Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut jouer la Mini-Choko?

Aller en bas 
+11
knarf
darkmoule
Chicagork
Nemo
Heinrich
Zebulon
petitgars
Tyra
Giom
Gulix
Mr.Tree
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Croco Vs knarf   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:29

salut a toi
pour la dispo en se moment,on va donner le mardi 14,mercredi 15 et jeudi 16,pour ce qui concerne l'heure
on va dire plus le soir vers 20h/20h30,mais ça peut être plutôt si tu le désire voir 18 h le début
idem pour la semaine qui suit,dispo du mardi 21 au jeudi 23 Mai
Voilà,fait ton choix et on se tiens au jus
allez bon grand week end a toi
++
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:06

@ Crocochuk, Knarf et Chica

ça vous dit qu'on se cale tous les 4 sur le jeudi 23 mai? On se fait un multi de minichocoachs! Very Happy
par contre je peux pas accueillir mais Chica oui à priori! Wink Merci Chica!
Je suis d'accord pour jouer tôt! manger ensemble aussi parce que c'est la mini choko quand même, ça se fête!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:37

Je suis coincé chez moi le jeudi !
Le mardi ou le mercredi aurait été mieux Very Happy
J'attends que Mimic se décide à me répondre en choco pour vous dire si ça peut être chez moi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:18

Chez Croco le jeudi 23 mai ça me va bien! Chica? Knarf?

Croco, essaie de confirmer vite sinon je pense qu'on jouera dés le vendredi 17 avec Chica.

Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Choko Bn   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:48

ok pour moi si c'est le jeudi 23 Mai chez Chica
je note pour l'instant cette date pour le multi
Après si croco est Ok aussi
bon allez on se tiens au jus
bon week end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:16

Je vous confirme jeudi 23 chez moi.
Je viens de nettoyer mon garage. Vu qu'il ne fait plus froid, on y sera donc bien peinards et on pourra faire du bruit Smile
Je peux accueillir une ou deux autres parties d'autres compètes même à priori si ça intéresse quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 3:26

Je suis ok pourl e 23 chez Croco!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:27

OUAIS!!! TOUS CHEZ CROCO POUR BRAILLER DANS SON GARAGE!!! Very Happy
Et en avant les Dogs pour une qualif en 1/2 finale!! On va marcher sur les p'tits barbus des mers! Razz
même si y sont full châtaigne! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:23

A quelle heure jeudi chez Croco? Le plus tôt possible m'arrangerai!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:29

Pour moi c'est possible assez tôt pour l'accueil ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:31

Je peux ramener des pizzas!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:52

A priori je peux être là tôt aussi... mais c'est quelle heure tôt? Je peux amener de la bière des pizzs ou autres... dites moi ce qui vous branche!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:57

Je serai chez moi vers 17h45
Après moi j'ai les devoirs des enfants et l'intendance de la maison mais vous pouvez venir à partir de cette heure là si vous voulez commencer vraiment plus tôt à jouer. Prenez quand même un pull vu la température du moment Very Happy
@Knarf tu arrives quand toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:48

@ Croco, Chica, Knarf:

Je propose de venir pour 19h00 histoire de laisser Croco gérer ses devoirs de père, de mari et de grand intendant. Comme ça on mange ensemble et début des matchs à 20h00. OK pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:55

Moi j'aimerai démarrer le match dés 19H et manger en même temps, est-ce possible? (je devais pas bosser vendredi mais ça a changé!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:40

Pour moi 19h normalement c'est jouable, après faut voir à quelle heure arrive Knarf, histoire qu'on joue un minimum en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mini choko   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:02

ok pour 19 h chez Croco
Vous amenez bières et Pizzas,je vais apporter le dessert
allez à jeudi soir,bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:48

Petit topo du multi d'hier soir chez Croco:

Knarf l'emporte 1-0 sur les Orcs de Chukycroc. On connaît donc la première demi-finale: Knarf et ses Greenbulls VS Némo et ses Raptors.

Par contre l'adversaire de Gulix en demi est encore indéfini Very Happy

On joue sous blizzard. Après un kick très long des nains (dans ma zone d'en-but) suivi d'un blitz de leur part, je remonte le cuir sans trop de pression du fait de la lenteur des nains. Arrivé sur la ligne de milieu de terrain, je pénètre la moitié adverse et forme la cage mais mon attaque est vite émoussée par les nains qui parviendront à récupérer le cuir mais trop loin et trop tard pour marquer. Fin de mi-temps, 0-0 balle au centre...

Tout le monde sort l'artillerie lourde, un roulemort chez les nains contre un tron-tron et un bombardier chez les orcs. Le turn-over tombe assez rapidement chez les nains à cause du roulemort... Boomer fait un miracle d'entrée de jeu: bombe sur 3 nains: 1 debout, 1 couché, 1 sorti, c'est la première sortie du match!!! Ensuite les nains s'ouvrent un passage au centre à grand coups de roulemort, alors qu'ils avaient simulé une attaque sur mon aile droite, me mettant ainsi quelques joueurs dans le vent... La pression mise par Boomer et Ugroth ralentit un peu la percée des nains, mais je suis vite pris de court malgré un blitz d'un orc noir sur le porteur, c'est un Tueur de Troll qui récupère... J'en arrive à des extrémités: boomer balance une bombe sur le nouveau porteur au milieu d'une vaste mêlée: 3 nains au sol dont le porteur et 3 orcs au sol... mon blitzer garde ne se relèvera pas, boomer l'a tué! Embarassed Heureusement l'apo est là et c'est finalement une commo. Je suis court pour arrêter la progression de ce second Tueur porteur et c'est Boomer mon dernier rideau défensif avec un troll qui tarde à se replacer (5 fois gros deb sur cette mi-temps!) et 2 orcs noirs.
Malgré une défense du dernier espoir, le Tueur marque sur son 16ème tour! 1-0 pour les nains, il me reste un tour à jouer...

C'est parti pour un One Turn à base de lancer de gob, les nains mettent en place une défense de fond de court, je me place en position éclatée pour subvenir à tout type de kick... Kick long accompagné d'un blitz des nains! Avec la défense en fond de court, rien à en faire... Mon blitzer garde revenu ramasse le cuir (3+), transmet au gob derrière le troll (3+), le troll n'est pas gros deb sur ce coup-là (2+), ne bouffe pas le gob (2+), et lance le gob (3+)... Personne ne s'attendait à ce que l'on aille jusque-là, moi le premier! Je vois des sourires poindre sur les visages de Knarf et Croco pendant que la sueur apparaît sur le front de mon adversaire!
Réception du Gob!!! (4+), 3 déviations dont 1 case grattée au global, super importante puisqu'on joue toujours sous blizzard et donc 3+ pour les éventuels GFI. Du coup pas de GFI à faire pour le gob... Reste à passer le rideau nain, heureusement pour moi, il n'y a pas de tacleux sur la route et Chica doit s'en bouffer les doigts en ce moment: 2 esquives (3+) à réussir, avec la comp esquive et 1 re-roll puis ce sera les portes du paradis et des prolongs qui s'ouvriront! Première esquive:2, relance d'esquive ça passe, 2ème esquive OK! TD! 1-1, score inespéré pour moi. 0h34, pour Chica il est l'heure de se rentrer car il bosse demain! La suite lundi sans doute...

D'ici-là nous nous posons quelques questions:

- Nous ne jouerons les prolongs qu'avec les re-roll qui nous reste, OK. Mais la re-roll de mon chef revient-elle?
- Les prolongs se jouent en 2 mi-temps de 4 tours chacune. On retire donc le toss pour savoir qui engage?
- Comment se déroule la séance de pénalty si elle a lieu?

Je regarde sur le forum, j'envoie un mp aux commi avec Chica en copie, mais si vous avez des tuyaux n'hésitez pas!


Dernière édition par Mr.Tree le Ven 24 Mai 2013 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:53

Ca c'est du match avec tension ! Bon, frittez-vous bien en prolongations, histoire d'arriver émoussés en demie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:21

Le commi vient de m'appeler pour répondre à mes questions:

- Nous ne jouerons les prolongs qu'avec les re-roll qui nous reste, pas de re-roll de chef.
- Les prolongs se jouent en 2 mi-temps de 4 tours chacune. On retire donc le toss pour savoir qui engage.
- Nouveau toss pour les pénaltys. On jette un dé 6 chacun son tour, le gagnant marque 1 pt, si égalité 1 pt chacun. On n'attend pas le résultat de son adversaire pour utiliser sa relance. Si a la fin des 5 manche il y a égalité, alors on repart sur de nouvelles manches en mort subite: le premier qui gagne gagne le match...

Chica à nous de jouer! Lundi à partir de 16h00? Chez toi ou chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:01

Premier match ever avec des orques Very Happy

Une première mi temps a été plutôt en ma faveur niveau jeu (pas les dés) grâce à une carte, une sortie (sauvée par l'apo) et 2 KO Mais en attendant, je ne concrétise pas au score, il m'aura manqué un tour pour marquer, une émeute ma l'ayant volée.

La seconde mi temps, je n'ai pas joué, échouant systématiquement sur quasi toutes les actions nécessitant un jet de dé. Alors si, il y a eu tour 7 cette passe longue désespérée sans RR me sauvant probablement du 2.0 et me permettant d'être en position d'égaliser tour 8 mais malgré le nombre de dés à lancer, Knarf n'a pas tremblé et ses dés ne l'ont pas abandonné jusqu'au bout !

Hier soir les orques de Chuky n'ont pas fait mieux que lui entre mes mains : et je te confirme Chuky, ton troll est un pu***n de flemmard !

En ligne, IRL, avec n'importe quelle équipe, même celle d'un autre, en hiver, en été, à toute les saisons, invariablement cette saison aura globalement été sous le signe de la malmoule : je fais des 1, je fais des crânes (et particulièrement toujours aux moments décisifs) quand mes adversaires passent leur temps à me flasher et me piétiner ???

Je ne désespère pas de m'en sortir à un moment (ma saison 1 n'était pas comme ça !) .Y' a pas l'année du Croco dans le zodiaque chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:27

Alors, c'est prévu pour quand ces prolongations ? Mes elfes ont des fourmis dans les jambes, et s'impatientent de connaître leurs prochaines victimes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:44

J'ai pas le résultat mais Mr Tree a bien volé le match a Chica (cf le one turn tour 16, la suite connait pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:04

Hé! hé! hé! la suite est PIRE!!!

Prolongations hier soir donc chez Chica. Nos pronostics? Marquer en 4 tours, que ce soit avec des Orcs ou des Nains c'est pas facile! Donc on se dirige droit vers les pénos...
Le toss est pour lui, il attaque, le coup d'envoi est pour moi puisque avec le FAME je récupère une re-roll, ça m'en fait 2 ce qui est précieux sur des prolongs où l'adversaire, lui, n'en a plus... On continue de jouer sous le blizzard Very Happy

Les Nainsubmersibles se lancent dans une attaque éclair mais les orques tiennent bon! Un turn over prématuré tour 2 viendra clouer l'attaque naine, permettant à mes orques de se replacer. Malgré tout ça reste tendu, je réussi du bout des doigts à enfermer les nains dans une nasse, le coureur esquive a une série d'esquive super tendues à réussir pour marquer mais sans re-roll il n'y parviendra pas.
Fin de la première mi-temps de prolongs, toujours 1-1, j'ai fait la moitié du job...

A mon tour d'attaquer et ce n'est pas une mince affaire que d'attaquer avec des orcs... Je réussi à sortir un nain, je forme une cage autour de mon troll qui a pénétré d'une case le terrain adverse, mon gob le colle, mon lanceur est porteur et à proximité du gob... Un nouveau turn over prématuré est venu empêcher les Nains de m'embourber... 2 choix s'offrent à moi, je fais partir un blitzer en position de marquer, mais il est isolé et il faudra réussir la passe... Le blitzer va se mettre en position et on verra ce qui se passe... La deuxième option: je suis en parfaite position pour le lancer de gob, mais 2 dans le même match c'est du jamais vu... Tant pis je me lance! Je forme une seconde cage autour du gob au cas où, mon lanceur vient fermer cette cage et transmet au gob (3+), j'annonxce le lancer de gob par le troll, ce dernier veut bien jouer (2+), il ne bouffe pas le gob (2+), Chica blêmi... Le troll lance le gob comme il faut (3+), déviation qui me fait perdre une case... le Gob se réceptionne! (4+), il part au TD sans avoir à faire d'esquives! Reste un Go for it à faire... sous le blizzard! 3+ raté, j'utilise ma re-roll d'équipe... TD!!! 2-1 pour moi à mon 2ème tour de 2ème mi-temps de prolongs!

Reste 3 tours à Chica pour revenir au score! Il se lance avec l'énergie du désespoir, la météo change, le soleil se lève donnant de l'espoir aux nains qui enchainent les KO sur mes Orcs! Une percée efficace sur mon aile gauche, i=une parytie de mon équipe est dans le vent et/ou engluée par des nains, les coureurs jouent tout en vitesse, vu le kick, il doivent absolument gagner 6 cases par tour pour espérer marquer... Une transmission entre coureurs et des blitz bien placés des tueurs de troll permettent d'ouvrir ma défense sur le tour 3 de Chica qui lance son coureur esquive avec le ballon vers mes lignes, il tente le go for it pour se mettre à distance de mes derniers défenseurs débordés...et c'est le drame! Le coureur se croute à 6 cases de l'en-but... je ne pouvais pas revenir mettre la main sur le cuir, mais le coureur est tombé trop tôt, il n'est plus en position de marquer! Ouf! Cette fois la victoire est dans la poche! Chica tentera un push-push complexe et tué dans l'oeuf qui ne changera rien.

Bravo Chica! Merci pour l'accueil! Je ferai honneur à tes nains en affrontant ces saletés d'elfes hautaines et buveuses de stout!

Gulix, tu es ma prochaine cible! C'est MA coupe et je la garde! On essaie de se caler un multi avec Knarf et Némo? Sachant que Knarf habite Cholet, que ni moi ni Némo ne pouvons recevoir (enfin je crois...), on fait ça chez toi!?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:10

Match de folie, bien Mr.Tree pour ses lancers de gob cheers Comme quoi tu es un gros chatteux Razz Pas évident ces matchs fermés nains-orques mais le gob peut faire la diff et là c'est le cas.

Good Job !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer la Mini-Choko?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mini-Choko !
» Mini Choko! Qui en est?
» Mini-choko
» Finales 2012/2013
» Rejoignez nous pour la finale Mini-Choko 2011-2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Play-Offs-
Sauter vers: