Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL

Aller en bas 
+11
Fendalsh Jr
SkavenA
Croco
Giom
petitgars
Chicagork
Thys le roseau
Relax
Gulix
Mr.Tree
Heinrich
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 13:45

petitgars a écrit:
C'est plus sur la défense parfaite ou j'ai été surpris de te voir coller 2 gardiens dont un garde. 2 chances sur 8, soit 1/4 d'avoir un résultat qui t'avantage, et la présence des gardiens n'était pas si différente d'un squelette lambda. Sauf à prendre en compte le mino.

Ouais j'ai buggé. Very Happy J'ai pris ça comme un BLITZ! en fait! Le problème de prendre ses désirs pour la réalité! Wink

Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptySam 1 Sep 2018 - 16:57

Fdm le vent dans ton crâne contre rams j5 à figer après le jet d'erreur coûteuses.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2018 - 11:21

fdm Oak's Warriors/Pchitts prête à être figée.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptySam 6 Oct 2018 - 10:30

Feux de tous les Bois vs Le vent dans ton crâne (SkavenA) : 1-1

Fdm validée par les deux coachs.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptySam 6 Oct 2018 - 11:09

Umami a écrit:
Feux de tous les Bois vs Le vent dans ton crâne (SkavenA) : 1-1

Fdm validée par les deux coachs.
Pourquoi est-il écrit que Skavena hésite sur sa comp ? c'est bon je peux figer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptySam 6 Oct 2018 - 11:30

Croco a écrit:
Umami a écrit:
Feux de tous les Bois vs Le vent dans ton crâne (SkavenA) : 1-1

Fdm validée par les deux coachs.
Pourquoi est-il écrit que Skavena hésite sur sa comp ? c'est bon je peux figer ?


non attend j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptySam 6 Oct 2018 - 12:21

Comp choisi. Smile

N'oublie pas ma demande de sponsor. Wink

Et Umami n'oublie pas de choisir ou non un journalier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptySam 6 Oct 2018 - 12:38

SkavenA a écrit:

N'oublie pas ma demande de sponsor. Wink
Ni ton trésor de 120 kpo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptySam 6 Oct 2018 - 13:19

SkavenA a écrit:
Et Umami n'oublie pas de choisir ou non un journalier. Wink

Ah oui merci, j'avais oublié. C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptySam 6 Oct 2018 - 14:05

SkavenA a écrit:

N'oublie pas ma demande de sponsor. Wink
Tu as droit à un Sponsor ponctuel ou continu. Lequel prends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptySam 6 Oct 2018 - 14:48

Ponctuel maître! Very Happy Sirote un petit coktail de fromage en attendant que Croco fasse mes jets. Wink

Et si j'ai assez de fric j'achètes une relance.

et si je perds un joueur pour le prochain match dans l'opération je garde mon n°10 pour jouer à 14; vous voulez bien me faire ça mon cheeeer crocodile? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptySam 6 Oct 2018 - 15:24

SkavenA a écrit:
Ponctuel maître! Very Happy Sirote un petit coktail de fromage en attendant que Croco fasse mes jets. Wink

Et si j'ai assez de fric j'achètes une relance.

et si je perds un joueur pour le prochain match dans l'opération je garde mon n°10 pour jouer à 14; vous voulez bien me faire ça mon cheeeer crocodile? Twisted Evil
Nuffle t'as puni pour m'avoir appelé crocodile
+ 10 kpo (tu dépenses ou pas ?)
joueur manquant : le numéro 2 serge gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptySam 6 Oct 2018 - 16:15

arf! Encore un p... de gardien qui manque le prochain match! J'aurai pas dû donner des noms d'artistes à mes joueurs. Wink

Pour la thune, comme j'ai pas assez pour une relance je garde mon fric.  un p'tit jet d'erreurs couteuses et ce sera bon.

Par contre j'ai besoin d'une explication. Pourquoi c'était les 8, 13 ou 16 les jets à relancer.

J'ai 15 joueurs de dispos pour le prochain match. Wink

Et d'ailleurs je crois qu'on s'en fiche des joueurs dispos ou pas. On prend les joueurs de la feuille d'équipe point barre. il me semble. Sous entendu un joueur qui manquait déjà le prochain match peut le re-rater. Explication: même avec des blessures mandanda et Lloris ont fait quelques tours du stade et ont chanté des chansons pour célébrer la coupe du monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptySam 6 Oct 2018 - 17:15

SkavenA a écrit:
arf! Encore un p... de gardien qui manque le prochain match! J'aurai pas dû donner des noms d'artistes à mes joueurs. Wink

Pour la thune, comme j'ai pas assez pour une relance je garde mon fric.  un p'tit jet d'erreurs couteuses et ce sera bon.

Par contre j'ai besoin d'une explication. Pourquoi c'était les 8, 13 ou 16 les jets à relancer.

J'ai 15 joueurs de dispos pour le prochain match. Wink

Et d'ailleurs je crois qu'on s'en fiche des joueurs dispos ou pas. On prend les joueurs de la feuille d'équipe point barre. il me semble. Sous entendu un joueur qui manquait déjà le prochain match peut le re-rater. Explication: même avec des blessures mandanda et Lloris ont fait quelques tours du stade et ont chanté des chansons pour célébrer la coupe du monde. Wink
Mille excuse
En cliquant sur ta feuille d'équipe, il m'a montré la J1 donc 12 joueurs Embarassed (#commiencarton)
Il n'y a donc aucune raison de relancer le premier jet. C'est donc ton squelette n°13 qui rate le match pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2018 - 11:37

Je poste presque en même temps qu'Umami marrant.

J6 Newbowl déséquilibré sur le papier étant donné le nombre de comp qu'accumule déjà les Khemris GDT garde*2; Blitz Ra châtaigne, Thro Ra Blocage. Mais pas de vicieux et seulement 3 GDT pour cause de blessures ou sponsoring mal maitrisés. Mais le match up est quand même pas mal pour les ES. Les Khemris détestant les balles au sol alors que c'est tout le contraire pour les sylvains.

Je suis pas forcément serein surtout qu'un receveur Merco vient grossir les rangs ES. Donc, 12/12. Déjà, bonne nouvelle, le temps est clément. Un changement brusque de météo nous fera envisager le pire mais malgré des nuages menaçants la pluie ne tombera pas mais les 3/4 ES si, mais sans gravité. Umami alterne double rideau et harcèlement de cage. Heureusement le kick est court et je catche. Bon an, mal an, grâce à quelques sonnés que m'offre mon Châtaigneux nous progressons. On reste à 11/11 jusqu'au tour 5 mais pourtant on est à 8 cases de l'enbut, donc ça se passe bien et mon châtaigneux débloque la situation avec la 1ère sortie. ça lance le money time. saut d'un DDG le ballon est au sol mais le rebond est normal Umami n'ose pas tenter la samba. On est bien collé mais les gardeux sont magiques. TOur 6 Khemri, les 4 premiers blocages donnent 3 KO dont le DDG héroïque. Je suis aux anges. Et le public aussi puisqu'il défonce proprement le merco que je lui envoie. Les ES sont éparpillés et plus que 6 autant dire que défendre est devenu impossible surtout qu'il subisse encore un KO tour 7. Je fais l'erreur, mais bon va arrêter un DDG, de subir encore un blitz saut à 2D contre, quand même, vive les gardes. Et là c'est l'instant pédagogie!

Rodolphe un copain bon joueur de Blood Bowl conseille à Umami de repousser mon porteur dans l'enbut pour éviter le tour 8 de bâche. Etant donné qu'il n'aurait surement pas pu me mettre de pression j'aurais dégagé mon porteur avec des 3D et j'avais des relances j'aurais surement pu envoyer le ddg dans le public. Donc, c'est lui qui marque contre son camp. Et je peux plus taper. Grrr. J'ai dit que c'était un copain? 1-0

Aucun KO revient chez les ES qui peuvent tenter le one turn à 6
sans receveur il faut gratter 3 cases presque impossible avec en plus une loss de 3 GDT.

Mi-temps, 2 KO reviennent, les Elfes sont à 8, on dit que c'est encore le chiffre où ça joue encore pour les elfes.

Je tente de bien verrouiller, j'aggresse 1 ddg, l'arbitre me voit et je manque de conviction dans mon contest.

Tout va plutôt bien je peux même grâce un push push aller frapper le porteur à 1D si tout se passe bien. Mais non double crâne RR je sors le 3/4, 10vs7 et là j'hésite à relever un squelette qui doit prendre la place du blitz ra. Je blitze d'abord avec ce dernier pour laisser la place et en faire si possible, Wink Re-double crâne. là Umami me montre ce que c'est que ne pas trembler. Il sent bien qu'il n'aura pas d'occase aussi bonne plus tard, quelques jets de dés et son receveur a perforé ma défense avec la balle, je le blitze avec l'autre Blitz ra et je rate, si j'avais eu 3 RR de base j'aurai pu relancer mais là il ne m'en restait plus qu'une et on était tour 3. L'avenir me dira que j'aurai dû relancer. Après Umami me fait encore courir un tour sans trembler malgré quelques jets de dé faciles. On a commencé d'ailleurs un concours de qui réussirait le mieux ses paquets. J'ai perdu en fin de match car enfin l'un de nous deux, moi en l'occurrence, a raté un paquet.
Il égalise 5. les derniers KO reviennent. 11vs10.

Le kick est plutôt long je refais du double crâne et là je prend la pression. bien que je kotte et fasse une sortie sur la loss (heureusement quand même) 11vs8
Tour 6 je m'en sors quand même en positionnant une cage. Umami décide alors de laisser tomber le contre et de jouer plutôt le nul. Ce qu'il effectue admirablement, mes pauvres tentatives d'aller marquer sont annihilés tranquillou l'une après l'autre.
1-1 score final 3-0 aux sorties plus 1 sortie public. 5 Kos pour moi et 1 carton rouge 1 réussite chacun. Wink
Merci Umami de t'être déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2018 - 11:51

SkavenA a écrit:
Et là c'est l'instant pédagogie! Rodolphe un copain bon joueur de Blood Bowl conseille à Umami de repousser mon porteur dans l'enbut pour éviter le tour 8 de bâche...J'ai dit que c'était un copain?

Il l'a vu avant moi mais je pense que je l'aurai vu au moment de faire mon push. Je sais quand même à peu près ce que c'est qu'un touchback...

Et il m'a bien fait rire quand il t'a fait un clin d'oeil parce que je n'avais pas relevé et bougé un de mes elfes avant de lancer mon blitz réussi sur ton porteur de balle. C'était un peu prévu comme réserve pour exploiter une balle tombée au bon endroit...

Bref, on sent trop le coach frustré de ne pas pouvoir jouer à ta place, comme un ancien joueur de foot passé entraîneur  Laughing

SkavenA a écrit:
On a commencé d'ailleurs un concours de qui réussirait le mieux ses paquets. J'ai perdu en fin de match car enfin l'un de nous deux, moi en l'occurrence, a raté un paquet.

Je pense qu'on est pas loin des 10 lancers avec un seul Ra-té Exclamation

SkavenA a écrit:
Merci Umami de t'être déplacé.

Merci pour le bon accueil.

Mon compte-rendu dispo. en cliquant sur mon logo d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:02

En attente du figeage de la FdM.
Croco tu peux t'en occuper avant ce soir (match à la MdJ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:07

Umami a écrit:
En attente du figeage de la FdM.
Croco tu peux t'en occuper avant ce soir (match à la MdJ) ?
De quel match parles-tu ? Parce que pour moi tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:28

Ca marche quand je me connecte avec mon compte perso. mais pas sans logging pour :

NewBowl Poule1 J6 Feux de tous les Bois vs Le vent dans ton crane.
Résultat 1-1 sur le calendrier mais la phrase en rouge Feuille figée n'apparaît pas (et mon équipe est donc pas à jour en J7).

Donc c'est pas vraiment grave j'ai l'impression car j'ai pu récupérer mon équipe à jour en me loggant.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018 - 23:56

Les Feux de tout Bois vs Le Reikland Steirn Grünburg Club : 1-0

Victoire dans la douleur et au dernier tour face à un adversaire bien coriace !


Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 8:53

Moi, j'ajoute: Umami les nerfs en pelote avec son mur de Tchin.
A noter l'Elfe qui met un deuxième paquet dans ma zone d'en-but pour marquer vers le milieu de la 2ème mi-temps et qui fait...1rr1!
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 8:55

Pire que ça, c'était le 3ème paquet (receveur avec sprint) !
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 17:22

Feuille de match prête à être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 12:28

Petite relance pour les commis : merci de ne pas oublier de valider la Fdm de J7 entre Thys le roseau et Umami, dont mon jet de sponsor et de nous préparer la Fdm pour la J8 Feux de tous les Bois vs Les Summer Oak's Warriors (on joue mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:24

Umami a écrit:
Petite relance pour les commis : merci de ne pas oublier de valider la Fdm de J7 entre Thys le roseau et Umami, dont mon jet de sponsor et de nous préparer la Fdm pour la J8 Feux de tous les Bois vs Les Summer Oak's Warriors (on joue mercredi).
noté
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL   Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J5: On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Coupe LU saison 9 (2018) Vainqueur Chicagork :: Conférence NEWBOWL-
Sauter vers: