Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui veut jouer la Mini-Choko?

Aller en bas 
+11
knarf
darkmoule
Chicagork
Nemo
Heinrich
Zebulon
petitgars
Tyra
Giom
Gulix
Mr.Tree
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:55

Moi je veux bien coacher l'équipe d'un autre coach qui ne pourra pas participer s'il manque une équipe (genre les orques-elfes de chuky) pour faire un chiffre pair parce que la mini choko, c'est mon niveau Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:27

Cool! Nous voilà 7 dans la Mini-Choko!

Chica,
Gulix,
Némo,
Darkmoule,
Knarf (tu te mélanges, toi c'est la Choko BN qui est au-dessus de ta cheminée! C'est moi qui aies la mini BN dans mes toilettes, on joue pas dans la même cour mon grand! Very Happy ),
Croco qui jouerait l'équipe d'orc de Chukytoad. Si tout le monde est OK ça me pose aucun problème, y faut juste valider avec le commi et chucky car son équipe restera dans les archives de la BN, continuera d'évoluer malgré lui, etc...

Du coup un 8ème coach ce serait vraiment mieux! Gayoc? Arno? Vacheatuba? Ulrian? J'ose pas proposer Zaimal... encore que!

Sinon le problème reste le même:

1°) 1 coach qualifié d'office en 1/2 finales, 6 coachs tirés au sort jouent chacun un match de barrage avec prolongations et tirs au buts en cas de nul. Le gagnant va en 1/2 finale. Les permanentes et pertes de caractéristiques sont comptées mais aucun joueur ne rate le prochain match. Les Pex sont comptés comme d'hab. 6 matchs à jouer dans cette solution avant de remettre la Cup.

2°) 1 poule de 3 et 1 poule de 4, le gagnant de chaque poule va en finale. Mêmes départages que dans la ligue. 10 matchs à jouer dans cette solution!!!

3°) ce que vous proposerez.

Bien que ce soit l'année des poules, je me dit que l'option 1 est la plus raisonnable... surtout qu'on a déjà 1 semaine de retard sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:20

Je préfère l'option 1!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:58

Chuky tu veux bien que je coache ta team pour les PO des mauvais ?
Les commis ça pose pas de pb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:30

moi aussi l'option 1 me va bien, si il y a pas de 8ème joueur motivé, car trop malmener pendant la saison.

Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:27

Moi aussi pour l'option 1. Après, pour les tours préliminaires, avec ou sans têtes de série, peu m'importe. Pour moi, il me reste 3 matches avec les Oilean Na Clairsi. 3 victoires, tout simplement. Et une coupe au bout, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:28

On est combien au final, alors ? 7 ?
Ca donne ce genre de tableau : http://www.printyourbrackets.com/7seeded.html

On fait comment le tirage ? Un commi peut nous le faire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:05

Ben alors? Je reviens de vacances et rien n'a avancé! C'est quoi c'boulot les gars!

La Dead line est dépassée, nous sommes donc 7 dans la Mini-Choko:

Chica,
Gulix,
Némo,
Darkmoule,
Knarf,
Croco qui joue l'équipe d'orc de Chukytoad.

Ceux qui se sont manifestés ont donné leur préférence pour l'option 1, soit:

- 1 coach qualifié d'office en 1/2 finales,
- 6 coachs tirés au sort jouent chacun un match de barrage avec prolongations et tirs au buts en cas de nul. Le gagnant va en 1/2 finale.
- Pour la première journée: les permanentes et pertes de caractéristiques sont comptées mais aucun joueur ne rate le prochain match. Les Pex sont comptés comme d'hab.

J'ajoute un élément identique aux play off et coupe choko : les coachs issus de la même poule ne peuvent pas se rencontrer. Donc, pour la première journée, pas de match entre Gulix et Croco-Chuky, ni entre Chica et Knarf, ni entre Darkmoule, Nemo et Tree.

On adopte le tableau de Gulix: http://www.printyourbrackets.com/7seeded.html

J'envoie un MP à Heinrich pour le tirage au sort et Cynic pour le suivi sur le site de gestion.

A très bientôt sur l'astro-granit, vous pouvez commencer à trembler!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:45

Vite, un tirage, qu'on se mette sur la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:52

Ouai! mes nains veulent en découdre!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:08

Et voilà le tirage fait sur le forum en section lancer de dés officiels :

Exempt Némo qui jouera le vainqueur du match 1 :

Match 1 :
Chukycroc (18 pts) Vs Knarf (8pts).
Le vainqueur jouera Némo en 1/2.

Match 2 :
Mr Tree (13pts) Vs Chica (Le plus mauvais à 10 pts
Le vainqueur jouera le vainqueur du match 3

Match 3 :
Darkmoule (10 pts) Vs Gulix (11 pts)

Bonne chance messieurs. Vous avez jusqu'à la fin des PO pour faire les 3 journées. Je ferai demain les matchs sur le site de gestion. Ou cynic peut le faire plus tôt. A voir avec lui les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:34

Contre darkmoule ! Ca va passer pendant le match ! Mais qui va passer en demi-finale ?
Tu veux jouer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:08

Je comprend pas ton histoire de pts à coté des noms commi!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:10

Chicagork a écrit:
Je comprend pas ton histoire de pts à coté des noms commi!

En fait je vous ai attribué des points en lançant des dés sur le forum. Ce qui sert ensuite pour vous répartir dans les différents matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:11

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:33

On essaie de se caler avec Chica sur nos dates: pour l'instant le jeudi 16, le vendredi 17 ou le jeudi 23 Mai. Quelqu'un est intéressé par un multi? Qui peut l'accueillir? Moi toujours pas désolé... Embarassed Enfin si je peux accueillir jusqu'à 3 matchs, mais c'est toujours dans la journée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:48

J'ai crée votre journée de repos.

Cynic va créer une section sous la ChokoBN pour la J13.

Mais vous pouvez voir vos feuilles d'équipes J13 en vous rendant sur votre compte et en faisant défilé l'onglet jusqu'à la J13.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:37

Je suis dispo vendredi 17 en soirée sinon jeudi 23 soir ou vendredi 24 journée ou soirée. Je peux accueillir 2 matchs voir 3 si on se tasse un peu!
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:49

La poule Minichoc est créée. Les premiers matchs de cette poule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:41

Chicagork a écrit:
Je suis dispo vendredi 17 en soirée sinon jeudi 23 soir ou vendredi 24 journée ou soirée. Je peux accueillir 2 matchs voir 3 si on se tasse un peu!

@ Chica, c'est OK pour moi sur toutes ces dates avec une préférence pour le vendredi 17 mai soir ou le jeudi 23 mai soir.

Aux autres Mini-Chocoachs, ça vous dit un multi sur une de ces 2 dates? Chica peut accueillir mais sinon je pense qu'on peut aussi se déplacer, dites-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:01

Si jamais je suis dispo la date choisie pour un multi et qu'il y a de la place et que vous acceptez de me supporter (je me ferai presque tout petit), je m'incrusterais bien pour faire les commentaires en live. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:19

Igor et moi allons sans doute jouer cette semaine, mercredi ou jeudi peut-être.
Ce sera sur Vertou, si certains sont intéressés pour s'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:04

Knarf, quelles sont tes disponibilités en semaine ?
Pour ma part c'est du mardi au jeudi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:57

Igor et moi nous affrontons jeudi à 14h00, chez moi à Vertou. Y a moyen de caser un autre match si intéressés il y a !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:49

Le duel des passeuses a eu lieu !

Les Oilean Na Clairsi reçoivent sous un ciel clément, et ont choisi d'aligner Prince Moranion. Un objet magique est aussi de sortie : un fétiche d'inertie. La première mi-temps se résume à 4 attaques placées, et un score de 2-2 à la pause. 4 passes, 4 TD, la mobilité a payé. Les spectateurs sont chauds : déjà 2 rochers !
En deuxième mi-temps, le tournant du match : la meilleure passeuse de la ligue, la Sigmarante's Sister Sylvie Loin, commet une maladresse alors que presque toute son équipe s'est projetée vers l'attaque. Les elfes contre-attaquent, mettent au sol les derniers défenseurs, et en profitent pour prendre l'avantage. Un nouveau rocher tombe, encore une fois, sur les elfes, mais cela ne les gêne pas. Au prix d'une course effrénée des ailiers elfes, la lanceuse humaine est plaquée et le ballon revient aux elfes. 4-2, la messe est dite.
Une invasion du terrain terrible (6 elfes au sol) permettra aux humaines de revenir à 4-3, mais l'arbitre sifflera la fin du match.

Merci à Igor pour le match, qui tourne sur une passe ratée. Le premier qui a raté une attaque a perdu. Maintenant, je sens que mon prochain adversaire va proposer un jeu bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Contenu sponsorisé





Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer la Mini-Choko?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mini-Choko !
» Mini Choko! Qui en est?
» Mini-choko
» Finales 2012/2013
» Rejoignez nous pour la finale Mini-Choko 2011-2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Play-Offs-
Sauter vers: