Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+13
Popov
Croco
Mr.Tree
endersat
Gulix
Nagash
Pixmen
petitgars
stragen
SkavenA
Tyra
Marauth
Heinrich
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:56

Ulrian il me faut des points. On va se mettre sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:03

Ulrian je compte sur toi pour au moins arracher le nul histoire de me permettre de reprendre mon souffle Wink

Giom, dès que tu as joué ta J6, fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:18

Victoire 1-0 de mes slaans sur les humains de Knarf. Et enfin un 3/4 (vivant) JPV!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:47

Classement mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:07

Et voilà, c'en est fait de notre invincibilité! les vampires nous ont corrigé. Une oubli de regard hypnotique et ce fut fini. Les vamps m'ont vraiment mené la vie très dure. Mais finalement on en sort indemne c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:11

C'est cool, je jouerais avec un peu moins de pression contre Zebulon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:32

De toute façon, vous jouez tous les deux sans pression. A moins d'un désastre, vous êtes tous les 2 qualifiés. Idem pour Zébulizapix.

Ce sont les places 4 5 voire 6 qui vont être très, très, chères, entre Henrich, Marauth, Nagash, et peut être moi (oui, j'aime espérer!). Mais aussi, bien sur, Mr Tree, Ulrian et Giom (mais eux, ils n'ont vraiment plus le droit à l'erreur). Par contre, ça semble définitivement mort pour Nemo et Darkmoule.

Du coup, moi je vais attendre avec impatience les résultats de la rencontre Giom/Marauth (qui me parait être la rencontre la plus équilibrée parmi les coachs mieux classés que moi et dont le résultat peut impacter le classement. Je crois en toi sur ce coup là Giom!). Bien sur, si Igor pouvait détruire l'équipe de Nagash, je n'aurais rien contre, mais je ne pense pas qu'Igor ait un méchant fonds. C'est d'ailleurs ce qui le perdra. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:01

Tant qu'on est pas mathématiquement qualifié, il ne faut pas vendre la peau de l'ours :p

Même si les 3 susnommés ont clairement un pied en PO, rien n'est tout à fait joué Smile (Et je ne dis pas ça car je suis dans la même situation qu'eux ^^)


D'ailleurs je tenais à remercier Lizardcore pour avoir pourri mes stats! Il est responsable de plus de la moitié de mes TD encaissés et de mes blessures subies :/ J'espère te recroiser en PO!
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:38

Petitgars = meilleur joueur Français Vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:42

Ben pourquoi pas! Je trouvais qu'il jouait bien moi notre Petigars. Quelques prises de risques un chouïa ambitieuse mais pas souvent et ça passait!

Magikmoon je crois est un coach vampire aussi. Je sais pas s'il joue bien. Mais attention Popov n'est pas loin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:49

Il est quand même pas mal classé !

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Captur10
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:41

Surtout que le DB (3V 1N 1D) n'est pas comptabilisé ^^ :p => en tournoi, ça fait 6V, 3N, 1D (ou 5V, 4N, 1D, je sais plus trop), de toute façon je suis content. Et pour autant, j'ai encore envie de faire encore quelques autres tournois avec ce roster, quitte à foutre en l'air mon classement (je ne pense pas faire mieux).

De toute façon, le classement NAF sur les vampires, je ne sais pas trop s'il est interprétable: d'un tournoi à l'autre, les règles évoluent (TR différent, accès ou non aux champignons, etc.)

J'ai envie de continuer en tournoi avec ce roster parce que j'ai une grosse affinité, du fait que les matchs sont toujours tendus et intéressants. Je ne me suis jamais ennuyé. Et bien sur, j'ai encore plein de trucs à apprendre. Déjà, sur un plan pratique faut que je refasse mes socles, et que j'arrête de lancer les dés avant de bouger mes figurines. Et quelques automatismes à prendre. Nagash va m'y aider.

Car la prochaine étape, je crois que c'est Nagash. Encore un énorme challenge, tous ces blodgés! J'espère que mes choix de comp' ne seront pas contreproductifs, parce qu'ils sont concepts, surtout face à cette équipe. On verra bien.

Citation :
Mais attention Popov n'est pas loin.
Et je lui demande parfois conseil par MP (ainsi qu'à Tyra). Je les en remercie d'ailleurs. Je ne les suis pas forcément non plus, mais ça, c'est à cause du melon, et du besoin d'expérimenter des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptySam 19 Jan 2013 - 22:36

Et encore, après match, t'as pas tout vu Twisted Evil

Go go go Ulrian, défonce moi le commi, ça me fera plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:50

Duel d'elfes hier soir dans le stade du Werder de Brume.

Les Oilean Na Clairsi envoient la gonfle pour démarrer le match, alors qu'une brise a pris place pour remplacer la canicule de départ. Les sylvains récupèrent rapidement le ballon, et forment une cage. La première mi-temps verra la cage progresser par à-coups, mes elfes n'arrivant pas à percer la défense. Je tente quelques coups de poker, pour au final me voir pousser mes 2 blitzeuses dans le public : 1 morte sauvée par l'apothicaire, qui ratera quand même le prochain match, et l'autre sortie pour le reste de la rencontre. TD tour 8, mon dernier tour ne donnera rien. 1-0

Le kick des sylvains est placé trop prêt de la ligne du milieu pour que je temporise, je prends quelques risques en ce début de période. Trop, ne voyant pas une belle ligne de blitz sur mon porteur de balle. Sans conséquence heureusement, j'arrive à sortir de la nasse pour expédier une belle passe vers ma receveuse infiltrée. TD ! 1-1 avec entre temps quelques sorties chez les sylvains, on est à égalité numérique, 9 contre 9.

Mon kick tombe bien sur un sylvain, encore une fois, et le Werder reforme une cage pour progresser vers ma ligne. J'arrive à créer quelques brèches, et pousse tran a tenté une transmission. Double 1 ! Turnover de folie, je fais un peu de ménage, et la balle part dans l'autre sens ! Son blitz échoue, et je peux aller marquer malgré la défense revenue comme une folle. 1-2

Il va falloir tenir 2 tours ... Emeute ! Un tour en moins m'assure la victoire ... Et ce sera un tour en plus. Le ramassage de balle échoue en fond de terrain, j'espère. Les sylvains sont partout dans mon camp, je les marque comme je peux. Mon dernier tour, je blitze le porteur de balle, bam, par terre ! Malheureusement, le rebond envoie la balle sur un sylvain. Je l'encadre de tous mes joueurs possibles, mais ça ne l'empêche pas d'aller au but. 2-2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:37

Bravo Nemo pour ta victoire! Enfin, il était temps. Allez accroche toi pour aller en chercher une autre. Wink cheers

C'est mental le blood bowl.
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:15

1-1 entre mes Nova Dés Rétro et les Damnés de la Terre d'Orloff

Un résultat somme toute logique avec une chance moyenne de chaque côté

J'attaque en première et Orloff me bloque bien au centre du terrain. j'ai vraiment été bien géné par la stab des golems (surtout le FO 5)
Un gfi manqué d'un loup pour coller mon porteur me permettra de trouver l'ouverture et d'aller scorer tour 8.

Phase de défense en 2nde, et comme d'hab, je me fais sortir du joueur très rapidement. Heureusement, j'arrive à compenser et à gêner suffisamment Orloff pour l'empêcher de marquer trop vite. Il marquera tour 15.

Je suis à 8 pour mes 2 derniers tours et vais tenter l'action plume ds le cul pour arracher la victoire. Cela se soldera par la mort d'un de mes HB blocage Sad (62 / 66) qui continuera donc sa carrière avec Orloff (fais les bien tous chier Rocket Bill)

A noter: Une petite blessure à faire pour mon mino pour prendre son lvl 3: j'ai du lui dire un truc qu'il a pas aimé ds la causerie d'avant match car il n'avait pas du tout envie de jouer hier soir. Cela se traduira par 5 animal sauvage (dont 2 blitzs) et des caresses aux adversaires sans conséquence pour leurs douces machoires Mad Va falloir qu'on cause tous les 2.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:48

"J'ai perdu 1-0 contre Némo...

Tout le monde s'en fout...
12000 spectateurs dans les tribunes...le stade est au 3/4 vide
Pourtant il fait beau!
Mais ce match, tout le monde s'en fout...

Même mon Gob!
On reçoit... mais lui ne ramasse pas.
5 tentatives et 2 re-rolls plus tard, il a le ballon.
Mon Gob ne sait pas ramasser...

Pendant ce temps, Némo bloque... à 1 dé!
3 à 4 fois par tour... à 1dé!
Némo? Il a même pas peur...à 1 dé
Tour 4, dejà 3 sorties pour lui...à 1 dé!
1 Orque Noir -1AG (coup de bol!) ...à 1 dé!
1 blitzer chef commo ...à 1 dé!
Re-coup de bol! J'ai tellement joué de re-rolls que la sienne y est passée ...
1 Gob commo, je craque pour l'apo... 67!
Et Némo? Il bloque toujours à 1 dé!
Résultat? 100% de flash pour Némo... à 1 dé!
Les armures? Némo "10"...
Les blessures? Némo "10"...

Un blitzer tâcle châtaigne sachant tâcler
Doit savoir tâcler un skink, même si lutte ou glissade contrôlée...
Le mien non...
Quoique! tour 15 il mettra 1 skink KO sur un 6 + châtaigne... (ouuuuhhhh! tremblez!)
Ce blitzer est un dingue!
Tour 16 il s'enflamme et met 1 saurus dehors!
Ouch?!? un moment d'égarement de sa part...

Au final? Mes terribles Chien des Enfers infligent 1 KO et 1 sortie... (ouuuuhhhhh! ça fait peur)
Némo pexe sur mes Orques avec 5 sorties...à 1 dé!
Et quelques KO bien sûr... à 1 dé!
Et puis quoi? Arrivé dans les pires extrémités...
Une passe j'ai tenté...
Et vous savez quoi?
Un saurus l'a interceptée...

Pendant que Némo se goinfre,
Avec 3 comp supplémentaires dont 1 double...
Je récupère ma sortie et mon JPV,
Sur ceux qui n'en ont pas besoin...

La ligue avait mal commencé,
Elle a aussi mal terminé...
Pour moi les Play Off...
On verra l'année prochaine!
Alors que faire?!?
Casser du balèze!
Tremblez Stragen, Skavena et Petitgars!
Car maintenant, Tree n'aura plus qu'1 plaisir!
Casser de l'équipe!
Débiter du Skav!
Hacher du Sylvain!
Bouffer du Serviteur!
Et vous envoyer en Play Off... à Poils!

Pour Marauth... spéciale dédicace!
Bien que tu m'aies porté la poisse...
Parce qu'au Lotobowl?!?
T'as mis dans l'mille Emile!
Et t'es bien le seul!
Même si tu n'y croyais pas toi-même...

Bref... j'ai perdu 1-0 contre Némo"
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:32

Moi , tout le monde s'en fout mais je suis content que tu aies perdu rien que pour lire ton résumé Very Happy

"Et vous savez quoi?
Un saurus l'a interceptée..."
Là franchement, j'ai ri à gorge déployée

Je ferai un blocage dédicace pour toi dans mon match contre des orques en hommage à ton ode ... à un dé bien sur !

Merci à toi et à tous ceux qui nous font de beaux résumés
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:55

Ouaip... je remets en doute les éminences du Blood Bowl qui te disent qu'il faut pas tenter les blocs 1 D, j'crois qu'il faut juste y croire, se lâcher et flasher son adversaire... et pi c'est tout! C'est facile Blood Bowl...
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:00

Bof, se faire intercepter par un saurus ...

Gulix, intercepté par deux orques noirs différents dans le même temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:25

Mr.Tree a écrit:

Bouffer du Serviteur!
...
Et vous envoyer en Play Off... à Poils!
Bouffer du serviteur est une des solutions pour battre les vampires. Cependant, je suis particulièrement motivé par ce match, parce que ma seule défaite en tournoi avec des vampires (et mon équipe de ligue commence à s'en approcher ^^) était...contre de l'orc! (qui ne jouait pas très bien, soit dit en passant, mais qui m'avait ruiné l'équipe... Crying or Very sad ). J'ai donc une sorte de revanche spirituelle à prendre contre les coachs orcs loosers!

Pour les PO, si on compte Stratgen, skavena et Zébu en qualifiés, il ne reste que 2 places, pour 4 candidats raisonnablement bien placés: Marauth, Henrich, Nagash (le coach qui inflige des défaites humiliantes à base de 4-0 ou de 4-1...mon prochain adversaire!). Bref, après calcul, coté vampire, c'est au moins 3 victoires en 4 matchs. Ce qui ferait une belle série: 6 victoires en 7 matchs. Après le double miracle Henrich/Skavena, on a envie d'y croire, mais je pense que Nagash va nous ramener les pieds sur terre. Crying or Very sad

[edit] Au fait très belle ôde. J'espère que tu figureras dans la bannière du site! (autrement qu'en boucher des serviteurs d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:24

J'ai pas tout compris à mon match d'hier soir :
1ere mi temps, les EN reçoivent. Après un kick le long de sa touche de TD, je lance un blitz et mets la pression tout de suite. Les EN ne passeront pas la ligne médiane et j'arrive plus ou moins à contrôler mais je loupe le TD sur un GFI (forcément, pas sur les deux esquive avant)

Je commence la seconde mi-temps confiant avec un +2 sur le terrain, je décide de faire rentrer Helmut. La moitié des EN sont a terre et j'ai un excès de confiance, je tente de blitzer la furie avec Helmut 1 - relance de solitaire loupée - armure passée - KO et le ballon est à mes pieds.
Les EN ramassent le ballon mais leur défense est pleine de trous. Ils en profitent pour faire quelques sorties
Je lance un blitz 1 relance 2 sur l'esquive pour allez blitzer et mes joueurs sont pas en place
Les EN sont maintenant à +3 sur le terrain et n'ont plus qu'a contrôler la partie mais eux n'auront pas GFI a faire.

défaite 1-0 des amazones. Un peu trop de confiance de ma part au début de la seconde mi-temps . Ces amazones vont m'obliger à me sortir les doigt du string pour avoir une place en PO...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:47

Merci Giom! Very Happy
La fin de saison va être énorme dans notre poule! Plus personne n'est invaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:22

Et bien, de nombreuses surprises cette journée. Va être beau le Lotobowl !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:26

il n'y a plus que Popov invaincu ! je vais feter celà ce soir !

il va y avoir du challenge pour croco dès mardi prochain pour me faire tomber mais je connasi sa détermination pour me gagner, enfin s'il vient au rendez vous ! ah ah ah ah ah ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)   J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)
» J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
» J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière :: Journée 7 : 07/01/13 au 27/01/13-
Sauter vers: