Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J10: résultats et papotages

Aller en bas 
+12
Zebulon
Marauth
CYNIC
Heinrich
marga
Mimic
tarcelin yann
Lionnoir
Gulix
petitgars
tran
Manu Necro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J10: résultats et papotages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:53

ET IL REUSSIT SANS RR ramassage de ballon dans 2 ZdT sous l'averse! 6+!!!!!!

du 1er coup!

croco dépité "Nagash me fait le même match que Vacheatuba, le Même"!

A voir aussi l'expérience de Nagash qui avait cramé ses 1 sur les cerveaux lents! l'expérience le charisme!

Crocodile déclare une équipe de moins l'année prochaine, il arrête.

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J10: résultats et papotages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:39

Tour13 humains-skavens

tour humain 17 mn!

tour skaven 17 secondes! à cause de la RR perdu dixit Gulix!

défense asymétrique des Skavens en plein boom!

c'est le TD annoncé pour les humains!

après l'égalisation Skav.
On attend le 3-2 pour les marcel!


et 2-1 pour les ogres attaque Ogres tour 13 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J10: résultats et papotages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:45

Et c'est le moment tragique de la soirée pour Gulix

le Coureur d'égout qui a pris une bonne grille sur la tronche!

agression! et mort de ce joueur modèle que l'apothicaire n'arrivera pas à sauver.

c'est triste sutout que ce jouer avait 1 point d'ag de plus et lutte!

c'est bon ça! faut que je me venge dit Yann! de quoi on se demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J10: résultats et papotages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:19

On peut avoir un récap des scores en cours ? Very Happy
PS : avec Tran et Arnaud on a essayé de se connecter à la bloodbowl Nantes TV mais on n'a rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J10: résultats et papotages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:49

mince vous auriez du vous manifester c'est fini!

humains yann vs skavs gulix 3-2
Ogres/Lézards 2-1
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J10: résultats et papotages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:03

Croco reprend la main (c'est skavenA qui parlait sur mon PC hier soir et il n'a pas pris la peine de se déconnecter !)

Résumé du match Lézards/Ogres
Match relativement équilibré si ce n'est que j'ai pris cher sur 2 tours et particulièrement au tour 1. Sans avoir encore rien touché (si ce n'est le mauvais dé pour choisir une averse conjointement avec Nagash), je me retrouve avec 1 saurus KO, 1 saurus commotion et mon kroxi bléssé. Avec ça + averse, le match n'est plus tout à fait le même. Sans compter qu'il achète le bombardier Boomer Morvonez qui me fera lui aussi bien chier !
On aura aussi un pot de vin gratuit chacun au coup d'envoi.

Voilà la première mi temps est quasi faite au tour 1 pour Nagash qui ball control le long de la ligne avec ses glissades controlées. Je n'ai malheureusement jamais de flash qui tombe malgré 2 blocages du porteur de balle avec des skinks qui ont réussi à se faufiler malgré tout, excepté un qui se tue tout seul en sortie d'equive. (je garde mon apo tellement il me fait peur sur les armures)
Les armures des lézards passent de manière indécente mais heureusement je ne prends pas de blessures derrière !

De mon côté, bonnant malant, je sors 2 snots en première mi temps ce qui rééquilibre le jeu en début de seconde.

Début de seconde mi temps assez idéale car je gagne un replacement et je fais un trou pour qu'un skink passe sans esquive loin derrière ou il n'y a pas de défense.
Il me suffit de ramasser la balle et transmettre avec une RR. Fastoche . Et bien non, j'avais oublié l'averse. Et la c'est le drame -> lancer de snot -> blocage foiré de skink avec glissade controlée du snot puis le snot vole le TD sur 2+ 2+ 2+ 6+ 2+ 2+ sans relance
affraid

2-0, je suis déconfit alors que Nagash est mort de rire tellement il n'y croit pas !

Je marque enfin tour 5 je crois et il me reste 3 tours pour récupérer la balle et marquer.
Au tour 16 j'ai tout pour y arriver à nouveau et égaliser. Je dégage la zone autour du ballon, et je dois juste réussir à faire un 4+ 4+ 2+ 2+ avec une relance. C'est parti, 3, RR, 3, ok fin du match, pliez les gaules on remballe, encore bien dégouté.

Score
Ogres 2-1 Lézards
Sorties
Lézard 4-2 Ogres

Et les gains traduisent bien le résultat des dés du match : Nagash 6 sans relance et 1 pour moi !

Résumé de la soirée

Super soirée barbecue/jardin/blooodBowl, bonne ambiance de rigolade
Merci les gars

Par contre, une heure de grand ménage ce matin entre vin, bière ou soda par terre, chips partout (par terre et sur chaise) sans compter toute la terre dans le salon, vous ne m'avez pas gâté les mecs !Smile Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J10: résultats et papotages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:11

Embarassed Embarassed Question Embarassed désolé! les chips c'est moi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J10: résultats et papotages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:08

Pour ma part, un peu dépité avec la mort douloureuse de Beks, coureur d'égout de son état. Il m'était bien utile ce petit. Je me fais contrer connement en première. J'ai joué l'attaque trop vite, oublié de bien protéger le porteur de balle, et vlam !
J'égalise avec des frayeurs, sur une belle bombe et réception de vermine en Zdt.
Mais les sorties commencent à arriver, sur les joueurs clés bien sûr. Je me prends un TD rapide, Yann commence à chauffer parce que ses dés sont (pas trop) là. J'égalise rapidement avec une course long de ligne, Yann va fumer sa clope. Tournant du match.
Les dés ne le lâchent plus, sorties par ci, KO par là, je te couche, je te recouche. En infériorité numérique, je tente des blocages désespérés, puis vient l'aggression. Je n'ai guère plus que le Rat Ogre pour poser une Zdt sur le porteur de balle. Esquive manquée évidemment.

Match perdu, encore, équipe bien diminuée pour rencontrer les halflings, contre qui je n'aurais pas de prime de match, bien sûr. Plus que le classement Passoire et Meilleur Joueur en tête (voire Meilleur Sorteur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J10: résultats et papotages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:26

bon! victoire dans la douleur avec une bonne équipe de skavenen en face.
un bon début de match avec un TD rapide sur "erreur " de gulix placement de son coureur d'égout a porté de mon tacleur.et je marque assez rapidement, ceci dit gulix égalise rapidement et petit a petit mon jeu s'efritte à cause de mauvais placement de ma part en défense et de ces satanés skaven qui vont décidemment tres vite.
Surtout avec deux champion en plus qui sont de plus en plus pénible.
gulix commence à prendre l"ascendant psychologique surtout après l'égalisation à 2 partout.
je commence à enchainer quelques jets de dé foireux qui fini par m'iritter sérieusement, mais j'essaye maladroitement de garder le positif, et Là !!! " Coup de génie " je vais fumer une clope dehors pour souffler pendant que gulix replace ses joueurs. A mon retour la chance revient, et je commence à cogner de plus en plus (KO et Sorties arivent)
mes ko reviennent, pas ceux de gulix qui fait revenir deux trois quart, mais 3 coureurs d'égouts restent dans la fosse. Je marque le dernier TD tour 16.
Merci à gulix pour ce matchet dsl pour le mort sur l'agression.
ce fut un bon match tendu comme on les aime bien à blood bowl, et de toute facon :
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10: résultats et papotages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:34

Il me manque des feuilles de match, merci de me les envoyer rapidement :

- Babylon Bulldozers - Naoned Rex
- Exskavenarks - Olympic Marcel

Et sinon le dernier se fait quand ????
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J10: résultats et papotages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:50

Heinrich a écrit:
Et sinon le dernier se fait quand ????
Ce soir si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10: résultats et papotages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:34

c est ca.
j ai rdv ce soir a 19h30 chez ulrian.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10: résultats et papotages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:07

Ok les gars merci pour l'info, je me faisais un peu de sushi Laughing Punaise cela ne me va pas de pas bosser aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J10: résultats et papotages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:26

je profite de quelques minutes pour faire le résumé de notre match avec Gayoc.

Autant le dire tout de suite j'ai plus eu l'impression d'être un vétérinaire venue abattre la bête condamné, qu'un joueur de Blood Bowl. Very Happy

Guillaume doit en avoir marre. Il n'a jamais bronché même quand j'enchainais les 10 à l'armure et à la blessure. Même la 6 ème sortie ne lui fit ni chaud ni froid. Il abondait même dans mes molles excuses de ball controler en 2ème mi-temps. Je commencais à m'inquiéter de son avenir avec nous dans la ligue.

Mais La seule révolte que j'ai senti fut quand il m'annonça que mon Ball control n'avait servi à rien et ça m'a rassuré. Et après reflexion je pense qu'il n'avait pas tort, le déséquilibre de nos 2 équipes étaient vraiment trop grand je pense pour que des retours de Kos favorables au nécromants leur est permis de marquer. Enfin ça, c'est sur le papier parce que vu comment je plaçais mes joueurs quelquefois, je pense qu'il aurait eu ses chances finalement. albino

24 000 spectateurs ont fait le déplacement surtout des cornes étaient visible du terrain.
Engagement Nécromants. Gayoc a décidé de mettre toutes ses chances de son coté pour marquer le 1 er TD.
ma défense est très moyenne. Et 2 ème tour l'accumulation de mes sonnées du 1er tour plus la boule de feu du sorcier et un KOs tronçonné on est plus qu'à 10 et 7 de mes joueurs sont au centre, au sol.
Du coup 6 ou 7 nécromants nous déborde complètement sur la gauche. En plus un golem ne veut pas tomber et garde 3 joueurs autour de lui. P..... de stabilité.
J'essaie de commencer un semblant de défense désespérée que la tronço dynamite immédiatement! Mais Gayoc, bon prince marque tour 3, alors que j'avais l'impression qu'il aurait pu Ball controler un peu.

On a 6 tours pour marquer!
Attaque très poussive, où la seule qualité est de mettre la tentacule sous le nez de la goule Blodgeuse et dextre. Mais un mauvais placement me met direct la pression sur le ballon. Mais tout passe et merci le 4 en agilité pour la transmission qui retourne complètement la situation. Il n'y aura plus que des tentatives désespérées des morts pour renverser la situation. Et la machine à baffe ne met pas longtemps à se mettre en route. 3 sorties et 2 KOs en 1 ère mi-temps et surtout 2 sorties qui ne régénère pas. Plus la tronço et le vicieux expulsé! problèmes d'éponge magique dans les vestiaires pour les Kos.
résultat
2ème mi-temps 1-1 engo Chaos
11 contre 7! la domination est telle qu'il n'y eu aucun suspense surtout que j'ai perdu du temps à rien glandé, du coup je ne peux marquer sans risque que tour 5. Et je me dis alors que c'est idiot de le prendre ce risque et je ball controle 3 tours contre la ligne. sans frayeur 3 sorties supp et 1 Ko encore avaient encore réduit mes adversaires.
Nous ne sommes plus qu'à 9 contre 3! j'avais pris 2 tartes aussi! notamment le mino sur triple pow/skull! La seule belle action des morts.
Bien sur, aucune action samba tenté ne m'a fait trembler j'étais dans un bon jour et Gayoc n'avait aucune marge de manoeuvre pour tenter des trucs, les 1, 2 ou 3 le suivaient où qu'il aille. Alors qu'il lui fallait du 4 et souvent du 5 voire à la fin du 6 des familles.

A noter aussi la rapidité du match, on a fini, alors qu'on les attendait un peu, quand les 2 autres matches en étaient à la mi-temps.
Bon timing.

merci Guillaume pour mon pex de la saison, et j'espère te rencontrer la saison prochaine avec tes lézards pour te prouver que je peux arriver à me placer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10: résultats et papotages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:41

Victoire des elfes noirs 2 à 1 contre les skavens.

Une tentative raté de chaque coté sur du jet a pas de bol ....
d'un coté la double esquive a 2+ et de l'autre l interception a 6+ qui fait pleurer !

Au dernier tour les skaven voyant qu'il ne gagneront pas on tuer un joueur et fortement amocher un autre ....
(résultat : -4 joueurs pour la dernière journée des elfes noirs !)
(j ai encore du acheter un joueur boudiou)

La FDM a été envoyée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10: résultats et papotages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10: résultats et papotages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J8: RESULTATS ET PAPOTAGES
» J9 Résultats et Papotages
» J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...
» Papotages et résultats de la coupe Zebulon
» J6, pas d'inspiration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: