Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match

Aller en bas 
+7
Tyra
Mimic
Nagash
SkavenA
tarcelin yann
Croco
Heinrich
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:41

J'ai crée ce post pour avoir le retour des équipes ayant eu des modifs. Le but est de savoir ce qui est intéressant, trop ultime, trop bourrin, ne change rien, ...

Après on pourra faire une synthèse des résultats + vos retours sur ces changements et renvoyer le tout.

La liste des équipes modifiées :
Amazones, Orques, Nains, Mort-Vivants, Elfes Sylvains, Humains, Khemris, Underworld, Gobelins, Halflings, Ogre, Vampire.

La liste des équipes non-modifiées :
Chaos, Nain du Chaos, Elfe Noir, Elfe Pro, Haut-elfes, Homme-lézards Nécromantiques, Nordiques, Nurgle, Pacte du Chaos, Skaven, Slann.

Liste des équipes en plus :
Bretonniens.

Le lien du PDF des équipes : ICI

Voilà la liste des coachs ayant pris ces équipes modifiées :
- Khemris : LionNoir et Heinrich.
- Humains : Cynic, Nemo
- Elfes Sylvains : Zébulon.
- Halflings : Skavena.
- Nains : Crocodile, Marga.
- Mort-Vivants : Nagash.
- Vampires : Artus.
- Gobelins : Kaazor.
- Bretonniens : Yann.

Si tous ces coachs pouvaient faire un topo cela serait bien je pense. Même si le format est un peu spé. Merci d'avance.
Je vous envoie à tous un mp pour vos devoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:00

Oups j'avais pas vu que les tueurs de trolls étaient modifiés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:40

c'est quoi cette histoire d'équipes modifiées ?

j'ai pas suivi
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:26

Tryskell a écrit:
c'est quoi cette histoire d'équipes modifiées ?

j'ai pas suivi

Faut lire le règlement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: cool   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:51

moi sa me va au niveau des équipes modifiées
le halfs à 4 d'agilité je pense que sa va en tenter plus d'un mais justement sa sera fun
pour les autres équipes je trouve sa bien, amazones nains etc.
je pense qu'il faut tester et on verra les résultats apres
allez bonne cup!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:59

Halfs à 4 d'Ag c'est quoi ce délire! pfff...

premier retour après un match test contre les bretonniens!

AR7 ça m'a sauvé 6 ou 7 jet de blessure sur le match comme Yann sortait quasi tous mes joueurs quand il passait l'armure ç'aurait été un massacre! (mais ça c'est plus pour ce match!)

y avait pas de tacle en face donc ça changeait rien pour poids plume!

sournois ça change pas grand chose mais je persiste à penser que sournois est une compétence intéressante pour les minus et je le prouverai (j'espère.)
Le +1 à l'aggro ça je pense que pour les Halfs c'est énorme!

enfin le second cuistot: alors là ça change tout parce que l'adversaire n'a aucune chance d'avoir une relance d'équipe. et en plus pour les halfs ça permet de partir avec seulement 2 RR! puisque je sais que je vais en gagner 3 en moyenne!
C'est la grande arme des Halfs!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:37

Bon j'ai testé cette version des MVs où les seules modifications sont sur les momies : accès aux compétences générales sur un simple, perte de châtaigne et gain de projection.

L'accès aux compétences générales directement, pour ma part, ne changera pas grand chose puisque dans tous les cas, j'ai toujours pris et je prendrais toujours en 1ère compétence : garde. C'est sur que certains préfèreront prendre blocage mais rien qu'avec la perte de la châtaigne, les momies vont nettement moins vite pexer et le choix de la 1ère compétence sera certainement la seule et unique sur une saison de type BN.

Projection, je ne l'avais jouer que durant un seul match et ca ne m'avait pas semblé si utile que ça. Et bien, après le match contre Gayoc, en avoir sur 2 piliers tels que les momies, c'est tout simplement un ouvre-boite énormissime. Ca ouvre une cage, une défense en double rideau assez facilement et ce, même sans sortir les joueurs bloqués.

Je dirais que si l'on a le choix, un combo 1ère comp momie serait du type une garde + une blocage multiple.

A noter que pour contrer la projection, un joueur avec stabilité annihile la compétence projection (enfin selon le LRB6, à voir si il n'y a pas de changement dans le LRB7 béta).
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:07

j'ai peur d'avoir compris un truc! Suspect

On est bien d'accord que projection ne marche que sur un blocage et pas sur un blitz?

parce que le truc d'ouvrir une cage je comprend pas trop! si un pilier de cage est collé à la momie c'est sur que ça va déjà pas trop bien pour l'adversaire, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:46

Projection empêche aussi d'envoyer un mec dans le public... 'fin sur le jeu PC ça marche comme ça ^^


@SkavenA : Sur le LRB6, c'est pas explicite car on y parle que du Blocage, au début du descriptif.

Mais l'intérêt d'un Blitz c'est bien d'aller bloquer un joueur trop loin... C'est pour ça que pour moi, Projection fonctionne sur un Blitz.

D'ailleurs, le LRB6, dit que Projection et Glissade Contrôlée s'annulent lors d'un Blocage oud'un Blitz Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:09

normalement non! Je pense que ça marche pas ça! scratch

Edith: Tu avais pas encore édité ton message quand j'ai répondu donc j'édite celui-ci!

donc déjà pour moi, non, on ne peut pas repousser grâce à projection dans le public. mais je ne retourve pas la raison. peut-être parce qu'une case public n'est pas considéré comme vide.

Je suis certain comme Mimic que projection ne marche pas sur un blitz!

et l'exemple que tu donne de projection et glissade controlée confirme mes dires à mon sens!

la description de la compétence est donné en 2 temps puisque projection a 2 effets!
1er effet: pouvoir repousser dans les 7 cases adjacentes disponible et pas les 3 en face.
2ème effet: annuler glissade contrôlée.

dans la description du premier effet c'est pendant un blocage (blocage en italique) qu'on obtient cet effet.
et dans celle du 2ème effet c'est pendant un blocage ou un blitz.

donc ça me parait évident que dans le premier effet ça ne marche que pour blocage puisqu'il ne parle pas d'autre chose.
Et ce n'est pas un oubli pour moi puisque pour le 2ème effet il prenne le soin de dire que ça marche aussi pour un blitz.

voilà! Et si ça peut plus te convaincre sur botocs projection ne marche pas sur un blitz et Botocs est très proche des rêgles lrb6!


Dernière édition par SkavenA le Mar 14 Fév 2012 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:10

Après relecture du LRB6, la comp ne fonctionne que sur un blocage et annule lors d'un blitz la comp glissade controlée. Et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:18

ton interprétation se tient Mimic, c'est vrai Smile

je dois encore me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:59

Je suis d'accord avec Mimic!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:16

Mimic a écrit:
Après relecture du LRB6, la comp ne fonctionne que sur un blocage et annule lors d'un blitz la comp glissade controlée. Et c'est tout...

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:31

SkavenA a écrit:
j'ai peur d'avoir compris un truc! Suspect

On est bien d'accord que projection ne marche que sur un blocage et pas sur un blitz?

parce que le truc d'ouvrir une cage je comprend pas trop! si un pilier de cage est collé à la momie c'est sur que ça va déjà pas trop bien pour l'adversaire, non? Wink

Oui, on est bien d'accord Skavena pour que le choix de la case où l'on repousse le joueur bloqué est au nombre de 7 sur un blocage et de 3 sur un blitz (les 3 cases "naturelles"). C'est clairement écrit dans le LRB6.

Après pour la question de la cage collée à la momie, je pense, de mémoire, pouvoir dire que le nombre de fois où j'ai vu des joueurs faire des cages de 7+ figs (porteur de balle y compris) se coller à mes 2 momies en tournoi doit s'élever à 8 cas donc ca arrive Wink (et pour info, j'ai toujours joué mes momies avec garde en tournoi même lorsqu'elles avaient le droit aux compétences générales en LRB4). C'est d'ailleurs le type de cage que je préfère gérer (les plus simples je pense).

Pour la défense en double rideau, dernier exemple en date, mon match contre Pix au dragonbowl : il me fait une défense double rideau dont 1 saurus collé à une momie (le saurus avait pas trop le choix, il se relevait de toute façon). Un skink derrière pour "combler" la défense, j'en aurais moins chier niveau positionnement pour laisser un passage pour le porteur si la momie avait ezu projection au lieu de châtaigne car là, dans cette exemple, il me fallait absolument sortir soit le saurus soit le skink pour pouvoir passer; ca change la donne (toujours selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:32

Je suis ok avec toi Nagash. Projection est une bonne comp. Sur des Momies, c'est top. Y'a rien à redire la-dessus.
Mais à l'heure actuelle, les MV sont simplement le plus gros roster de Bash à bas TV grâce aux momies MB. Et je trouve ça anormal.

Un morbach qui prend plus difficilement l'avantage numérique c'est bien. Même si il fais une brèche, après, faut en profiter. Y'a pas tant de joueurs que ça dans l'équipe qui peuvent en profiter.

Là, en plus ça peut donner de belles opportunités d'aggro pour sortir des joueurs. Je trouve que ça colle mieux aux MV.

Bon, après, c'est pas non plus pour demain ce lrb Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:12

Mouais, c'est ce que me disait Gayoc lorsqu'on en a parlé après notre match et je n'ai fait que reprendre ce qu'il m'a dit sur les momies projection => ca pexera moins vite.

Perso, je reste sceptique pour la simple et bonne raison que ca ne dépend pas que du coach MV.

Je prends mon équipe de MV dans la ligue de Nort, mes momies ont fait respectivement, en 8 matchs joués, 3 et 4 sorties soit même pas une sortie par match en cumul pour les 2 momies alors que mes revenants en sont à 1 sortie par match PAR revenant et pourtant non pas châtaigne.

Quand les dés veulent pas, ca veut pas et d'expérience, châtaigne m'a très peu souvent été utile, soit je faisais vraiment un score pourri sur l'armure ce qui rendait useless MB, soit je passais tranquillou l'armure et c'était le même schéma pour le jet de blessure (soit loin d'être suffisant, soit largement suffisant).

Enfin ca vient certainement de ma façon de jouer les MV aussi hein Wink A force de toujours les jouer avec garde, forcément, je commence pas mes actions de jeu par des blocs momies Very Happy Et c'est peut-être aussi pour ça que je trouve que ce changement de comp peut être un très bon changement et que ca gueulera encore plus en tournoi à base de :

Pffff MV, c'est un roster encore plus fumé qu'avant !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:51

Pour projection et public, rien n'oblige à utiliser projection, donc, si tu es correctement placé, public.
Par contre, tu ne peux pas le mettre dans le public en utilisant la règle de projection.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:16

Nagash a écrit:

Enfin ca vient certainement de ma façon de jouer les MV aussi hein Wink A force de toujours les jouer avec garde, forcément, je commence pas mes actions de jeu par des blocs momies Very Happy Et c'est peut-être aussi pour ça que je trouve que ce changement de comp peut être un très bon changement et que ca gueulera encore plus en tournoi à base de :

Pffff MV, c'est un roster encore plus fumé qu'avant !!! Twisted Evil

T'as surement raison, moi contrairement à toi, j'ai jamais joué MV.
Juste affronté, et avec de l'Ar7. Donc la châtaigne, ça pique quand t'es Skav Very Happy

Mais même mes Orques s'étaient bien fais ouvrir par les Momies de Petite Poire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:20

Ah bah de toute façon, chaque coach a ses propres expériences et retour sur chaque roster. Par exemple, les elfes sylvains qui sont aussi considérés comme un power roster, bah je ne peux pas Very Happy Bah oui, les esquives 2+ avec ou sans relance, elles sont bien trop difficiles pour moi alors que j'ai nettement moins de scrupules à faire du 3 voir 4+ en esquive sans relance et les réussirent avec mes MVs, va comprendre :Dw

Tiens, mon dernier exemple en date avec mes MVs où mes jets d'armure reflètent très bien mon ressentiment vis a vis de MB, au dragonbowl contre les ogres de plt44 : son roster est composé de 3 ogres et 13 snotlings => je me dis, putain ca va être la fête du slip de la sortie sur ce match Very Happy

Au final, je ne fais que 5 sorties sur le match dont 4 sur les ogres en blocage pur (sans agression ou poussage dans le public et sans MB) et à côté de ça, j'ai essayé de fracasser les snotlings, ca se couchait très bien mais 18 jets d'armure 5 raté durant le match (y compris avec MB cette fois) ... Il a fini avec 11 snots sur le terrain ... Y'a des fois comme ca, tu te demandes vraiment si les probas, ca reflète vraiment la réalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:40

Il a 3 Ogres et tu lui en sors 4 ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:19

artus a écrit:
Il a 3 Ogres et tu lui en sors 4 ?? Very Happy

C'est vraiment fumé ce roster! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:25

Vous connaissez pas l'apo? C'est possible de sortir 4 fois un Ogre quand il n'y en a que 3 dans le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:44

petitgars a écrit:
Pour projection et public, rien n'oblige à utiliser projection, donc, si tu es correctement placé, public.
Franchement pour arriver à mettre quelqu'un dans la public avec une momie ça veut dire qu'elle est à 1 case du bord de touche et que donc elle est mal placée (à mon avis). Une momie ça reste pas trop loin du centre (3 de mouv), si elle se retrouve près d'un bordure d'un terrain, l'adversaire se barre directement de l'autre côté du terrain et on ne revoit plus la momie jusqu'à la fin du drive Smile

nagash a écrit:
Pour la défense en double rideau, dernier exemple en date, mon match contre Pix au dragonbowl : il me fait une défense double rideau dont 1 saurus collé à une momie (le saurus avait pas trop le choix, il se relevait de toute façon). Un skink derrière pour "combler" la défense, j'en aurais moins chier niveau positionnement pour laisser un passage pour le porteur si la momie avait ezu projection au lieu de châtaigne car là, dans cette exemple, il me fallait absolument sortir soit le saurus soit le skink pour pouvoir passer; ca change la donne (toujours selon moi).
C'est clair qu'avec la momie-projection qui tape le saurus collé, tu le mets sur un côté même si tu fais un push, tu blitze le skink qui reste et le passage est ouvert sans avoir à faire d'esquives.
Mais je trouve que frénésie fait un peu la même chose, ça permet de péter les défense en double rideau.


Dernière édition par Pixmen le Jeu 16 Fév 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:14

Si, si Petitgars, on connait l'Apo lisse ^^
C'est juste que Nagash c'est un gros barbare Razz

Pour Projection sur Blitz, je ne l'utilise qu'avec Silibili (Champion Saurus) ^^
Et donc, sur le PC, je n'arrive pas à jeter le joueur dans le public à cause de cette comp'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty
MessageSujet: Re: Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match   Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des équipes modifiées LRB6 + après chaque match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)
» J6 - Après match.
» J7 : après match !
» J8 - Après Match
» J1 APRES MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Coupe des BNs-
Sauter vers: