Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....

Aller en bas 
+8
ulrian
CYNIC
Pixmen
Zebulon
gayoc
petitgars
Popov
Heinrich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:15

@ PATATACK

OK, donc lundi 31/05 chez moi à partir de 20 h ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:11

Et c'est le délire.

Nous venons d'apprendre la venue d'une all-stars se soir pour le match Khemriicola-sleeping forest.

Nous ne savons pas encors si c'est un poids lourd ou bien une silhouete de réve.
On me dit du coin de l'oreille que bertha serai dans les parages mais on aurai aperçu roxana qui tabaser du squelette pas loin du stade.

Que de suspense pour ce match a élimination direct ou la revange des strip teaseuse risque d'étre terrible(ou pas) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:31

On veut su score en direct live. Allez les gars, que les morts soient nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:41

Du sang, de la chique et du molard !!
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:43

Eh bien encore un match qui restera dans les mémoires !

avec Popov c'est du Blood Bowl, pas de cinéma et pas de calcul !

Bien joué Patatack ! Victoire des Sleeping Forest 3 à 1 sur les Khemriiicola

A la mi temps, déjà 2 - 0 pour Patataack alors que je recevais , il a failli marquer le 3 - 0 mais là interception d'un squelette et donc 2 - 1 ! On transpirait sur le stade ! il restait 3 tours mais Patatack s'est méfié et n'a pas joué le Ball Control (dangereux contre moi , et d'ailleurs technique que je ne connais pas et que je n'ai jamais utilisé en 23 ans de blood bowl, et oui déjà avec les figurines en carton) ! il a préféré faire une passe et marquer le Td libérateur !

Son équipe a bien progressé , toutes les esquives m'ont fait mal ! et il a joué avec de la technique POPOVIENNE en 1ière mi temp en tentant deux actions de folie ! les deux ont marché, et voilà 2 - 0 (c'est simple le blood bowl)

je vais me consacrer au tournoi que je vais avec Lion Noir désormais, car on joue 4 équipes chacun et là non plus cà ne rigole pas .... A bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:54

Bien joué Patatack.

Dommage pour toi Popov, tu auras fais quand même une belle saison avec du Khemris. Je connais bien ce roster pour savoir que ce n'est pas facile d'aller aussi lion avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:18

Kikou,

Rien n'était joué au début du match.
Avant même de commencé la partie,nous avons fait 6,7 fois le même jet de dés.
7 pour la pop,tout les 2 six pour la météo et on a du relancer 5 fois pour savoir qui commençait.

Vu la diff de tr qu'il y avait entre nous 2 et du fait qu'il avait 4 momie,je me suis permis de sortir BERTHA qui certes n'a pas fait grand chose mais a bien embête popov car elle est quand même menaçante.
L'esquive en force et génial et la châtaigne n'a pas servi.Elle a été débile 1 fois dans la partie et elle a rempli sont rôle.
Au début du match,j'ai le choix de choisir qui commence.
Ne sachant comment attaquer et sachant que popov mettrai ces momies devant,je le laisse recevoir la balle.
Pendant 3 tour,je défend chèrement ma peau car les flash n'arrête pas mais personne ne sort.Il y a du sonné mais ça veut vraiment pas et des 2 coté.
C'est alors qu'au tour 4 que popov trouve une brèche avec un de ces thor-ra.
A mon tour 4,j'arrive a ramener un soutien(en faisant une esquive) puis avec une blitseuse,j'arrive a faire tomber son porteur de balle.
Et la,la grâce toucha ma all stars.1,2 esquive,ramassage de balle,passe longue sur ma 2éme receveuse,elle rattrape ma balle puis part faire une transmission sur une 3/4 a coté d'une momie puis esquive de la 3/4 pour le 1er touchdown.
Quelle action. Même moi j'en reste pantois.
Je rengage et nous repartons sur les même base que le début de match.
Sa cogne mais ça sort pas.
Bon ben on joue la balle.Popov réussi une magnifique passe mais les amazones ne lâche rien puis au 7éme tour,digne d'une attaque popovienne,il arrive a porté de touchdown.Mais c'est sans compter sur la défense de fer des amazones qui arrive a bloquer le porteur de balle puis sur une action qui sorti de je ne sait ou,les amazones remonte le terrain en un instant puis marque(2 fois popov c'est retrouver en très bonne position mais la chance a été de mo, coté car les 2 fois,je le flash)

Début de 2éme,je récupère la balle,j'arrive a faire une bréche sur la droite en utilisant la tactique du frénésie dite"celle que tran ne voit pas".
Puis,voyant que je suis bien protéger,je fait une passe a ma all-star.(oui messieurs,une passe au 1ér tour et dans le camp adverse)
C'est alors qu'un blitz ra me fait une interception.
Grace a ça,tous et relancer car quasiment toute mon équipe et dans ça zone.
J'arrive a revenir et a résister pour éviter qu'il marque avant son 4éme tour et j'y arrive presque car popov,avec une action rondement mener arrive a marqué.
Il reste 3 tour a jouer et c'est moi qui va engager.Popov se place en défense et ne refait pas la méme que le début de mi-temps.Je me positionne de façon a en marque un 3éme(comme en début de mi-temps).
Puis,avec un grand sourir,popov me dit qu'il va faire le blitz.La balle et en plein centre de terrain puis il lance les dés.
Un 6 arrive tout de suite mais le 2éme dés se fait attendre.On voit le 4 puis non.5
Ouf,11 donc rocher(que je me prend) puis c'est reparti.
J'arrive a refaire une brèche a gauche puis je consolide autour de ma passeuse.
Popov me lynche bien en faisant tomber ma all star(j'ai eu trés peur)et en bloquant toute mes joueuses.
Je suis obliger de tenter car 3 momie fonce sur ma lanceuse.
Je bloque les joueurs qui arrive sur ma passeuse puis,je fais une passe rapide a ma receveuse debout puis fonce vers son en but.
Oui mais il y a 2 joueur qui peuvent me faire chier.
Pour l'éviter,je tente une esquive a -2(tacle plongeant)que je réussi.
N'ayant plus beaucoup de possibilité,popov arrive a me blitzer mais n'a qu'un dés.
Ma joueuse résiste et popov réussi a mettre un 2éme joueur dans sa zone de tacle puis il met 2 joueur pret a marquer au cas ou.
C'est mon dernier tour,je peux marquer.
Je met 2 joueuse sur ces joueur prêt a marquer puis fait mes 2 esquive a 4+,3+ et touchdown.

3/1 fin du match.

On a chacun eu notre chance et on a eu les même jet de dés(monstrueux)
Le seule jet foiré serai le bloc en fin de partie de popov.
En 1ére il reste 3 relance a popov et moi,il m'en reste 2 a la fin de la 2éme.

Ca a été un trés grand match avec des action de folie,des placement magnifique,des passes,des interception,des buts.
Il n'a manqué qu'une seule chose:DES MORTS.

Merci popov.
(merci lion noir pour l'arbitrage)
On aura une belle a se faire. Razz

EDIT/Ma all star prend sa 4éme competence
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:27

Bravo ! Par contre, je vais faire mon chieur mais autant de fautes dans un texte, c'est fatiguant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:44

C'était une rencontre très agréable à regarder avec deux joueurs qui n'ont pas hésité à oser. Merci les gars pour le spectacle ! Vous avez fait honneur au bloodbowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:29

CYNIC a écrit:
Bravo ! Par contre, je vais faire mon chieur mais autant de fautes dans un texte, c'est fatiguant à lire.

Il faut.

C'est pour ça que j'aime pas faire de long post.

Au moins,j'ai pas fait sms study
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 EmptyMer 2 Juin 2010 - 7:09

@ HEINRICH


Feuille de match envoyé sur la boite BN Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....
» Rejoignez nous pour la finale Mini-Choko 2011-2012!!!
» les nouveaux saurus sont là
» GNOBLARS 2012 : les sélectionnés sont ...
» 1/2 finales, et les 4 plus brillants coachs de la ligue sont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison I (2009-10) Pixmen (MV) :: Coupe Choko-
Sauter vers: