Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL

Aller en bas 
+11
Fendalsh Jr
SkavenA
Croco
Giom
petitgars
Chicagork
Thys le roseau
Relax
Gulix
Mr.Tree
Heinrich
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 8:37

Victoire 2-1 des Beaux RaTs (prononcez le T, SVP) contre les Gatchamen. Un match sans sortie, parce qu'on est à la cool. J'ouvre le score tranquillou en première. Croco rate l'égalisation en donnant la balle trop vite.
En deuxième, une transmission ratée des elfes offre la balle aux skavens suite à un tour dégueu : 2 esquives 2+, ramassage 4+, 2 esquives 2+. Bon, c'est surtout les 8 dés de blocage sur le porteur ensuite, sans le faire tomber, qui sont sales. Et la sortie de cage haut elfe 4+/3+/2+ ensuite pour aller marquer.

Croco marque rapidement, mais je planque la balle en fond de terrain pour assurer la victoire.

Problème : c'est pas si mal les skavens sans Rat-Ogre, mais le Rat-Ogre c'est cool. Je joue quoi moi la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 9:18

Croco avait surtout un dé à 6 faces de 1 hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 9:53

Deux dés, Croco, deux dés. Parce qu'ils venaient par paire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 10:03

Fendalsh Jr a décidé de suivre son idole de père. Et avec lui toute son équipe.
Merci à Lionnoir de m’avoir laissé tes figs pour alourdir mon déménagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fendalsh Jr
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2018

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 13:34

Je ne m'étais pas encore aperçu que j'avais plus mon équipe.

Pour la récupérer, je passerai un soir en semaine. Je te contacte par sms pour savoir le jour qui t'arrange le mieux.



Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 11:02

Victoire du vent dans ton crâne mes Khems contre les pchitt gobelins de Yann 2-1

Action du match!

On a encore rien fait, invasion du terrain qui sort Fungus le cinglé et sonne la tronçonneuse. cheers

Ce qui était bien joué surtout c'est que j'avais fame +2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptySam 14 Juil 2018 - 17:19

Aye feuille rempli par nous deux. Yann peut pas choper de sponsor mais nous si et un gros! Smile J'ai hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 8:10

Euh! Yann et moi faisons une demande de sponsor suite au match de J3 Pchitt vs le vent dans ton Crâne ! Merci de lancer les dés pour nous. Smile

J'ai hâte. Pour info j'ai pas l'impression que Yann ne puisse pas obtenir de sponsor.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 9:45

SkavenA a écrit:
Euh! Yann et moi faisons une demande de sponsor suite au match de J3 Pchitt vs le vent dans ton Crâne ! Merci de lancer les dés pour nous. Smile

J'ai hâte. Pour info j'ai pas l'impression que Yann ne puisse pas obtenir de sponsor.

Je m'occupe de ça jeudi, en ce moment j'ai pas trop le temps avant les vacances, mais je ferai ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 11:27

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 12:08

@ Heinrich & Chica,

Je note également que la rencontre entre Benoch (New Moon's Sons) et Lionnoir (The Dark Night) n'a toujours pas été créée... :/°

Heinrich , si tu peux voir ça jeudi aussi c'est cool, merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 8:47

Mr.Tree a écrit:
@ Heinrich & Chica,

Je note également que la rencontre entre Benoch (New Moon's Sons) et Lionnoir (The Dark Night) n'a toujours pas été créée... :/°

Heinrich , si tu peux voir ça jeudi aussi c'est cool, merci pour eux.

A savoir qu'avant de faire un match, il FAUT que les deux feuilles d'équipes soient crées svp. Envoi de mp et message sur le fofo seraient utiles.

Merci.

Feuille créé en J1
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:03

Demande de sponsoring Yann suite J3 contre Skavena => Impossible

Demande de sponsoring Skavena suite J3 contre Yann => Échec. 

Attente de réponse Benoch et Lionnoir pour remplir leur feuille.


@Tous merci de mettre un petit mot/résumé de votre match cela permet aussi aux commi de suivre les différents matchs et done de figer et valider les feuilles par exemple. 

Bons matchs messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Fendalsh Jr
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2018

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:44

La fdm sera complétée ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 18:01

Et bien ça y est la partie entre le Steirn Humains de Thys et mes Khemris a eu effectivement lieu.

Merci de la créer en J4 à priori. Wink

Victoire improbable de 3-0 pour les Khems! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:54

J'ai bien fait de les affronter avec un powerroster en j1, moa.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 19:00

Feuille de match remplie et vérifiée, prête à être figée.
Revenir en haut Aller en bas
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch


Messages : 321
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 43
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 19:23

Pareil feuille entre sgt Hartmann Et moi remplie.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 16:51

+1 avec Thys et en attente du sponsor.
Revenir en haut Aller en bas
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch


Messages : 321
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 43
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 0:47

Salut, salut,

Notre feuille J2 contre Joker est complétée.

Si un commi pouvait la valider.

Merki
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:49

2 matchs nuls ce soir. Chaos-Khemri et Elfes Pros-Noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 177
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Localisation : Drain dans le 49!!!

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:41

Petit retour sur le match entre M. tree et moi..

Sa noblesse est affaiblie avec "seulement" 2 garde du corps. Le match est jouable...
On commence par le terrain qui est en astrogranite. Autant dire la mort de mon équipe. Le +1 au jet d'armure va me faire très mal.

Je gagne le fame, mais perd le TOSS. M.tree décide d'attaquer.

Quelque lancer de dès plus tard... fin du tour 1 : 1 mort et 2 KO.... bon ca commence bien...Je fais un double rideau mais me croute sur mon placement, bien trop resserré. J'en fait les frais et mon adversaire va se planquer à 2 case de l'enbut pour ball controler tout tranquillement.

Pendant ce temps là, il défonce mon équipe en sortant joueur sur joueur, mais mes positionnels résiste. Pour faire passer le temps, j'entoure l'ogre, le fait tomber sur place et tente une aggression qui finira en carton rouge comme à mon habitude avec un vulgaire double 2 sur la blessure.

M.Tree marque T8 et il me reste 6 joueurs sur le terrain après les retour d'un des 2 KO... Je suis complètement dépiter mais petitgars et skavenA vont me remonter le morale en m'expliquant que tout est possible avec des elfes...

Et là, la magie elfe se met en marche... Je pars à gauche et emmène l'adversaire qui tente l'encerclement. J'arrive à me désengager, pars à droite, infiltre mes joueurs à portée de TD. M.tree n’arrête pas de de se repositionner pour encercler mes joueurs mais l'esquive à 4+/3+, c'est facile en elfes... J'arrive à libérer mon receveur. Mon lanceur qui à le ballon depuis le début et qui temporise, lance une longue bombe (13 case) à destination du receveur..... passe OK etreception trop facile. Je suis à 1 case de l'embut T5.. J'arrive à sortir mon blitzer pour protégé un peu le receveur, toujours à coup de 3+/2+.
J'oblige M.tree à devoir faire une flopée de GFI qui seront réussi. Il couche mon receveur, mais ne passe pas l'armure. Blitz du blitzeur qui se positionne dans l'enbut. Le receveur se relève, esquive 3+/2+, récupère le ballon et passe au blitzeur.....TOUCHDOWNNNNNNNN!!!!!

Bon aller encore 5 tours à tenir à 5 pour garder le nul. Et la magie elfe continue. Mon adversaire n'arrive pas à récupérer la balle, j'infiltre mon receveur à portée de TD. le ballon est dans 2 Zdt, mais mon blitzeur fait une magnifique série de 3+/2+/4+ pour récupérer le ballon, passe sur 5+.... trop facile, réception OK.... je suis à 2 doigt de voler le match. M.Tree fulmine et tente de se placer pour me forcer à faire plein d'esquive. Mon blitzeur (toujours le même) réussi encore une série indécente de 4+/3+/2+ pour blitzer un joueur qui laissera le passage libre à mon receveur...
La tension est immense, une réussite à 3+/2+ et je vole le match..... le dé part.... zut crane, c'est pas le bon.... roule,roule, roule..2...arg mon receveur tombe et se fracasse la mâchoire sur une excroissance de l'astogranite. Il ne se relèvera pas..mort.

Bilan : 2 morts dont un receveur, une palanqué de MNG et mon passeur qui gagne kick. Avec mes gains, j'achete un apo qui auras forte à faire pour garder mes positionnels en vie.

Merci à M.tree pour ce match à petitgars et skavenA pour m'avoir soutenu car j'avais vraiment envie d'abandonner dès le tour 4 ou 5 au vu de la pléthore de blessés.J'ai appris à jouer en sous nombre et vu la magie elfe à l'oeuvre. Voila pourquoi je joue elfe pro en faite.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:38

De notre côté, l’équipe du Vent dans ton Crane est très populaire et a déplacé les foules (FAME+2), dans un stade pourtant fermé (et donc à son avantage : Rampage, notre bête à cornes, ne pourra pas jouer avec le public). Skavena joue a 13 dont 1 vicieux, ça peut faire mal.

Skavena étant fourbe, il gagne aussi le TOSS, et tire une surprise. Quel fourbe !

Mais le KO est solide et les armures tiennent la route.
Skavena envoie son vicieux sur une aile, je vais le chercher au minotaure. C’est assez risqué : si le minotaure tombe, il sera servi au vicieux. Ca passe. Et là Skavena me fait le coup de l’essuie glace Khemri, et part sur l’autre aile, en embourbant plein centre avec ses deux gardiens garde.

Etant fourbe aussi, je lui colle deux guerriers du chaos sur le porteur.

Mais il est aussi fourbe que moi, l’animal ! Il se libère avec un pushpush.

Sauf qu’il y a laissé la moitié de l’équipe. Je pourrais revenir le coller, avec un push push de minotaure. Le minotaure n’aime pas les plans compliqués et meugle. Ce sera un deux dés contre, et on recolle. Au tour suivant, c’est carrément Rampage le minotaure qui est sur le porteur !

Sauf que…SkavenA est décidément aussi fourbe que moi. Deux dés contre sur le minotaure ! Relance utilisée, il fait des paquets avec son porteur ! Quel talent !

Je te le recolle à base de pushpush et m’en vais lui coller 2dés porteur. Les deux au sol *2. Je relance, double flèche, c’est raté. Une esquive me permettrait de verouiller, mais comme les précédentes, elle foire.

Bilan 1-0 Khemri, mais pas trop de dégâts.

La seconde mi temps commence très mal. La balle atterit sur la LOS et ce fourbe déclenche une défense parfaite, en collant ses gardeux.

Mais…j’ai Rampage. Le minotaure fait une sortie, puis une autre, puis le reste de l’équipe prend le relais. Puisque quand on est subtil, ça ne passe pas, on a décidé de ne pas être subtil et de défoncer les Khemris.

La seconde mi temps a assez peu d’interêt.

Bilan 1-1
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:55

Finalement au lieu de tenter un essuie glace qui a payé quand même au final.

J'aurai peut-être dû garder mon axe d'attaque à gauche et tenter de coucher le mino pour l'agresser tour 2 avec le vicieux qui se relève.

J'ai quand même longtemps pâti du manque de Gardien des tombes pour soutenir mon porteur.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 13:08

Clairement, l'option "j'agresse comme un cochon" est pas du tout séduisante, mais sacrément efficace.

L'option "je me promène" était pas mal. Ca a failli être un coup de maitre : si je n'avais pas recollé, tu étais tranquille.

C'est plus sur la défense parfaite ou j'ai été surpris de te voir coller 2 gardiens dont un garde. 2 chances sur 8, soit 1/4 d'avoir un résultat qui t'avantage, et la présence des gardiens n'était pas si différente d'un squelette lambda. Sauf à prendre en compte le mino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J5: On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Coupe LU saison 9 (2018) Vainqueur Chicagork :: Conférence NEWBOWL-
Sauter vers: