Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui veut jouer la Mini-Choko?

Aller en bas 
+11
knarf
darkmoule
Chicagork
Nemo
Heinrich
Zebulon
petitgars
Tyra
Giom
Gulix
Mr.Tree
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:17

Pourquoi pas pour les demi-finales en commun (pour faire comme les deux autres coupes).
Par contre, pas d'accord pour te laisser la coupe, non mais ! Je vais être bon prince et l'arracher des mains de son détenteur, mais ce sera ma seule bonté ^^

Pour l'organisation, c'est possible en semaine, si on commence pas trop tard (pour pas finir trop tard), ou en weekend. Je suis sur Vertou, dispo vers 18h30. A voir pour vos dispos (je vais vérifier les miennes ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:34

Je suis dispo tous les jours ou presque mais je préfère jouer en semaine. Dites vos dispos et je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:02

1/2 Finale crées Wink

Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:04

Pour les stars de la mini-choko encore en course, voici les dates auxquelles je pourrais vous accueillir :
toute la semaine prochaine (du 3 au 7 juin), sauf mercredi soir (et pas possible le weekend)
toute la semaine d'après (du 10 au 14 juin), sauf lundi et mardi soir (et peut-être possible le weekend)

Accueil possible à partir de 18h30 environ, on peut manger sur place, à votre convenance.
On se fixe la date ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:16

Salut les Champions!

Donc en compilant mes dispos et celles de Gulix, ça donne ça:

Lundi 3 juin à partir de 18h30
Mardi 4 juin à partir de 18h30
Jeudi 6 juin à partir de 19h30/20h00, j'arriverai avec un sandwich...
Vendredi 7 juin a partir de 18h30 (mais là ça m'arrange moins, Gulix ça fait partie du week end pour toi?)

Mercredi 12 juin à partir de 18h30
Vendredi 14 juin à partir de 18h30

Samedi 15 et Dimanche 16 pas possible pour moi.

Voilà en gros le mieux serait lundi 3 ou mardi 4 car il ya encore la finale derrière et il faut finir avant juillet! Gulix a déjà envoyé des MP à chacun, je remets une couche par SMS à Némo et Knarf si je trouve leur tel... Very Happy

SMS envoyé à Némo, pour Knarf il n'y a qu'un fixe d'indiqué... J'essaierai de l'appeler ce soir si j'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:03

Dispo pour les semaines et les horaires indiqués (même question que Mr.Tree pour le vendredi, ça m'arrange moins mais s'il n'y pas d'autres possibilités...)

Pas dispo les samedis et dimanches.

Petit rappel je ne possède pas de véhicule si un gars pouvait me prendre au passage, ça m'arrangerai, merci.

Alors lundi ou mardi ?

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:10

On attends de voir ce que dit Knarf mais effectivement si c'était lundi ou mardi ce serait parfait.

Pour le trajet, je peux te prendre au terminus de la ligne tram 3 arrêt Neustrie si ça te convient. Pour le retour, on voit en fonction de l'heure: soit je te dépose au même endroit, soit je te ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:53

le vendredi compte pas dans mon week-end du 8-9, mais je préfère aussi jouer en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:15

Donc en gros t'es dispo toute la semaine sauf le lundi/mardi/vendredi/samedi/dimanche? Smile
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Mini choko   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:29

salut à tous
Alors je ne suis pas disponible le 03,c'est sûr,c'est mon Anniversaire,pour le 04 Juin,ça risque d'être tendu.
Mais dispo le 06 juin,le 12 juin,ok pour 18h30
on se tiens au jus
allez bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:56

Le 6 pour moi c'est OK mais j'arriverai un peu plus tard et il faudra que je récupère Némo à une heure un peu incertaine (j'ai un RV avec le Principal du collège de mon fils à 17h30, on pas mal de points à traiter, le RV peut durer 1h30 ou 2h, je sais pas...)
Le 12 y a pas de souci.

Gulix, c'est chez toi, c'est toi qui tranche!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:11

Les demi-finales auront lieu le 12, arrivée vers 18h30 / 19h
Pour le manger / boire, faut voir comment on s'organise. J'ai un four au besoin, et généralement de quoi boire au frigo.
J'ai ce qu'il faut en terrain, mais un terrain "standard" serait pas de refus pour éviter que ça déborde de la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:17

J'ai 2 terrains standards et tous les accessoires qui vont avec.
Je peux amener à boire (bières et/ou vin) et à manger (des pizzs ou autres) dites-moi ce qui vous botte.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:46

Je choppe Nemo au Tram Neustrie Mercredi vers 18h15 et on arrive ensuite (18h30 ou 18h40). J'aurais une pizz et de la bière. Et puis des gros dés pour rouler sur les HE de Gulix! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:55

J'aurai des bières au frais, quelques gâteaux secs et peut-être du sucré. Pour les terrains, m'en faudra un de plus, ce sera plus pratique. A mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:38

J'aurai aussi des terrains! ET DES GROS DES POUR... enfin vous connaissez la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:17

Je passerai en coup de vent en début de soirée (avant d'aller boire un verre sous d'autres cieux et d'autres jeux), histoire d'encourager la poule C ! Smile
L'un de vous a-t-il l'occasion de voir SkavenA prochainement ? Si oui, j'ai des figurines à lui rendre et utiliserais bien le un en question comme transporteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: multi chez Gulix   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:08

salut à vous
bon je vais arriver vers 19h/19h15
si j'ai le temps je passerai au magasin prendre quelques bières mais pas sûr^^
bon a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:39

Résultats rapido, on développera demain :

knarf 2 - 0 Nemo
gulix 2 - 1 Mr Tree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:19

J'avais battu MrTree en saison régulière l'année dernière, il m'avait battu en Old Bowl, c'était donc la belle. Surtout, je pouvais me placer en finale en battant le dernier vainqueur de la MiniChoko. Le public est peu nombreux, mais en faveur des elfes (qui jouent à domicile).

Les orques reçoivent, mais commettent rapidement une maladresse. Les elfes mettent la pression, sans pour autant reprendre le cuir. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce sont les elfes qui remportent l'impact physique, le gob et le blitzer chataigne tacle rejoignant le banc des KO (il n'en ressortiront jamais). Mais les orques restent groupés, et ouvrent le score.

Légère frayeur pour les elfes ensuite. La balle atterrit en fond de terrain, et le lanceur rate le ramassage. Le public renvoie la balle plein centre, devant les orques. Tous les elfes avaient percé les ailes ! Les orques cagent autour de la balle, mais le paquet de trop est pour le lanceur, qui se croute et laisse une belle ouverture. De quoi permettre aux elfes de se replacer, de reprendre la balle et de marquer juste avant la pause. L'apothicaire fait son boulot pour ramener un receveur bloc / esquive pour la seconde mi-temps.

Sur ma réception, je décide de temporiser, et de faire une défense groupée. Je laisse les orques se placer, puis je change d'aile, puis à nouveau. Les orques s'impatientent, et forment une défense double rideau en plein milieu du terrain. Je ramène du monde pour ouvrir le mur sur le troll, et ça passe ! Les orques doivent se redéployer et je les trimballe dans leur moitié de terrain, avec 4 ou 5 joueurs potentiels receveurs et marqueurs. Le soleil m'embête un peu, la bombe risque d'être compliquée. Je cage autour du lanceur. Mon receveur porteur de balle est à portée pour lui transmettre. Mais les Hell Dogs s'occupent parfaitement de la cage... Le leurre a fonctionné et je peux passer au groupe infiltré sur l'aile droite. Mais ma relance est utilisée, et je ne tente pas un paquet qui pourrait fermer le chemin vers le nouveau porteur de balle. Un seul orque peut y aller, et le flash est là. La balle rebondit sur l'orque ... qui rate le ballon. La suite ? Je blesse l'orque qui a osé mettre la main sur moi (-1M, apothicaire -1M), et ramasse la balle pour marquer tour 16.

Les Hell Dogs marqueront-ils un nouveau one-turn sur lancer ? Non, le coup d'envoi arrive en fond de terrain, trop loin pour le lanceur. Les elfes sont en finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:58

Bien joué les gars pour vos victoires.

Donc vous voilà en finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:36

@ Heinrich

Et ce n''est pas le cas de tout le monde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:08

Argh la poule C n'aura donc pas un représentant dans chaque finale !  Smile

Tout repose sur Stragen et Heinrich car comme annoncé, je n'ai pas l'intention de gagner la mienne. Je suis venu jusque là juste pour que Manu Necro me montre comment on joue elfes noirs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:40

Gulix a écrit:
J'avais battu MrTree en saison régulière l'année dernière, il m'avait battu en Old Bowl, c'était donc la belle. Surtout, je pouvais me placer en finale en battant le dernier vainqueur de la MiniChoko.

Mr Tree: -"Viens en Old Bowl, on va rééquilibrer les comptes!" Twisted Evil

Les Hell Dogs marqueront-ils un nouveau one-turn sur lancer ? Non, le coup d'envoi arrive en fond de terrain, trop loin pour le lanceur. Les elfes sont en finale.


Nous on s'en fout on va en Old Bowl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:00

En marge de la dernière demi-finale et de la finale de la coupe Choko, sur le terrain annexe, avait lieu la finale de la Mini-Choko.

Le public était peu nombreux, malgré la popularité grandissante des deux équipes. Sous un ciel clément, les Oilean Na Clairsi reçoivent le ballon. Sur cette première possession, les elfes tentent de bouger la défense humaine. On déplace le porteur, toujours protégé. On crée quelques poches d'attaque. Vers le milieu de la mi-temps, la pression humaine se fait un peu trop grande, et le ballon part pour le Touchdown. 1-0
Sur le coup d'envoi, l'elfe maligne envoie la balle sur l'ogre, qui reçoit un bout de cuir dont il ne sait que faire. Les elfes tiennent bon l'engagement physique, au grand dam du coach Knarf. Joe, l'ogre porteur de balle, décide de tenter la percée sur l'aile. Mais il se retrouve trop isolé. Les elfes font le ménage, et se mettent à plusieurs pour le coucher. La balle se retrouve derrière les lignes elfes, et celles-ci la reprennent et vont la cacher en fond de terrain. Les humains sont désabusés, surtout que les elfes arrivent à rester en vie. Sauf Stua, blitzeuse déjà blessée, qui succombe. Même l'apothicaire ne pourra rien. Pour venger leur coéquipière, les Oilean Na Clairsi plantent la banderille et profitent d'un moment d'inattention de Joe pour passer sur l'aile et remonter la balle d'une zone d'en-but à l'autre. 2-0
Les Green Bulls tentent de marquer dans les dernières secondes de la mi-temps, mais contrairement au repoussades trop nombreuses de la première mi-temps, ils arrivent enfin à coucher une elfe. Au moment où la garder debout aurait servi.
Les humains décident de jouer rapidement l'engagement à la mi-temps. Percée sur l'aile, course effrénée du receveur. Mais ce dernier pèche par orgueil et s'écrase sur la ligne. La balle est reprise par les elfes, qui la cacheront une bonne partie de la mi-temps. L'impact physique des humains ne paye pas, les elfes jouent à la savonnette avec succès. Le 3-0 n'est pas loin, mais quand on est receveuse, l'art de lancer le ballon ne fait pas forcément partie de l'entraînement. Le public renvoie le ballon près des humains, qui tentent le tout pour le tout pour sauver l'honneur. Ca ne suffira pas. Les elfes défendent, et retrouvent la balle. La dernière action du match pourrait leur offrir ce 3e TD. Mais le dernier pas avant la transmission respire la fatigue, et Tua s'effondre avant de pouvoir offrir le caviar.
Peu importe, la victoire est là. 2-0, les Oilean Na Clairsi remportent la Mini-Choko 2012/2013 !

J'ai été vilain avec mes esquives tout le match, n'en ratant au final (sauf relances) qu'une ou deux (avec des tours à 7-8 esquives). Knarf n'a pas réussi à passer suffisamment d'armure, voire à coucher mes joueurs en 1ère. Le match était déjà plié quand les dés ont enfin répondu. Et surtout, les paquets / esquives / transmissions décisives pour lui ont quasiment toutes échouées.

Mon premier titre ! Ouahou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Contenu sponsorisé





Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer la Mini-Choko?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mini-Choko !
» Mini Choko! Qui en est?
» Mini-choko
» Finales 2012/2013
» Rejoignez nous pour la finale Mini-Choko 2011-2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Play-Offs-
Sauter vers: