le ventre.
Les humains décident d'accélérer : Perceval met deux fois le paquet et passe à Gauvain, qui charge ensuite Atahualpa le mettant à terre, puis il met le paquet deux fois et marque.

Les Nazca Coatls sont eux aussi plein de ressource et n'attendent pas que le ballon atterrisse pour avancer. Yucatan est sous le ballon mais rate la réception. Il ne se décourage pas et le ramasse juste après. Cuzco repousse Karadok, Huaca renverse Phillipe et Pachaquama met Gontran sur le ventre
Robert renverse Viracocha tandis que Keu charge Pachaquama, les deux restant debout. Pachaquama tente de charger Keu mais finit à terre. Ce dernier met Ipacura sur le ventre permettant à Gauvain de porter un blitz sur Inti. Bohort se colle quand à lui à Yucatan. Catequil met Lancelot sur le ventre, Cuzco fait de même avec Gontran. Yucatan esquive et se place sous la protection de Catequil.
Les humains sont des fous, ils tentent tout ! Gauvain esquive trois fois et charge Yucatan qui perd le ballon, Phillipe renverse Atahualpa. Yucatan se relève et ramasse le ballon. Viracocha renverse Phillipe pour sa part.
Gauvain esquive et charge à nouveau Yucatan qui lâche encore une fois le ballon, Lancelot esquive deux fois et se colle à la balle, Robert repousse Yucatan et se colle lui aussi à la vessie de squig. Huaca met KO Keu. Pachaquama blitze Gauvain qui est mis à terre sur le ballon qui rebondit sur Robert qui ne parvient pas à le ramasser. Yucatan esquive et tente de ramasser le ballon, en vain.
Pour protéger le ballon, Gauvain tente une esquive et se plante. Pachaquama met Robert à terre. Yucatan ne tergiverse pas, il ramasse le ballon et marque.

Le public est tellement excité qu'il lance un rocher qui atterrit sur Lancelot, le mettant KO. C'est un coup dur pour les humains.
Pachaquama renverse Gontran, Huaca fait de même avec Phillipe ainsi que Catequil avec Arthur sur un blitz. Yucatan ramasse le ballon, le coach des lézards lui montre à grand renfort de geste son livre. Oh ! Il s'agit du livre de tactique des bretonniens ! Il se pourrait que Yucatan possède maintenant un petit avantage supplémentaire. Gauvain fait un blitz sur Tixxi et le renverse.
Viracocha charge Gauvain et le commotionne. Pachaquama renverse Gontran. Leodagan renverse Catequil, Karadok fait pareil avec Cuzco, Phillipe tente une esquive et se plante. Les hommes-lézards repoussent légèrement la défense. Perceval met Illapa KO. Leodagan met Catequil à terre. Robert tente une esquive et glisse, s'écrasant la main sous son armure. Les humains sont en infériorité numérique de deux joueurs.
Viracocha renverse Bohort, Atahualpa bloque Phillipe mais finit à terre. Leodagan met Huaca sur le ventre. Roger charge et repousse Yucatan.
Viracocha renverse maintenant Roger, Yucatan se place à une case de la zone d'en-but, le reste de son équipe se place pour empêcher un blitz, la situation est très critique pour les humains. Gontran esquive deux fois et charge Yucatan qui finit à terre. Arthur esquive deux fois et ramasse le ballon, il met le paquet et passe à Bohort qui est collé, la réception est parfaite. Ce dernier esquive et se barre avec le ballon, Leodagan tente une esquive mais se ramasse par terre et se commotionne.
Viracocha met le paquet pour coller Bohort, et termine sa course en labourant le terrain. Bohort progresse jusqu'à à une case de la ligne de TD. Pachaquama renverse Arthur et Tixxi agresse Arthur qui sort sur une commotion. Bohort n'attend pas et va marquer.

Les fans des Nazca Coatls protestent contre ce vol éhonté et provoquent une émeute. Cuzco renverse Gontran, Huaca baille aux corneilles et Pachaquama renverse Karadok. Inti ramasse le ballon et tente la passe à Yucatan, mais le ballon atterrit dans les mains de Ipacura. Lancelot charge Tixxi et le renverse. Roger esquive et finit sur le ventre.
Dernière chance d'égaliser : Tixxi tente une esquive et se plante, il sort avec le cou brisé. Les RD ne font que repousser des saurus. Il leur reste trois relance à la fin de la mi-temps.

Commentaire du coach CYNIC : "Bon, le sacrifice de boucs avant le match semble fonctionner. Je promets un holocauste avant la finale. Je ne sais pas trop quel est le dieu qui bénéficie de ces sacrifices mais peu importe, c'est le résultat qui compte."
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:32

Alors le résulat CYNIC .... C'est long ....!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:34

@ TRAN


Je surveille tout ! Mais quel Bordel en PO !!!


la vache, je ne voudrais pas faire lejet de d6 mais bon, il va falloir revoir tout cà .... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:49

En tout cas Popov, c'est passionnant. 'aime ce principe de c1 et c2. Tout le monde ( ou presque est en playoffs ), le grand absent étant pour moi petitgars...

En tout cas c'est du délire... Je suis avec attention aussi la C2...
Féllicitation a Cynic qui tente bcq et ça marche. Nuffle était avec lui. Gayoc est pourtant redoutable, bon défenseur et avec une équipe solide. Une belle victoire assuréement.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:32

Ben Popov, si tu relis bien le résumé, ça fait 2-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:35

Sinon, oui je tente beaucoup, mais je suis obligé, parce que je n'arrive pas à passer les armures. Malgré deux châtaignes. Alors comme les esquives marchent plutôt bien pour moi, je ne fais plus que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:47

J'avais bien compris le score moi... Il faut lire Popov... lol

Moi, y a que les armures qui passe, après au mieux c'est KO . Pour la balle, hier si j'avais fait des 2 ça aurait suffit... Ou que je refléchissait un peu a Tapé avec Marya ma Furie. Heureusement, Klair a été magique et sans l'interception innespéré de Diam's elle aurait mené l'équipe en demi... Au match retour peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:54

Popov a écrit:
@ PATATACK

après que tu aies fait tes jets de JPVs sur le forum pour abandon, donne moi plusieurs dates et je ferai le tri


C'est une demi finale (peut etre de coupe chocolat, mais bon non ball controll ...) je veux du jeu, et je vais me donner à fond, aucun calcul ....

Coucou,

Je peux enfin ecrire et ça n'a pas de prix.
J'ai fait mes jets et je n'ai rien gagné de plus Very Happy

Je suis dispo a partir de lundi 31/05 au soir(le week-end et chargé)jusqu'au 18/06.
T'inquiéte popov,du jeu,il va y en avoir(j'ai une revanche a prendre)et vu la différence de tr,attend toi a du lourd,du trés trés lourds Twisted Evil

Malheur a celui qui ball control.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:50

MàJ des phases finales suite au résultat de Cynic Vs Gayoc
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:21

@ PATATAK

Ta feuille d'équipe est-elle à jour ? quel est ton classement ?

j'ai 3 dates à te proposer !

Lundi 31/05 à 20 h
Mardi 01/06 à 20 h
Mercredi 02/06 à 20 h

Si on pouvait faire le match chez moi ? Lion Noir devrait passer t'apporter ton polo !

Peux-tu me donner une réponse aujourd'hui que je réserve la date !

@ HEINRICH

en cas de nul, quel est la politique à adopter ? Mort subite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:54

@ popov

Ma feuille est bien a jour.Tr133.

Lundi c'est trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:14

Politique à appliquer en cas de prolongation : classique donc 2 fois 4 tours avec retirage de l'équipe qui engage en 1er, on ne garde que les relances que l'on avait en fin de match. Si égalité à la fin des prolongations --> mort subite, tours illimités, on détermine l'équipe qui engage.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....
» Rejoignez nous pour la finale Mini-Choko 2011-2012!!!
» les nouveaux saurus sont là
» GNOBLARS 2012 : les sélectionnés sont ...
» 1/2 finales, et les 4 plus brillants coachs de la ligue sont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison I (2009-10) Pixmen (MV) :: Coupe Choko-
Sauter vers: