Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé

Aller en bas 
+15
Mimic
Popov
ulrian
gayoc
tran
kaazor
SkavenA
Heinrich
CYNIC
Pixmen
Marauth
marga
petitgars
Zebulon
Gulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:50

ba perso moi me suffit d avoir le psd et je me débrouille pour les modification ^^
te connaissant en plus tu as fait ca tout bien avec les calques :p

c est surtout que j ai pas reserver de place pour prendre un terrain :p
(bon apre sy a alpha copie a coté de chez moi donc y a moyen de me le faire imprimer labas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:53

ben le .psd... l'est trop lourd à envoyer par mail...

Mais y a des calques et des groupes de calques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:18

un petit passage par megaupload ou médiafire ^^
(ou la clé Usb quand nag passe :p)
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:21

En gros, on à jusqu'à la fin du mois pour se décider (validité de l'offre).
et si on peut rajouter des terrains, ça le fera sans problèmes ... on aura même peut-être une réduc!
donc vous avez jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour que je dispose des chèques de tout le monde et des fichiers .png aux dimensions d'impressions.
Vous avez également jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour dire une bonne fois pour toute la version de terrain que vous souhaitez.
Après cette date, j'envoi en impression ce que j'ai (idéalement, j'aimerais y aller le vendredi 24).
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 7:55

Bon alors pour le tableau de passe on l'intègre au terrain ou c'est trop compliqué, ou cela oblige Gullix à reprendre tous les terrains?
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:09

L'idéal serait quand même d'avoir des cases de 2.9cm mais ça risque de prendre un temps monstre a Gulix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:55

Mimic a écrit:
Bon alors pour le tableau de passe on l'intègre au terrain ou c'est trop compliqué, ou cela oblige Gullix à reprendre tous les terrains?

Je peux tenter de le mettre, mais ce sera à la place d'autres éléments (dispersion, prison, fosses plus petites). Sauf à augmenter encore la taille du terrain en largeur. Ce que je veux éviter (fichier plus lourd, texture principale à revoir, ...).
Je vois pas vraiment l'intérêt de l'avoir sur le terrain, perso. Ca le charge trop (comme la météo, la dispersion, etc.), mais après chacun fait comme il le sent. Par exemple, sur mon terrain perso, j'ai juste le score.
Pour ma part, je suis en train de fignoler une feuille de référence en recto-verso, avec les principaux éléments de règles qui nécessite un feuilletage : ce gabarit de passe, donc, le tableau de coup d'envoi, l'ordre des phases d'avant-match, etc. Je trouve plus utile d'avoir ce genre d'éléments sur une feuille libre.

marauth a écrit:
L'idéal serait quand même d'avoir des cases de 2.9cm mais ça risque de prendre un temps monstre a Gulix. Rolling Eyes

Je peux tenter de le faire rapido, soit en diminuant la taille totale proportionnellement, en modifiant la résolution, ou en rapetissant juste le traçage. Pour cette solution, ça fera plus de marge, mais les éléments (fosses, scores, ...) ne seront plus alignés avec le terrain. Et puis, en y repensant, les zones de TD, les logos, les bandes alternées, tout ça serait aussi à revoir. Au final, les cases de 3cm me vont très bien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:58

la commande pour mon second terrain :

terrain en herbe,
avec zone de TD en Rouge,
avec ligne marqué une sur 2,
un quadrillage régulier,
avec compteur de score,
grande fosse, avec gabarit,
avec prison juste le texte,
avec météo,
avec saleté 1 et 2,
sans zone du crane abimé,
Ombre en demi cercle.

J'aurais sans doute un troisième terrain en commande d'ici demain soir.
Dès que j'ai tout mes terrains et que j'ai éventuellement fait mes modif j'en un mail a marga et un chèque dans la foulée

PS : je modifierais sans doute mon image de terrain en "proportionnelle" pour avoir des cases de 2,9cm, quitte à avoir une bande blanche ou verte autour. (pas envie de changer ma règle de passe en fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:00

peut-on faire un test d'impression chez MD Graphic ??

genre en imprimer un pour voir ce que ça donne et voir si on imprime tous les autres.

pasque si le premier est moche, on và avoir l'air stupide en tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:28

@ Marga

Tu prends quoi toi Marga, moi je prends la même chose que toi, mais dois je te faire confiance???
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:53

artus a écrit:

pasque si le premier est moche, on và avoir l'air stupide en tournois ^^
T'inquietes, on a déjà nos maillots pour ça! Laughing

Ca s'appele de la déstabilisation psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:19

Citation :
Je peux tenter de le faire rapido, soit en diminuant la taille totale proportionnellement, en modifiant la résolution, ou en rapetissant juste le traçage. Pour cette solution, ça fera plus de marge, mais les éléments (fosses, scores, ...) ne seront plus alignés avec le terrain. Et puis, en y repensant, les zones de TD, les logos, les bandes alternées, tout ça serait aussi à revoir. Au final, les cases de 3cm me vont très bien

Le plus simple en effet serait de garder les cases à 3 cm, mais en prennant le temps avec un terrain déjà imprimé de verifier si le gabarit de passe officiel donne le même resultat qu'avec le tableau de passe.
c'est l'affaire de 5 min ... tu test à chaque passage de distance pour voir ça colle.
si ça marche, aucun interet de modifier la taille des cases.
Gulix, tu pourrais faire ça (puisque tu es le seul à avoir un terrain imprimé Razz )

Citation :
peut-on faire un test d'impression chez MD Graphic ??
genre en imprimer un pour voir ce que ça donne et voir si on imprime tous les autres.
pasque si le premier est moche, on và avoir l'air stupide en tournois

j'y ai déjà pensé, mais il n'y a aucune raison que le rendu sur bâche diffère du rendu sur papier ... je vais faire un test sur papier pour avoir une idée des résolution de pelouse de mon coté et je demanderais à MD Graphic si on peut avoir un test ... mais ça veux dire retourner une fois de plus chez eux pour le test et je ne peux y aller que le vendredi soir ... ça retarderais d'une semaine l'impréssion (et ça me ferais faire 20 bornes de plus).
Mais si c'est possible, pourquoi pas

Citation :
@ Marga

Tu prends quoi toi Marga, moi je prends la même chose que toi, mais dois je te faire confiance???

Ben j'avoue que je ne sais plus trop ... je vais faire des test A4 pour voir la gueule des pelouses après impression, parce qu'on ne se rend pas forcement bien compte sur l'écran ... en fonction de ça, je déciderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:25

marga a écrit:

Le plus simple en effet serait de garder les cases à 3 cm, mais en prennant le temps avec un terrain déjà imprimé de verifier si le gabarit de passe officiel donne le même resultat qu'avec le tableau de passe.
c'est l'affaire de 5 min ... tu test à chaque passage de distance pour voir ça colle.
si ça marche, aucun interet de modifier la taille des cases.
Gulix, tu pourrais faire ça (puisque tu es le seul à avoir un terrain imprimé Razz )
Un tableau de passe (probablement le même) a été validé sur TFF (teamfrancebb) par des mordus de BB prêts à s'étriper pour un mm. Perso, je prefere de loin l'utiliser, plutot que la règle, parce que la règle on la place pas forcément bien quand il y a des figurines dessous.
Dernière solution: imprimer des regles de passe en tenant compte du décalage. Mais ça doit être coton à concevoir, et il y a le risque de passer une mauvaise regle -pour terrain avec cases 3mm- à un terrain avec cases de 29, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:39

marga a écrit:
Le plus simple en effet serait de garder les cases à 3 cm, mais en prennant le temps avec un terrain déjà imprimé de verifier si le gabarit de passe officiel donne le même resultat qu'avec le tableau de passe.
c'est l'affaire de 5 min ... tu test à chaque passage de distance pour voir ça colle.
si ça marche, aucun interet de modifier la taille des cases.
Gulix, tu pourrais faire ça (puisque tu es le seul à avoir un terrain imprimé Razz )

Non, je peux pas, j'ai pas de règles de passe Laughing D'où le pourquoi je cherchais le gabarit de passe.

Citation :

Ben j'avoue que je ne sais plus trop ... je vais faire des test A4 pour voir la gueule des pelouses après impression, parce qu'on ne se rend pas forcement bien compte sur l'écran ... en fonction de ça, je déciderais Wink

Un bon moyen en effet. J'ai imprimé pour ma part le rendu pelouse, et ça va, ça rend pas trop mal (aurait pu être mieux, je cherche d'ailleurs à l'améliorer, mais c'est pas aisé).
J'ai pas du tout testé le rendu "synthétique". Pour faire le test, le mieux est de "découper" un bout du terrain et de l'imprimer, pour voir. Faut juste réussir à bien conserver la taille (ne pas imprimer en pleine page un bout de 10*10) pour vérifier la résolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:44

Le truc que j'ai pas compris sur le tableau de passe, c'est la gestion des joueurs pouvant intercepté.

Après faut voir que d'après les mesure de Gulix l'officiel est 5% plus petit que le magnifique et splendide terrain fourni par Gulix (moi a partir du terrain format informatique j'ai mesuré 3% plus petit pour l'officiel)
La solution de facilité qui consiste à redimensionner le terrain à 95% (ou 97% c'est à vérifier) de ce qui existe actuellement me paraît pas mal (et c'est sans doute ce que je ferais sur le mien nah !)
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:49

@ Gullix

Si j'y pense (c'est tout là le problème), je te mesure une règle de passe ce soir et je t'envoie les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:57

le gabarit de passe en png

a imprimer à 100%
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:58

marauth a écrit:
Le truc que j'ai pas compris sur le tableau de passe, c'est la gestion des joueurs pouvant intercepter.
Pour le coup, ça se fait à l'oeil, et c'est vrai que c'est pas top. Les cas litigieux d'interceptions sont cependant assez rares (et en plus il suffit souvent de tester pour voir qu'elles ratent).
Mais on peut pour remedier à cela imprimer un truc translucide de la taille voulue pour le visualiser. C'est beaucoup moins chaud qu'une règle complète: il faut juste la bonne largeur.

Cependant, si le tableau de passe est si populaire, c'est que tout un chacun à tendance à paumer son gabarit de passe très vite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:45

@Artus
J'aime beaucoup ton terrain.

Il y aurait moyen que tu fasses le même sans tes noms d'équipes et logo bumble? (Genre écrire ligue BN dans zone d'enbut) et en remplaçant le nom du stade par L'@Retzna .

Et une version avec l'ombre? Juste pour voir?

J'envoie mon chèque ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:36

Ma troisième commande :

Fond - HERBE

Zones de TD - ROUGE, sans inscription

AVEC lignes marquées en alternance

Quadrillage - REGULIER

Compteur de Score - OUI

Fosses - GRANDES

Gabarit de Dispersion - OUI

Prison - RAYURES NOIR/BLANC SANS TEXTE

Météo - OUI avec chiffres

Terrain Abimé - SALETE 1+2

Zone de Crane - NON

Neige - NON

Ombres - AUCUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:04

zebulon a écrit:
@Artus
J'aime beaucoup ton terrain.

Il y aurait moyen que tu fasses le même sans tes noms d'équipes et logo bumble? (Genre écrire ligue BN dans zone d'enbut) et en remplaçant le nom du stade par L'@Retzna .

Et une version avec l'ombre? Juste pour voir?

J'envoie mon chèque ce WE.
Je te fais ça dans le weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:22

Yes, c'est cool.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:03

Pour Pixmen et Marauth, j'ai fait vos terrains sup, sont dispo toujours au même endroit.

Pour la règle de passe, je galère avec la règle fournie par Marauth, je suis pas sûr de sa taille. En testant sur un vrai terrain, j'arrive pas au même résultat que sur le graphe, et donc sur mon terrain non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:19

marauth a écrit:
le gabarit de passe en png

a imprimer à 100%
En effet, la règle de Marauth (si elle correspond à la vrai, je ne l'ai pas imprimée) ne donne pas le même résultat Sad

En plaçant le rond sur la croix de la case avant la ligne médiane :
vraie règle + vrai terrain : on arrive au milieu de la case de la endzone
règle Marauth + Terrain Gulix : le bout s'arrête sur la ligne de la endzone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:04

Pour Zebulon :
Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Terrainzebulonlowres.th

Uploaded with ImageShack.us

Que dois-je changer ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrains de Beach Blood Bowl
» Blood Bowl ... en vrai
» Terrain Knarf
» Blood Bowl on line
» Nouvelle commande ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Terrains Personnalisables-
Sauter vers: