Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....

Aller en bas 
+8
ulrian
CYNIC
Pixmen
Zebulon
gayoc
petitgars
Popov
Heinrich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:58

Bon je vais faire mon chieur Very Happy
Contrairement à l'an dernier avec le système Open, l'idée du championnat cette année était de mettre tout le monde à égalité d'un point de vue nombre de match joué, et ce jusqu'à la finale.

Je trouve ça dommage, qu'en cas de nul après prolongation, le match soit à rejouer. Une des deux équipes aura donc jouer un match de plus (JPV,Xp,Tunes etc) que son adversaire en 1/2 finale. Je trouve ça moche. Et pas dans l'ésprit de la saison régulière.

Le gars Zebu qu'est pour un jet de D6 plus ajout des rolls restantes/coach comme tir aux buts.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:29

D'une part, il y a un réglement. Rolling Eyes .
D'autre part, Cynic et moi meme avont fait face à un abandon, donc nous avions un match de moins (je fais 17 Xp sur ce match, contre 10 sur un abandon).

Cochonnerie d'averse (24 tours sous averse......pour moi comme pour Cynic, ça a changé la donne).

Apres, je suis d'accord que c'est un précédent désagréable, et qu'il faudra statuer. Mais en l'occurence c'était comme ça. Et si il y avait T-A-B apres, je pense que Cynic aurait éventuellement gardé ses relances qu'il avait en début de prolongations. Moi j'aurais joué différement.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:56

Tout à fait, je n'aurais utilisé mes relances que sur un éventuel dernier jet raté pour mettre un TD.
Je suis d'accord que ce n'est pas le meilleur système, mais c'est celui qui a été mis en place. Et qui sait, les autres matchs vont peut être aussi faire égalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:00

C'est juste une remarque pour l'an prochain, hein. Wink Pour que l'on change ça.
Le commi a statué sur les prolong avant le début des PO, on est d'accord. C'est quand même une source de déséquilibre.

Ensuite, sur les abandons...celui de Cynic relance sa saison et il enchaine 5 win de suite après (etait-ce un désavantage de pas jouer contre les nains, de n'avoir aucun blesser, 2 compétences et l'achat d'un Ogre?).
Le tiens (d'abandon) te permets d'être 17ème, donc de profiter du déclassement des Nordiques et donc de jouer la Chocolate.

Bref, les abandons vous ont été utiles non? Et pis c'est pas le sujet.

Arrow J'arréte de faire l'avocat du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:52

Mog,

J'attend toujours une date pour notre match Tryskell.
Je suis pas mal pris et il reste peu de temps(5 jours )
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:32

zebulon a écrit:
Le tiens (d'abandon) te permets d'être 17ème, donc de profiter du déclassement des Nordiques et donc de jouer la Chocolate.
Sans ça, j'étais qualifié, puisque l'intercalant était Pyfreet, qui ne donne plus signe de vie.
Very Happy
Je suis d'accord qu'il faut en discuter. Mais tel que c'était présenté, je n'avais pas compris cette intention de débat.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:39

Embarassed
C'était pas le but. Mais juste de stigmatiser un truc qu'on n'avait pas anticiper pour le régler l'an prochain.
Le grand tu Arrow

Bonne coupe les Choko.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:20

Personne n'a de nouvelles des 2 autres matchs, à part le mien qui se joue ce soir et Petitgars/Cynic qui est à rejouer ! Il faudrait qu'ils les fassent dans la semaine !!!! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:30

J'attend une date de la part de tryskell Question

Et je pourrai pas faire le match aprés la dates prévu.
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:29

pas de nouvelles de manunecro non plus, je l'appele ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:47

@ Cynic...Je peux peut etre me débrouiller pour mercredi 19 au soir. Faut que je négocie ça avec ma femme demain soir. Je te tiendrais au courant mercredi (sauf si ça t'arrange plus). Je pourrais éventuellement me déplacer si ma femme me laisse la voiture.

Je me demande quelle météo on aura Laughing (canicule, averse...C'est quoi la prochaine?)

[edit]tu voulais pas poster un résumé du match? Il mériterait, ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:00

ca y est fin du match NECROTOURISTES - KHEMRIIICOLA !

Match de folie, des Tds , des blessés, les khemriiicola se sont surpassés !

Victoire 3 - 1 des Khemriiicola et cerise sur le gateau un squelette a gagné +1 FORCE ! cheers affraid affraid affraid affraid affraid


voilà on a assisté à des technique POPOVIENNE ! Razz

demi finale nous voilà ! king
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:11

Bon là, il va falloir que les autres joueurs s'affolent sinon FORFAIT et pas de cadeau cette fois ci ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:24

Bien joué Popov pour ta victoire.

Punaise heureusement que tu es en choko parce que là ton équipe devient un peu violente entre les 4 momies et ce super squelette.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:07

Oui, mais j'ai des problèmes techniques avec mon ordinateur, donc en ce moment c'est service minimum ou depuis le boulot uniquement.
Pour mercredi, ça me va. Jeudi aussi c'est possible. Après, faut attendre lundi, je suis en congés et dispo la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:52

Pas grave, j'avais imprimé les fde.

Tu noteras les différences et zou.

Je peux venir vers quelle heure? Je finis à 12 h demain, et comme je serais vanné, plus tot on aura finit, plus tot j'irais me coucher (pour reprendre les révisions le lendemain! Laughing


Je confirmerais demain si je tiens encore debout! 15 heures d'examen en 3 jours, c'est assez trash.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:06

@ HEINRICH

Que deviennent les 4 autres joueurs de la coupe choco, notemment ton frère ?

je commence à m'inquiéter !!! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:12

J'avais croisé GAYOC en ville il y a plusieurs jours, il était motivé pour la faire cette coupe , mais les autres, ont-il confirmé de leur paticipation et comment expliquer ce SILENCE ! Suspect

La saison prochaine, si cette coupe existe toujours, il faudrait dès la 10 ième journée, demander aux concernés s 'ils veulent participer ou non !

confused

CA SENT MAUVAIS TOUT CA ! (je sais, je suis de nature pessimiste, mais j'aime bien quand les choses sont clairs)
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:13

Ah, enfin, je suis joueur expérimenté !!! cheers ce qui explisue mon avant dernier message peut etre un peu superflux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:29

Popov a écrit:
@ HEINRICH

Que deviennent les 4 autres joueurs de la coupe choco, notamment ton frère ?

je commence à m'inquiéter !!! Question Question Question

Je ne sais pas, il faut que les coachs s'appellent je ne peux pas être derrière tout le monde tout le temps.

Donc wait and see. Je renvoi un texto ce soir pour avoir des infos. Mais ça devient vraiment chiant de relancer tout le temps tout le monde. Je sais que je suis commi de la ligue mais certains pourraient faire des efforts du côté de la communication via le forum, texto, ou n'importe quoi.
Ça me gonfle à force, l'année prochaine je vais lâcher l'affaire si ça continue comme ça, je laisserai d'autre faire la "nounou" à ma place.

Sinon je suis d'accord avec toi Popov, l'année prochaine il faudra que ça soit plus clair pour l'organisation de la choko.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tout le monde se trouve bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:57

C'est pas que je veux pas faire mon match mais impossible d'avoir tryskell.
Je lui ai laisser un message mais je peux pas faire plus.

En plus,je pars jeudi en déplacement jusqu'au 28/05.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:44

t'inquiète pas PATATACK ! je ne t'en veux pas !

mais, je me suis remotivé sur cette petite coupe vu les circonstances de la 11 ième journée à mon égart et si tout le monde ne joue pas le jeu, celà ne va pas le faire...

@ HEINRICH !

je pense que désormais il va falloir se montrer sévère ! on ne va pas pouvoir attendre le 28/5 (minimum) pour que leur rencontre ait lieu !


Peut etre qu'un FORFAIT s'impose !

tant pis j'aimais bien TRYSKELL ! Sad Sad mais bon faut faire vivre cette coupette !

C'est pas facile c'etre commi ... mais bon j'aime bien donner des sanctions (surement une déformation professsss....) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:49

@ GAYOC


As-tu des nouvelles de ton coté de MANU NECRO !

@ HEINRICH

je vais leur secouer les puces ! pale Va falloir que cà bouge ....
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:50

Tu peux venir à partir de 19h00, PetitGars.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....   Les 8 qualifiés pour la Choko sont .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8 qualifiés pour la Choko sont ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....
» Rejoignez nous pour la finale Mini-Choko 2011-2012!!!
» les nouveaux saurus sont là
» GNOBLARS 2012 : les sélectionnés sont ...
» 1/2 finales, et les 4 plus brillants coachs de la ligue sont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison I (2009-10) Pixmen (MV) :: Coupe Choko-
Sauter vers: