Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....

Aller en bas 
+8
ulrian
CYNIC
Pixmen
Zebulon
gayoc
petitgars
Popov
Heinrich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:53

Salut Cynic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:07

J'ai eu mon frère au tél, il déclare forfait pour son match contre patatack. Il est désolé mais il n'a pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:19

Et ben voilà, cà se débloque d'un seul coup ! C'est magique ...


@ PATATACK

Je t'attends sur le forum à ton retour de déplacement pour prévoir une demi finale de folie ! une revanche pour toi ! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:54

Ok.

Dommage de pas pouvoir faire le match.
@popov

Je te contact dés que je suis de retour.
Je ferais les jets de dés en méme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:06

hello

ouais, désolé patatack

mais j'ai 3 grosses soirées de taf entre lundi, ce soir, et jeudi

et comme j'avais casé un petit repas avec le frangin et la belle soeur pour me détendre, je préfère garder ce programme.
Une soirée de blood bowl, c'est 3 à 4h de temps (entre le blabla, le manger, le jeu, etc...). Donc pas top pour faire un break dans la semaine

Je suis un peu déçu, car j'ai eu du mal à remonter à ce classement, mais c'est le jeu Very Happy

bon courage à toi patatack, on fera mes revanches la saison prochaine, tu m'en dois 2!!!!
et bon courage aux autres !

Choco Force !
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:36

Victoire des Nazca Coatls sur les Avalon Banshees 1-0

En route pour les demis !!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:12

Bravo Gayoc.

Va vraiment falloir basher ces humains!
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:56

Je remarque que tous ceux qui ont gagnés pour l'instant, sont les "favoris", c'est à dire ceux qui ont terminés devant leur adversaire.

Regardez ici : http://www.ligue-bn.com/la-ligue-2009-2010/phases-finales/
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:47

Salut GAYOC !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:50

@ HEINRICH


je te l'ai envoyé mardi , elle est sur la boite e mail BN !!!! Question

confirme moi la réception !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:52

Bon je mets à jour FdE et FdM :

Nazca Colats - Valon Banshees
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:37

MàJ des résultats de la coupe choko FdE et FdM, manque juste les gains et progression de patatack.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:25

Hé hé, c'est bon, ça, on va rectifier le tir, moi et Diams!
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:15

Et c'est une victoire nette des Répurgateurs 3-0 contre les Natures Vertes, qui doivent avoir une moyenne de 2,315432 sur les lancés de dés.
Hénéfel était clairement du coté des Bretonniens, à moins que ça ne soit la bénédiction de la Dame !
Prochaine étape : la fabrique de sacs à mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:44

Belle victoire Cynic. Avec cette moyenne aux dés, joue des elfes petitgars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:00

Il ne peut pas le pauvre, sa moyenne tomberait à 1,8.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:07

Encore un "favori" qui gagne (j'espère que ça va continuer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:42

Heinrich a écrit:
Belle victoire Cynic. Avec cette moyenne aux dés, joue des elfes petitgars Laughing
On comprend surtout pourquoi j'étais plus efficace avec des nains!
Mais dans ce match, la seule esquive que tente mon 4 AG se solde par un KO. Qui reste KO tout le match (
3 tentatives). Par contre, le 8 de mouvement m'attire aussi. C'est assez impressionnant de voir les receveurs humains passer d'un coté à l'autre comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:21

Pixmen a écrit:
Encore un "favori" qui gagne (j'espère que ça va continuer Very Happy )

Non M'ssieurs faut pas que déconner, et puis les règles sont faites pour avoir des exeptions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:13

Moi je suis tout à fait d'accord avec Pix.

Il faut que la hiéarchie soit respectée, surtout demain soir pas vrai Pix?
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:41

Mimic a écrit:
Il faut que la hiéarchie soit respectée, surtout demain soir pas vrai Pix?

Ah oui, très clairement Razz
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:02

Dommage Julien, meilleur chance pour tes exams...

Tiens je vais savater de l'humain moi niark, niark, niark...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:40

Merci Guillaume. Hélas, j'ai pas brillé sur ce coup ci non plus... Evil or Very Mad
Bonne chance contre les humains.

NB: normalement il a épuisé ses capacités à obtenir des Blitzs au coup d'envoi! Laughing A la quatrieme tentative, Gildas a eu "météo-->soleil".
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:29

Premier quart de finale de la Chocolate Cup ! Le match opposa les Nature Verte aux Répurgateurs de la Dame. Les deux équipes se sont déjà rencontrées lors du premier match de la saison, avec une victoire des orques et un mort chez les humains. Autant dire que ces derniers étaient revanchards.
Le match a eu lieu sous une pluie battante malgré les protestations du coach humain auprès de l'arbitre gobelin. Ce dernier n'a rien voulu entendre, car son cousin jouait pour l'équipe des bas de plafond. Il a cependant consenti à laisser le choix aux humains pour le coup d'envoi, ils ont décidé de recevoir.

Ils n'ont pas attendu que les peux vertes soient placées pouur s'élancer. Perceval ramassa vite le ballon tandis que le reste de l'équipe partit en avant, Petitgars organisa sa défense.
Voulant aller vite, Gauvain tenta un blitz et rata son esquive. Nignon en profita pour envoyer Bohort dans le public, sans conséquences. Ognon mit pour sa part Phillipe KO.
Les Répurgateurs tentèrent un changement d'aile, mais Gauvain loupa une nouvelle esquive. Les Nature Verte revinrent vers le porteur de balle.
Les humains persistèrent sur l'aile gauche et tentèrent de gêner les orcs. Arthur se fit renverser et lâcha le ballon.
Tandis que les orques "réfléchissaient", Arthur se releva, ramassa la balle mais rata la passe. Perceval fut mis KO par une réflexion orque. Leodagan fut sorti mais l'apothicaire le remit sur pied. Arthur n'eut pas la même chance. Quignon, fébrile, rata le ramassage du ballon qui atterrit dans les bras du champion.
Ce dernier se prit un blitz par Keu, mais Lancelot se mit KO en mettant le paquet pour sécuriser la balle. Karadok fut sorti par Grossbaff tandis que Nignon put ramasser le ballon.
Voyant le danger, Enguerran tenta de charger Nignon mais ne put que le repousser. Ce fut ensuite à Keu de tenter d'aller menacer la star orque, mais il rata une esquive, permettant à Nignon de marquer juste avant la mi-temps.

Toujours prompts, les humains réussirent à organiser leur défense juste avant le coup d'envoi. Très vite Fognon mit Pierrick KO. Quignon ramassa et passa la balle à Nignon. Celui-ci ne vit pas arriver la charge de Gauvain qui le renversa.
Nignon se releva vite et tenta de ramasser le ballon sans succès. Les Répurgateurs se regroupèrent autour du ballon, entraînant un échec de la part de Quignon lorsqu'il tenta de le ramasser. Pour sa peine, Gauvain le mit à terre.
Pognon décida de venger sont coéquipier et mit Gauvain KO. Nignon ramassa le ballon, pour ensuite se faire repousser.
Il tenta de s'échapper en esquivant et se planta. Keu en profita pour esquiver son adversaire, ramasser la balle dans une zone de tacle, esquiver à nouveau et passer à Bohort dans une zone de tacle. Ce dernier réussit sa réception, pour ensuite esquiver à son tour et égaliser.
Les supporters échauffés envahirent le terrain, deux humains furent sonnés, contre cinq orques.
Mais il en fallait plus pour abattre les Nature Verte. Phillipe fut mis KO, tandis que le Troll sortit François.
Nignon ramassa facilement le ballon mais rata une transmission et ce fut la fin de la seconde mi-temps.

Les Répurgateurs furent encore à la réception, et ils prirent une nouvelle fois leurs adversaires de vitesse.
Leodagan sortit Rognon qui dut se faire soigner par l'apothicaire orque. Le troll lança le gobelin, qui enchaîna sur un blitz sur le porteur de balle.
Les humains repoussèrent le Gobelin, mais cela ne l'empêcha pas de ramasser le ballon. Malheureusement il rata une esquive pour s'enfuir avec.
Perceval en profita pour ramasser la balle et la transmettre à Gauvain. Ce dernier la transmit à son tour à Phillipe qui se déplaça et lâcha la balle en tentant une passe en dernière action de la première prolongation.

Les orques décidèrent de jouer comme les humains et s'élancèrent à leur tour avant que leurs adversaires ne soient prêts. Nignon ramassa le ballon.
Il le transmit ensuite à Quignon, qui se prit un blitz par Gauvain. Pignon rata ensuite une esquive, tandis que Keu tente de ramasser le ballon qui lui glissa des doigts.
A la toute fin du jeu, Keu fut poussé dans le public par Lognon et subit une légère commotion. Quignon tenta de ramasser le ballon mais ce dernier était vraiment trop imbibé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:09

Après un premier match qui s'est soldé par une égalité, c'est sous un temps clément que les Répuragteurs de la Dame et mes Nature Verte se retrouvèrent. Les orques ne renouvelèrent pas le contrat du champion, ayant préféré s'entraîner intensément. Ils ont aussi tenu à fournir la pièce du coup d'envoi, ce qui leur a permis de choisir de réceptionner le ballon.

Les humains sont encore plus remontés qu'au match précédent, ils attaquent directement, repoussant un orque et s'enfonçant dans leur terrain.
Hélas, le ballon sort et est confié à Quignon. immédiatement Gagnon sort Pierrick : hanche démise. Le blocage de Grossbaff sur Roger, se solde quand à lui par les deux à terre. Leodagan charge Quignon et lui fait lâcher le ballon, qu'Arthur tente de ramasser en vain.
Nignon charge à son tours Leodagan puis ramasse le ballon et s'encage au milieu de ses coéquipiers. Alors que le troll se cherche des crottes de nez, Rognon tente de bloquer Phillipe mais finit à terre. Gauvain effectue un blitz sur Nignon qui lache le ballon, qui finit hors de la cage à coté de Fognon. Bohort renverse Lognon, Arthur ramasse le ballon et le passe à Bohort. Karadok imite le troll.
Gagnon met Robert KO. Nignon tente de charger Bohort, mais rate une esquive dans deux zones de tacle. Bohort n'attend pas, esquive et marque.

Galvanisés, les humains attaquent encore alors que la balle est en l'air. Nignon ramasse cette dernière, et la transmet à Quignon qui s'encage. Les Répurgateurs mettent la pression en collant le porteur de balle.
Le troll observe une taupe avec appétit. Les orques arrivent à dégager un chemin pour Quignon, qui esquive une première fois, mais se rate sur la second en se prenant un tacle. Arthur se relève, esquive, ramasse le ballon et tente une passe longue sur Bohort, qui atterrit loin de ce dernier, entre un orque et le gobelin Pignon.
Nignon ramasse le ballon et le passe à Quignon. Les Bretonniens se pressent autour du porteur de balle, que Lancelot a repoussé sur un blitz. Quignon tente une esquive, mais la rate et finit KO. Arthur ramasse le ballon et passe à Bohort pour la forme, juste avant le sifflet de fin de mi-temps.

Les humains reçoivent. C'est une chandelle, Perceval se place sous le ballon, mais ne réussit pas la réception. Les Répurgateurs s'enfoncent dans le terrain adverse, permettant à cinq joueur de recevoir le ballon. Les Nature Verte mettent Bohort à terre, puis tentent de l'agresser, le sonnant.
Arthur produit un énorme effort, se colle à un orque noir et passe à Enguerran qui réceptionne et s'en va marquer le second touch down.

Encore une fois, les humains agissent avant les orques, trois joueurs s'enfonçant profondément dans le camp adverse, alors que le ballon arrive dans la zone d'en but des orques. Quignon tente de le ramasser avec brio, puis passe mais lâche la balle à ses pieds.
Tandisque deux Bretonniens se collent au ballon, le reste de l'équipe bloque ou gêne les orques. Ognon esquive Leodagan, sprint longuement et blitz Keu le repoussant sur le ballon, qui rebondit dans les mains de Quignon. ce dernier le lâche dans le public qui le renvoie au milieu du terrain des orques. Quignon esquive, met sprint à son tour, ramasse le ballon et le passe à Trognon qui ne réussit pas à l'attraper.
Leodagan fonce sur Lognon et le met KO, les Répurgateurs se mettent autour du ballon, malgré l'esquive ratée de Bohort. Pognon met Lancelot KO alors que Rognon se relève, produit un gros effort, ramasse le ballon sous le nez de Karadok, et le transmet à Pignon. Le troll lance alors le gobelin qui se réceptionne. Il tente ensuite de mettre le paquet pour marquer mais trébuche sur une fleur et se déboite le genou.
Gauvain se dirige vers le ballon. Gagnon met Roger KO et le troll regarde les oiseaux. Ognon met Keu KO tandis que Lognon se colle à Gauvain.
Ce dernier esquive, ramasse le ballon, se déplace et passe à Perceval. Le receveur esquive et transmet la balle à Bohort qui s'en va marquer pour le troisième touch-down.

Le temps change alors et devient très ensoleillé. Gagnon met Gontran KO et Rognon tente de ramasser la balle sans succès. Les humains se déplacent légèrement vers l'avant. Rognon ramasse le ballon et tente de le transmettre au gobelin Signon, qui le lache dans les mains de Gagnon.
Karadok renverse le troll. les Bretonniens prépare une défense anti gobelin. Gagnon tente de transmettre à Signon qui devrait s'envoler, mais ce dernier ne réussit pas à saisir le ballon, et c'est la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....
» Rejoignez nous pour la finale Mini-Choko 2011-2012!!!
» les nouveaux saurus sont là
» GNOBLARS 2012 : les sélectionnés sont ...
» 1/2 finales, et les 4 plus brillants coachs de la ligue sont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison I (2009-10) Pixmen (MV) :: Coupe Choko-
Sauter vers: