Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bowl des Korrigans III

Aller en bas 
+14
Dents de sabre
CYNIC
Nagash
gayoc
Mimic
Zebulon
Marauth
Tyra
marga
kaazor
petitgars
Colonel Castor
SkavenA
Guizmo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Bowl des Korrigans III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans III   Bowl des Korrigans III - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:48


Allez mon compte rendu!

On arrive dans la neige! C'est beau, mais ça caille!
Ah! on arrive enfin, du café chaud, allez c'est parti!
Tiens on me donne un petit papier, c'est l'objectif du Week end. Sac à Pex! je dois faire 25 pt d'XP dans un match, sans JpV ça parait impossible, mais le secret c'est la sortie sur aggro qui rapporte 5 pts! ça va pas être facile!
Je joue Skavens encore! 13 joueurs! 3 RR, 1 seule vermine, RO jugg, Gutter Cornes-Lutte, Gutter Bloc, 3/4 Kick, Vermine Garde

1ère ronde: C3po et ses MVs (22ème 2/1/2)
2 goules blodgé, Momie Bloc, ???
Je défends, la vermine garde vole assez vite en éclat au bout de quelques tours mais après avoir bien servi à
contrôler les momies.le ramassage se passe mal pour les MVs le kick est court, (j'ai oublié de dire que mon Kicker n'était pas en position de Kick, intelligent début n'est il pas?) je blimse le porteur mais plus assez de joueur pour ramasser mais j'ai 2 gutter à coté de la balle. C3 me gère et tente de pousser sur la balle, je jubile, j'ai tort; la balle rebondit illico sur une goule blodgée qui la chope. Aïe! C3 fonce vers l'enbut pour s'éloigner de mon champion mais mes 3/4 sont des champions, bloc 2 dés, à poil, sur la blodgé, Flash! après je contrôle je tente de passer par la gauche mais petit à petit la porte se referme, et on passe finalement dans un trou de souris (normal tu me diras.). TD en contre!
2ème mi temps j'attaque, Blitz, heureusement le kick est long mais la pression est là! C3 joue le tout pour le tout et place tout ce qu'il peut dans mon camp mais on trouve l'ouverture et on décide de pas ball contrôler pour le 3-0 C3 a tout de suite la pression des gutters encore du coup il attend le tour 7 pour lancer ce qu'il peut. Il me suffit de repousser la goule pour éviter le TD, c'est ce que je fais.
2-0 Match un peu casse tête dû à la puissance du roster, mais j'ai rien raté en fait!

2ème ronde: Grosnain(5ème 4/0/1), HL
, saurus full blocage,
La pluie, je gagne le toss! Je ne sais pas qui m'a dit qu'il avait laissé le toss connaissant la météo! J'aurai peut-être du faire ça! cette pluie a été très comique.On a du lancer à nous 2 plus d'une dizaine de jet de réception sur rebond de balle.
j'attaque! En ce moment ma stratégie avec les skavs c'est faire une perçée sur un coté dès le départ! Mais mon
erreur c'est de choisir avant le coup d'envoi le coté. Du coup quelquefois ça me plante. donc, là, ça m'a planté,
le kick est très long et diamétralement opposé à mon objectif! Je m'entête me disant que les Skinks de toute façon ne sont pas à portée. mon Rat Ogre se rate complètement et le terrain est à moitié ouvert. C'est open bar, les skinks et un saurus s'engouffre. J'ai beau être rapide ça suffira pas pour se mettre à l'abri. super! je me suis bien mis dans la mouise. et c'est pas le RO qui va m'en sortir, En plus il s'est fait sortir sur l'action d'éclat narré
précédemment. Indépendamment de la pression sur mon équipe, Grosnain tape dur, très dur, je prend 7 sorties sur ce match, et 1 KO. Tiens! ça me rappelle quelque chose ah oui! le Dragonbowl 2010 où je finis victime avec 25 ou 27 sorties encaissé. Bon! la suite est logique sans RO j'ai plus rien de physique à opposer aux gros lézards donc j'essaie de sauver ce que je peux avec les gutters mais c'est pas vraiment possible. heureusement ce match est marrant puisque Grosnain n'arrive décidément pas à ramasser le cuir! il y parviendra tour 7 et je ne pourrai empêcher le TD en contre.2ème mi temps rebelote je fous la pression ça chauffe un peu dans le camp de Grosnain mais il gère super bien et parvient enfin à cager. là je comprend que menant 1-0 il va pas prendre de risque donc j'en prend moi! blitz du cornu 5+ dans la cage bloc 2 dés pour grâce à la corne ça foire! tour suivant grosnain arrive sur la loss, je crois voir une ouverture mais c'était dans mon rêve, du coup, là je blitze que dalle d'interessant, tour suivant Grosnain arrive à portée de TD je refais le même blitz 5+ réussi Bloc 2D Lutte rien! ç'aurait été volé de toute façon. tentative de One turn je me souviens plus mais Grosnain gentiment me montre comment le réussir y avait eu une complication et mon vieux cerveau de 40 ans n'y arrivait pas! je tente, ça rate! Bravo grosnain!
0-2; 2ème confrontation et je suis vaincu à la loyale.

3ème match, mad Lombric (33ème 2/0/3), Norses
12 joueurs, 2 loups blocage, berserker garde,
Là, Mad lombric devait être fatigué de ces 2 matchs précédents, il était plutôt las, du coup il fait quelques
erreurs de placement et son yéti joue comme mon RO du match précédent je crois qu'il ne se relèvera pas avant le tour 5 tout ça m'emmène très vite dans son camp en supériorité numérique. forcément je récupère la balle et je Ball contrôle un peu je marque tour 6 je pense, en contre. la 2ème mi temps est plutôt flou dans mon souvenir. J'ai du marquer assez vite et après je me rappelle avoir un peu subi sur la loss mais quand Mad a tenté de lancer un joueur je l'ai rattrappé couché et j'ai tenté le 3-0 mais il y avait un 3/4 qui devait se la jouer comme un gutter et ça a raté.
2-0; Très gros match pour moi j'ai pensé atteindre mon objectif grâce aux nombre de sorties infligés mais les aggros n'ont pas marché. J'avais fait 14 pt d'XP dans celui là.

4ème match Trotro (32ème 2/0/3), Elfes pro
12 joueurs, 3 RR, 2 blitzeurs blodgés, 1 receveur sprint, 1 receveur esquive 1 3/4 kick, ?? peut-être une garde!
J'attaque et c'est ce qui a fait le match quasiment. sur les 4 blocages règlementaires du 1er tour 2 Kos! ça a
cloué la mi-temps c'était si chiant que je me suis demandé, si j'étais à la place de Trotro, si me faisant ball
contrôler en beauté (si je puis dire.) Il n'y aurait pas d'interet à rester par terre, anti jeu pour anti jeu!
Enfin, il se bat courageusement mais ces jets en plus sont super pourri! mais vraiment super pourri! donc 8ème tour 1-0 pour ma pomme 5 Kos à zéro. sur les 2 jets de Kos dispo 4 reviennent, il y aura donc match en 2ème!
Mais la chance est toujours avec moi! il se met la balle au chaud au fond du terrain protégé par 2 3/4 et wait and
see si j'ai bien compris sa stratégie. Et moi je le laisse tranquille, et je cogne tout ce que je peux. il envoie
un receveur esseulé devant, je le sors direct! (la moule je vous dis.) et quand il voit que petit à petit son
effectif va se réduire il tente la percée en misant sur les blodgeurs! Mais sur ce matchs blodge ne servait à rien
je flashais toujours quand il fallait. ça ne rate pas, sauf qu'en plus là, je sors un coureur! récup de balle et
mise au chaud pour le contre! dernière action de folie il peut encore marquer il foire et je marque! facile le
blood bowl!

Dernière ronde: Cedbhz(6ème 4/0/1), EN,
11 joueurs, assassin, 2blitzers blodge, 1 intrépide, furie bloc, furie lutte, blitzer garde!
J'attaque, je pense me la jouer comme contre Trotro! blocage règlementaire du 1er tour 1 Ko direct! ça sent bon!
2ème tour une furie flirte avec le bord du terrain je décide d'investir mon juggernaut dans un don à mon public!
bloc 1D pour commencer la poussette Déf. déstabilisé, je demande à Ced s'il utilise la comp esquive avec de la bave aux lèvres, il comprend mais il attend de voir (il a oublié que j'avais juggernaut! niark niark! remarques moi, plus tard j'oublierais qu'il avait intrépidité) Blitz du gros, double pow/skull, juggernaut, le pire était à venir,
frénésie, double skull! relance solitaire, 3! raté! pression sur mon porteur du fond! bon! tour suivant! ce n'est
que partie remise je relève le RO sur un blitz et j'envoie enfin la furie blodgé dans le public adoré. ça c'est
dans ma tête, double skull dès le 1er bloc! Wouaouw! Du coup je tente un peu l'impossible, au moins avancer la balle dans le camp adverse en éspérant un ratage du blitz de l'autre furie, bloc d'1 3/4 skull/pow/skull. bon! ça veut pas! fin de la mi-temps je me fais contrer et je fais un peu n'imp, tellement je suis déstabilisé par cette
malmoule que je ne me connais pas. Mais mes 3 Kos reviennent. Le sien non. La 2ème mi temps sera un autre match où je jouerai en supériorité numérique. attaque de Ced! un peu foireuse j'ai une ouverture, mon champion flashe la furie blodgée! je ramasse en zdt avec un autre gonzales, passe au 3ème, TD tour 3. là, j'y crois! Du coup Ced est plus prudent, mais je lui colle mon RO, mais il tremble pas blitz du porteur sur un gutter frénésie trop courte donc esquive 3+, tour suivant je peux encore le bloquer à 2D avec lutte! mais ça ne passera pas même avec la relance. du coup mon équipe est un peu dispersé. mais tour suivant Ced n'ose pas encore pénétrer ma défense, il revient se replacer du coté du RO. La fatigue se fait sentir, je commence à ne plus être lucide. grâce à des blocs chanceux je vois la possibilité d'1 blitz 1D pour envoyer la porteuse dans les griffes du RO à nouveau! mais celui ci aura décidé de me pourrir mon match! il est sauvage. là, mon équipe est trop dans tous les sens après s'être fendu pour s'offrir des occasions. les EN passent en masse. Et là j'y arrive pas, je vois pas l'action la plus simple pour contrer, du coup les EN passent complètement! le TD sera une formalité.
1-2; Bien joué CED un match très agréable! Heureusement la 2ème mi temps fut sympa.

Bilan positif! je finis encore dans le top 15! évidemment des regrets mais bon... je ne pense pas avoir le niveau
top 10 comme j'en rêvais. Mais je pense que je progresse, donc, ça va venir. Wink
Ma compo: le RO m'a un peu tué 2 matchs. mais il a bien bossé aussi à d'autres moments, difficile de savoir quoi faire. de toute façon indispensable de lui donner une comp. le Cornes lutte est énorme, le bloqueur très bien; le kickeur à repenser peut-être. la garde sur la vermine a été énorme, elle me permettait de temporiser en résistant et en cassant les burnes. après je pense que c'était de la chance mais la vermine a souvent beaucoup résisté et tombait rarement.
prochaine étape la Licorne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Korrigans III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans III   Bowl des Korrigans III - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:02

Excellent résumé cheers
Dommage pour le dernier match, sans la fatigue tu étais peut être dans le Top 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Bowl des Korrigans III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans III   Bowl des Korrigans III - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:34

Grande nouvelle!
J'ai eu Legalodec par MP qui m'a expliqué pourquoi ils nous offrait le gite! (quelle classe ce Fabrice!)

Et il m'a glissé que nous avons oublié un pull de pyjama au gite! rooo!

donc si quelqu'un veut récupérer son PULL DE PYJAMA (ah ah ah j'me marre! cyclops ) qu'il se fasse connaitre.

Sinon le PULL DE PYJAMA disparaitra dans l'antre d'obscurs korrigans qui y jetteront des sorts pour que les BN's perdent leurs moyens dans les pays nordiques des KORRIGANS.

C'est donc de la première importance de le sauver!
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Bowl des Korrigans III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans III   Bowl des Korrigans III - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:24

Mais non, c'est un artefact maudit, ils sont tombés dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Bowl des Korrigans III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans III   Bowl des Korrigans III - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:46

C'est le mien, faut que je contacte Guizmo pour voir s'il peut me le rapporter au Breizh bowl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Korrigans III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans III   Bowl des Korrigans III - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Korrigans III
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» BOWL DES KORRIGANS 6
» Bowl des Korrigans 8
» BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement
» Bowl des Korrigans 19-20 Février
» bowl des korrigans et choix de roadster. 24/25 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: