Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J6 Résultats et blabla

Aller en bas 
+16
Thys le roseau
madgik
gayoc
Mimic
stragen
Croco
darkmoule
tarcelin yann
Gulix
petitgars
Zebulon
plt44
tran
Kumulo
SkavenA
Lionnoir
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 7:27

Victoire des girls face aux talons aiguilles Elfes noirs de Manu sur un score sévère 3-0. Match pourtant plus compliqué qu'il n'en paraît. 1ere mi-temps je marque tout 8 avec une attaque laborieuse où on ne tente rien de spécial avec manu. Le seul fait marquant une sortie chacun et un KO pour manu qui recommencera la mi-temps à 9.
Là le jeu à choisi et m'offre une défense parfaite qui sera très utile pour mettre la pression à Manu qui se retrouve en position délicat. Les blocs le lâche sur la mi-temps et moi j'enchaîne la spirale infernale. Je marque tour 14 pour espérer en remettre un autre mais surtout faire un peu de bash.
Nouvelle défense parfaite. Repression mais sans reroll la fête est plus folle et on marquera tour 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J6 Résultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 9:06

Défaite 1-0 face à endersat.
0-0 à la mi-temps, avec une défense parfaite des sylvains, un homme-arbre statique d'entrée de jeu, deux top-stars KO dès les premiers tours (DDG et Blitzer Elfe), un autre danseur de guerre qui reste au sol et se fait agresser trois fois, sans effet autre que le sonner. Et une attaque ratée de mes elfes. Une reprise du ballon par les sylvains, mais ils n'ont pas réussi à quitter le milieu du terrain. J'ai été sale sur les jets d'armure. Pas sur le reste, malheureusement.

Mon blitzer ne revient pas, et j'ai une sortie (receveur esquive, rate le prochain match). Le danseur de guerre revient et endersat à aussi une sortie (un 3/4 basique).

Les sylvains ont rapidement la balle. Et cagent proprement. Je cherche l'ouverture mais endersat a trouvé les bons dés pour les jets d'armure. Et triche avec un gobelet en kit ! (une réclamation va être posée après constatation de l'huissier Heinrich, d'ailleurs lol! ). Je joue la Trampe Traîtresse avec deux receveurs collés au porteur de balle : rebond sur l'homme-arbre qui choppe le ballon ! Endersat fait quelques turnovers, je couche l'homme-arbre après 3 lancers à 2 dés contre (mais mon gars va aussi au sol). Il reprend la balle, mais je la reprend ! J'ai quasi plus personne, je peux pas sortir le porteur. Il me couche, prend la balle, et s'échappe. Je peux au mieux coller le porteur : esquive ratée. 1-0.

Le monsieur en face veut un 11 sur son jet d'XP, il aura un 12.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 9:15

Cynic 0 - 2 Mimic

J'ai joué ndc pour changer... Je marque tour 7 non sans mal avec un boomer très inspiré qui ralenti beaucoup ma progression. Mais le mino d'en face est trop fébrile et enchaine un double crâne (reroll cramée pour rien) et le tour suivant un triple crâne (plus de relance cette fois-ci...) qui me permet de sécuriser mon avancée et de garder les 3 gros à distance de ma cage. Moi j'avais optimisé mon mino en laissant partir dans la fosse des ko toute la 1ère mi-temps pour éviter ses conneries.

En 2ème Cynic n'a plus de dé (déjà que ce n'était pas top). Il ne flash plus enchaine des tours moyen et moi je ne fait aucun jet critique. Je pars en contre à la vachette tour 5 pour traverser le terrain.

J'attaque ma 2ème moitié de championnat avec beaucoup de tapettes en collants et pas assez de châtaigne à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J6 Résultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:39

Heinrich a écrit:
Match pourtant plus compliqué qu'il n'en paraît.
En effet, j'ai cru pouvoir tenir le 0-0 en 1e mi-temps (toss gagné par Fred), bien qu'en infériorité et après avoir fait le boulot pour me débarrasser du Gardeux (Commotion soignée par Apo de Heinrich). Mais je manquais de joueurs et de pression et Heinrich n'a rien raté (il finit avec ses 3 Re-roll unused de mémoire).
La deuxième est un cauchemar avec mon KO qui ne revient pas, deux Défense Parfaite pour mon adversaire, qui se paye le luxe de tuer un de mes rares joueurs Pexés (Trois-Quart Blocage av. Persistante il est vrai).
Après 1 victoire et 5 défaites en 6 journées, je crois que je tiens ma pure saison de shit. Sad
Bonne chance pour la suite Fred!
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J6 Résultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   J6 Résultats et blabla - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:54

Match nul entre skavena et ma pomme 1 à 1 . Mon apo à servi, un joueur pour lui rate le prochain match avec persistante. Un pourris avec 3 persistantes je trouve ca beau. On aurais pu marquer un deuxième TD de chaque côté. Je me foire pour le td sur une réception foiree avec relance à cause de la répulsion. Le 4 plus n est pas venu. Medhi aurais pu marqué aussi. Donc match nul normal je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J6 Résultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 16:57

Petitgars-Marauth a été joué ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 17:06

petitgars a écrit:
marauth a écrit:
Petitgars : Je te confirme que le 16 m'arrange.

Merci de confirmer Wink
je cnfirme lundi 16 à Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J6 Résultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 1:16

Pfiou, on revient de loin.

De Cholet, plus précisément.

Les supporters elfes ont fait le déplacement, et tout est paré.
Sauf, peut être, un détail. L'équipementier a fait un ajustement de style, pour la collection de printemps.

Et ça, le challenger le repère de suite, il imprime très vite son style, que dis je, sa griffe ! au jeu : une sortie ou un KO par tour.

Mais les hauts elfes sont des elfes, et ce ne sont pas des zombies qui vont les prendre de haut. A 6, au tour 6, ils contrent.

Il faut défendre, et le coach mise sur le retour des KO. 4 ne reviennent pas, sur 4. On défend pied à pied. L’événement de coup d'envoi? A mort l'arbitre. Le coup bas? Faute flagrante...

Mais ça tient! Sur un malentendu, mais ça tient!

Aux elfes hauts (comme ils disent) d'attaquer. Toujours en infériorité, mais ça semble faisable. Fumble de passe, ça s'est fait. Oh, c'est joli le crane, vous m'en mettrez une paire. Pis un double as sur esquive, c'est bien aussi.

1-1...Event? Blitz. Le loup garou catche la balle. On lui fait cracher, mais on se vautre sur le go for it pour ramasser. La balle part dans le public, et tout porte à croire qu'elle va aller très loin d'ici, vu qu'on est en coin de terrain. 2 sur la distance, ok, le public est joueur. Le loup garou blitze, esquive, ramasse, et les nécromantiques contrent 2-1.

Il va donc falloir attaquer, sans relance. Coup d'envoi, météo, la pluie se mêle de la partie. La première transmission échoue à cause de cette humidité, et les nécromantiques viennent verrouiller. Le golem s'élance...Et se fait sortir! Nan, mais oh? Pif paf pouf, on ramasse, on passe.

Bim, 2-2, sorti de l'espace.

Un match plein de rebondissements en somme.
Je m'occupe du Lotobowl as soon as possible.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:45

Classement mis à jour. Twisted Evil

Si pb sur vos feuilles pour la j7 merci de me remonter le problème avant demain soir. Après il sera trop tard. What a Face

Je tiens à tous vous remercier pour ce sérieux et cette rigueur pour le remplissage des feuilles de match. Merci cela rend le tout plus agréable. cheers

Je rajoute les gains de lotobowl.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:12

Ça se decante bien.
On connait les 8 premiers éliminés et le grand favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 Résultats et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blabla   J6 Résultats et blabla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 Résultats et blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J3 Résultats et blabla
» J1 Résultats et blabla
» Résultats de la J9 pas de blabla
» Résultats de la J10 pas de blabla
» [J6] Résultats et blabla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN saison VIII (2016-17) Zebulon (Nains) :: Saison Régulière-
Sauter vers: