Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+16
tran
marga
Mr.Tree
C.drik
Tyra
Pixmen
knarf
kaazor
stragen
Manu Necro
petitgars
Lionnoir
tarcelin yann
SkavenA
CYNIC
Heinrich
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptySam 17 Sep 2011 - 9:20

Lâchez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:08

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:28

BBBBBBBBBBBBBBBBbbbbbbbbbbbbbbbb!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:15

CCCCCCCCCCCCCcccccccccccccccccccccccccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 51
Localisation : nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: c'est quoi après??   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:24

je sais plus ce que c"est après Evil or Very Mad merde!!!! c'est con sa j'aurais bien joué moi aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:08

Je jubile et bondit d'allégresse rien qu'à l'idée de cette J3. Je connais un lion noir qui va nous sortir des tonneaux entiers de vins dans l('espoir de me bourrer afin de ne pas subir l'humiliation de l'année dernière.

Courage Lion Noir, tu verras , ca va bien se passer. Après deux ou trois lancers, tes grenouilles ne se sentiront meme plus fourrées !
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:20

Je te sens en forme mon très cher Vacheatuba ! Tu bondis alors que c'est ma spécialité : laisse le pro faire.

L'an dernier, tu as été l'un des rares coachs à résister à la majestualité de mes Elfes et tu peux en être fier ! Cette année, je te connais et je sais retenir les leçons. L'avantage avec tes Halflings, c'est que je n'ai pas besoin de te dire que tu vas perdre car tu le sais déjà.

Je rêve d'un match à TD. Soyons fous, je vote pour t'en mettre 5 dans ta musette avec mes grenouilles de génie (je t'autorise à m'en mettre un ou deux). Laissons place au grand spectacle ! Gloire aux Cheers Flying Froggs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:50

Personne n'a un peu d'aïoli ? A force de voir des grenouilles, ça donne faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 51
Localisation : nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: AIL   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:17

en carpaccio c'est bon aussi non!! ( réponse de Hervé; ancien half )
les gouts et les douleurs sa ne se discute pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:23

Lionnoir a écrit:
Je te sens en forme mon très cher Vacheatuba ! Tu bondis alors que c'est ma spécialité : laisse le pro faire.

L'an dernier, tu as été l'un des rares coachs à résister à la majestualité de mes Elfes et tu peux en être fier !

J'ai du cogner trop fort en J11 l'année dernière Laughing Oh pour une fois que je chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:33

Premier résultat de la J3: défaite dans la douleur des Ogres face aux elfes noirs de Zaimal: 1-2.
Je finis avec 0 snots sur le terrain: 2 cartons rouges, 6 sorties (pour un seul KO... Shocked ).

La rencontre commence dans le célèbre Sortilèges Stadium, devant un public elfique (les elfes jouent à domicile; un Ogre ne sait même pas épeler Sortilèges. On a pas demandé aux snots). Sous un jour clément, l'arbitre, "impartial" donne la réception aux Ogres.

Le premier tour commence gentiment (un Ogre allant écraser un elfe noir sans résultat). Le ramassage se fait sans difficulté. Après quelques tours de baffe, l'arbitre siffle un snot qui s'essuyait les crampons sur un assassin depuis plusieurs tours (juste un elfe noir mis KO). La balle avance gentiment, jusqu'à un tour fatidique. Zébulon le Défouloir, snotling de son état, rate son esquive et trépasse dans la foulée, laissant les Ogres bien mal exposés. Dans la foulée, un autre snot est bléssé (aille!). Le carnage s'arrete là, les Ogres étant quand même à portéer de touchdown. Hélas, des essaims de papillons compliquent la chose. Les Ogres parviennent à sortir l'assassin dans le public (via un blitz puis un bloc de snot à 2 dés pour), qui l'écharpe joyeusement. Ouf. L'égalité numérique est de courte durée, puisqu'un autre snotling est sorti au tour suivant.

Le touchdown est possible au tour 8 via un bloc et un blitz,fait par 2 Ogres différents (je blitze avec l'Ogre écrasement parce que j'y crois). Mais la relance part sur le blitz (double crane block). Il reste donc un 2+ sans relances (et kà je me dis "oh non, pas encore". Mais cette fois l'Ogre porteur de balle ira jusqu'au TD comme un grand (qu'il est, ne vous moquez pas!).Ouf. Le KO ne revient pas. Re Ouf. Une passe EN est réussie.

La mi temps recommence à 10 contre 10. Défense parfaite. Hélas, les elfes noirs réussiront leurs esquives (2 esquives ratées dans le match en tout, les 2 en fin de tour. (Ah Ah Ah..). Hélas on me flashe un Ogre à 1 dé et on passe les esquives à la pelle. Au tour suivant, la transmission et la passe sont réussies, l'interception rate. Touchdown égalisateur. Points positifs, il reste du temps et les Ogre ont le ballon. Ils gagnent une relance pour la peine. Je peux donc gagner!

Le kick atterit sur la ligne de scrimage. Aille. Les Ogre se réveillent enfin, et c'est la premiere vraie sortie! Ouf. plus un autre est piétiné jusqu'à la sortie. Mais l'arbitre sanctionne cette tentative (mais pourquoi il n'a pas sifflé aussi les méchants elfes noirs qui m'ont piétiné mes Ogres, hein?). On jouera donc à 7 Ogres (dont 1 snot) contre 8 elfes noirs. Hélas, la tentative de ramassage échoue avec la relance, re-aille et la déviation n'est pas top. Flutte! Un blitz elfe noir sort en KO un snot mal placé, un autre ramasse la balle et passe (Arg). Au tour suivant, la balle arrive dans le camp Ogre, qui charge l'insolent. Passe rapide (dans 3 zones de tacle! 5+ pour être parfaite vue la portée. 6. Bon ben re-flutte! ...). Touchdown des elfes noirs après temporisation.

Les Ogres reviennent, avec un seul snot sur le terrain. Ils font une autre sortie, cagent large autour du snot en vue d'un lancer (l'objectif étant de limiter la difficulté du jet de passe...j'avoue qu'après réflexion, c'était une belle connerie). Mais au tour suivant, on verra 2 esquives de l'elfe noir (4+, 3+), un bloc à 2 dés pour, pu de snot. La tentative de passe échoue.

Bilan, un match ou les Ogres ont bien illustré leur nom (les elfes noirs se sont régalés: 2 TDs, 3 passes, 5 sorties). A part cette erreur de fin de match, je pense pas avoir fait trop de bêtises.

Zébulon le Défouloir n'est plus de ce monde...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:43

Et bien, quelle hécatombe !!
Zaimal aurait-il fait bénir ses dés comme je lui ai préconisé en J2 ??
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:52

Zaimal! 3 matches invaincus! Chapeau! flower
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 5:44

SkavenA a écrit:
Zaimal! 3 matches invaincus! Chapeau! flower
Oui, mais en meme temps, il triche: il joue Elfes Noirs!
Je vais tenter pour ma part les trois victoires consecutives.
Houba: je te recontactes des mon retour de New York, d'ou j'ecris a ce moment meme (d'ou l'absence d'accents, desole +non non je ne poste toujours pas de messages a 5h40 du mat': il est 23h40 ici), prevu dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 5:48

Au fait, si quelqu'un veut des fig', j'ai peut etre moyen d'en degoter a pas cher ici avant samedi. J'attends vos eventuels mp, mais faites vite...
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:59

Quels genre de figs ? Si tu trouves 2 saurus games workshop à pas cher je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:41

haaaan New York !!!!
La chaaaaaance !!!!

Euh, moi je veux pas de figurines mais un ballon de Foot US Very Happy
Tu es loin d'un Modell's Store ?? Smile

je t'envoie un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptySam 29 Oct 2011 - 21:54

Victoire 2 à 0 des humains de knarf face à mes bas fonds. Je me fait contrer en 1ère à cause d'un vilain blitz tirer sur le coup d'envoi qui m'empeche de mettre mon jeu en place. En seconde mi-temps je profite à mon tour d'un blitz, je tente le coup à fond mais avec moins de reussite que les humains.

A noter 1 mort de chaque coté (un 3/4 pour Knarf et un gob pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptySam 29 Oct 2011 - 22:31

YES !!
Tu vois Knarf ça commence à venir Smile

Dommage que tu ne puisses marquer pour le nul Kaazor Sad
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:15

Que de morts cette année!
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:29

Moins que l'année dernière sur les deux premières journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:32

C'est vrai. Bon, je suis responsable d'un quart du cimetièrre en J2.
Mais que font les autres coachs?
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:26

Merci de me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: enfin la victoire   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:22

salut a tous
voilà kaazor a bien résumer le match,le contre au début du match qui empêche mon adversaire de mettre en place son jeu,en plus il pleut pour le début de la partie,je chope le cuir pour aller marquer au tour 7,reste 1 tour pour marquer avec un lancer de gobelin mais la balle étant un peu loin ça tombe a l'eau.Ah oui en parlant d'eau kaazor en gros ce prend un seau d'eau because il fera beau pour moi jusqu’à la fin de ce match(météo 7) Laughing
Second mi-temps blits pour kaazor,mais j'arrive a ramasser le ballon et faire une percée pour aller marquer au tour 11 le 2/0,reste a défendre son bout de gras,GFI rater pour kaazor pour le 2/1,je m'empare du cuir pour tenter une remontée pour tenter le 3/0 mais belle défense.le score en restera là
Niveau sortie Sad c'est mon mercenaire qui tue le gob,comme le second match où c'est le journalier qui fait sa sortie

bah je passe pas l'armure,et quand ça passe bah même pas mal voyez vous même pour moi même un gob c'est trop résistant Laughing
vous êtes tous prévenu ne paniquer pas Cool
merci encore a toi Kaazor pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:22

T'inquietes pas, je vais t'apprendre comment on fait en te fournissant des snots. Si tu n'y arrives pas, tu sauras que c'est foutu. Tu seras fait pour jouer elfes et porter des collants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)
» J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 3 : 24/10/2011 au 13/11/2011-
Sauter vers: