Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J10: résultats et papotages

Aller en bas 
+12
Zebulon
Marauth
CYNIC
Heinrich
marga
Mimic
tarcelin yann
Lionnoir
Gulix
petitgars
tran
Manu Necro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:27

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Résultat du match : 1-1 (je suis trop content de ce match nul pour une fois !)

1ere mi-temps :

les nains du chaos recoivent...et...blitz des elfes ! (ah ben tiens...)

Grosse pression sur ma défense, et zeb lance toute son équipe à l'attaque. Du coup, j'envoi un centaure seul devant...et passe avec main de dieu du champion nain du chaos. Le rebond n'est pas trop moche, mais la vitesse des elfes, malgré une grosse attaque sur le blitz, lui permettent d'emmerder le centaure et de se coller à la balle.
S'ensuit de belles phases de jeu, avec très peu d'opportunités de blocage pour moi, mais j'arrive à maintenir la pression sur les porteurs de balle. Les rebonds sont pas dégueu pour les sylvains, et ca finit par un TD à son 6e tour.
Il me reste 2 tours pour égaliser...et ca passe pas loin ! les hobgobs ont pris la place des nains pour créer du mouvement et du danger, et sur une passe à 4+ et une réception à 3+, c'était le TD. Mais ca foire...

1-0 pour zebulon à la mi-temps, pas de sorties...

2e mi-temps :

les elfes dérouillent ! 4 sorties (dont KO) en 2 tours, et ca rassemble tout le monde au centre du terrain. A force de KO et de sorties, je récupère la balle (plusieurs fois, car il y a des placages et des rebonds pas dégueu pour moi cette fois-ci). Pourtant, zeb aurait pu marquer si son homme arbre n'avait pas provoquer un turnover en début de tour (et si il avait réussi tous ses jets de dés après)
Tour 15, un centaure part seul devant avec le ballon (après avoir bien plaqués tous ces elfes...), et le seul elfe capable de le blitzer (un malheureux trois quart), est pris au piège par 5 ou 6 de mes joueurs...
TD au tour 16 !

A noter : mon minotaure fait enfin une sortie, et gagne blocage cheers


En résumé : Ca aurait pu faire 2-0 pour zeb (peut être 2-1 si j'avais marqué après...), ou ca aurait pu faire 2-1 pour moi si j'avais eu un poil de chance sur la passe en 1ere mi-temps.

Un match nul pas illogique, même si le dérouillage des elfes en 2nde mi-temps à bien aidé. Je vais pas m'en plaindre, mais les armures ont craquées très facilement ! (merci chataigne)

Bref, un match nul qui me rapporte 3pts, mais qui bizarrement à un gout de "match de la saison" pour moi king

Et encore une fois, une très bonne partie avec zebulon, qui reste un adversaire qu'il est bon d'affronter, grâce à sa bonne humeur.

PS :

une astuce de traitre m'aurait aidé...à la mi-temps, je lui ai sorti des profiteroles d'anniversaire (avec la bougie qui va bien). Zeb aurait été déstabilisé par les agents toxiques de la friandise
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:53

Bien joué, Tryskell.
Et merci pour le gateau I love you
Moins pour les châtaignes Razz

Merci pour l'accueil, et au plaisir pour un autre match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:56

c'est quand tu veux Smile

mais plutôt en championnat qu'en coupe en fin de compte geek
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:54

Mon match contre Pixmen s'est également terminé à 1 partout.
Mon Garde loupe le prochain match, et un de ses trois quarts ne rentrera pas dans ses foyers.

Chacun marque sur son drive, et personne ne marque sur sa reprise. Même s'il s'en est fallu de peu. Mon contre en seconde mi-temps a aussi échoué de peu.

Les jets de dés ont plutôt été dans son sens, sauf le dernier : double crâne sans relance pour blitzer et marquer. Mais à mon tour 7, j'ai loupé une esquive relançable qui aurait pu me permettre le contre. Par contre, niveau blocages j'en ai chié : juste deux tours potables. J'ai été plus en veine niveau esquive (sauf celle qui me permettait le contre, évidemment).

Je vais devoir me résoudre à ne faire que la chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 1:23

J'ai enfin perdu. Que c'est bon de perdre ! J'avais oublié ce goût amer. Manu en a rajouté une couche en tuant 3 elfes majestueux ! Bon, c'était un match indécis qui s'est joué sur une esquive loupée à 2+ et je me prends sur le contre le td de la défaîte. Bravo à lui ! Les Fabulous Trobadors sont cependant sereins pour la suite de la compétition : ils ont énormément de ressources ! Heinrich sera le prochain à en faire les frais que ça lui plaise ou non.
A bientôt sur les terrains.


Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:51

1-1 entre le chaos de Cynic et les nordiques de votre serviteur à l'issue d'un match sympa.

Par contre un nul un peu amer me concernant, au dernier tour j'ai le ballon et suis à portée de TD pour le 2-1 sans avoir à mettre le paquet, faut juste que je blitze une vachette (qui n'a pas blocage) avec le porteur de balle et en plus j'ai un soutient, en gros tout me va pour marquer sauf un double crane. Ben double crâne Rolling Eyes et évidemment plus de relances. Du coup ça fait 1-1 Laughing

Des points en mousse des 2 côtés (1 sortie partout), par contre des dés de blocage nettement en ma faveur je dois bien quand même bien l'avouer Very Happy
Un trois-quart mort chez les nordiques. J'hérite de deux comp : un dext chez un coureur et garde chez un ulf.


Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:51

Le choc indécis entre Les vampires de Popov et les Morts vivants de Tran a donné lieu à Match à contre sens (pas de sorties et un jeu de balle!!!):

Suite à un blitz de Popov en première mi temps, de la réussite pour les vampires dans les jets d'hypnotisation et surtout deux joueurs aux poings en mousse. 0-1 sur mon drive et aucune sortie!!!

La seconde mi temps voit Popov attaquer, une légère erreur de sa part ( ma momie libre toutank peut blitzer son porteur de balle à 2 dés ) ce qu'il ne se prive pas de faire, retour de mes goules stars ( la F4 dext et la garde bloc )qui parte à l'attaque. Malgré le bon retour défensif de Popov, des Morts vivants inspirés marque au tour 6. Popov recoit et il a 2 tours pour l'emporter. Je prends le risque de kicker près de la ligne ( à 3 cases ). Nuffle est avec moi et m'amène le ballon devant la ligne couplé à une défense parfaite. Popov a 3 ZDT et pas des moindre: goules garde , ( goule F4 et momie garde). Il tente et loupe l'hypnose de la momie ( seulement la seconde hypnose loupée ), lui reste un vampire a 2 paquets à mettre pour ramasser le ballon a 5+ il chute.
la momie dégage le vampire restant sur cette aile, ma goule star Paulo von swagen (F4 dextérité) prend les choses en main, blitz et dégage un serviteur près du ballon esquive, ramasse le ballon puis cours le long de la ligne en mettant le paquet, un revenant et la goule garde la couvre, seul le vampire au sol est a porté de blitz en se relevant ( ça sent bon )...

Le blitz échoue sur le second paquet (plus de relance), Paulo court tranquille jusqu'a l'enbut et marque.


une victoire 2-1 des BROWN KNEES Morts vivants.

A noté aucune sortie faite ( une goule se blesse en mettant le paquet et Popov se croque un seul serviteur, aucunes agression malgré un arbitre comment dire décédé , c'est cela...

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:24

Arf! Tu t'échappes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:41

@ TRAN et autes

n'oublie pas de dire que tu n'en menait pas large mené 1 à 0 et tu avais échappé au 2 à 0 en première mi temps !

mais bon, je ne peux pas etre à 1OO pour cent concentré sur tout le match et avec les vampires , le moindre relachement je le paye cache, surtout que je ne joue sans cage ! sans cage je répète !

d'ailleurs avec aucune équipe je ne fais de cage !

enfin bon, c'est la mauvaise saison !

par contre , éviter de me rencontrer la saison prochaine ! avec des NDC j'ai soif de victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:44

@ TRAN

alors nouveau match volé ?

je sais, je suis habitué cette saison !

j'ai hate de mettre tacle plongeant en cas de double la saison prochaine ! on va rigoler ! peut etre moins pour mes adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:31

Du coup c'est quoi les score exactes des matchs ?

- Avalon Banshees / Fabulous Trobadors
- Sleeping Forest / Beubar Team

C'est pour la page des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:47

3-2 pour manu avec 4 sorties
Je ne me rappels plus du score précis de Pat 3-1 ou 4-1 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:31

Pixmen a écrit:
Du coup c'est quoi les score exactes des matchs ?

- Avalon Banshees / Fabulous Trobadors
- Sleeping Forest / Beubar Team

C'est pour la page des résultats.

Avalon 3-2 Fabulous
Sleeping 4-1 Beubar Team

Et voilà monsieur
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:41

Et beh...sacré parcours des nanas en string quand même !
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:56

Il avait assez en trésorerie pour s'acheter Roxanna quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:30

Ouais c'est clair que patatack la voulait sa qualif pour s'arracher les compétences de roxana. Et il a du anticiper son match contre Nagash avec ses ogres. Parce que là ça va saigner connaissant Nagash.

L'avenir nous dira s'il aura eu raison de dépenser tous ces Pièces d'Or en J10 par assurer sa presque qualif en PO. Je pense qu'il a fais le bon choix, le match le plus compliqué était là. Mais bon ce n'est pas encore fais même avec 39pts car derrière il y a du monde.

Que de tensions et coups bien réfléchis pour la course au qualif en PO et en Choko aussi. Car on n'en parle pas beaucoup mais le niveau en coupe C2 est loin d'être mauvais quand on voit les prétendants et les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:18

La C2 est une belle coupe qu'il faudra valorisé l'an prochain ainsi que trouvé une formule pour la C2.
Rebascule t on les perdant du tour préliminaires de la c1?
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:21

tran a écrit:
Rebascule t on les perdant du tour préliminaires de la c1?
Ah ben oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:23

Je sais que tu aimes les bascules ( rappel toi de ce week end à Fougère )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:30

la C1 c'est pour les meilleurs

La C2 pour les un peu moins bons

Si les perdants des préliminaires de C1 descendent en C2, les gagnants de C2 montent n C1 ??

Pour moi, tu perds en préliminaires de C1 ou de C2 ben tu finis ta saison...

Pourquoi basculer des coachs de C1 en C2 ???

Faut qu'on m'explique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:42

Attention les gars on sort un peu du contexte, ici on ne parle que de la J10.

Pour ça il y a un topic dans la section preview 2011-2012
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:40

Direct live en direct de chez crocodile une ambiance humide sur son stade qui ne lui sied pas vraiment apparemment.

Comme notre hôte déclara si justement l'averse ça me fait trop penser au match contre Vacheatuba! Vacheatuba si tu nous entend.

Et j'entend la déclaration de lancer de minus Ogre!

C'est niqué dixit Nagash.

Début de la seconde mi temps 1-0 pour les Oger.

A noter que moi j'ai étrillé ces pauvres Nécromants avec le chiffre de 6 sorties qui fait plaisir. 2-1
Avec une sale BC des familles.

3ème et dernier match 1-1 à la mi-temps attaque des humains!!

les Skavens jouent à 9!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:40

C'est SkavenA qui vous parle si vous êtes là je sors la caméra et je filme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:45

Et le TD des humains après une grande réflexion sur le Ball control.

3 Kos chez Gulix! reflexion de notre coachsur le champion qui est venu prenndre sa thune et qui en avait rien à foutre du reste du match.
Il parlait d'Hakflem pointu bien sur, quand à Skitter il a assissiné un receveur et yann confirme qu'il est très chiant.

Il sert d'aimant dit gulix!

Je peux marquer ce serait un hold up mais je peux marquer dit Nagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:49

Et un arbitre de moins pour le match rat homme.

On attend l'action de feu de Nagash! c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





J10: résultats et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10: résultats et papotages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J8: RESULTATS ET PAPOTAGES
» J9 Résultats et Papotages
» J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...
» Papotages et résultats de la coupe Zebulon
» J6, pas d'inspiration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: