Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+11
Zebulon
kaazor
Nagash
Gulix
Chicagork
stragen
marga
Tyra
SkavenA
Croco
Heinrich
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:39

Et voilà ICI vous pouvez vous lâcher discuter, flooder, chambrer,..

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:00

Heinrich a écrit:
Et voilà ICI vous pouvez vous lâcher discuter, flooder, chambrer,..


Maintenant que j'ai mis tous mes adversaires à distance au classement, j'ai envie de dire " Tremblez les Gulix, Nemo et autres Vacheatuba, les vampires vont tout croquer "
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:50

ça se joue tryskollande contre margozy? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 5:18

ALORS ???

bounce bounce bounce

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:56

artus a écrit:
ALORS ???

bounce bounce bounce

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi je sais et je suis content du résultat qui m'arrange bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:26

artus a écrit:
ALORS ???

bounce bounce bounce

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Artus

ALORS ???


Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:27

Match bien joue hier soir ... pas facile avec le debat en fond de toile Smile
...
Vas y commi, balance les resultats!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:28

marga a écrit:
Match bien joue hier soir ... pas facile avec le debat en fond de toile Smile
...
Vas y commi, balance les resultats!

Balance la feuille de match Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:47

Ah ... ouais ... detail important Smile
C'est triskell qui s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:54

Je peux le dire maintenant, je me suis fait table-rasé en beauté par kaazor.

Pourtant, j'avais 13 joueurs.

Tout se passait bien, à la mi-temps, mes lézards mènent 2-0 malgré quelques sorties/ko.

Puis c'est la débandade, lors des 2 premiers tours de la 2ème mi-temps, kaazor me sort 5 joueurs je crois, grace à morg, son troll griffe chataigne et ses agressions.

Je résiste comme je peux mais les coups pleuvent. kaazor marque et il me reste 2 joueurs sur la ligne d'engagement au dernier coup d'envoi. kaazor me les sort et va égaliser au dernier tour 2-2.

Au final : 10 sorties + 3 ko = mes 13 joueurs
Un saurus est mort et mon skink sprint-équilibre est licencié à cause de sa patte cassé qui l'empêche de courir, un comble.


Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:17

Nagash et moi, on aura pu inaugurer le Chicagork stadium (merci Artus).
Terrain qui apparemment me réussi bien (plus le changement de dés après quelques tours à utiliser des dés faisant de mauvais résultats!) 4-0 pour mes nones, par contre niveau sorties c'était pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:43

@ Zaimal et Chuckyotad, il me faut votre FdM ce soir.

Je validerai certainement la journée ce soir.

@ Tryskell et Marga : faites au plus vite les coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:41

Nous ça a été une boucherie aussi... je gagne 3-2 malgré une Bête Monstrueuse (4 sorties...)

Par contre, je retrouve pas ma feuille de résumé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:32

Les Salem Globe Trotters terminent la saison régulière bien mieux qu'elles ne l'ont commencé, à savoir par une victoire ! 2-1 contres les Jany Cross Rippers de Mr Tree. Un match tendu, sous la pluie (merci à elle), où la faiblesse des attaques adverses m'a été précieuse (même si je perds sans doute le titre de la Victime). Les bandelettes des momies étaient chargées d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:07

Chicagork a écrit:
Nagash et moi, on aura pu inaugurer le Chicagork stadium (merci Artus).
Terrain qui apparemment me réussi bien (plus le changement de dés après quelques tours à utiliser des dés faisant de mauvais résultats!) 4-0 pour mes nones, par contre niveau sorties c'était pas terrible.

Tu parles d'un terrain maudit oui ^^ Pas possible de sortir autre chose que des double skull / double pow/skull sur les dés de blocage et les passes 3+ relancables qui foirent !! Enfin bon, 4-0 c'est rude mais niveau sortie, ca doit être un de mes rares matchs où mon équipe ne prend pas si cher que ca (que des commo Very Happy).

Ah si, à noter tout de même que Cass-Crâne n'avait absolument pas envie de jouer ce match puisqu'il n'est resté que 3 tours sur le terrain (les 2 premiers ainsi que le 16ème tour), il préférait machouiller je-ne-sais-pas-trop-quoi dans la fosse des KO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:54

C'est bon, tout est rentré dans la feuille de match chef !

Résultat du match : 2-2 !
Un beau match pourtant sans enjeu pour moi, car déjà sur de finir 14e.

Ca s'est vu je pense dans certains de mes choix, que je n'aurais peut être pas osé sinon. Des choix pas toujours judicieux d'ailleurs ^^

Première mi-temps, je domine les débats. Je joue bien, marga enchaine quelques doubles cranes, et je manque d'une case de mener 3-0 à la mi-temps, sur mon run, mais avec quelques sorties et KO encaissés quand même.

On fini donc à 2-0 en ma faveur, avec 9 joueurs je crois contre 12 (donc avantage marga au début de la seconde mi temps, pour récupérer son retard.

Si j'avais eu cette case...le match aurait été plié...mais c'est le blood bowl !

Deuxième mi temps dominée par marga. Je tente quelques trucs pour enrayer la machine à baffe, mais sans toujours le succès escompté, et j'ai fait quelques choix trop osés (car déjà qualifié...). Je me retrouve à prendre 2 TDs sans en mettre, à me faire 2 morts sur esquive (dont un soigné par l'apo heureusement).

Et je tente le one turn avec mes 5 derniers joueurs, mais le ballon est envoyé loin derrière, donc je n'ai que 4 joueurs pour la LOS...il m'en fallait au minimum 5 pour gagner mes 3 cases de mouvement. Dommage...

Un match équilibré au final, chacun a eu sa mi temps.
Les dés n'ont pas vraiment eu d'influence dans mon jeu, je trouve que je n'ai ni été trop chanceux, ni pas assez
Marga a par contre eu des moments de réussites et d'échecs bien plus marquants, surtout sur les blocages. Des blessures en veux tu en voilà, mais des doubles skulls en veux tu en voilà aussi

Ca fait plaisir ce genre de matchs Smile

Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:58

Grand merci à toi Stragen, ça faisait longtemps que je courrais après ma 1ère table rase, c'est maintenant chose faite et en beauté. Parce que je t'ai doublement table rasé (tour 13 et tour 15) parce que c'étais face à 13 hommes lezards, parce que je l'ai fait avec 10 sorties au compteur (dont la moitié sur aggro) et parce que l'illustre Morg'N'Torg a participé à ce massacre.


C'est qui le boucher !?!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:59

JE commence à figer les feuilles. Mais il en manquera une.

Celle de Zaimal J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) 3922915129
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:19

Qui affronte qui en PO?
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:22

Tout à fait d'accord avec Zeb!

Marauth tu peux sortir ton tableau parallèle, le temps que toutes les FDM soit envoyées, validées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:36

Mimic a écrit:
Tout à fait d'accord avec Zeb!

Marauth tu peux sortir ton tableau parallèle, le temps que toutes les FDM soit envoyées, validées?

faudrait qu'il ait tous les résultats
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:40

SkavenA/Tran : 2-0
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:28

Pixmen/Petitgars 1-1.

Match assez rigolo. Ce méchant Pixmen me sort un Ogre (-1 agi) avec l'aide du public (en gros, je sais que le mino peut le faire avec le blitz, mais c'est du 2+, puis deux fois 2 dés, et surtout, surtout, ça consommera le blitz ici, or si je veux tenir le 0-0 à la mi temps, faut que le blitz ne soit pas ailleurs), et un autre à la main avant la fin de la mi temps. J'arrive à le contenir en première (je suis même pas loin de le contrer, vu que c'est un toccard qui ne sait pas ramasser une balle). En seconce, je fais parler le beau jeu et je réussis un lancer après avoir transpiré (relance du jet de cerveau lent...ça laisse 3+ 3+ sans relance). Puis je laisse un boulevard à Pixmen (2 Ogres en moins, un mino en face, ça ne laisse que 3 Ogres pour tenir le reste de l'équipe, c'est un peu juste).

Niveau sortie, j'en fais 4, dont 3 avec mon boucher. J'échoue donc à égaliser/battre le record d'équipe de sorties de Marga, à une sortie près. Par contre, je pense en avoir fait pris 2 des records:
-nombre d'agressions sifflées (11 en 11 matchs)
-nombre de sorties faites par le même joueur (14 sorties en 11 matchs).
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:55

1-1 entre Mr Cafouillette et mes nains, il était temps que la saison se finisse!

Match joué sous le blizzard, Je marque tour 6 et une émeute + 7GFI (dont 2 relancés) permet à Cafouille d'égaliser (maudite émeute!), puis je rate le 2-1 tour 16 sur un GFI.

Je rate le record de point à cause de deux foutus émeutes GRRR!! Pour une première saison c'eut été la classe Cool

Sinon je crois que j'avais jamais fait autant de sorties durant un match (3) contre le seul AV9 que j'affronte, normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:39

Il peut aller voir sur le site de gestion tout a été figé. Sauf un match qui le sera ce soir normalement.

Normalement moi je ne joue pas Zeb cheers

Allez les gars on va se faire un steak de momies, ensuite de goules puis de revenant et enfin de zombie et....ah on me dit qu'il n'y a plus rien après. J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) 3922915129
Punaise ça s'annonce chaud ce match. Je vais me taper sous erreur de ma part une des plus belles équipes des PO affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)
» J6 : Discussions autour de la J6 (chambres, résultats, ...)
» J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
» J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)
» J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 11 : 09/04/2012 au 29/04/2012-
Sauter vers: