Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cartes de champions

Aller en bas 
+9
tran
Mimic
petitgars
Heinrich
Croco
stragen
fana des gobs
CYNIC
Gulix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:22

Ils ont aussi des cartes à Lyon et même des champions "maison" je crois
http://geektamere.blogspot.fr/search/label/STARPLAYER
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:59

le sorcier, tu en as 2 sympatoches dans le LRB.
Ok pour remplacer chef cuistot par apo/igor.

Dans les champions, tu peux associer eldril à hubris; et il y a aussi des rivalités entre tronçonneurs (flint/ugrot).
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:35

Pour ceux intéressés : le topic de la commande

Aux modos, s'il y a moyen de faire un message de masse pour prévenir tout ceux intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:41

Quelques aperçus des cartes que j'enverrais à l'impression.
Des champions (Bertha & Ramtut sans icones d'équipe, Cass'Crane et Puggy avec) :

Cartes de champions - Page 3 622d0396-c8ca-4f24-8aa6-03210395d7ab Cartes de champions - Page 3 Edeb26a6-e4a0-4aac-90c7-c78154be1a6c
Cartes de champions - Page 3 Ea1c9497-5a51-4413-a59b-d935e71f60a0 Cartes de champions - Page 3 D0a968a8-e5bf-4586-ac60-fddf505dd9f8

Des primes de match :

Cartes de champions - Page 3 08ef96a2-bff7-41bb-ba33-f571c884dab4 Cartes de champions - Page 3 18247bee-0c2b-446a-ade8-ffb0efa822c0

Cartes de primes spéciales :
Cartes de champions - Page 3 D4c16bf5-82a7-49f4-ba62-d437f221468a Cartes de champions - Page 3 8a1da2cc-043b-4626-bb8f-f26278603a6d Cartes de champions - Page 3 Efac8259-edcb-48f4-a2b8-487731019289 Cartes de champions - Page 3 Cff11212-5f71-41bd-9149-fd3f1875be24

Pour les primes spéciales, à moins que quelqu'un me propose des images nickel en résolution pas trop dégueu (minimum 350 px de haut), je garderai celle-là.
Comment trouvez-vous les cartes ?
Les informations sont elles suffisantes ?

Igor / Apothicaire local : à la place du cuistot, je pourrais mettre une carte Igor / Apothicaire. Quoi y mettre ? Quelqu'un a-t-il une image ? J'en ai pas en stock, et pas trouvé de quoi dans mes recherches google. Pour l'instant, je pars sur ces 4 là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:01

Je trouve ça parfait. Les crayonnés sont à peu près homogènes, ce qui n'était pas évident.
J'adore ton cuistot
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:13

@ GULIX

il va falloir comptabiliser les intéressés afin que tu puisses tirer le meulleur prix

: je devrais etre intéressé par les cartes, les champions...

tu donneras le prix et je te confirmerai ...

Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:57

@popov :

Gulix a écrit:
Pour ceux intéressés : le topic de la commande

Aux modos, s'il y a moyen de faire un message de masse pour prévenir tout ceux intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:52

Salut salut!

Bon en tant que taré des règles je me dois de dire qu'il y a une relecture/traduction sérieuse à faire avant toute impression.

J'ai dégoté 2 erreurs sur 3 cartes! Donc, je veux bien me coller à la relecture corrections / questions pour d'éventuelles règles floues de cartes spéciales. Mais on peut être plusieurs ce serait bien.

Les 2 erreurs que j'ai vu pour l'instant!

Blam'Eziasson n'a pas le logo Nain sur ta carte, il n'a que le logo Nordique.
Bertha GroPoing a t elle vraiment esquive en force? j'ai un souçis sur mon livret de règle en anglais il me manque des champions donc j'ai pas pu vérifier Bertha Bigfist, mais en français elle n'a pas esquive en force.

Je continue à regarder. Quelqu'un peut me donner une liste exhaustive des champions en anglais? il doit me manquer une page!

C'est vraiment un super boulot Nico. Les images sont très bien pour celles que j'ai déjà vues! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:15

Merci pour la relecture, je vais modifier ça pour Blam.
Je me suis basé sur les cartes fournies dans le fichier du site, avec une mise à jour basée sur le fichier de correctif d'Empire Oublié. Pour les champions, j'ai pris la liste du LRB6 d'Empire Oublié (dans lequel Bertha a Esquive en Force).

Hésitez pas à jeter un oeil aux cartes spéciales voire s'il y a des coquilles. Lundi soir, ce sera trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:27

Alors j'avance petit à petit!

Pour Bertha Gropoing tu as raison! Elle a bien esquive en force. Embarassed

Pour les cartes de champions les accents sont aléatoires. Quelquefois ils y sont, quelquefois non. Donc si tu peux regarder ça, c'est pas essentiel mais bon...

Boutaïdo y a un tréma.

Pour Ramtut et Setekh petite coquille il manque le 2ème N à nécromaNtique

Coquille à Sinnedbad poignard sans S

Objet magique
Anneau de téléportation: changez le moment où on peut jouer la carte par ça: Jouez cette carte à la fin de votre tour (sauf si votre tour s'achève sur la mi temps)

ceinture d'invul...: formule pas très heureuse (ne s'y limite pas etc.) reprendre la même chose que l'huile de foie de morue l'effet est presque le même pour la non modif de l'armure ou blessure. Moi, je dirai d'harmoniser les 2 formulations malgré la petite différence entre les 2.

force de l'ours: joueur de votre choix

gants magique ...: coquille? spike! magazine je trouve bizarre le point d'exclamation! Á voir.

La suite plus tard...
study
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:41

Merci beaucoup pour la relecture !
Pour les accents, j'ai changé de police par rapport à ça, justement. Mais plus très sûr de la version que j'ai mis à dispo. Je passerai sur tous les noms en tout cas.

Ensuite, j'ai normalement corrigé les "necromatique" qui m'avaient échappés. Je revérifierai dans ma dernière version.

Et je jetterai un oeil plus tard sur les cartes que tu m'as signalé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:46

Et ça continue!

passons au jeux des actions spéciales:

Dégagement: une précision; Pas un rebond mais une dispersion de 3 cases.

Nouveau shéma de blocage: un faute de français? l'un des 2 n'ait le ballon

Viens voir Papa: une précision; que le ballon ait été dispersé

Jeu du bon Karma:

Le mur: faute de français: de votre adversaire, tout simplement non?

Le supporter: coquille; un vieux guerrier fou

Manoeuvres lubriques: question de traduction; pourquoi Elfes?

Rune de peur: coquille; il était temps

Terrain favorable: coquille; meilleurEs conditions

Événements aléatoires:

Dopé: formulation; champignon de bonnet du fou ??

Machines à tacles: faute de français et choix de traduction; pour se rembourser; et à dos ou au sol?

Voilà pour l'instant la suite ce soir tard ou plutôt demain.



Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:26

Et la suite.

Les incidents mineurs:

Élément perturbateur: problème de frappe; le é majuscule je l'obtiens avec le code alt 144, ça marche peut-être avec ton clavier.

Laché de fanatique: faute d'orthographe; laché é

pas de souçis pour le reste.

Tu peux m'envoyer ou bien vérifier les cuistots, apo, etc. qu'il n'y ait pas d'erreurs.

ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:46

Je vais corriger ça, merci encore.

Juste, pour le lâché : http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A2cher_de_ballons
Je partirai plus sur lâcher donc.

Pour les primes génériques, les voilà (en cliquant dessus, tu les auras en grand format) :

Cartes de champions - Page 3 D4c16bf5-82a7-49f4-ba62-d437f221468a Cartes de champions - Page 3 8a1da2cc-043b-4626-bb8f-f26278603a6d
Cartes de champions - Page 3 Efac8259-edcb-48f4-a2b8-487731019289 Cartes de champions - Page 3 Cff11212-5f71-41bd-9149-fd3f1875be24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:03

Oui t'as raison pour lâcher! en effet! j'avais regardé trop vite et le premier truc sorti avait une faute visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:11

Chef cuistot half: l'accord; qu'elle perd, le sujet c'est l'équipe adverse. et s'il lui en reste je pense.

Sorcier: règle; rajoutez "la fin du tour de son équipe" même s'il se termine par un turn over.

Bon je crois avoir fait le tour. Évidemment j'aimerai revoir les traductions des cartes au cas où il y aurait des erreurs mais d'ici ce soir je pense pas que j'aurai le temps.

Bonne commande! Éventuellement tu peux me renvoyer le fichier corrigé quand tu l'auras fait voir si tout est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:52

Je te renvoie ça ce soir dès que c'est fait, mais niveau timing ce sera short.
Ce soir, c'est surtout appariement des decks et vérification de "pas de boulette" avant validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:07

Voici un tuto pour réaliser vos cartes : http://www.gulix.fr/blog/spip.php?article229

Et j'ai mis à jour le template avec la version finale (HD, primes génériques, corrections, ...)
Vous pouvez vous amuser avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Contenu sponsorisé





Cartes de champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de champions   Cartes de champions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de champions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ligue BN : Liste des champions disponibles (+Récapitulatif des contrats, champions et sponsors)
» [BB7] Les cartes
» Jeu de cartes bloodbowl
» Cartes spéciales
» Méthode du choix des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Modélisme, Galerie-
Sauter vers: