Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla

Aller en bas 
+29
Manu Necro
gayoc
P'tit Boué
beeppers
darkmoule
tarcelin yann
SkavenA
Gulix
Fendalsh Jr
sgt hartmann
Wakoun
kaazor
petitgars
Umami
knarf
CYNIC
Zebulon
Croco
Giom
Benoch
Mr.Tree
madgik
Silsei
Dézale
Marauth
Tyra
Heinrich
stragen
plt44
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silsei
Champion BN 2019 (Saison X)
Champion BN 2019 (Saison X)
Silsei


Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 49
Localisation : Savenay

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:53

Merci à toi Knarf, match fort sympathique.
Je rate le 2-0 de peu, mais tu rates l'égalisation.

Quant aux sorties, il semble qu'en début de saison, mes elfes se soient fournis chez Amanaze...ça semblait moins chers et de bonne qualité sur les images que montraient le commerçant, et il semblait avoir bonne presse...Bon, en creusant, on s'est aperçu, après! qu'il livrait principalement l'amicale des Gnoblars...On a vite compris le problème dès le 2ème match quand même les Skaven ont fait de la bouillie de nos joueurs, alors face à des Nurgles...on a pris cher Very Happy

Mais d'une mauvaise nouvelle, naît une bonne, avec 3 joueurs de moins dans nos rangs, Tyra est encore plus sûr de lui (si si, c'est possible ), et l'afflux de sang provoqué par ce surcroît de vanité est en train de faire son chemin jusqu'à son cerveau, espérons qu'il l'est atteint pour notre match


Dernière édition par Silsei le Ven 19 Oct 2018 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 16:02

Silsei a écrit:
Tyra est encore plus sûr de lui (si si, c'est possible)
Tyrale Sarcoumane est surtout sûr de ne plus savoir quel moulti-compte utilisé pour se connecter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dézale
Rookie
Rookie



Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2015

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 16:07

Je pense au contraire que ce sera un match incertain. Mon équipe aura, certes, l'avantage de ne compter que des titulaires. Mais nous connaissons très bien la valeur d'un elfe noir. Surtout que les 3 blitzers survivants étant déjà bien expérimenté, et tout à chacun sait que ce sont eux l'épine dorsale d'une équipe Elfe Noir.
De plus, il y aura 3 journaliers et comme aime le dire mon maître à penser c'est optimisé pour la LOS donc il ne devrait pas handicaper mon adversaire. Et j'ai bien vu pendant mon précédent match que les compétences étaient fortuites.
Bref, j'ai hâte de rencontrer ce rookie vénérable et respectable, dans ce qui sera, je l'espère, un très beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 16:08

Tu vas lui laver la raie oui ! Trontron
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 16:14

Le teaser pour LE match de la J4 a déjà commencé visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 21:14

Je viens de me rendre compte que Croco avait oublié de signaler ma demande de sponsor continu, je la fait donc ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 23:41

CYNIC a écrit:
Je viens de me rendre compte que Croco avait oublié de signaler ma demande de sponsor continu, je la fait donc ici.
Dis donc c'est toi qui demande le sponsor tu annonces tes calculs toi même non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 0:11

Oui, c'est vrai. Victoire (2) + 3 pop + Sorties (2) soit +6.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 0:43

C'est moi qui ne sait pas compter ou bien?
Pop 3, victoire 2, éliminations 2 (tu es pas loin des 5, mais je suppose que le 4 elfe récupéré par l'apo est un elfe noir), ça fait +7.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 10:54

Le cinquième est sorti sur esquive ratée.
Mais sinon, c'est moi qui ne sait pas compter, c'était bien à +7.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 11:42

CYNIC a écrit:
Le cinquième est sorti sur esquive ratée.

Et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 11:58

Comme c’était le 4 je me demandais si c’etait un elfe ou un elfe renegat.
@ Cynic : on compte les éliminations. Tout compte. Donc tu étais à +8 et non à +6.
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Champion BN 2019 (Saison X)
Champion BN 2019 (Saison X)
Silsei


Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 49
Localisation : Savenay

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 12:01

Et sinon un Commi peut il "défiger" ma FdM. Elle a été figée sans que je ne puisse indiquer quoique ce soit. MP envoyé à Kaazor mais pas de news. Ça sent le complot ^^...Tyra semble avoir le bras long (à défaut d'autre chose Laughing )


Dernière édition par Silsei le Dim 21 Oct 2018 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 19:02

On ne peut pas defiger, mais on peut compléter.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 20:17

Silsei a écrit:
Et sinon un Commi peut il "défiger" ma FdM. Elle a été figée sans que je ne puisse indiquer quoique ce soit. MP envoyé à Kaazor mais pas de news. Ça sent le complot ^^...Tyra semble avoir le bras long (à défaut d'autre chose Laughing )
Désolé je pensais que tu avais envoyé le message aux 3 commis et vu que c'est pas moi qui ai figé la feuille (oui je me dédouane direct !) je laissai le soin au fautif de réparer sa faute (bouh ! qu'on lui jette des pierres !).

Normalement c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 20:19

Le retour du commi fantôme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 20:34

C'est pas moi ! J'ai plein de pouvoirs magiques, mais pas celui de figer les feuilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 16:00

Le match en deux jours se termine sur une triste nouvelle pour les elfes (dés)unis.

Début de match en douceur, les elfes bottent tout au fond du terrain directement sur la ligne de TD des morts. Pas de pression, une goule récupère et un golem sort une oreille pointue qui ratera le prochain match.
Rien de notable pour les elfes si ce n'est une lose chronique aux dés qui annonce carrément la couleur pour toute la partie.
Le second tour côté Nécro voit la balle remonter tranquillement vers le bon en-but pendant que la ligne titubante s'emploie à déblayer le terrain.
Le tour 2 des elfes débute et là c'est le drame : 1 reroll 1 dès la première esquive et le joueur en collants part faire un tour en fosse, KO.
La suite est à l'unisson, tour 3 un elfe est poussé dans le public et sort sur commotion, et la poisse continue de coller aux elfes : pousse pousse reroll pousse pousse sera leur meilleure action du tour.
Un KO et une échappée plus tard, la goule fraîchement engagée va se positionner hors de portée pour pouvoir marquer au dernier moment. Ses copains en profitent pour continuer de laminer les rangs elfes en attendant la pause (repas ?).

A la mi-temps les chiffres sont déprimant pour les oreilles pointues : 3 KO et 3 Sorties chez les elfes, 1 TD pour les Nécros.

La seconde période débute avec 2 KO qui reviennent sur le terrain, pour un 7 contre 11 qui s'annonce difficile pour l'union elfique. Mais Nuffle en a peut-être décidé autrement...
En fait non.
2 KO et 2 sorties de plus, dont un mort, feront finir les elfes à 3 sur le terrain  Rolling Eyes
Entre-temps, une petite attaque d'un blitzer elfe qui passe derrière la défense et réceptionne a failli aboutir, mais la défense est assez proche pour rattraper le galopin et le coucher pour sa peine. Quelques jeux de savonnette morte plus tard, la balle attend sagement une action d'éclat elfe.
Comme dirait le Joe Bar Team, ça passait c'était beau : Il ne sont plus que 4 ou 5, un lanceur elfe esquive, ramasse et passe en bordure de mêlée (3 zones de tacle à la réception, vraiment un truc d'elfes) mais c'était sans compter sur le loup-garou, qui glisse pépouze une petite interception à 6+...

La messe mortuaire est dite, avec le surnombre flagrant le loup peut se planquer derrière ses copains pour remonter le terrain hors de portée et marquer au tour 16.

Bilan : 2-0 pour les Nécros
Chez les Elfes : 5 sorties dont 1 mort, 5 KO au total (avec 2 retours).
Chez les Nécros : 1 carton sur l'unique agression du match.

Ça a été brutal, Nuffle était très très clairement de mon côté, les armures passaient comme de la mousse (en moyenne du 9 ou plus sur les jets) et plus de la moitiés des blocages ont fini dans les fosses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 177
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Localisation : Drain dans le 49!!!

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 16:55


Voila pourquoi l'année prochaine, j’arrête de jouer le ballon... je perdrais, mais je saurais pourquoi...Deux saisons ou ma J3 est foupoudav...
Bon j'ai quand même un blitzer qui passe 5 d'agi et je tente le hall of fame de la passe (+4 pour ce match). La saison est pas perdu, mais va falloir se sortir les doigts du c.l si on veux pas finir dans les tréfonds du classement.

M'en vais peut être mettre un pantalon rose, il semble que ça marche bien cette année..:gay:
Revenir en haut Aller en bas
Fendalsh Jr
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2018

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 19:28

Match nul entre les nains de Kumulo et mes MV.

Les deux équipes ont eu l'occasion de gagner.

Un blitz, une défense parfaite et jouer jusqu'à moins quatre joueurs m'ont mis en difficulté.

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 0:20

Match nul entre ce qui reste des hommes lézards d'Umami et Puggy et cie.

Le stade est un studio de la Cabalvision. Le public Hafling est venu nombreux pour soutenir son équipe, mais le mérite t'elle? Suite à la dernière déconvenue, il n'y a même pas de cuistot ! Les fans demandent la démission du coach Petitgars !

Les haflings sont à l'attaque. Premier bloc : un saurus rate le match. Il n'en reste donc plus beaucoup. On avance, on avance, on agresse, on s'enlise. Tour 6, ça transpire : esquive ratée du porteur, la balle rebondit...Et est récupérée par un coéquipier. Qui tombe aussitôt...Et la donne à un skink qui a joué ! Quel audace tactique !

Puggy remet cet impertinent au sol, mais les 2 saurus restants gênent, et on en restera sur un score décevant de 0 à 0.

En seconde mi temps, les lézards s'infiltrent rapidement, et scorent. Mention spéciale au non Blitz de Joël Beauchène qui préfèrera prendre racine devant le porteur skink. Une rumeur enfle rapidement : ce match est truqué !
C'est l'émeute !

On ne saura pas ce qu'il s'est dit dans le vestiaire, mais force est de constater que les Haflings revinennt remontés. Ah, les skinks marquent vite? Et bien les haflings marquent encore plus rapidement!

Le public, en liesse devant cet exploit, envahit le terrain (FAME +2, Idole des foules => +3 => sonné sur un 3+).
...Mais les hommes lézards ramassent la balle et restent dangereux...Tout comme les haflings! Au dernier tour, un hafling lancé pousse le skink dans le public. Hélas celui ci renvoi la balle au milieu du terrain.

Déçus par ce manque de réalisme les fans quittent le navire...(faire 6+ avec 2 dés...trop dur!).
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 8:59

petitgars a écrit:
Les haflings sont à l'attaque. Premier bloc : un saurus rate le match. Il n'en reste donc plus beaucoup.

J'ai vraiment cru que le cauchemar recommençait dès le premier jet de dés de blocage mais dans une version décalée avec des halflings à la place des hommes bêtes et des gobelins...

Je ne m'en tire pas si mal finalement alors que j'avais aucun saurus sur le terrain à un moment donné.

Spéciale dédicace à Petitgars et ses 50% de prendre racine et merci à son bon esprit et goût pour l'enseignement du Blood Bowl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:17

Fdm validée.

J'ai corrigé l'affluence, car Petitgars s'est un peu emballé sur son stade Maracana de la Comté : c'était 6.000 et 15.000 et pas 60.000 et 150.000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:34

Bon, je me suis occupé du leader hier soir. Non mais !

On jouait dans un stade réputé pour spectacle. Et ça, ils allaient en avoir. Deux tronçonneuses et deux boulets chez les gobs ! Mais tout ça n'a fait qu'enrager les fans des Exskavenarks (Carte Incident Mineur).

Les skavens défendent loin, très loin. Et ça énerve les fans ! Invasion du terrain, les tronçonneuses sont couchées ! Les boulets tournent, et le début du match est à l'avantage des gobelins : une sortie par le boulet, une sortie par la tronçonneuse : les champions sont à l'oeuvre (et une vermine soigne sa blessure très grave que l'apothicaire ne fait que contaster).

Mais le ballon reste pas longtemps dans les bras malingres des gobs. En deux temps, les skavens s'en emparent, et ouvrent le score.

Le coach gobelin va menacer l'arbitre, et sauve 2 de ses 4 armes secrètes ! Le public gronde, et une émeute se déclenche. Les armes secrètes seront là moins longtemps ! Et le voltigeur s'écrase ...

Mi-temps 1-0

La tronçonneuse est toujours là, la visite de Yann dans le vestiaire de l'arbitre a porté ses fruits. Et les gobelins sont à 11 contre 9 !
Mais les skavens jouent bien la balle, étirent la défense, et bim plante la banderille ! 2-0

Les gobelins, toujours en surnombre, se voient séparés de leur dernière arme secrète. Et les trolls virent stupides. Et les skavens en profitent pour mettre la pression. Et reprendre la balle. Et aggraver le score ! 3-0

Dernières minutes de jeu. Les skavens attaquent en BLITZ ! Trois joueurs se regroupent autour du gobelin qui voit la balle arriver sur lui mais panique. Il rate la réception, et un trois-quart skaven s'en empare.

Les gobelins s'activent. Pas les trolls. Et pas les laceurs de chaussures. 7 dés lancés dans ce tour 7 par Yann. 1-2-1-1-1-2-1. Un paquet relancé. Un troll stupide. Un troll stupide. Un paquet raté relancé par équilibre. Un paquet raté avec plus d'équilibre ... La voie est libre pour le quatrième. 4-0

Dernière tentative de sauver la face pour l'ancien leader. Mais le troll lanceur est encore stupide. Fin du match. Le trésor va aux gobelins, qui ont bien fait marrer le trésorier du stade, visiblement.

----

Merci à Yann pour le match. Les grosses machines m'ont bien gêné, et en plus elles revenaient ! Mais les 1 innombrables m'ont ouvert quantité de chemins, et ça ne pardonne pas. Peu de ratés de ma part, mais une grosse blessure sur la vermine châtaigne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:41

Mmm en fait Fdm en attente, on a une hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla   [J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 Résultats et blabla
» J3 Résultats et blabla
» [J6] Résultats et blabla.
» J6 Résultats et blabla
» Résultats de la J9 pas de blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Saison Régulière-
Sauter vers: